Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty
MessageSujet: Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]   Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] EmptyMar 13 Aoû - 0:13



Isaac Carter

♦Né un 31 Octobre
♦Âgé de 17
♦De sexe masculin
♦Plus attiré par les hommes. Les femmes sont trop.. classiques.
♦De nationalité anglaise.
♦Un métier, enfin, pas vraiment. Je suis juste étudiant et je tue à mi-temps, quand ma famille me le demande.
♦D'une famille de dingues.
♦Dans le groupe de la classe C.
♦Les clubs sont en cours.



Ce que je suis capable de faire

♦Mon pouvoir ? Je peux faire souffrir d'un regard. Je vous regarde, vous sentez vos os vous brûler.. Votre tête exploser... Ce genre de souffrance. Malheureusement je ne suis pas surpuissant... Il y a des limites. Je ne peux pas faire souffrir une personne qui est très proche de moi (exemple une personne qu'Isaac aime). Je ne peux pas non plus faire souffrir une personne en regardant une image ou un tableau de cette personne. Et la dernière limite est assez.. handicapante. Effectivement, mon pouvoir me permet de faire souffrir les gens. Mais pour les tuer il me faut une arme en plus.. C'est vraiment injuste mais bon.. C'est ainsi.




Ce que je vois dans le miroir

Des cheveux de feu, coupés courts pour ne pas le gêner. Des yeux d'un belle couleur orange-rouge qui fascine et qui effraie, des cheveux de feu doux et soyeux, des yeux couleur sang c'est flippant non... ? Un air si innocent par moment, vous y croyez. Mais ne vous y fiez pas. Sous ses sourires enfantins et ses beaux yeux, se cache un jeune homme torturé qui n'a plus toute sa raison.

Une démarche légère, rapide, on dirait presque qu'il vole parfois, un rire enfantin et un corps si fin, une peau si douce à caresser. D'après ses anciens coups d'une nuit et amants, il est assez bon au lit. Il porte souvent des couleurs sombres ou avec une signification mais ne porte jamais de blanc trouvant ça trop... pur pour lui. De plus le noir est bien plus discret non ? Bref voilà, tout ça est bien pratique.





Ce qui se passe dans ma tête

Isaac n'est pas bien dans sa tête. Mais alors quand je dis pas bien c'est VRAIMENT pas bien. On lui a trop souvent répété qu'il ne vivait que pour satisfaire les autres, on l'a trop fait souffrir. On a fait semblant de s'accrocher à lui pour ensuite mieux le lâcher. On l'a trop fait pleurer qu'il pleure facilement sans vraiment de sentiments parfois... Il aime le sang et voir les autres souffrir. Il aime qu'on lui fasse du mal, qu'on le frappe, mais lorsque la douleur va plus loin, des souvenirs remontent et il pète un câble. Un gros câble. Il se mettra à faire souffrir tout le monde.

Il admire les personnes qui lui résistent et idolatre celles qui le battent. Les seules personnes à qui il obéit vraiment sont les membres de sa famille (au moindre ordre de leur part il tuerait son ami le plus proche, comme une sorte de... robot.)
Il n'est jamais tombé amoureux mais attends sa avec impatience mais surtout avec une grande anxiété, il est terrifié par l'hypothèse d'être dépendant de quelqu'un et surtout effrayé par ced drôle de sentiment qu'est l'amour.





Ce que j'ai fait de ma vie

Isaac n'a pas eu une vie heureuse. Il est né dans une famille travaillant pour la mafia et a été éduqué pour servir à quelque chose. Il n'a pas reçu d'amour de la part de son père, juste des coups et de la haine. Il obéissait à sa mère, qui était douce avec lui et tremblait et pleurait devant son père qui le terrifiait.
Puis un jour sa mère disparu. Enfin.. c'est un peu plus compliqué que ça...

Nous sommes un Lundi 14 Janvier. Le fils et la mère marchent. La mère s'arrête pour lui acheter une friandise, il a 6 ans après tout. Elle lui tend et il la prend en riant avant de tendre l'argent au marchand. C'est là qu'Isaac la perdit.
L'homme sortit un pistolet et lui tira à plusieurs reprises dessus. Le petit la regarda s'effondrer tandis que le sang commençait à tacher ses vêtements. Il leva les yeux vers l'homme qui se tordit et hurla de douleur. Des gens commençaient à se rassembler autour d'eux et l'enfant ne le lâchais pas des yeux, le faisant souffrir autant qu'il le pouvait. Il avait les larmes aux yeux maiscela ne l'epêchait pas de continuer.
Seule la main de son père l'arrêta. Il la posa sur son épaule, regarda sa femme, étendue au sol et tira sur le marchand, mettant fin à ses souffrances. Le père emporta le fils et ils rentrèrent.

Quelques années plus tard, Isaac était devenu un expert dans la torture en utilisant son pouvoir, il ne manquait aucune occasion de l'utiliser et cela l'amusait beaucoup. Puis un jour son père vint le voir, et lui annonça qu'il allait commencer à travailler. Et que sa couverture serait un pensionnat. Le pensionnat Black rose.
Et voilà.. C'est comme ça qu'Isaac, le garçon au regard de feu, arriva dans le pensionnat.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ********** [Ouai c'est un secret]
J'ai 199 ans
Je serais active, mais pas trop à la reprise des cours
Je suis arrivé ici aujourd'hui
Ce que j'aime ici, c'est les membres sont sympas o/
Et le code du règlement est Validé par Alan West

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Isaac Carter le Dim 10 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]   Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] EmptyLun 26 Aoû - 6:14

t'as dis deux fois des cheveux de feu... '-' Après mon fapfap, ils seront plus soyeux mais collant -w-

C'est bon pour moi même si je trouve ton histoire un peu what the fuck... Enfin, vu l'histoire de mon crade, je vais me la fermer -w-
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]   Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] EmptyLun 26 Aoû - 6:17

Prout !!! DDD8 Pour moi c'est bon O/

Il a deux têtes c'pour ça !! DD8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]   Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant ne devrait pas se promener seul[Isaac Carter]
» Il était une fois deux psychopathes [PV : Isaac Carter]
» Carter Parker
» Je ne suis pas venu jusqu'ici pour me retrouver a dormir dehors...
» Vous connaissez un demi-vampire ? Et bien en voici un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: