Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] Empty
MessageSujet: Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%]   Voici venu le temps des cris et du saaaannggg ! ~ Isaac Carter [100%] EmptyMar 13 Aoû - 0:13



Isaac Carter

♦Né un 31 Octobre
♦Âgé de 17
♦De sexe masculin
♦Plus attiré par les hommes. Les femmes sont trop.. classiques.
♦De nationalité anglaise.
♦Un métier, enfin, pas vraiment. Je suis juste étudiant et je tue à mi-temps, quand ma famille me le demande.
♦D'une famille de dingues.
♦Dans le groupe de la classe C.
♦Les clubs sont en cours.



Ce que je suis capable de faire

♦Mon pouvoir ? Je peux faire souffrir d'un regard. Je vous regarde, vous sentez vos os vous brûler.. Votre tête exploser... Ce genre de souffrance. Malheureusement je ne suis pas surpuissant... Il y a des limites. Je ne peux pas faire souffrir une personne qui est très proche de moi (exemple une personne qu'Isaac aime). Je ne peux pas non plus faire souffrir une personne en regardant une image ou un tableau de cette personne. Et la dernière limite est assez.. handicapante. Effectivement, mon pouvoir me permet de faire souffrir les gens. Mais pour les tuer il me faut une arme en plus.. C'est vraiment injuste mais bon.. C'est ainsi.




Ce que je vois dans le miroir