Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyVen 2 Aoû - 21:27


Solitude ~
feat Emiko Amasa




Pourquoi étais-je venue à ce voyage ? Aucune idée... Je soupirai, levant la tête vers le ciel qui commençait à devenir sombre... Le soleil s'était en fait couché depuis un moment déjà, je ne m'en étais pas vraiment rendue compte. Je consultai ma montre, il n'était pas tard néanmoins, 20h... Je fronçai les sourcils. Qu'allais-je pouvoir faire ? Aucune idée... Je déambulai dans les rues à la recherche d'une occupation. Mais rien, je ne voulais pas vraiment entrer tout seul dans un bar, c'était trop dangereux pour moi et pour les autres... Pourquoi ? Parce que si je commençai à boire, personne ne serait là pour m'arrêter et m'empêcher d'en frapper un ou deux... Je continuai donc de marcher sans but. Je n'avais pas mangé mais, je n'avais pas faim et puis bon... Un restaurant tout seul ce n'était pas vraiment génial... Et je ne pouvais pas faire sortir Lilyne ou Elliot... Je devais montrer l'exemple... Ne suis-je pas le directeur adjoint après tout ? Un petite rire m'échappa au moment où j'arrivai à la grand place... L'endroit était plutôt beau...

Il y avait une fontaine. Super ! Je me dirigeai vers elle à grand pas avant de m'asseoir sur le rebord de celle-ci. L'eau qui retombait dans le bac m'éclaboussait de temps à temps mais, je trouvais cela plutôt agréable à vrai dire. Je cherchai mon paquet de cigarette dans mes poches et m'empressai de m'en allumer une. Je restai ainsi, les yeux clos, expirant la fumée tranquillement. Je me surpris à désirer un peu de compagnie ce soir... C'était sans aucun doute parce que Lilyne n'était pas là... J'étais habituée à sa compagnie... Je soupirai... Je rouvrais les yeux, me tournant vers l'eau claire et fraîche du bassin. Je remontai ma manche avant de plonger mes doigts dans l'eau. Un frémissement me parcouru, la différence de température était agréable... Un petit sourire s'étira sur mes lèvres... Un petit point positif à propos de cette soirée... C'était quand même assez pitoyable d'être heureux pour si peu...


blabla final

Fiche de Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Wilhem Lockwood le Ven 9 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyDim 4 Aoû - 18:45

Une douce rencontre pour une chaude soirée
PV : WILHEM LOCKWOOD & EMIKO AMASA



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Tumblr_mjtbue9D1k1qz75auo1_500

♦ Emiko se baladait en ville. Elle voulait prendre un peu l’air. Le trajet du voyage ne c’était pas trop mal passé, mais elle n’aimait pas trop les transports, et encore moins sur de longues durées… Depuis son arrivée, elle ne c’était pas encore rapprochée des autres personnes mais espérait pouvoir essayer le plutôt possible… Maintenant, elle s’ennuyait un peu, mais n’avait pas vraiment envie de rentrer dans un magasin ou un restaurant… La jeune fille aux yeux verts marchait droit devant elle, ralentissant ou accélérant le pas selon ses envies, mais n’avait pas vraiment envie de faire quelque chose de particulier cette soirée-là. Bien entendu, elle n’aurait jamais refusé un peu de compagnie mais sachant qu’il commençait surement à être tard, vu le ciel sans soleil, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que quelqu’un lui parle…
Elle commençait à avoir chaud, malgré la tiédeur du soir. La jeune femme n’était pas du tout habillée chaudement, au contraire, elle portait une robe d’été et des talons… Ces derniers jours étaient de plus en plus insoutenables à cause de la chaleur estivale… Elle se dit qu’elle devrait arrêter de marcher comme ça, sans but, mais ne voulu pas aller s’asseoir dans un bar… À son grand soulagement, au bout de la rue, on pouvait apercevoir quelques belles fontaines, et certains passants s’étaient même assis sur les rebords de celles-ci. Emiko trouvait que c’était en effet une bonne idée, surtout qu’elle voulait justement s’installer quelque part. Elle marcha tranquillement jusqu’aux sources d’eau puis regarda les alentours, silencieuse. Elle décida de s’asseoir non loin d’un grand jeune homme aux cheveux bleutés. Elle le regarda discrètement quelques instants puis sortit son mp3 de sa poche. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles puis ferma les yeux, posant ses mains sur le rebord des fontaines. L’eau venait de temps en temps lui mouiller les doigts, ce qui faisait sourire Emiko. Elle mit une musique et l’écouta, gardant les yeux fermés, et laissant les gouttelettes de la fontaine tomber sur elle…
La jeune fille aux cheveux châtains pencha un peu la tête en arrière. Celle-ci se fit arroser de gouttes d’eau, au soulagement d’Emiko qui en avait vraiment envie. Elle s’essuya rapidement le visage et passa sa main dans ses cheveux, rouvrant doucement les yeux, regardant dans le vide, un léger sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyVen 9 Aoû - 10:10


Solitude ~
feat Emiko Amasa




J'étais toujours plongé dans mes pensées lorsque je la vis arriver. Mes yeux se posèrent par accident sur elle et la détaillèrent longuement... Il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait vers elle... Je ne savais pas d'où venait cet attraction mais elle était présente. Je voulais me lever et aller la voir pour parler... C'était certainement parce qu'elle semblait être une bonne proie que je voulais tant m'approcher... C'est vrai... Un long frisson me parcouru lorsqu'elle renversa la tête en arrière et que ses cheveux tombèrent de ses épaules en cascade, dévoilant un cou magnifique... Ce cou... Je voulais m'approcher, enrouler mes doigts dans ses cheveux et planter mes dents dans sa peau... Elle rouvrit les yeux et je n'eu d'autre choix que de détourner le regard, je ne voulais pas qu'elle surprenne mon regard déplacé et trop insistant... Je ne savais pas trop si aller la voir était une bonne idée... C'était bien étonnant d'ailleurs, je n'hésitais pas comme cela devant une proie en tant normale... Etait-ce du à la fatigue ? L'absence de Lilyne ? Mon nouvel environnement..? Je secouai la tête... Mon dieu, que c'était pénible...

Je finis tout de même par me lever et marcher dans sa direction. Et malgré ma démarche assuré, quelque chose au fond de moi tremblotait misérablement, me disant que je ne devais pas faire cela... J'ignorai cette faiblesse pour me poster devant elle. Comme à mon habitude je me montrai courtois pour les présentations, aussi je mis un genoux au sol prenant sa main dans la mienne et tirant sur ses écouteur de mon autre main. Mes lèvres effleurèrent sa peau, déposant un baiser très léger et presque sensuel.

-Je suis désolé de vous interrompre ainsi mais, je vous regarde depuis tout à l'heure et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous parler... Veuillez m'excuser si tout cela vous semble étrange mais, je peux vous assurer que mes intentions sont totalement nobles et saines...

Pendant mon petit discours, j'avais posé sur elle un regard brûlant, me noyant un peu dans la pureté de son regard émeraude. Je souriais toujours, finement et mon expression était toujours amicale. Rien chez moi à cet instant précis aurait pu trahir mes pensées et mes intentions...


blabla final

Fiche de Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyDim 11 Aoû - 13:36

Une douce rencontre pour une chaude soirée
PV : WILHEM LOCKWOOD & EMIKO AMASA



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Tumblr_mjtbue9D1k1qz75auo1_500

♦ Emiko vit le jeune homme assis non loin d'elle se lever et avancer de façon assurée vers elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, et espérait ne pas avoir fait quelque chose de mal, même si elle ne savait pas exactement ce que l'on aurait pu lui reprocher. Elle se permit de le détailler physiquement quelques instants. Il était beaucoup plus grand qu'elle et plutôt élégant. Il arriva devant la jeune fille, posant un genoux à terre, et prit la main d'Emiko dans la sienne pour y déposer un doux baiser. La jeune fille aux yeux verts rougit légèrement, peu habituée à ce genre de courtoisies. Elle détourna le regard quelques instants, un peu gênée, puis reporta tout de même son attention sur le visage du jeune homme, en lui souriant d'une façon qu'elle aurait voulu assurée. Celui-ci lui dit, ayant enlever ses écouteurs de son autre main :

- Je suis désolé de vous interrompre ainsi mais, je vous regarde depuis tout à l'heure et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous parler... Veuillez m'excuser si tout cela vous semble étrange mais, je peux vous assurer que mes intentions sont totalement nobles et saines...

Emiko resta silencieuse, écoutant attentivement les paroles du jeune homme malgré le bruit d'éclaboussures de la fontaine. Il était vrai que tout cela semblait bizarre aux yeux de la jeune fille, surtout qu'en temps normal il n'y avait pas beaucoup de monde que lui adressait la parole... Mais cela ne lui déplaisait pas, et c'était gentil de la part de son interlocuteur d'être venu lui parler. À présent, il lui souriait amicalement, et la jeune fille plongea dans son regard doré. Elle n'arrivait pas à lire dans ses yeux, étant un peu stressée par la présence d'un homme. Emiko ne savait pas quoi lui répondre... Elle décida de se présenter à lui. Souriant toujours, elle dit d'une voix cordiale :

- Bonsoir. Ce n'est pas grave, je préfère toujours avoir un peu de compagnie qu'être toute seule... Au fait, je me présente, je m'appelle Emiko.

La jeune fille le regarda de façon légèrement interrogative et continua poliment :

- Puis-je vous demander votre nom ?

Elle le regarda gentiment, attendant patiemment sa réponse. Elle serait contente si elle pouvait passer sa soirée avec ce jeune homme plutôt que de devoir rester dans sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyJeu 22 Aoû - 14:37


Solitude ~
feat Emiko Amasa




Je relâchai sa main en attendant sa réponse sans la quitter un seul instant du regard.

-- Bonsoir. Ce n'est pas grave, je préfère toujours avoir un peu de compagnie qu'être toute seule... Au fait, je me présente, je m'appelle Emiko.

Elle était donc elle aussi complètement seule ce soir... Quelle coïncidence... Emiko... C'était un joli prénom que je n'avais encore jamais entendu... Je me demandai bien si ce prénom avait une origine particulière ou bien s'il faisait partit des nouveaux prénoms de ce siècle.

- Puis-je vous demander votre nom ?

Mon nom... J'eus un instant d'hésitation, je n'aimai pas donner ce genre d'information, même aussi minime à n'importe qui mais... Quelque chose chez elle m'inspirait confiance... Peut être était-ce la douceur de son visage et de son regard ? Aucune idée mais je me décidais à répondre.

-Je me nomme Wilhem Lockwood et je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle...

Enfin je me redressai, d'un coup, me retrouvant debout face à elle. Je m'écartai un peu pour ne pas l’oppresser à cause de ma taille. Je suis un homme plutôt grand et elle était assise à ce moment là, la différence de taille était juste imposante. Je regardai un peu les alentours en réalisant que son visage ne m'était pas inconnu. Où donc l'avais-je vu si c'était le cas ?

-C'est une très belle ville... Vous habitez dans le coin ?

Ma question manquait cruellement de tact... La poser après avoir aborder une jeune femme seule... J'ai vraiment envie de me mettre une paire de baffe parfois... Même s'il m'arrive de l'être, je n'aime pas passer pour un psychopathe... J'aurai pu commencer à justifier une telle demande mais le faire m'aurait rendu ridicule et d'autant plus suspect. Je conservai donc la même expression amical et distraite, le regard se promenant sur les bâtiments des alentours.


blabla final

Fiche de Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] EmptyVen 23 Aoû - 8:58

Une douce rencontre pour une chaude soirée
PV : WILHEM LOCKWOOD & EMIKO AMASA



Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Tumblr_mjtbue9D1k1qz75auo1_500

♦ Juste après lui avoir demandé comme il se nommait, Emilo vit passer une ombre d'hésitation sur le visage du jeune homme, comme s'il n'aimait pas donnait son nom aux inconnus. Il répondit finalement :

- Je me nomme Wilhem Lockwood et je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle...

Emilo sourit légèrement et murmura :

- Je suis également enchantée.

La jeune femme n'avait pas eu la franchise de lui dire qu'elle aimait bien son prénom... Elle se demandait si il était japonais, ou plutôt, comme son nom pouvait l'indiquer, d'origine américaine, ou anglaise...
Il se releva soudainement, et la jeune fille étant assise devait lever la tête pour continuer de le regarder. Il recula un peu, et commença à fixer les environs. Emiko rangea ses écouteurs tandis que le dénommé Wilhem lui demanda :

- C'est une très belle ville... Vous habitez dans le coin ?

Emiko secoua légèrement la tête de droite à gauche en signe de négation tout en répondant :

- Non, je suis malheureusement encore au pensionnat... Black Rose.

Elle eu un petit rire. En effet, elle commençait à en avoir marre d'étudier au pensionnat et avait légèrement hâte d'avoir son propre appartement... La jeune femme se demanda si Wilhem avait déjà entendu parler de ce pensionnat, ou bien s'il habitait ici. Celui-ci regardait toujours la ville, une expression amicale gravée sur le visage. Au moins, Emiko pouvait le scruter sans avoir à être gênée, puisque qu'il ne le regardait pas. Elle le dévisagea donc en silence, et un instant elle eu l'impression de l'avoir déjà vu auparavant... Mais où, il lui aurait été impossible de le dire... Et puis, peut-être que son imaginations lui jouait des tours... La jeune fille murmura quand même, de façon presque inaudible :

- Vous connaissez ?

Elle n'était même pas sûre qu'il l'ai entendue mais avait préféré posé la question. Son regard se détourna ensuite de Wilhem pour se baladait autour d'elle, sur la ville qui commençait à s'éteindre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]   Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce rencontre pour une chaude soirée [PV Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce mélodie pour une insomnie (Pv Alice Akumu)
» Une soirée innoubliable
» Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
» Portable d'Emiko
» Emiko's life ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ Voyage ~ :: La ville :: La grande place-
Sauter vers: