Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée innoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyMar 1 Nov - 21:21

c'était un peu avant le ball d'halloween, je me promenais dans le jardin tranquillement, je m'allongeais endessous d'un arbre, puis je partais vers vers l'internat, quand je suis tombé sur une affiche, celle du bal bien évidemment, je regardais cela ce passait le soire vers 22h00, il est marqué venir déguiser et accompagner. Je sui rester sur les mots accompagner et déguiser, je me suis dit qu'il devait avoir à manger et que je pouvais compléter ma liste d'ingréiant pour ma recette secrète, je continue de marcher quand j'apperçois Keiko, je me suis stopper net, je me suis dis, pourquoi pas inviter Keiko dans le ball, quitte à profiter d'un petit môment avec elle rien que nous deux. je m'approche de Keiko, et la fixe, puis je lui dis:

Rin: Saluut comment tu vas? tu fais quoi ici?

je me suis assis à côter d'elle le temps qu'elle me réponde et je la fixais et je me suis dit, oui c'est sur j'aimerai l'inviter.


Dernière édition par Okumura Rin le Jeu 3 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyMer 2 Nov - 14:58

J'étais assise sur un banc à l'extérieur du pensionnat. Le temps avait passé tellement vite je n'avais même pas remarqué que nous étions déjà le jour d'Halloween! Je me tenais donc la regardant les feuilles tomber aux pieds des arbres. L'air, quant à lui, c'était rafraîchit et un peu humidifié. En même temps, la semaine derniere, la pluie n'avait cessé de couler à flots. Aujourd'hui c'était Halloween donc, la fête des bonbons et des enfants déguisé enfin je dis les enfants... mais le ball de BR demandait au élèves d'être déguisé. Les plus jeunes ici sont agés de 15 ou 16ans. Non mais vous imaginez ? Un gars qui se ramène en citrouille ou une en sorcière?! A moins qu'ils l'aient fait de manière sexy... c'est plutôt honteux. Je vis des petits groupes de gens apparemment tous enchanté à l'idée de ce ball Costumé. Après tout n'étais-je pas juste jalouse de n'avoir personne pour m'y emmener moi a ce ball? Bref changeons de sujet! Je fermai donc les yeux pour pouvoir réfléchir tranquillement quand soudain j'entendis une voix dont la phrase m'était apparemment destinée:

Rin: Saluut comment tu vas? tu fais quoi ici?

J'ouvris les yeux et le regardai, c'était Rin. Toujours aussi mignon a se qu'on pouvait constater. Je souris avant de lui répondre doucement encore a moitié dans mes pensées:

-Hello! Hé bien je me porte bien et toi? malheureusement je ne fais rien ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyJeu 3 Nov - 4:11

Keiko: Hello! Hé bien je me porte bien et toi? malheureusement je ne fais rien ... et toi ?

malheureusement? Je me demende ce qui n'allait pas, je lui réponds:

Rin: je me porte bien aussi, merci

j'allais enchainé sur le fait du "malheureusement" quand on entendis:

élève 1: Tu vas te déguiser comment toi, pour le ball?

je me suis dis qu'il en a qui on de la chance d'être aussi inssouciant car j'ai beau me creuser la tête, moi me déguiser c'est horrible, je me suis dit que j'aurai une idée un môment ou un autre, puis les deux élèves continuèrent à discuter tranquillement:

élève 2: moi en sorcière, tu vas voir, tu n'en reviendra pas! Et toi?

élève 1: tu vas voir tu ne vas pas être déçu! mais si non tu as quelqu'un pour le ball?

je souris quand je vis ce petit môment, je retourne vers keiko, elle m'avait l'air déprimer, puis on entendis:

élève 2: Nan, j'allais justement te proposer de venir avec moi!

élève 1: Sérieux!... j'allais demender la même chose!

bon je n'ai pas à vous expliquer la suite, quand j'ai entendu cela je fixais Keiko, elle faisait un drôle de tête. J'ai comprit que le rpoblème était halloween puis pour commencer la discution, je lui dis:

Rin: ils sont marrant ces deux là! ça me fait penser... tu as quelqu'un pour t'accompagner au ball?

elle me regardais bizzarrement, j'ai l'impression d'avoir dit une connerie, remarque à la fin je ne fais pas exprer tellement j'en dis, puis pour savoir si j'ai dit ou non une bétise:

Rin: j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyJeu 3 Nov - 19:43

Rin: je me porte bien aussi, merci

Il m'avait répondu sans une once d'hésitation. Apparemment quelque chose le tracassait vu son comportement. Je regardai les gens qui passaient devant nous. Quand soudain mon regard fut attiré vers deux jeunes que je trouvais vraiment adorable. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'il allait finir ensemble. Je les regardai alors comme on regarde une série romantique... sauf qu'il manquait les pop-cornes. J'étais tout simplement fascinée. Comme je m'y attendais le sujet était le ball. Ils tournèrent un peu autour du pots avant qu'elle prenne les devant et invite le garçon. Sincèrement j'aurai tout donné pour être à sa place... Je me mis à imaginer qu'on m'invite et très vite la soirée se déroula dans mon esprit. Quand soudain la voix de Rin me remis les pieds sur terre.

Rin: ils sont marrant ces deux là! ça me fait penser... tu as quelqu'un pour t'accompagner au ball?

Etait-ce bien à moi qu'il venait de s’adresser ? Je tournai vite la tête à droite puis à gauche vérifiant que la phrase m'était bien destinée. Apparemment oui! Je me mis donc à le fixer les yeux écarquillé. Mais peut être que je me faisais plus d'idée qu'autre chose et qu'il voulait juste lancer un sujet d'actualité.

Rin: j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?

Je secouai donc doucement la tête en signe de négation. Puis entrouvris les lèvres pour articuler tranquillement.

-Non ... je n'ai personne et tu n'as rien dit de spécial ...

Je lui souris alors le contemplant et surtout en attendant une réponse ou plutôt une suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 4 Nov - 18:43

Keiko: Non ... je n'ai personne et tu n'as rien dit de spécial ...

je me suis dit que c'était ma chance j'ai pris alors les devans, mais j'hésitais encor un peu car si faut elle allait m'envoyer un rateau dans la figure, que je comprendrais même pas ce qui m'arrive, bon au bout de cinq minute je me suis dit * aller lance-toi, vas-y* j'ai eu du mal à me motiver en ayant peur du rateau, puis je dis à keiko:

Rin: tu veux m'accompagner au ball de Samedi soir d'halloween?

un grand silence dura pendant pas moin de cinq minute je me suis dit: * un rateau dans les dents et paf*. Je me suis dit ça fait mal, mais bon si faut elle ne comptait pas y aller avec moi ou y aller tout court. mais pour être sur j'attendais sa réponse, elle me regardais en écarquillant les yeux et un peu rouge. j'ai cru que j'avais fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 4 Nov - 20:52

Il me regarda quelques minutes surement me regardait-il sans vraiment me voir. Enfin je m'explique... Il fixait peut être dans ma direction mais son esprit lui était ailleurs. Au bout d'un instant j'en deduisis que mon pronostique était juste, car navré mais un homme qui regarde une femme en ne fixant que sa joue ou quelque chose dans ces environs ça n'existe pas à moins que... Je frottais vivement ma joue, cela pouvait aussi être une tâche de chocolat. Je rougis a l'idée qu'il devait se moquer intérieurement de moi. Puis il se decida de prononcer quelques mots.

Rin: tu veux m'accompagner au ball de Samedi soir Halloween?

A nouveau je n'en croyais pas mes oreilles. Mes yeux devaient être plein de millions d'étoiles et ma bouche c'était entrouverte sans que je lui en donne l'ordre. Je me mis même à rougir. Cela me faisait tellement plaisir. Comment pouvais-je porter autant d’intérêt pour un simple ball ?! Pourant la joie qu'avait provoqué cette simple phrase était tout simplement indescriptible. Pour vous dire, mon corps pris soudain le dessus et je me jettai sur Rin pour le serrer dans mes bras. Au fond je savais se qui se passait mais c'était comme si mon corps ne répondais plus.

- B...Bien sure avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 4 Nov - 21:08

Keiko: B...Bien sure avec joie !

elle se jetta sur moi, j'était si heureux comment dire, mes craites du rateau se sont envolé, je la sers contre moi et je ne pouvais rien dire tellement j'étais content, puis je commença à me demender ce que j'allais porter pour la soirer, puis je la fixais elle avait les yeux qui pétillaient je trouvais ça trop mignon, puis je lui dis:

Rin: tu vas mettre quoi comme tenue samedi soir?

puis elle me regarde d'un air pensif, je me suis dit que j'avais encore dit une gaffe, frenchement je suis vraiment douer pour ça , je la fixais en attendant qu'elle me réponde, mais quand je la regardais me fixer, je ne pouvais m'empécher de la trouver trop kawaiiii, comment un fille aussi belle n'avait personne pour l'amener au ball, c'est un truck qui me taper sur les nerfs, j'ai réfléchie à je ne sais combien de question, puis je repris mes esprit pile au môment ou elle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 4 Nov - 21:25

Sa réaction m'impressionna un peu car au lieu de rester bloqué sans bougé ou d'être gener il m'avait serré contre lui. Ca faisait un moment que je n'avais pas été en contact avec le corps d'un homme. Pourtant je supose que j'en avais eu mainte occasion. Toute fois sans me lacher il se remit à parler.


Rin: tu vas mettre quoi comme tenue samedi soir?

Je n'y avais sincerement jamais pensé avant. Je m'y mis donc rapidement. En tout cas je n'allais pas faire la courge ( dans les deux sens ). Je me mis donc à la recherche d'une tenue sobre mais pas trop coincée. J'éliminai vite le look sorcière à deux balles ou encore neko rattée. J'étais peut être exigente mais je voulais trouvé un costume qui colle bien avec mon pouvoir et j'avoue que se n'était pas une mince à faire. Puis soudain illumination! J'avais trouvé mais annonçais d'un aire amusée:

- C'est un secret!

J'avais placé mon indexe devant ses lèvres et souriait au maximum. La situation m'amusait.Puis soudain je devins curieuse a mon tour. J'enlevai mon doigt de maniere à se qu'il puisse me répondre.

- Et vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 4 Nov - 23:44

Keiko: c'est un secret

je me suis dit qu'elle voulait me faire la surprise quand elle ma dit ça d'un air amuser, puis elle me pose son doigt sur mes lèvres, puis elle me pose la même question et elève son doigt:

Keiko: Et vous monsieur ?

elle me fit un grand sourire, je souris à mon tour et lui répond:

Rin: tu verras Samedi ^^

et je lui souris avec un petit air un peu moqueur, pour lui montrer que mon costume ne serra pas sensationnel comme ceux de certain qui vont être bien, je me suis mit à m'assoir sous un arbre, puis je la fixais aller savoir pourquoi, mais plus je la fixais plus je la trouver kawai.

Rin: que vas-tu faire de ta journer maitenant Kei?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 5 Nov - 10:00

Ca reponse ne tarda pas a arriver.

Rin: tu verras Samedi ^^

Il avait utiliser le meme jeu que moi. Je me rassis levant la tête. Je reflechissais a quel costume il pourrait porter pour le ball. Je passai par tout les styles et mythes. Mais ne trouvai pas la bonne réponse. Mes yeux cherchèrent alors son regard qui une nouvelle fois étais fixé sur moi. J'aurai aimé lui demander pourquoi il me regardait comme sa mais il me devença.

Rin: que vas-tu faire de ta journer maitenant Kei?

Je réfléchis quelques instants car pour tout vous dire je n'en avais aucune idée.

-Euh... Je sais pas. Je vais surement aller chercher des fringues pour le ball .

Rien qu'a la prononsiation de se mot j'étais heureuse. Un Ball?! C'était le premiere fois que j'allais assister a un ball. Surtout que vu le choix de ma tenue, je pourrai profiter un maximum de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 5 Nov - 10:24

Euh... Je sais pas. Je vais surement aller chercher des fringues pour le ball

Rin: je vois en faite tu ne sais pas quoi mettre c'est pour ça que c'est secret

j'essayais d'imaginer sa tenue de soirer mais je n'y arrivais pas, enfin bref je m'imaginer au bal avec elle. J'étais bien heureux puis je me suis dit que pour la soirer j'allais faire comme je l'avais dit pour le costume car j'avais une idéer en tête je sais comment je vais m'habiller et puis bon j'espert qu'elle n'aura pas peur car cela risque de la faire fliper. M'enfin c'est pas dangereux donc ça va aller, puis je lui demende:

Rin: tu veux que je vienne t'aider à choisir la tenue de soirer?

puis je la fixais en attendant qu'elle me réponde, et je me demendais toujours ce qu'elle allait se mettre pour Samedi. pour moi c'était déja fait je sais exactement comme me mettre mais bon je me demende si c'est autoriser bah j'ai cas dire que c'est un hologramme comme ça c'est bon, enfin je regarde le ciel le temps qu'elle daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 5 Nov - 11:07

Rin: je vois en faite tu ne sais pas quoi mettre c'est pour ça que c'est secret

Non mais pour qui me prennait-il ? Je connaissais déjà tout les moindre détail de ma tenue, des bas à la coupe de cheveux. J'avais même trouvé un costume qui se rapprochait de mon dons donc comment pouvait-il dire ça ?! J'essayais de calmé mon moi intérieur de sorte à se que rien ne dérape. Puis me concentrait sur son visage. Apparemment il n'avait pas du tout l'intention de m’embêter ou quoi que se soit d'autre. Les traits de sont visages révélait une personne qui s’intéressait juste... je baissai donc la tête lorsqu'il se mis a dire.


Rin: tu veux que je vienne t'aider à choisir la tenue de soirée?

Je me retins alors du mieux que je pus. Serrant légèrement les poings mais de manière à se qu'il ne le remarque pas. Je respirai un bon coup puis me levai en annonçant.

- Non c'est bon merci je sais precisement se que je veux et si tu vennais avec moi tu devinerais vite alors on se revoit Samedi ?

Je l'embrassai sur la joue puis tourna les talons. Quand soudain je m'arretai ayant oublié quelque chose d'important.

-Ah euh... on se retrouve ou et quand samedi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 5 Nov - 11:19

elle m'embrassa sur la joue, aller savoir pourquoi cela ma surprit un peu j'ai un peu rougie et elle commença à marcher puis elle s'arrêta et me dit:

Ah euh... on se retrouve ou et quand samedi?

je commençais à réfléchir puis je lui dis:

Rin: pourquoi pas ici ce serai bien non?

je me suis dit que ce serai bien si on revenais ici pour se retrouver avant d'aller au ball, puis je me suis lever et commença à marcher puis je me stop devant elle est lui dis c'est ok? avant de lui déposer un baiser sur ça joue, et de partir vers ma chambre pour voir si la tenue que j'allais mettre était bon ou pas, mais d'un coup je me stop et je lui dis:

Rin: 20h00 ça te vas? ou tu préfère que l'on se rejoigne au ball à 22h00?

je la fixais droit dans les yeux, elle a des yeux superbe, donc le temps qu'elle me réponde je comteplais ses yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyDim 6 Nov - 11:36

Il se mit a reflechir quelques instant. Quant à moi je ne bougeai pas seul les yeux clignaient. Une legere brise vint jouer avec mes cheveux, les soulevants et les laissant tomber. Soudain il releva un peu la tête et me regarda avant d'annoncer:

Rin: pourquoi pas ici ce serai bien non?

Le lieu était pas mal, car au moins il n'y aurai pas une marrée de petit pensionnaire et comme nous ne savions pas comment l'autre s'habillerait ... Il se leva alors et vint jusqu'à moi avant de s'aretter à quelques petits centimètres. Je le fixai me demandant ce qu'il allait faire. Il m'embrassa sur la joue en disant a mi-mots "ok?" légèrement choquée je ne fis qu'hocher la tête. Puis monsieur se retourna et partit en direction des dortioirs avant de s'arreter net, de faire volte-face et de me fixer dans les yeux en annonçant:

Rin: 20h00 ça te vas? ou tu préfère que l'on se rejoigne au ball à 22h00?

Je secouai un peu ma tête comme pour me raffraichir les idées. Au bout de quelques instant la solution me vint toute seule.

-A 21h ça irai? Car a 20 heure c'est un peu trop tot alors que 22h il y aura déjà foules. Alors tu en dis quoi?

Je souris, n'attendant que sa réponse pour aller acheter tout le nécessaire pour le ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyDim 6 Nov - 22:34

Keiko: -A 21h ça irai? Car a 20 heure c'est un peu trop tot alors que 22h il y aura déjà foules. Alors tu en dis quoi?

je réfléchit puis je souris, et lui dis:

ok vas pour 21h00

et je la salut de la main puis je continue de marcher vers ma chambre. une fois dans ma chambre j'ai préparer ma tenue pour samedi, enfin bref je passe ce que j'ai fait de ma journer car rien d'interressant c'est produit. puis le soir je réfléchisser comment le lendemain, c'est-à-dire samedi, Keiko allait s'habiller puis petit à petit je me suis endormis, bref vers 20h00 voir 20h30 j'émerge ce qui m'a fait faire un lourd coma. je regarde mes affaire je ne les trouvais plus comme cela ce fait? puis je cherche de par tout en faite un gobelin me les avait piquer alors je me suis mit à le poursuivre puis je lui ai balancer des sorte de boule de feu bleu et j'ai pus récupérere mes affaires. 20h45 je me prépare puis je descends et je vais à l'endroits habituel. 21h00 je m'assois sur le banc car rester debout durant 5 minutes alors que j'avais couru partout c'était fatiguant puis j'attendais patiamment que Keiko vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyLun 7 Nov - 17:56

Il avait accepter l'heure du rendez vous et moi j'étais aller acheter quelques accessoires. Je fis deux trois magasins avant de trouver se que je voulais. Lorsque tout mes achats furent fait je rentrai au dortoir, car il était déjà 22h40. Une fois arrivée dans ma chambre je me mis a tout organiser. Je changeai une cinquantaine de fois un noeud pour les cheveux de place. Je testai quelques dizaines de coupe de cheveux. Jusqu'à enfin trouvé la tenue et la coupe parfaite. Je jetai un furtif coup d'oeil à mon réveil avant de m'exclamer:

- Quoi déjà 2heure du matin?!

Je me changeai avant de me lancer sur mon lit encore toute excitée. J'aurai aimé être directement l'heure du ball. Je pris mon coussin dans mes bras et je lui fis un gros calin!


*Le jour suivant*

Je me reveillai a 4heure de l'après midi. Toute excitée. Je mis alors ma tenue et m'attachai les cheveux avec minussie avant de me regarder dans le miroir. Parfait! Je portai une petite robe noir à décolter plongeant avec des bas résille noir et des bottes qui montai jusqu'au genou. Pour mes cheuveux, j'avais une barette en forme de petite araignée ainsi qu'un en forme de chauve souris. Mon maquillage n'étais pas trop forcer un simple blush qui blanchissait legerement ma peau, un rouge a lèvre rouge pâle et du fard a paupière noir. Je plaçais le dernier et plus important détail pour finir: les fausse longues canines. Hé oui mon costume était celui qu'une vampire. Ces êtres étaient ceux des ténébres tout comme moi et mon pouvoir. Mais revenons à l'autre sujet... Mon ensemble donnait donc un ensemble sexy sans toute fois être vulgaire. J'étais fière du résultat. Je souris même a la vision de mon visage.

Je m'étais tellement investie dans se costume qu'il était déjà 20h45. Je pris vite une jacket noir accordée avant de me mettre à courir. Lorsque j'arrivai au coin du bâtiment je me stoppai net. Il était déjà arrivé quoi que trop loin pour que je ne puisse distinguer son déguisement. J'essayai de reprendre mon souffle avant de me remettre à courir les derniers mètres qui nous séparaient l'un de l'autre. Arrivé devant lui je ne pris meme pas le temps de le détaillé, je lui demandai directement.

-Désolé!!! Tu m'as attendus longtemps ?

Je relevai alors mes yeux se qui fit rencontrer nos regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyJeu 10 Nov - 17:57

j'était assis tranquilement sur le banc vers 20h50, je vis quelqu'un courir habillée en vampire, cette persone était plutôt sexy, puis je vis le visage de keiko je deux petite canine dépasser, un rouge à lèvre rouge pâle, elle était magnifique, puis vue que j'était entrin d'écouter ma music, j'ai enlevé mes écouteur, je la regardais, puis elle me dit:

Désolé!!! Tu m'as attendus longtemps ?

je l'ai fixé pendand un bon môment, je n'en revenais pas comment elle était belle, je mis un petit môment avant de lui répondre:


Rin: Nan ne t'inquiète pas ça va, je viens d'arriver, j'ai cru que tu étais parti car j'était en retard.

je sais ce que vous vous dites mais bon, il fallait bien que je mente si non ça aurait gaché la soirée et puis on aurait passé une mauvaise soirée.

Rin: tu es belle dans cette robe *rougie*

moi j'avais un smoking noir, celui des exorcist car c'est le seul qui resite à mes flammes, j'ai eu du mal à le trouver car cela faisait un petit môment que je n'avais aucune mission, mais quand je l'a vis je me suis dit qu'un effort ne m'aurais pas tuer, je suis rester bloquer sur elle, puis je me suis lever et je l'ai embrasser sur la joue en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyJeu 10 Nov - 18:47

Je fixai ses yeux, soudainement emprunte a vouloir les toucher (chose impossible, comme vous vous en doutez) Je souris pour qu'il ne pense pas que j'allais lui arracher les yeux et peut être détendre l'atmosphère. Lui par contre me fixai, me détaillai même. Puis au bout d'un moment il me répondit enfin:

Rin: Nan ne t'inquiète pas ça va, je viens d'arriver, j'ai cru que tu étais parti car j'était en retard.

Je soupirai de soulagement apparemment il n'avait pas trop attendu. Ce n'est qu'alors que je pris garde à son costume. Smoking noir qui lui allait à la perfection, si se n'est plus. L'ensemble accordé à ses cheveux charbon faisaient resortir ses yeux bleu-cyan. Un mot me vint soudain en tête: exeptionnel non même deux extraordinaire aussi. J'avoue que je ne passais pas mes journées a détaillé les gens mais comment avais-je pu passer a côté de sa ?

Rin: tu es belle dans cette robe *rougie*

Il avais dit sa de but en blanc... Ce qui je l'avoue m'avais beaucoup surpris. Mais au fond j'étais contente que mes efforts aie été recompensé. C'est alors qu'il se leva et s'avança vers moi pour m'embrasser sur la joue. Je pense avoir rougis car soudain mes joues commencerent à chauffer. Je souris puis mis le bras en sorte de demi-cercle comme font les princes pour que les demoiselles s'accrochent à leur bras, vous comprennez ? Soit! Puis souriant au maximum j'annonçai assez fort.

-Alors nous y allons très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyJeu 10 Nov - 19:39

keiko:Alors nous y allons très cher ?

je souris puis je me mis en flammes, bien sur des flammes qui ne brule pas car c'était juste ce qui allait avec mon "déguisement" ce qui la surpris un peu, puis je pris le bras et je l'accompagna dans le ball en disant:

Rin: bien entendus ma chère! *sourie*

et on rentra dans le ball, on aurait tout vue,je regardais les élèves comme ils étaient habillés, j'ai cru que j'allais éxploser de rire, j'en trembler presque car certains étaient habiller en tigrou ou encore une fée, enfin une fée, je me conprend car la fille était maquiller et ressembler plus à une citrouille cas une fée, bref comme à mon habitude je regarde de partout, je vis une affiche marquer dessus concour de costume et concour du meilleur couple de la soirée, dans ma tête ça à fait "ting", et je me suis dit pourquoi, j'espers que l'on ne sera pas désigner, puis je vis un contoir et je me tourne vers Keiko:

Rin: tu veux boire un coup?

j'attendais sa réponse tout en la fixant, je crois que j'étais le plus heureux de la soirée pour être accompagner de la plus jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 11 Nov - 9:04

C'est alors qu'il se déguisa. J'avais faill m'écarter de stupeur. Vous me prenez pour une folle? Mais imaginez juste l'espace d'un instant que la personne sencer vous accompagniez au ball prenne feu devant vous, en plus avec des flammes bleu?! Mes yeux s'étaient écarquillé, mais je reprit mon sang-froid lorsqu'il prit mon bras et que je découvris que les flammes ne brulaient pas.

Rin: bien entendus ma chère! *sourie*

Il me sourit alors. J'adorais ce sourir, à chaque fois que je le voyais j'avais envie de lui sauté dessus pour le prendre dans mes bras, à chaque fois j'avais l'impression de changer d'univers.Nous entrâmes alors dans l'immence salle et lorsque je découvris ce qui se cachait à l'interieur... je ne pus me retenir de rire. Il y avait des gens déguiser en tigre, en souris, en fantômes et en un million d'autre chose mais pas de manière sexy plutôt de manière comique. Rien, quant à lui se retenait aussi de rire. Bizarrement se soir c'est nous qui étions spécieaux... car nous étions vraiment classe à côté de ses nulosse. Je me calmais peu à peu, regardant de tout les côté l'agencement de la pièce J'en arrivai vite à la conclusion que l'endroit était sympa et que même si les déguisements laissaient à désirer au moins tout le monde s'amusait. Je souris puis Rin m'interpella, me demandant poliment:

Rin: tu veux boire un coup?

Toujours plein de bonne intention, on aurait dit un prince charmant tout droit sortit d'un livre. Je réfléchis quelques instants, puis souris.

-Euh non merci *souris* ça va pour le moment.

Je ne voulais surtout pas qu'il s'éloigne trop de moi et que je le perde, bien qu'il n'y ai pas une centaine de personne entourée de flammes dans la salle. Soudain un garçon passa, il était déguisé en poisson géant ce qui déclancha chez moi une vague d'hilarité.


HS: désolé pour hier pichu maisje m'inquietais vraiment pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 12 Nov - 17:16

Euh non merci *souris* ça va pour le moment.

je souris à mon tour je trouvais son visage magnifique surtout quand elle sourit, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort contre moi, puis je lui dit:

Rin: tu veux aller dancer?

je ne sais pas vraiment danser je ne connais que quelque pas de dance et puis bon j'espert que cela ne va pas me ridiculiser. puis je me suis dit quelle chance d'être avec la plus belle fille du bahut pour cette soirer, puis un frisson d'angoisse se faisais sentir je crois que j'avais peur de me ridiculiser, mais bon, cela me permetter de nous rapprocher un peu, et puis je n'ai pas oublier ma "mission", mais je me suis dit autant en profiter d'être avec une fille aussi magnifique, mais quand je lui ai poser la question elle me regarda bizarrement.

H.S: ce n'est pas grave mais je veux savoir pourquoi tu t'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 18 Nov - 8:28

Rin: tu veux aller danser?

Danser?! Je ne m'y attendais pas bizarrement. Pourtant nous étions à un bal... et c'était le propre d'un bal de danser. En plus juste sous mes yeux des dizaines de personne dansaient sur ce que j'interprettais comme une piste de danse. Un sentiment vint soudain en moi... comme une sorte de peur. Je ne voulais pas me taper la dèche et surtout que Rin ne change alors sa vision de moi. Je ne savais vraiment pas si ma manière de danser était potable ou non. Surtout que cette musique là, mélange entre du rock et du pop, je ne me voyais pas vraiment danser. Le sourir soudain s'effaça...Puis à force de cogiter je trouvai enfin une solution. Je plantai mon regard à l'interieur de ses pupilles noirs charbon, un grand sourire aux lèvres.

-Euh sur une autre musique peut être mais enfin de compte je veux bien un verre....

Je ne détournai pas le regard observant dans les moindres détails les contrastes entre le bleu-cyan et le noir. Je me rapprochai légèrement de lui dans la peur qu'il parte vers le stand à boisson en me laissant la comme une cruche. Je ne voulais pas le perdre des yeux.


Hs: je crois que tu le sais depuiy Wink Tu me manque vivement ce weekend:)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptyVen 25 Nov - 20:56

je la vis fixer la piste de danse puis elle se retourne vers moi et elle me dit:

Keiko:Euh sur une autre musique peut être mais enfin de compte je veux bien un verre....

je me suis mis à sourire puis elle s'approche de moi, je crois que c'était pour venir avec moi, je la pris par le bras, et on commença à marcher vers le stande puis je me retourne vers elle et je lui dis:

Rin: Tu veux boire quoi?

je lui souris, je me disais quelle chance d'être avec une fille aussi belle, puis je continue de surire en attendant ça réponse, tout en regardant les ingrediant que sont sur la table, malheuresement, ces ingrédiant pour l'instant je les avais, puis je fixais keiko, elle m'avais l'air un peu rouge je lui dis:

Rin: tu as chaud? tu es toute rouge.

H.S: oui je suis impatient de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 26 Nov - 12:41

C'est alors qu'il m’attrapa par le bras et m’emmena. Derrière lui je paraissai minuscule. Quant à lui il se frayait sans problème un chemin parmis la foule. En même temps tous était surpris de voir un homme recouvert de flammes bleu et je les comprenais. Le chemin me parus très long. Je fixai l'endroit ou nos deux corps se touchai. Soudain il s'arreta et me regarda avec toujours se même et adorable sourire.

Rin: Tu veux boire quoi?


Je me mis a réfléchir à se que je voulais boire... Puis je pris un verre de Suze puis sans rien n'avoir avaler je commençai a me sentir oppresser. Il y avait peut être trop de monde dans la salle... j'avais soudain trop chaud. Je levai les yeux vers Rin... Lui me dit quelques chose que je ne pu comprendre.

- Faut qu'on sorte je me sens pas bien.

Non je n'avais pas envie de vomir ou quoi que se soit d'autre j'avais juste l'impression de manquer d'aire. Je respirai donc très difficilement en plus d'une chaleur immence qui c'était installer en moi. Je l'accrochai a lui et l'emmena a l'exterieur. Une fois dehors je me posa sur le premier banc venu. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eut sa ... Je me calmai gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable EmptySam 26 Nov - 21:58

je voyais qu'elle ne se sentait pas bien, puis elle me dit:

Keiko:Faut qu'on sorte je me sens pas bien.

je me demandais ce qui n'allait pas, puis je lui demende:

Rin: ça va mieu? tu es toute rouge.

puis je m'approcher d'elle et je colla mon fron contre le sien, elle n'avait pas de fièvre, mais alors pourquoi est-elle rouge? je la fixais, puis je me suis dis qu'elle ne supporte pas la suze:

Rin: c'est la suze qui t'as fait ça?

je me demendais ce qui n'allais pas, car on est pas rouge sans raison:

Rin: assis toi un peu, peut-être que tu es fatiguer, à moinque tu ne supoprte pas la suze.

je la fixais elle me semblait encore plus rouge ce qui était asser mignon, je me mis à rougir, puis je lui ai passer un peut d'eau, et on s'assit sur un banc, tout en rougissant je lui demende:

Rin: ça va mieu?


Dernière édition par Okumura Rin le Dim 27 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée innoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée innoubliable   Une soirée innoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée innoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: