Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyDim 23 Juin - 14:35



Dis moi, est ce que tu me suis ?
feat Jiyu Kiyuto





J'étais vraiment entrain d'agir comme une enfant... J'avais prétendue être malade et je n'étais pas retournée au travail depuis ma discussion avec Jiyu... Cela faisait quatre jours... Je savais très bien que je ne pouvais pas le fuir éternellement, abandonner mon travail ou bien le virer... J'allais devoir lui faire face et ceux rapidement... Nous étions mardi soir et j'étais seule devant l'énième verre de vin que j'avais commandé au serveur. Je me retrouvais assise, à la table du fond de ce bar... J'avais passé d'ailleurs chacune de mes soirées ici depuis le soir où j'avais... Je rougissais à cette idée... Où j'avais embrassé ce garçon sans raison... De quoi avais-je peur ? Étais-je honteuse ? Ou simplement effrayée à l'idée d'être tentée de recommencer... Je secouai la tête vidant d'un trait le liquide rubis qui remplissait mon verre. Je le reposai assez brusquement sur la table avant de faire signe au serveur de me resservir... Je sentais la tête me tourner... Enfin... Le serveur souriant, déposa la bouteille sur la table avant de se pencher sur moi. 



-Vous avec une bonne descente dites moi... 


Je levai les yeux vers lui, lui renvoyant son sourire. J'acquiesçai lentement. Son sourire s'intensifia.


-Et vous avez l'intention de rester jusqu'à la fermeture ? Je me disais que vous pourriez m'attendre... Je connais un Resto sympa qui reste ouvert la nuit... Si ça vous intéresse... 


Je le regardai un peu surprise.


-En quel honneur me proposez vous cela ?


-Ca fait déjà quelques soirs que je vous vois boire seule et ... je ne peux pas laisser une si belle jeune femme une soirée de plus, toute seule....


Je riais légèrement... Je savais très bien ce qu'il voulait au fond, c'était plus mon corps que ma solitude qui devait le pousser à être aussi "gentil"... Je secouai la tête doucement.


-Et bien, je verrai bien si je suis d'humeur...


Il hocha la tête et s'éloigna, la mine ravi, sûrement convaincue que j'allais accepter sa demande. Je levai légèrement les yeux au ciel, remplissant mon verre à nouveau. Je le portai à mes lèvres, laissant le liquide glisser le long de ma gorge, faisant frémir mon palais. Je fermai les yeux quelques instants, repensant à nouveau à Jiyu... Dans quoi m'étais-je embarquée exactement ? Je ne voulais vraiment pas lui faire du mal et revenir au bureau pour mimer l'ignorance n'était pas possible... Je soupirai... J'avais l'impression qu'il me manquait... Je m'étais sans aucun doute trop habituée à sa présence... Oui c'était sans aucun doute cela...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyDim 23 Juin - 18:10

J'étais sur les rotules alors que je quitter la banque , il était tard et cela faisait deux jours que je devais m'occuper des dossiers et autre réunions de la directrice, me sentant responsable de son absence, j'avais demander à m'occuper de ses responsabilités moi même. Ce qui n’était pas de tout repos, j'en avais fait les frais.

~Me détendre, je dois me détendre... J'ai besoin d'un verre, j'imagine bien qu'il y a un bar dans le coin... Je vais essayer par la.~


Bingo, après quelques minutes de marche, je tombai face à un bar me semblant des plus sympathique, en y entrant, je remarquer que la soirée semblait bien se passer, dans la première pièce, des clients réguliers semblaient profité de l'ambiance entre amis et d'autre, se contentaient de boire un verre tranquillement en écoutant de musique. En regardant un peu plus attentivement, je remarquai un coin bien plaisant qu'il y avait une autre salle, j'entré alors en silence pour m'asseoir sur un tabouret libre face au buffet du bar sans vraiment faire gaffe .

-Ca fait déjà quelques soirs que je vous vois boire seule et ... je ne peux pas laisser une si belle jeune femme une soirée de plus, toute seule...~En plus tu m'as l'aire  bien pompette et tes juste très excitante, elle sont bien coquine avec un coup dans le nez., et elles se plaignent pas quand on teste de nouvelle choses.~


Je me retint de pouffer de rire en levant la main droite vers le serveur d'un aire nonchalant accompagner d'un long soupire,il avait un sacrés toupet, mais cela ne me concernait pas vraiment c'était pas comme ci c’était... 

-Et bien, je verrai bien si je suis d'humeur...


Je relevais la tète subitement en criant presque de surprise, je connaissais cette voix, elle m'avait tellement manquée ! Je ne pus m’empêcher de sourire en posant les  yeux sur elle encore surpris. Qu'elle coïncidence, cela devait être gênant pour nous deux, mais j'étais heureux de la revoir. Je me levai doucement pour discrètement m'asseoir a ces cotés en déplaçant ma et regarder le serveur d'un fin sourire.

La belle dame à la bonne descente est avec moi, alors va tenter de nouvelles choses ailleurs, sale pervers... Et met moi un whisky, avec deux glaçons. Puis, remet lui la même chose aussi .


Je tournais la tête vers elle doucement alors qu'il s’exécutait, choqué et effrayer. Je ne pouvais plus m'arrêter de sourire, elle était en face la, devant moi de nouveau. C’était génial !

Bonsoir Esmeralda, pas trop dur le travail ces derniers temps ? Ne vous inquiétez pas, les dossiers sont remplie et les clients sont satisfait. J'ai fais de mon mieux, mais c'est pas la même chose sans vous, croyez moi.


Le serveur déposai les verres face a nous, alors que je lui fit de s'en aller d'un vif mouvement de tête. Je pris doucement mon verre pour en boire une fine gorgée lentement, afin de profiter au maximum de ce nectar enivrant.


Et vous a part ça sa va ? Vous vous êtes remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyDim 23 Juin - 19:49



Dis moi, est ce que tu me suis ?
feat Jiyu Kiyuto





La belle dame à la bonne descente est avec moi, alors va tenter de nouvelles choses ailleurs, sale pervers... Et met moi un whisky, avec deux glaçons. Puis, remet lui la même chose aussi .
Je tournais la tête d'un coup, sortant de mon nuage... Je ne l'avais pas entendu s'approcher... Je retenais un gémissement plaintif... Que faisait-il ici... ? Je n'avais pas besoin de cela pour le moment... Au moins il pensait à me fournir encore un peu d'alcool...

Bonsoir Esmeralda, pas trop dur le travail ces derniers temps ? Ne vous inquiétez pas, les dossiers sont remplie et les clients sont satisfait. J'ai fais de mon mieux, mais c'est pas la même chose sans vous, croyez moi.

Je le fixai sans réagir... Il était quand même venu travailler... 

Et vous a part ça sa va ? Vous vous êtes remise ?


Remise... Attends mais... Sérieusement ? Je plaçai une main devant ma bouche, secouée par des tremblements... Il n'avait pas une meilleure question à me poser... sérieusement ? Non mais... J'éclatai de rire, complétement, renversant quelques goutes de vins sur la table et sur ma robe... 

-Hahahaahahaha... Non mais vraiment Jiyu... T'as pas mieux ? Tu me demandes ça comme ça ? Comme s'il ne s'était rien passé d'important ? Hahahaha... Tu es vraiment trop marrant...

Je renversai légèrement la tête, riant à gorge déployée... Je regardai en arrière, me calmant un peu... Apparemment je dérangeai certaine personne, d'un haussement d'épaule je me retournai vers Jiyu, avec les yeux pétillant malgré moi mais, l'alcool avait déjà envahit mon corps et je ne contrôlai plus parfaitement mes réactions. Je buvais le verre d'un trait j'allais surement avoir besoin de quelque chose de plus fort en fin de compte  Je fis au signe au serveur de revenir et je lui demandai un truc plus fort. Il regarda la bouteille de vin encore pleine aux trois quarts et me servit un whisky rapidement. Je vidai la moitié du verre cul sec, avant de grimacer légèrement... Qu'est ce que j'étais entrain de faire là ? Me saouler devant mon assistant ? Mon assistant amoureux de moi... ? Je me mis à glousser comme une idiote... Je me penchai un peu sur lui avant de lui pincer le bras 

-Ne profite pas trop de la situation petit coquin... 


Je secouai la tête, me calmant lentement... Je devais garder la tête froide... Je ne devais pas perdre la face devant lui... devant ce charmant garçon... Très charmant... Je me remémorai la scène du baiser et recommençais à rougir... L'alcool m'aidait néanmoins à être moins gênée mais... Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais fait cela... Parce que j'étais une idiote sans aucune doute... 


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyDim 23 Juin - 20:44

-Hahahaahahaha... Non mais vraiment Jiyu... T'as pas mieux ? Tu me demandes ça comme ça ? Comme s'il ne s'était rien passé d'important ? Hahahaha... Tu es vraiment trop marrant...


Je ne pus m’empêcher de rire quelque peu moi aussi, elle avait l'aire dans un sale état, c'était quelque peu inquiétant pour elle après réflexion, je devais ne pas boire de trop, afin de veiller sur elle en gardant la tête froide. Cela était en contradiction avec mes intentions de départ de me mettre dans un sale état pour décompresser un peu mais bon, je devais éviter les soucis.


Que voulez vous que je dise ? Je ne suis pas a l'aise moi non plus avec ce qu'il s'est passer, mais tout ce que je vous ai dis sortait du cœur et était parfaitement sincère, donc je ne regrette rien. Mais je suis désoler de tout ce qui a suivi, je ne souhaite pas vous gênez dans votre vie, au contraire.


Je terminer mon verre doucement, le poussant quelque peu sur la droite des doigts, soupirant un instant en déboutant le bouton au col de ma chemise, afin de souffler ensuite étant plus a l'aise. Je devais à tout prix ne pas laisser mes émotion ou mes désires prendre le dessus, je devais simplement veiller sur elle jusqu’à ce qu'elle soit en sécurité. Tout cela n'allait pas être de tout repos, mais je me devais de le faire, pour elle.

-Ne profite pas trop de la situation petit coquin...


Elle avait parfaitement raison, je devais à tout prix éviter d'en profiter, me concentrer et garder l’œil ouvert, au cas ou, et puis elle avait beau être ma patronne, je ne devais pas me dire que me laisser aller à la boisson en sa compagnie, me ferais sécher le travail. Je devais rester sérieux à ce propos, ne pas la sermonnée et la brusquée, tout en gardant mon sérieux pour sa sécurité, je méritais des applaudissements a cet instant précis.


Ne vous inquiétez pas pour cela, je vous avoue que c'est tentant, mais j'ai trop de respect pour vous, et puis, ce n'est pas mon genre, je préfère que ces choses soient faites avec décence, contrôle de soit et libre arbitre. Et non, vous n'êtes pas idiote, je penses que vous êtes simplement entrer dans mon jeu sous le coup du stresse, un coup d’égarement et pouf. Mais ne vous en faites pas, je ne me fait pas de fausse idées, alors vous pouvez revenir travailler, je peux faire comme si rien ne s’était passer si cela vous aides à  vous concentrer... Je vous l'ai dit, je ne veux pas vous gênez, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyDim 23 Juin - 21:36



Dis moi, est ce que tu me suis ?
feat Jiyu Kiyuto





Ne vous inquiétez pas pour cela, je vous avoue que c'est tentant, mais j'ai trop de respect pour vous, et puis, ce n'est pas mon genre, je préfère que ces choses soient faites avec décence, contrôle de soit et libre arbitre. Et non, vous n'êtes pas idiote, je penses que vous êtes simplement entrer dans mon jeu sous le coup du stresse, un coup d’égarement et pouf. Mais ne vous en faites pas, je ne me fait pas de fausse idées, alors vous pouvez revenir travailler, je peux faire comme si rien ne s’était passer si cela vous aides à vous concentrer... Je vous l'ai dit, je ne veux pas vous gênez, au contraire...


Oooh comme c'est mignon, il ne me prenait pas pour une idiote... Et il ne voulait pas me gêner... Je réfléchissais quelques instants, étais je entrée dans son jeu pour cette raison ? Je n'étais pas sure... Non... Je le regardai en souriant, me rapprochant un peu plus de lui. Non c'était parce qu'il était vraiment mignon et très attirant... Je posai ma tête sur son épaule en souriant avec malice.

-A quel point est-ce tentant Jiyu... ? Je suis curieuse... très curieuse... même un peu trop parfois...


Je me reculai un peu pour chopper mon verre de whisky... Que je vidai aussitôt avant de me remettre à rire... Je l'aurai bien embrassé à nouveau mon gentil assistant... Mais il y avait trop de gens et je n'aimais pas être observée... Je me contentai de me coller à lui en souriant. 

-Oh et tu as des lèvres tellement agréable à embrasser...

Je me remit à glousser en glissant légèrement ma jambe contre la sienne. Je regardai son verre vide et posé assez loin de lui... N'allait-il plus boire ? Pourquoi... Oh mais... Quel garçon attentionné... Vu mon état il ne voulait peut être pas boire pour ne pas déraper... c'était vraiment trop mignon... Mais ce n'était pas marrant s'il ne buvait pas... Il voulait rester à mes côtés ? Très bien, ça commençait maintenant... J'allais voir jusqu'où il allait tenir, avant qu'il ne craque et qu'il ne reconnaisse son erreur... Allez Jiyu, montre moi donc ce que tu as dans le ventre mon chou... Je baissai la tête vers ma robe tâchée... Ah il fallait que je lave rapidement cela où ma robe était foutue... Enfin bon... Ce n'était pas très important, je pouvais en racheter une dizaine des comme ça... Je remontai ma bouche près de son oreille en riant doucement

-Jiyu dis moi jusqu'où vas tu pouvoir tenir en ma présence... ?

Mes dents se refermèrent sur le lobe de son oreille doucement. Je reculai rapidement mon visage, surprenant le regard désapprobateur du serveur qui me voulait dans son lit... Haha bien fait pour lui.. Mon assistant était beaucoup plus attirant... Je le regardai en souriant, je savais qu'il entendait tout ce que je disais et encore plus qu'il allait être mal à l'aise... Tant mieux, il en était d'autant plus mignon...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyLun 24 Juin - 12:57

-A quel point est-ce tentant Jiyu... ? Je suis curieuse... très curieuse... même un peu trop parfois...


Je levai la tête au plafond lentement, afin de soupirai un moment, puis rabaissant la tête, je lui souris finement en guise de réponse. Elle avait déjà vider cul sec son verre de whisky, tout cela n'allait pas être facile a gérer, mais bon, je lui devais bien un effort.


C'est... Vraiment très, très tentant, tu n'imagines même pas, mais je ne me permettrais rien ne t’inquiète pas.


-Oh et tu as des lèvres tellement agréable à embrasser...


Je te remercies, ce baiser était pour moi aussi un véritable délice, vos lèvres sont d'autant plus agréable, je te l'assures !


Je ravalai ma salive, levant ensuite la main vers le serveur d'un sourire, "Un coca-cola s'il vous plait ."  Je souriais de nouveau gêner par la suite, la sentant s'approcher de oreille en riant, elle allait finir par en faire, peut être que je devais la ramener chez elle... Mais ou ?


-Jiyu dis moi jusqu'où vas tu pouvoir tenir en ma présence... ?


Je descendis mon coca cul sec aussi tôt qu'il était servit, la regardant d'un sourire malicieux par la suite. Je reposai le verre pour souffler un court instant en m’étirant, j'avais déjà eu une rude journée, j'allais aussi passer une soirée mouvementé...


Aussi longtemps qu'il le faudra, je ne suis pas du genre a manqué a ma parole... Mais je commence a m'inquiéter, ne veux tu pas rentrer ? Je te raccompagnes, ou que ce soit, tu n'auras qu'à me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyLun 24 Juin - 13:36



Dis moi, est ce que tu me suis ?
feat Jiyu Kiyuto





Je restai dans la même position quelques instants, le visage niché dans son cou, mes lèvres caressant sa peau douce et chaude. Les yeux clos, je respirai lentement en souriant... Il me perturbait à utiliser vous et tu dans la même phrase... Le pauvre il ne savait pas où se placer... c'était si mignon ♥.

Aussi longtemps qu'il le faudra, je ne suis pas du genre a manqué a ma parole... Mais je commence a m'inquiéter, ne veux tu pas rentrer ? Je te raccompagnes, ou que ce soit, tu n'auras qu'à me guider.

Rentrer ? Si tôt... rooh avait-il des idées derrière la tête mon assistant ? Quel petit cachotier... Je riais doucement, remontant à nouveau ma jambe contre la sienne pour la caresser. Mes lèvres esquissaient de léger baiser sous son oreille et dans sa nuque... La soirée ne faisait que commencer et il n'était pas au bout de ses peines... Mais après tout, c'était ce qu'il voulait non ? "Prendre racine près de moi" ou je sais pas quoi... Je lui laissai même une chance de prendre racine en moi... Quel petit veinard... Mais avant je devais régler une petite chose, un petit détail perturbant et agaçant...

-Arrête de me vouvoyer... Fait le uniquement au bureau devant les autres... On a le même âge et tu me fait prendre dix ans de plus en me vouvoyant...

Je me resservais du vin.. Cela faisait quatre soirées que je buvais dans ce bar et je ressortais toujours dignement sans avoir franchis la limite, et aujourd'hui, le seul jour où je dérapai c'était celui où Jiyu se pointait... A mon avis les Dieux ont parfois un sens de l'humour assez particulier et ironique... Je grognai légèrement, me collant un peu plus à lui encore. Mon souffle brûlant effleurait son cou sans cesse, je ne voulais pas bouger, je voulais continuer à l'embêter un peu.

-Tu veux déjà rentrer Jiyu... ? Tu veux voir où j'habite pour revenir en mon absence et me voler des sous vêtements en guise de trophée ? Ce n'était pas très sain Jiyu... Je savais que tu avais un petit côté pervers en toi...


Je gloussai alors avant de poser ma main sur sa cuisse et de planter mes dents dans sa chair avec douceur. Je trouvai la situation très amusante, vraiment très amusante... J'avais chaud mais je ne pouvais pas vraiment retirer mes vêtements ici... J'étais encore consciente de cela et fort heureusement... Mais je bouillonnai complètement, ce que je m'empressai de lui faire remarquer.

-Uh... j'ai vraiment trop chaud, je suis brûlante...
 

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] EmptyLun 24 Juin - 14:33

Elle me titillée malicieusement de ses lèvres avec ces idées chaudes... J'avais de plus en plus de mal a garder les idées claire, mais je me devais de le faire, ce n'était pas possible autrement... Il était inconcevable que je je me laisse aller a mon tour. Pas ici, et pas avec Esme dans cet état. Impossible !


-Arrête de me vouvoyer... Fait le uniquement au bureau devant les autres... On a le même âge et tu me fait prendre dix ans de plus en me vouvoyant... 


Elle n'avait pas tort, j'avais du mal a la tutoyer par moments, et d'autre fois c'était le fait de la vouvoyée qui poser problème... Mais bon, la c'était claire, j'allais ben sur devoir travailler tout cela, mais il n'y aura aucun soucis. La vouvoyée au bureau devant les autres et la tutoyée lorsque nous somme seul.


Pardonne moi Esmeralda, je ferais un effort pour corriger cela. Je te tutoierais donc ce soir et lorsque nous seront seul...


Je levai de nouveau la tête au plafond, alors qu'elle se collée a moi sensuellement... Je soupirais pour reprendre mon calme, me replaçant même sur le tabouret en ravalant ma salive vivement. Je devais me calmer, c'était difficile mais je me devais de le faire.


-Tu veux déjà rentrer Jiyu... ? Tu veux voir où j'habite pour revenir en mon absence et me voler des sous vêtements en guise de trophée ? Ce n'était pas très sain Jiyu... Je savais que tu avais un petit côté pervers en toi... 



Je riais alors vivement, qu'elle idées elle se faisait, elle commençait peut être a pousser le bouchon trop loin en  milieu du bar, cela allait surement ne pas tarder à nous attirer des problèmes... La situation allait rapidement demander a ce que je fasse quelque chose.


Tu te fais des films croit moi, je ne veux juste pas que le premier pervers profite de ta vulnérabilité ou que de toi même tu pousse le bouchon jusqu’à t’attirait des ennuis, tu devrais remercier les dieux de m'avoir fait venir se soir, croit moi.


Ses idées commençait a s'emportaient, cela aller devenir dangereux, je souriais en posant un  généreux billet sur le bar, m'étirant ensuite pour venir placer son bras par dessus mon épaule. Il fallait y aller, ou la situation deviendrait vite hors de contrôle.


-Uh... j'ai vraiment trop chaud, je suis brûlante...


Je me levai alors, la tenant par la taille délicatement pour nous faire sortir du bar sans un mot. Une fois dehors, je m’accroupissais lentement pour la prendre sur mes épaule bien appuyée, regardant autour de moi l'aire gêner...


Ou ? Ou dois je te ramenée dit moi ? Et ne te plains pas, je ne te laisserais pas continuer, je vais te déposer chez toi, fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty
MessageSujet: Re: Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]   Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait moi boire... Je te parlerai...[suite][NC-16]
» Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]
» Et Voila Jiyu Kiyuto !
» Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]
» Aucune intimité [pv Jiyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: