Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMer 12 Juin - 10:33


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Juin, le dernier mois de printemps, là où les pétales de fleurs des cerisiers japonnais començaient à terminer leur vol. L'été s'approchait à grands pas, sa chaleur se faisait déjà ressentir. Voilà quelque chose de bien ennuyeux il faisait déjà beaucoup trop chaud. Mais pour ne pas subir les rayons de la géante boule de feu, Amu dormait dans le placard. Arrivée il y a peu de temps et n'ayant aucun colocataire de chambre, l'enfant profitait de l'espace. L'adolescente était très bien dans ce placard. Les rayons de soleil ne pouvaient passer à travers la grosse boîte. Hélas la porte de celle-ci s'ouvrit légèrement, puis laissa entrer les lasers de lumière. Les yeux de la sauvage s'ouvrirent brusquement.


« Mmmm... c'est déjà l'heure ? Alors que nous sommes samedi matin... »


Voilà qu'à cause de cela, Amu s'était levé du mauvais pieds  Elle posa un pieds sur le sol, puis le deuxième suivit aussitôt le premier. Étrangement elle était déjà habillée et non en pyjama. Enfin non elle n'était pas sale, mais changer une nuisette avec une robe se faisait en une fraction de seconde surtout dans un placard. La jeune blonde prit le fourreau contenant son sabre ainsi que son casque comportant d'étrange lunettes. La mission devait maintenant commencer. La jeune Hoshina sortit du pensionnat puis marcha en direction du parc. Pourquoi le parc ? Et bien selon l’adolescente, des possesseurs de pouvoir s’amuseraient peut-être à les utiliser hors du pensionnat, mais dans les alentours. En marchant le téléphone sonna.


« Hum ? Que voulez-vous ? »

- Miss Hoshina ? Je suis celui qui vous apportera des informations quand votre père ne peut vous parler vous voyez il est en réunion.

« Bien Tenshi dépêche toi je n'ai pas beaucoup de temps, je pars au parc. »

- Oh vous m'aviez reconnu ? Bien bien alors pour le moment nous cherchons comment ces personnes ont obtenu leur pouvoir, si vous pouvez le trouver cela serait parfait. Puis continuez votre travail et ne vous amusez pas !


La jeune blonde n'avait pas eu le temps de répondre de nouveau. Celui-ci avait raccroché immédiatement. Tenshi ! Quel idiot ! Amu n'était qu'un animal sauvage qui avait besoin de s'amuser cruellement. Enfin bref. Pour le moment l'enfant était au parc. Elle marchait non loin des arbres avec ennuis. Seule dans ses pensées elle ne pensait qu'à sa mission.


Comment pourrai-je trouver ses informations ? Moi-même je ne sais pas comment j'ai eu mon pouvoir. Que dois-je faire ? Je dois trouver un possesseur de pouvoir et l'examiner discrètement. Mais... je dois aussi renverser le pensionnat petit à petit...


La jeune fille posa ses mains sur sa tête en la secouant. Tout cela la perturbait, elle ne savait que faire. Elle s'aperçut enfin d'un jeune homme non loin d'elle. Il avait l'air plus âgé. Amu le regardait avec un regard de prédateur.









Dernière édition par Amu Hoshina le Mer 12 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMer 12 Juin - 12:35

Je venais à peine d'arrivé au pensionnat, après avoir profité de la beauté de la structure, je m'étais rendu au parc, guidé par les pensées des élèves. Pour m'allongeais sur un carré d'herbe verte et douce, observant les élèves qui passaient pour lire leurs esprit d'un fin sourire, comme si je regardais la télé.

~Et donc, si je me sers de mon pouvoir sur quelqu'un, je le transforme en poulet... Sympa !~ ~Et donc, j'ai transformer mon frère en soupe pendant mon sommeil, je comprend que je me soit faite virée de la maison.~

Je riais alors allonger paisiblement sous mon arbre, cette endroit était vraiment le paradis, j'en étais tomber amoureux à l'instant ou j’étais arriver ici. Les lieux, les gens, la structure, la hiérarchie, les mentalités ect... Tout cela me tentait vraiment, une nouvelle vie s'offrait à moi, une vie ou je pourrais écrire en paix... Et ça, je l'aimais vraiment !

~Comment pourrai-je trouver ses informations ? Moi-même je ne sais pas comment j'ai eu mon pouvoir. Que dois-je faire ? Je dois trouver un possesseur de pouvoir et l'examiner discrètement. Mais... je dois aussi renverser le pensionnat petit à petit...~

Se redresse brusquement, la suivant lentement pour l'observer en détail, cherchant à être des plus discrets possible, n'étant pas du tout un expert de la filature.

~Mais ou elle va elle ? Elle projette de renverser le pensionnat, comme ça ? Et en plus, elle veut nous étudier... Je vais en savoir plus. Je vais pas la laissée faire cette petite ... Elle doit pas être si redoutable.~


Soudainement, elle se tourna vers moi d'un regard féroce, un regard de félin, ce qui ne me rassura pas et me fit décroché un sourire inquiet.

Hey, Bonjour petite ! Tu, vas bien ? Tu es perdue ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMer 12 Juin - 15:21


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Ce jeune homme avait l'air inquiet. Enfin bon cela était assez normal, même si Amu pouvait avoir l'aire innocente et inoffensive, elle restait tout de même une créature sauvage assoiffée de sang. Projeter le mal, voilà ce qui était bien. Mais l'inconnu était un peu froussard... Il était vrai que le regard mauvais de l'enfant était terrifiant, mais tout de même, il était beaucoup plus âgé, il aurait peut-être rit, mais non au contraire il avait ce sourire inquiet. Celui-ci adressa la parole à l'adolescente, dans sa voix on aurait pu reconnaître l’inquiétude, il y avait une sorte d’hésitation. Très fine bien sûr mais rien ne peut échapper à la jeune blondinette.

Hey, Bonjour petite ! Tu, vas bien ? Tu es perdue ? C'est ça ?

Amu aurait franchement préféré ne pas entendre qu'elle avait l'air perdu. Enfin bon, quand on est à la recherche de quelqu'un cela veut-il dire que nous sommes perdus ? Et bien non. La jeune fille ne comprenait guère pourquoi celui-ci lui adressait la parole. Communiquer avec une chochotte ? Voilà quelque chose de déplaisant, mais aussi amusant pour la jeune fille. Pour le moment elle devait vérifier si celui-ci était une chochotte. Elle regarda son sabre puis imagina plusieurs scènes juste avant de prendre la parole.

 Alors si je sors mon arme de son fourreau et le posant sur son cou... Non ce n'est pas vraiment amusant... Sinon je pourrai peut-être essayer d'utiliser une de mes bêtes et je lui ordonnerai de lui arracher la tête... Les deux sont pas mal... ou sinon je ne fais rien et je lui réponds sèchement.

L'adolescente choisit tout de même le troisième choix. Moins amusant, mais elle trouvera bien quelque chose de plus amusant avec lui. Elle avança à petit pas et mit en mouvement ses lèvres. Une voix de rebelle sortit de l'enfant. Cela prouvait bien qu'elle était levée du mauvais pied.

« Salut et je ne suis pas petite ! Ensuite je vais bien et non je ne suis pas perdue... et toi comment vas-tu ? »

Son regard s’adoucissait, mais un sourire mauvais apparut. La jeune Hoshina se demandait qu'avait le jeune homme derrière la tête. Mais en observant de plus prêt, L'enfant s'aperçut que le jeune blond aux yeux bleu marin faisait attention de son image. Il n'avait aucun défaut. Une idée lui survint.

Oh ! Le mieux est de le défigurer !

L'enfant avait-elle trouvé le moyen de s'amuser ? Tout cela reste une surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMer 12 Juin - 21:47

~ Alors si je sors mon arme de son fourreau et le posant sur son cou... Non ce n'est pas vraiment amusant... Sinon je pourrai peut-être essayer d'utiliser une de mes bêtes et je lui ordonnerai de lui arracher la tête... Les deux sont pas mal... ou sinon je ne fais rien et je lui réponds sèchement.~

Je reculai d'un ou  deux pas effrayé, c'était une blague ?! Des menaces j'en avais déjà reçu, mais des comme ça, si sincère et sans le moindre doute... Cela commencer à m'effrayait. Alors que je levai parallèlement mes bras devant moi en guide de barrage, continuant toujours de reculer lentement.

« Salut et je ne suis pas petite ! Ensuite je vais bien et non je ne suis pas perdue... et toi comment vas-tu ? »

~Comment je vais, elle est sérieuse ? Qu'elle maitrise de soit, je vais vite devoir me tailler, je ne veux pas finir en morceaux dans le ventre d'un quelconque félin...~

Je souriais très finement, augmentant l'écart entre nous peu à peu...

Et bien, moi je vais très bien merci, et c'est vrai que tu n'es pas petite... Je suis juste occupée par une chose importante, je dois y aller au plus vite, je suis heureux de t'avoir rencontrer hein. Mais c'est important.

Oh ! Le mieux est de le défigurer !

Je me retournais alors brusquement, marchant asse rapidement, courant presque vers la pension, voulant à tout prix éviter ce genre de problème, surtout pendant mon premier jour...

~Bouge, bouge, bouge ! Faut vite que je me planque et que je parle de tout ça a quelqu'un, un surveillant, le Cpe, le directeur ? Oui,c'est ça!  je dois vite trouver le directeur ! Cette fille est un danger publique, je dois l'éviter !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 13 Juin - 10:25


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Amu avait fait très attention aux gestes de l'inconnu. Quand elle avait pensé à des choses affreuses sur lui celui-ci avait réagis bizarrement, comme s'il voulait se protéger. Savait-il lire les pensées ? Voilà ce que se demandait l'enfant. Petit à petit il se mettait à s'écarter d'elle. Enfin compte l'adolescente avait raison. Cet homme était une vraie chochotte. La jeune blonde s'approcha tout de même petit à petit, elle ne voulait point avoir une distance beaucoup trop éloignée. L'inconnu fini par prendre parole en créant un petit sourire

Et bien, moi je vais très bien merci, et c'est vrai que tu n'es pas petite... Je suis juste occupée par une chose importante, je dois y aller au plus vite, je suis heureux de t'avoir rencontrer hein. Mais c'est important.

Durant ce temps il continuait à s'écarter. La blondinette, elle l'observait comme un piquet sans rien dire. Tout à coup il se mit à partir à marche rapide. Ou plutôt dire qu'il courait... L'enfant le poursuit aisément. Avec tout ce qu'elle avait subi durant son enfance, courir n'était rien pour elle. Ce jeune homme... avait brusquement eu peur quand elle pensait le défigurer. Cela ne faisait aucun doute, il savait lire les pensées. Amu espérait qu'il n'avait pas lu les pensées sur sa mission. L'adolescente invoqua un tigre et un lion. Puis elle fit en sorte que les animaux envoyait le jeune homme dans les lieux les plus reculer du parc. Où il n'y avait que quelques arbres et de la verdure.


« Tu ne m’échapperas pas ! Je suis sûr que tu as lu mes pensées ! »


Elle monta sur le tigre et le poursuivit de nouveau. L'enfant avait carte blanche, elle était prête à le tuer s'il le fallait.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 13 Juin - 11:15

Elle me suivait, elle avait comprit... Elle m'en voulait, je ne devais surtout pas la laissée me rattraper, si elle le faisait, j'allais perdre le contrôle, je ne supportai pas cela... Mais quand mon angoisse face à la violence dépasser une certaine limite, je perdais littéralement le contrôle de moi même, et ça, c’était vraiment insupportable.


« Tu ne m’échapperas pas ! Je suis sûr que tu as lu mes pensées ! »

~ A quoi elle envoie des ordres ? Un lion et un tigre ?! Elle est folle, mais sérieuse, elle veut me bloquer, la garce ! M'enfermer dans un endroit discret, pour me... Non, n'y pense pas, si tu te bloque maintenant Jiyu, c'est finit, fuit,contente toi de... ! ~

Je me stoppai alors, face à un cul de sac... Elle avait réussit son coup, j’étais fait comme un rat, je devais me coller au mur avant de me bloquer, je ne voulais pas être entouré, je sentais déjà certains de mes muscle se crispaient, alors que je posai le dos contre mon but, me retournant donc vers les deux félins lentement, levant ensuite les yeux vers la gamine sur le tigre d'un sourire en coin.

Qu'est ce que tu me veux... Je. n'a-


Ma peur avait dépasser sa limite, mon corps et mes lèvres se figèrent brusquement, alors que je restais ainsi, ne pouvant plus me mouvoir d'un millimètre . N'ayant même pas pus finir ma phrase, étant en colère contre cette sauvageonne et contre cette saleté de phobie.

~ Je ne peux même pas parler, qu'elle plaie, je vais finir par mourir sans avoir écris une ligne, je dois me calmer, je dois m'expliquer, je ne veux pas mourir, pas comme ça. Aller Jiyu...~

Je tentai désespérément de reprendre le contrôle, de ma parole au moins, envoyant des ordres à répétition à mes lèvres pour les ouvrirent afin de lancer la conversation...

~ Bougeaient saleté de lèvres ! Parle, parle, parle bordel ! Aller !! Parle merde !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 13 Juin - 13:54


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La stratégie avait réussi. L'inconnu se retrouvait dans un cul de sac. Les félins se rapprochaient de lui de plus en plus. Le jeune homme ressemblait à une souris... Une souris coincée prête à se faire dévorer par les chats. Voilà une belle vision que voyait Amu. La jeune fille se demandait ce qu'elle allait faire de lui. Le mettre en esclavage ? Le demander simplement de se taire ? Ou bien de le tuer vite fait bien fait en effaçant toute trace. Durant ces belles réflexions, la souris prit la parole.

Qu'est ce que tu me veux... Je. n'a-

Il n'arrivait même plus à finir sa phrase. Était-ce à cause de la peur ? Pauvre garçon, il était de plus en plus pétrifié. L'adolescente se demandait s'il n'allait pas avoir une crise cardiaque. Peut-être qu'elle ne devait pas le tuer, mais simplement lui dire de se taire. Elle descendit du tigre puis posa ses mains sur ses joues. Elle prit un visage tendre et rassurant, elle ne voulait pas que celui-ci meurt d'une simple crise, s'il devait mourir, ça sera l'enfant qui le tuera. Elle ouvrit sa bouche pour sortir une voix assez neutre cette fois-ci.

« Hey... calme toi tu n'arrives même plus à parler... Puis-je te poser quelques questions ? Je ne te ferai rien pour le moment... Enfin si tu restes sage. Aller détend toi les félins ne sont plus là. »

Elle se décala pour qu'il puisse voir que les félins avaient disparu. La jeune Hoshina les avait fait disparaître quand elle avait posé ses mains sur ses joues. Des animaux aussi dangereux captivaient beaucoup trop l'attention. La jeune blonde réfléchit.

Mmm... Je pense qu'il serait peut-être utile plus tard... Mais pour l'instant ce n'est qu'une souris perdue... Faites qu'il reste sage...

Elle regarda son sabre puis soupira avant de s’asseoir sur le sol en observant l'inconnu, puis elle termina en disant :

« Hey, la souris c'est quoi ton nom ? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 13 Juin - 15:49

Alors que je me battais contre moi même afin de lui décrocher un mot, elle était descendue du tigre afin s'approchait de moi, posant ses mains sur mes joues .

« Hey... calme toi tu n'arrives même plus à parler... Puis-je te poser quelques questions ? Je ne te ferai rien pour le moment... Enfin si tu restes sage. Aller détend toi les félins ne sont plus là. »

Elle se décala, alors, me prouvant ses dires pour me rassurer... Et cela était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, alors que je glissai lentement le long sur mus pour tomber assis, pliant lentement les doigts, m’efforçant de retrouver le contrôle de moi même doucement.

Je, je répondrais à toute tes questions, mais ne t’énerve plus s'il te plait j'ai une phobie prononcé et maladive de cela... Je perd le contrôle de tout mes mouvements si cela devient vraiment intense.  Je n'y peux rien, je suis comme ça depuis tout petit.

J'avais dit cela faute de mieux, bien sur, je me serais enfui a la moindre occasion, mais elle etait trop maligne pour cela, je n'aurais pas d'autre moyen que de régler cela avec les mots... Il faut a tout prix que je m'en sorte.

Mmm... Je pense qu'il serait peut-être utile plus tard... Mais pour l'instant ce n'est qu'une souris perdue... Faites qu'il reste sage...

~ Evidemment... Je ne peux donc pas m'enfuir, je le savais, elle va vouloir m'utilisée... Merde à la fin, saleté de gamine !~

Je souriais doucement en posant les choses pour ne plus paniquer, alors qu'elle s'assit pour me faire face, surement allions nous commencer a parler... C'était ma chance de survivre.

« Hey, la sourie c'est quoi ton nom ? »

Je me prénomme Jiyu, Kiyuto Jiyu, et toi ? Comment t'appels tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyLun 17 Juin - 8:31


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Bien, le jeune homme allait répondre à toutes les questions de l'enfant, il lui apprit aussi qu'il avait une grande phobie. Une phobie ? Il n'avait pas dit lequelle, mais vu comment il réagissait tout à l'heure ça ne pouvait qu'être que la phobie de la violence. Impressionnant, Amu n'avait jamais entendu parler d'une telle phobie. Enfin bon, tout était possible donc avoir une phobie comme le sien n'était pas aussi surprenant, mais cela sera plus compliqué. La jeune Hoshina sut qu'elle sera donc obligée de le surveiller si elle l'utilisait. Devoir jouer au garde du corps sera peut-être une tâche de plus. Enfin bref, revenons à la suite. Pendant que l'enfant réfléchissait à des choses inutiles, L'inconnu prit la parole.

Je me prénomme Jiyu, Kiyuto Jiyu, et toi ? Comment t'appels tu ?

Jiyu Kiyuto ? Voilà des informations à chercher. L'enfant sortit son portable puis envoya un sms à Tenshi. Elle écrit discrètement qu'il devait chercher des informations sur Jiyu Kiyuto. Ce qui voulait donc dire, sa famille et ses alentours. Après cela l'adolescente rangea la petite machine puis posa ses yeux sur jeune blond. Elle mit en mouvement ses lèvres pour prendre la parole.

« Je me nomme Amu Hoshina. Bon je vais te poser tout d'abord des questions courantes. Quel est ton âge, ainsi que ta classe ? De quelle ville venais-tu ? Depuis quand es tu ici ? Puis ton pouvoir est bien la lecture des pensées ? »

Une bonne partie des questions étaient lancée. Hélas le temps passait assez rapidement, donc Amu devait faire l'interview au plus vite. Elle l'écouta tranquillement, en observant le ciel. L'enfant espérait de ne pas entendre de''et toi ?''. Enfin pour le moment c'était des informations de tous les jours, mais après cela, elles seront un peu plus différentes.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyLun 17 Juin - 12:12

Je repris mon sourire peu à peu. Elle faisait des recherches sur moi... Elle n'avait donc plus en tête de défigurer ou de me raccourcir au niveau de la nuque et c'était tant mieux .

« Je me nomme Amu Hoshina. Bon je vais te poser tout d'abord des questions courantes. Quel est ton âge, ainsi que ta classe ? De quelle ville venais-tu ? Depuis quand es tu ici ? Puis ton pouvoir est bien la lecture des pensées ? »


elle n'était pas du genre à laisser le informations de coté... Je soupirai un instant pour me calmer pour de bon.


J'ai dix-sept ans et suis en classe C, je viens d'Ikebukuro, une grande ville à l'est d'ici... Je suis la depuis moins d'une journée, je n'ai encore pu m'installer dans ma chambre... Et oui, je lis bien les pensées, mais bon, tu invoques bien des félins, avec mon don je passe pour un enfant de cœur à coté de toi.


Je ne pus m’empêcher de rire lentement en me grattant l'oreille, lentement, je m’imaginer ce cher Tenshi en train de fouiller mon passé, de toutes manières, je n’avais rien à me reprocher, donc qu'il fouille et qu'il lui rapporte ce qu'il veuille .


~Il n'y aura rien d'autre pour me faire chanter que les menace... Quand elle s'en rendra compte, je lui dirait ce qu'elle veut entendre, et je filerai pou ne plus l'a revoir, je ne veux pas de problème et je suis bien déterminer a ne pas m'attirer a colère... Je vais donc rester bien sage et m'en tirer sans trop de bobos.~


Je me redressai lentement ur mes deux jambes en toussotant lentement, prenant un aire calme et détendu, en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.


Ecoute, Euh... Amu, je répondrais a toutes tes questions, mais j'aimerais savoir a quoi sert cet interrogatoire, j'ai rien a voir avec tes plans ou ta mission appel ça comme tu veux, donc tu peux rappeler ton ami et lui dire d'arrêter ses recherches, je suis juste un type banal qu'a peur de la violence et des insectes... D accord ?


Je souriais doucement en l'observant a nouveau, je ne mentais pas, bien que je connaissais sa réponse, je devais tout de même jouer la carte de l'innocence, j’étais venu ici pour écrire et étudier, pas pour je ne sais qu'elle mission d'une sauvageonne que je ne connaissances même pas et qui allait surement m'apportai un ta d'ennuis.


Dernière édition par Jiyu Kiyuto le Mar 18 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMar 18 Juin - 9:25


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Jiyu prenait bien le temps de répondre. De toute façon s'il disait la moindre fausse information, celui-ci serait dévoré par les félins de l'enfant.

J'ai dix-ans et suis en classe C, je viens d'Ikebukuro, une grande ville à l'est d'ici... Je suis la depuis moins d'une journée, je n'ai encore pu m'installer dans ma chambre... Et oui, je lis bien les pensées, mais bon, tu invoques bien des félins, avec mon don je passe pour un enfant de cœur à coté de toi.

Amu le trouvait vraiment vieux... il avait 4 ans de plus qu'elle. L'adolescente se demandait aussi si l'homme était assez idiot car il n'était qu'en classe C. Enfin bon après c'était chacun son niveau. La jeune fille ne pouvait se considérer comme l'une des élites de la classe B, mais bon la perfection devait être là en cours comme dans ses missions. Chaque information était analysée par le plus grand soin de la blondinette. Elle trouvait tout de même que venir ici avec un simple pouvoir de lecture des pensées était assez pathétique. Il pouvait être vulnérable à tout moment. La jeune Hoshina ne disait rien. Elle se contentait d'observer les alentours sans oublier la présence du jeune blond. En réalité, la sauvageonne attendait une réponse ou un appel de Tenshi. Pendant qu'elle attendait patiemment, Jiyu prit la parole de nouveau.

Ecoute, Euh... Amu, je répondrais a toutes tes questions, mais j'aimerais savoir a quoi sert cet interrogatoire, j'ai rien a voir avec tes plans ou ta mission appel ça comme tu veux, donc tu peux rappeler ton ami et lui dire d'arrêter ses recherches, je suis juste un type banal qu'a peur de la violence et des insectes... D accord ?

Aussitôt l'adolescente se leva. Elle prit un regard de prédateur affamé.

« L'interrogatoire ne te sert à rien, mais pour moi si. Il y a tellement de choses à éclaircir, donc voilà. Ah ! Je me doutais bien que tu sois en courant de toute cette histoire de mission. Ensuite Tenshi n'est pas un ami, il ne fait que son travail. »

Amu soupira. Taper sur quelques touches ne pouvait prendre autant de temps. En attendant cet fameuse appel, l'enfant fit apparaître deux adorables chatons. L'un était blanc et l'autre était noir. Elle se rassit de nouveau puis prit le chaton noir. L'adolescente esquissa un petit sourire. Elle le caressait tranquillement. Les félins étaient vraiment utiles pour une question de détente. Enfin la blondinette reçut un appel. Elle posa le chaton au sol puis décrocha.

« Nya ? Je t'écoute. »

- Madame, il n'y a pas grand-chose à dire, mais sa famille est propriétaire d'une grande entreprise de bonbons, chocos et gâteaux pour enfants. Ensuite le reste n'est pas très intéressant pour le moment.

« Je vois merci... »

L'enfant raccrocha puis posa ses yeux sur Jiyu. Ses yeux devinrent pétillants. Elle avait une grande question à lui poser. Elle prit la parole.

« Est-ce que l'entreprise de ta famille fait des beignets ? »

Alala, Amu, son amour pour les beignets était vraiment puissant. Après cette question elle se calma puis reprit la parole pour poser une question un peu plus sérieuse.

« Bon... Jiyu,je pense que c'est ma dernière question. Comment as tu reçu ton pouvoir ? »

L'adolescente ne voulait pas croire au miracle. Pour elle c'était impossible que les gens avaient reçu un pouvoir comme ça. Il devait bien avoir un phénomène et cela restait toujours un secret.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyMer 19 Juin - 6:43

« L'interrogatoire ne te sert à rien, mais pour moi si. Il y a tellement de choses à éclaircir, donc voilà. Ah ! Je me doutais bien que tu sois en courant de toute cette histoire de mission. Ensuite Tenshi n'est pas un ami, il ne fait que son travail. »

Son regard me fis levai les yeux au ciel l'aire innocent, je ne devais surtout pas oublier que ma vie était en danger avec elle, je n'acceptais pas d’être traiter de la sorte par une saleté de gamine sauvage, mais je devais m'y faire, la survie prenant le pas sur tout le reste.

~Aller Jiyu, on se détend, tu sais pourquoi tu es classe C, tu as confiance en ton pouvoir et en toi même  Ne te laisse pas intimider par cette vilaine féline...Calme toi, et attend de pouvoir t'en aller.~

Je ne pus m’empêcher de sourire en la regardant jouer avec ses chaton, elle était mignonne malgré tout ces défauts, mais elle ne valait pas Mademoiselle la Directrice... Soudain, son téléphone sonna.

« Nya ? Je t'écoute. »

Je me retenu alors de pouffer de rire, regardant de nouveau le ciel amusé, ne voulant pas me faire repérer...

~Nya ? Elle est sérieuse ? Finalement j'avais raison, c'est qu'une gamine mi féline/mi humaine. Elle serait presque attendrissante...~

« Je vois merci... »

Elle n'avait donc rien trouver d'important, c'était tant mieux, cela me rassurer, alors qu'elle posée ensuite son regard sur moi les yeux pétillant, elle voulait vraiment m'attendrir ? Je ne pus m’empêcher ramener les yeux elle d'un fin sourire.

« Est-ce que l'entreprise de ta famille fait des beignets ? »

C’était trop, je m’étais retenue tout du long, mais la, je ne pus m’empêcher de lâcher un éclat de rire, l’étouffant de ma mains droite le temps de me calmer doucement. Il ne fallait pas l’énervée malgré tout...

Et bien oui en effet, mon père Kiyuto Ueki s'occupe de quatre-vingt-cinq pour-cent du commerce mondial des beignets et autres pâtisserie sucrée. Par contre, je te serais inutile a ce niveau, si tu veux le contacter, je ne pourrais pas t'aider. Je connais mon paternel aussi bien que tu le connais.

Je lui souriais de nouveau en reprenant mon sérieux peu a peu, garder le contrôle de moi même et attendre, voila mon objectif actuel.

« Bon... Jiyu,je pense que c'est ma dernière question. Comment as tu reçu ton pouvoir ? »


~Comment ça comment je l'ai eu ? Elle est stupide ? ~

Je la regardée d'un regard  des plus curieux et perplexe, voulait elle une réponse du genre "Dans une pochette surprise ou dans un kinder", je n'en n'avais aucune idée...

Et bien, j'ai commencer a lire les pensées quand j’étais enfant... Ma nounou si je me souviens bien à était la première à parler bouche fermée en a compagnie. Mais je n'ai rien fait de particulier si tu veux savoir, ce n'est surement  pas héréditaire. Enfin je crois, je ne connais rien de ma famille à part le nom de mon père qui m'a tout l'aire de détester les choses qui le dépasse... Peut être est ce du a ma mère ou un ancêtre, je n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 20 Juin - 8:38


Démasquée ?!
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Amu ne comprenait point pourquoi, Jiyu se mettait à rire quand elle lui avait demandé si l'entreprise de sa famille faisait des beignets. Enfin en même temps, l'enfant adorait les beignets. On pouvait même calmer sa colère avec des beignets. C'était comme un animal qui voulait sa viande. Elle, c'était la même chose, mais avec les beignets. Hélas la réponse du jeune blond ne lui avait guère vraiment plu. Il lui avait exactement dit :

Et bien oui en effet, mon père Kiyuto Ueki s'occupe de quatre-vingt-cinq pour-cent du commerce mondial des beignets et autres pâtisserie sucrée. Par contre, je te serais inutile a ce niveau, si tu veux le contacter, je ne pourrais pas t'aider. Je connais mon paternel aussi bien que tu le connais.

Enfin bon. L'adolescente savait qu'elle pouvait demander à la société Hoshina pour avoir des beignets. De toute façon, la jeune blonde était un peu l'arme humaine la plus puissante de la société. Enfin c'était ce qu'on lui avait dit. Elle ne savait point si son cousin avait aussi un pouvoir ou autre... Bref, peu importe. Si aucun d'autre Hoshina avait un pouvoir elle serait la sorte de joker.

Amu prit le chaton blanc, puis joua avec lui en écoutant attentivement Jiyu. Chaque phrase était analysée par ses plus grands soins. Rien ne devait être oublié.

Et bien, j'ai commencer a lire les pensées quand j’étais enfant... Ma nounou si je me souviens bien à était la première à parler bouche fermée en a compagnie. Mais je n'ai rien fait de particulier si tu veux savoir, ce n'est surement  pas héréditaire. Enfin je crois, je ne connais rien de ma famille à part le nom de mon père qui m'a tout l'aire de détester les choses qui le dépasse... Peut être est ce du a ma mère ou un ancêtre, je n'en sait rien.

Encore une fois, voilà une réponse non satisfaisante. Malgré cela, l'enfant pensait que les pouvoirs étaient venus par hasard. Hélas il était dur à croire que ça ne pouvait être une sorte de magie. Il fallait croire que c'était un phénomène paranormal même si cela voulait dire que les possesseurs de pouvoir n'étaient plus réellement humains. Il y avait toujours une solution et un jour la vérité sera découverte. Pour le moment, il fallait détruire le magnifique et grand terrain de jeu. Le pensionnat devait bien recueillir des personnes qui n'aimaient point ces lieux.

Amu se leva puis appela cette fois-ci son père.

« Père je voudrais des beignets de Kiyuto Ueko. Ne me décevez pas, je sais que c'est une tâche en plus pour vous, mais je veux des beignets de son entreprise envoyés par vous et pris dans l'entreprise elle-même, donc oubliez les magasins.... Il n'y a pas de mais ! Vous ne voulez pas que votre fille arrête ses recherches et autres durant une ou deux semaines ? … Bien vous avez deux semaines. »

Elle raccrocha puis posa ses yeux sur Jiyu. L'adolescente fit disparaître ses chatons puis prit la parole.

« Bien je te remercie pour ta coopération, tu peux partir maintenant... »

Elle regarda le ciel puis se souvint d'une chose.

« Ah ! J'allais l'oublier ! Si tu dis à la moindre personne sur mes missions ou autres, tu es mords. C'est compris ? »

Après ces mots Amu regarda l'horizon en réfléchissant pour une nouvelle intervention.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] EmptyJeu 20 Juin - 16:20

Elle prit son téléphone et le pianota vivement, l'amenant a ses oreilles, je souris en comprenant ses intentions, c'était vraiment si important que cela ? Elle avait surement du en avoir souvent sans le savoir de ces beignets... Mais bon, c’était ça gourmandise personne ne pouvait juger cela, surtout pas moi, qui raffole de toutes les sucreries que ce monde peut avoir connus.

« Père je voudrais des beignets de Kiyuto Ueko. Ne me décevez pas, je sais que c'est une tâche en plus pour vous, mais je veux des beignets de son entreprise envoyés par vous et pris dans l'entreprise elle-même, donc oubliez les magasins.... Il n'y a pas de mais ! Vous ne voulez pas que votre fille arrête ses recherches et autres durant une ou deux semaines ? … Bien vous avez deux semaines. »

Elle raccrocha alors pour me regarder en faisant disparaître ces deux chatons vivement, elle allait donc encore me poser des questions ?  Il fallait tenir bon... Attendre qu'elle soit partit et reprendre une vie banale, j’espérais juste qu'elle n'allait pas me demander de l'aider. Je ne veux pas devenir un joujou pour félin moi...

« Bien je te remercie pour ta coopération, tu peux partir maintenant... »

Oh, je te remercie, j’espère ne pas recroiser ta route de si tôt...

Je ne pus m’empêcher de soupirai en souriant, commençant à avancer vers les dortoirs sans un mot de plus. J'allais enfin pouvoir retrouver mes affaires, découvrir ma chambre et tout le tralala qui ne risque pas de me tué. C’était rassurant du coup.

« Ah ! J'allais l'oublier ! Si tu dis à la moindre personne sur mes missions ou autres, tu es mords. C'est compris ? »

Je m'arrêtai un court instant pour la regarder d'un fin sourire tête légèrement tournai, ne prévoyant pas de restai immobile trop longtemps, impatient d'échapper a sa présence si... Inquiétante.

Bien évidement, je ne compte pas mourir de si tôt  compte sur moi, je sais être discret lorsque ma vie est en danger, a jamais, enfin, je ne fais qu’espérer...

Je tournai ensuite les talon, reprenant mon visage habituel, content que cet épreuve soit terminer et légèrement effrayer quand a nos possible retrouvailles à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty
MessageSujet: Re: Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]   Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquée ?! [Pv: Jiyu Kiyuto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: