Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:04

D accord, je suis heureux d'entendre sa, je pourrais enfin avoir de nouveaux bouquins... Merci d'accepter de venir avec moi, seul je me serais surement perdu. En faite dis moi, tu es venus chercher quoi a la bibliothèque? Si je peux t'aider a trouver, je suis dispo.


Tiens c'est vrai, qu'est ce que j'étais venue faire ici ? Oh sûrement que je m'ennuyais et que j'étais venue chercher quelque chose à faire. Je regardais les étagères un moment avant de lui dire avec un haussement d'épaule:

-Je m'ennuyais alors je suis venue ici, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Puis quand je t'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de venir te casser les pieds.

Je ne pouvais pas m'en empêcher, il fallait que je sois moqueuse et parfois désagréable avec lui, il y avait quelque chose chez lui qui m'y pousser. Sûrement sa grosse tête lorsqu'il jouait au héros. Je ne pus me retenir de sourire à cette pensée. Il m'avais vraiment fait rire la première fois qu'on s'était rencontré. Je ne pense pas que c'était voulu mais bon c'était comique tout de même. Je regardais à nouveau les étagères. Il avait dit que je ressemblais plus à une élève de la classe D, dans un sens il n'avait pas tort mais pas dans celui qu'il l'entendait. J'avais l'assiduité d'une élève de classe D... car oui je séchais les cours souvent mais mon niveau restait toujours bon. Non pas que j'étais surdouée mais je retenais vite et bien, de plus je rattrapais tout mes cours et travaillais en dehors des cours. C'est vrai que les rumeurs allaient courir sur mon compte lorsque les autres remarqueraient mes nombreuses absences. Et ils ne se gêneraient pas pour me faire comprendre que ma place n'étais pas avec eux, à commencer par Yluo je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:38

-Je m'ennuyais alors je suis venue ici, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Puis quand je t'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de venir te casser les pieds.

Je souriais alors, elle n'avait que sa a faire? Mais bon, je repris mon sérieux pour commencer a reprendre l'écriture de mon scénario. J'écrivais alors tranquillement quand il me vînt un idée, Je me leva alors, fermant mon livre et rangeant ma plume pour me dirigeait vers la sortie en disant.

Je vais continuer à écrire dehors, je me sentirais plus inspiré. On se retrouve en cour pour reparler de cette sortie en ville. Bonne journée

Je me dirigeai alors vers la sortie en saluant la bibliothécaire d'un sourire, puis après avoir passer la porte, je fis volte face pour me pencher et dire a Esme d'un sourire...

T’ennuies pas de trop hein. Tchou!

Puis je repartis alors vers la sortie avec la légère impression que j'allais encore me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: