Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Sep - 15:15

La lecture c'était pas trop son truc,enfin si les manga mais des manga ici ? Difficile alors d'en trouver , c'était très compliqué a moin dans le bureau de la bibliothèquere non c'était une mission "Suicide" en même temps cette dame semblé affreusement vielle,et doit avoir l'oiel...Il decida donc de trouver un livre a son niveau...manque de chance il ne trouvais rien,il decida donc de demander a la vielle femme , a tout les coups elle devrait lui donner au rang de son age....ah ben non....Rayon 3-6 ans...Zut ! C'est quoi ce livre ? Les trois petit cochon ? Ouaw !! il as dû se tromper de mettre ce livre ici...il penssait que c'était un truc avec un contenue adulte il sauta sur une chaise et s'assis, il ouvra une page , QUOI TROIS PETIT COCHON ? QUI S'engeule ? C'était peut être une intro,il continua pour essayer de voir des truc sexuele,Ah bah nan...il avait fini le livre bah rien,Il lança le livre a travers la salle de Biblio
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Sep - 15:30

Je venais de finir mon livre, et je devais le rendre à la bibliothèque. J'ouvre la porte et me dirige vers le bureau de la bibliothécaire. Pour le lui rendre le livre, avant de lui demander :

- Vous avez des mangas ?

Elle me dit que c'est dans les rayons des 11-12 ans. Je prend un manga Fairy tail j'adore celui là il à rien de mieux pour se détendre. Quand je sort du rayon pour prendre une chaises et m’asseoir. Je trébuche sur un livre, le prend et regard "Les trois petits cochons" Un conte pour enfant n'importe quoi, en plus celui qui là lancer n'a aucun respect pour les livres. Je le récupère et regarde l'auteur que je présume avoir lancer se livre. J'hausse les épaules va ranger le livre et me mets dans un pouf ( un cousin, rien de méchant ) pour le lire en ignorant les gens dedans, cet à dire celui qui à balancer le livre, la bibliothécaire et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Sep - 15:59

Après avoir lancé le livre il se leva pour aller le chercher le livre qu'il n'aurait pas dû lancé,lorcequ'il vu une fille trébuché sur le livre

Atten.........

/SBAM/ le bruit que ça eu fait il n'eu le temps de dire la suite qu'elle était a terre


Tention....

Il s'apperçus qu'elle avait un manga,UN MANGA ? il secoua la tête,nan pas possible !Ah ben si...Il regarda le titre UN FAIRY TAIL ? OU ELLE L'A EU !!! Il s'approchas d'elle comme si de rien n'était elle était a l'autre bout de la salle maintenant,Il s'approchas encore,très difficile de ne pas se faire re-perais,Il se mit a coté d'elle comme si de rien n'était avec un livre difficile "Le tours du monde en 80 jours" , Elle n'a pas eu le manga toute seul... une amie de la vie dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Sep - 16:25

Un garçon s'approche de moi l'air de rien, c'est vraiment pitoyable pourquoi ne pas venir me voir au mieux d'essaye de faire comme ses dragueurs, je soupire avant de dire :

- Cela ne se fait pas de balancer les livres à terres. Et puis si à quelque chose à me demander, tu ferrait mieux de le demander que de lire " le tour du monde en 80 jours" à l’envers.

Je soupir avant de changer de coussin je n'ai aucune envi de parler, surtout avec un gars qui balance les livres à terre. Et bien sûre comme les bibliothécaires sont des momies qui ne se lasse jamais de dire "Silence !" celle là ne manque pas à la règle. C'est étrange à quelle point les bibliothécaires peuvent effrayer les élèves quand elle sont en colère, heureusement cela ne se mets pas facilement en colère, j'ai tester une fois combien de bêtise il faut faire pour la mettre en colère... Se que j'ai compris c'est qu'il en faut beaucoup et qu'elle est très clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMar 27 Sep - 14:47

Ce Dernier la fixa et se rapprocha d'Elle même si elle avait pas envie de lui parler il insistait,il voulais quand même un manga ! et puis c'était pas sa faute si elle avait trébuché sur le livre ! hein ? et puis c'est bien de lire le tour du monde en 80 jours a l'envers,Vous ne trouvez pas ? enfin bref il l'aborda

-Heu...bah...c'est pas moi qui ai...heu...lancé...

Il était hésitant,il faillait qu'elle puisse le croire il reprit donc

-Le livre...je voulais...

CHUT ! entandit T-il , Ah ! oui la vielle dame...c'est vrai


-Tu peut me di....


CHUTEUUUU s'était encore fait entendre dans toute la bibliothèque,hé bien la vielle dame avait tout ses oreilles,en un coups il se fit prendre par les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 28 Sep - 11:25

-Heu...bah...c'est pas moi qui ai...heu...lancé...

Complètement ratée si il voulait me faire croire que c'est lui qu'il ne la pas lancer c'est complètement ratée ! Faut savoir choisir les mots dans la vie !

-Le livre...je voulais...

CHUT ! Sa c'est la bibliothécaire qui l'engueule ! On peut même pas en placer une avec elle pour quelle se mette à crier "CHUT !", elle doit vraiment adorais dire ça pour le répéter des dizaine et des dizaine de fois par jours sans se lassé !

-Tu peut me di....

CHUTEUUU ! Wah elle à de la voix la vieille dame ! Sont chut résonne encore dans la bibliothèque entière... A mince ça aurais pût être drôle mais se gars reste là à me fixais sans cesse. Je soupire une dernière fois avant de lui dire.

- Tu ferait mieux de partir de là ou tu va le regretter !

Tien tien... Cette fois elle n'a rien dit ! Soit elle me préfère ou soit elle ne ma pas entendu... Ou elle avait simplement marre de crier et quelle allais se déplacer la prochaine fois... mais bon, je pourrais me volatiliser par la fenêtre si cela arriverais. Et puis si il voulais savoir où se trouve la rubrique "manga" il auras qu'a allez cherchais lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 28 Sep - 11:52

Il soupira encore une fois,il n'eu le droit de lire un Manga ? Il veut quand même suivre les épisode de Fairy tail et gratuitement,Hé bien non ! Deux contre un c'est radicale mais ça fonctionne,il s'était apperçu que la vielle aimé bien celle qui tenait le manga,il ne la connaissais pas,mais elle devait avoir un sacré caractère ! a ce qu'il pouvait voir cette fille n'avait rien d'anormal enfin quand même le :
"- Tu ferait mieux de partir de là ou tu va le regretter !"
était quand même méchant,La vielle pouvais l'engeuler a lui mais pas a elle ... Mistere et boule de gomme...Il réfléchissat un peut et lui montra une papier avec quelque choses d'écrit dessus,espèrons qu'elle sache le lire.
"Escuse moi,Je m'appelle Damon,J'ésssepaire queu tu m'an ve pa deux te dérangé pendan ta lec tur , ge voulai savoir ou avai tu trouvé lé mangas"
Faillait qu'il révise son orthographe sa pouvait être la galère pour elle...et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyJeu 29 Sep - 14:52

Ce garçon avait décider de me pourrir ma journée il me passe un papier avec écrit dessus.

"Escuse moi,Je m'appelle Damon,J'ésssepaire queu tu m'an ve pa deux te dérangé pendan ta lec tur , ge voulai savoir ou avai tu trouvé lé mangas"

... Wah... Jamais vue autant de faute pour un "je"... Je soupire avant de marmonner.

- Je t'avait dit de me laisser tranquille...

Mon ton n'avais rien de sympathique, au mieux d'une simple menace en l'air comme le fais beaucoup de personnes moi je ne dit jamais rien d'en l'air. Aussitôt dit aussitôt il vola à l'autre bout de la pièce. Si il veut un manga il à qu'a demander à la bibliothécaire. Je l'ai clouer comme un piquer devant une étagère, j'me demande même quel sorte de livre cette étagère renferme. J'entendis la vieille dame ( la bibliothécaire ) lui demander de sa voix railleuse "alors jeune homme que cherchais vous ?". J'ai presque éclater de rire, comme elle le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyVen 30 Sep - 16:15

Ce dernier avait vus la fille lui déchirait son papier et le chiffonner,elle n'était pas décidé a lui répondre il allait risposter lorsque la vielle le pris par les oreille
-Les relations entre jeune homme et jeune femme sont interdit au sein de la bibliothèque !
et la il risposta
Hé ! Non je ne la drague pas ! heu...je lui demandé que...enfaite...
[i]La vielle repris de plus belle

Alors vous cherchez quoi jeune homme ? Répondez !
il la fixia encore
Dîte moi la vielle vous ne me détesté pas donc ?
Aie Pauvre orreille il devait avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptySam 1 Oct - 9:52

la vielle bibliothécaire arriva est le pris par les oreille

-Les relations entre jeune homme et jeune femme sont interdit au sein de la bibliothèque !
Il riposta aussitôt et moi j'était presque morte de rire
Hé ! Non je ne la drague pas ! heu...je lui demandé que...enfaite...
La vieille repris de plus belle en criant plus fort
Alors vous cherchez quoi jeune homme ? Répondez !
il fixa encore la dame avant de répondre
Dîte moi la vielle vous ne me détesté pas donc ?

J'éclate de rire voyant que la dame l'engueuler de plus belle est dire que c'est moi qui devrais me faire engueuler. Je renvoie le livre à sa place avec mon pouvoir en le fessant voler par dessus les armoire de livre, en sortant de la bibliothèque j'était toujours entrain de rire j'ai jamais vue une personne se faire autant engueuler par la bibliothécaire autre que moi, avant de sorti je lui ai lancer.

- J'te souhaite bonne chance avec cette vieille harpie.

Avant même que la bibliothécaire ne relève se que j'ai dit je file à tout vitesse dehors. Je fini par m'assoir sur le rebord d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptySam 15 Oct - 20:04

Il eu a peine le temps de se retourner voir celui ou celle qui avait lancé ce mots qu'il se pris une de ces baffe phénoménale...et SBAOUUMM le Damon il était par terre,il fixais le sol la main sur la joue
Putain ! c'te mémé ! elle est puissante !

Puis il regarda la dame


Dîte ! Pourquoi vous avez fait ça ?

Puis encore se pris il une deuxieme baffe
"Parceque...jeune homme j'en avait envie !"
la il était au sol "K.O" ou "Knoct Out" mais bon il ne tarda pas a risposter,a se maitre sur ses deux jambes,lorsque fonça sur la mamie il eu un sentiment de faiblesse d'ou il lacha son livre qui tomba par terre dans un grand résonement sourd , hein ? QUoi ? le pauvre Damon pris coup par coup des coups de pied,des coups de poing et pour finir...un coup de boule de la grand mère...
"ça c'est pour ce que ta fait au livre !" s'écria t'elle avec puissance
il était a terre sans bouger...la grand mère avait elle eu jamais de relation sexuelle pour être comme ça ? Ha moin que avec les livres....bahh ! je n'ose même pas y pensser !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 16 Oct - 5:18

SBAMMM, depuis le couloir on pouvait entendre que se pauvre Damon se fessait massacre, puis j'entendis qu'on parler.

Putain ! c'te mémé ! elle est puissante !

Une injure, oula je le plain sur ce moment tout ceux qui ont insulter la bibliothécaire que se sont jamais remis.

Dîte ! Pourquoi vous avez fait ça ?

Nouveau bruit, une baffe je dirais. Bon je laisse la vieille en finir et après je le sort de là.
"Parceque...jeune homme j'en avait envie !"
Pas sympa la bibliothécaire ! Un grand bruit sourd se fit entendre, je suppose qu'il avait lâcher le livre. Puis des coup de pied ah la le pauvre ! Il aurez jamais dut l'insulter. J'étais sur le rebord de la fenêtre et j'essayer de ne pas éclater de rire.
"ça c'est pour ce que ta fait au livre !" S'écria la vieille dame avec puissance. J'éclata de rire tellement que je tomba sur le sol, j'essayer de me contrôler puis j'entra dans la bibliothèque et vue Damon à terre, je me força à reste calme et dit je demande.

-Dite madame, je peut l’amener à l'infirmerie il à l'air mal en point ?

J'essayer de prendre un air naturel, mais bon tout se que j’espérais c'est qu'elle ne se souvienne pas de se que j'ai dit. Elle me dit:
"Mais bien sûre mademoiselle, à condition que vous ne disiez rien à l'infirmière !"
Je souris au moins elle est sympa je dit "oui" et pris Damon par le col de son tee-shirt et l'amena dehors. Après qu'on se soit éloigner de la bibliothèque je le jeta à terre, et je repris mon chemin en le laissant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 16 Oct - 6:51

il avait était pris par le col après de multiple tombé...le pauvre Damon se fit prendre par Salli et jeté par terre,il avait du mal a se levé mais y arrivas quand même en courant deriere Salli comme il pouvais,Des fois il glisser,Des fois il manger les sol il rampais même des fois , A ce qu'il pouvais voir cette fille était bizarre et jolie en même temps,ses cheveux était d'un blanc profond comme les yeux de celui qu'il a connu dans le temps... il éssayait de la suivre comme il pouvait

-Attend !...

Et Sbam il tomba par terre il rampa

-Silteplait dit moi qui tu est...

c'était la derniere choses qu'il allait dire,il ne pouvait plus trop tenir des coups de la grands mère , elle était quand même puissante celle là ! Pas loin de l'évanouïsement qu'il éssayait de ses lever...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 16 Oct - 8:04

J'entendit des bruits de pas, surement l'autre imbécile qui vient de se réveiller, j'entendit.

-Attend !...
SBAM ! Je me retourna et je vit qu'il ramper, je soupira je ne savez pas qu'on pouvez se ridiculisez autant.

-Silteplait dit moi qui tu est...

Damon était pitoyable, il essaye de se relever mais ne semblais même pas tenir debout. Je soupira avant de lui donner un coup de coude dans le ventre, j'ai horreur de voir des personnes essayer de faire quelque chose alors qu'elle n'on plus d'énergie. Je le fessais léviter à quelque centimètre du sol pour l'amener à l'infirmerie. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les couloirs ça m'aurais énervais. Je l'envoya sur le lit m’installa dans la chaise de celui ou celle qui sera le médecin. Avant de sortir mon carnet de musique. et je reste là à attendre qu'il se réveille, le boulet... J'essayer de mémoriser une musique que j'avais noter, j'adore la musique, près que toute, j'ai bien dit presque toute ! L'infirmerie avez les mur blanc ainsi que le sol, le bureau, les draps des lits, le plafond, les chaises et les lits... La poisse j'ai l'impressions d'être un oiseaux parmi des chats. Je pris une chaise avant d m'accouder à une fenêtre et de regarder le paysage, en pensent à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyJeu 8 Déc - 23:47

J'étais assis plus loin a lire un livre sur les "pouvoirs élémentaires". Jetant un coup d’œil discret vers la scène et pouffant discrètement de rire. Je commencer a m’interrogeais sur la force qu'avait cette bibliothécaire hors du commun...

-/Titl/ Ha oui... Y à rien de vraiment commun ici, mais de la imaginer qu'un jeune homme se fasse rétamer par...

Je levais alors la tête pour esquissais un sourire a "super mamie" qui ne semblait pas avoir l'envie de me taper dessus.

-Manquerait plus qu'elle vienne me baffer moi aussi...-

Je me replonger alors dans ma lecture qui m’apprenait les manières les plus simples pour esquiver et/ou contrer un sort élémentaire bien utilisé... Une fois le livre terminer, je me levais pour le déposé en repensant à ce pauvre jeune homme étalé par une super mamie et a cette fille qui étais obligée de l'aider sans vraiment en avoir l'envie.

-Cette école est vraiment particulière, je sens que je vais me plaire ici.-

Je reprenais alors un autre livre intitulé "La magie d'illusion dans tous ses états" pour repartir m'assoir à ma place et en commençai la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMar 13 Déc - 18:08

Rentrant dans la bibliothèque, je vu la vieille dame me regarder méchamment, comme toute ces personnes qui me prenait pour un délinquant qui m'était teint les cheveux...

-Non madame je suis pas un délinquant sinon je viendrait pas dans une bibliothèque, malgré que j'vient jamais trop ici...

Continuant mon chemin le son d'un claquement de mes doigts en passant a côté d'elle résonna dans la bibliothèque. En regardant entre deux étagères je vis Yluo au fond entrain de lire, je choisi un livre sur la manipulation matérielle ou immatérielles avant de m'approcher pour le saluer.

-Salut tu lis quoi ?

Je vis le titre "La magie d'illusion dans tous ses états" et fis un sourire discret.

-Tu t'renseigne sur mes pouvoirs ? Remarque, j'me renseigne sur la manipulation... j'me demande si il parle de ton pouvoir dedans...

J'ajouta en souriant:

-Surement pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMar 13 Déc - 23:20

J'étais plonger dans mon livre comme un poisson dans l’océan, alors c'était donc sa le style de magie si particulier que Shin et Esme utilisaient, d accord il étaient bien sur différents l'un l'autre, mais au final sa revenait à la même conclusion, un contrôle quasiment total sur l’esprit de ceux qui nous entourent. Se devenait intéressant quand ...

-Salut tu lis quoi ?-

Surpris, je me tournais voyant Shin un livre à la main, j’étais bien sur troublé par le choc de le voir tout a coup juste devant moi, mais je fus heureux d'enfin me retrouver un peu seul avec lui, sa faisait si longtemps depuis se jour...

-Shin! Ouaw! Tu m'as fais peur mec! Je t'ai répéter cent fois de ne pas me surprendre comme sa, t'es toujours aussi silencieux a se que je vois. Je lis un volume sur les magies d'illusions et leurs différents aspects pour un contrôle d'esprit sur son environnement. C'est super intéressant-

Je le regardais de nouveau et je remarquais qu'il avait grandi, serait il devenu plus grand que moi ?

-Tu t'renseigne sur mes pouvoirs ? Remarque, j'me renseigne sur la
manipulation... j'me demande si il parle de ton pouvoir dedans...-

-Surement pas ^^''-

Je me levais alors pour prétendre ranger le livre et constater avec joie qu'il me restait encore quelques centimètres de plus que lui...

-Et bien non, mon pouvoir est plus physique et bien plus polyvalent qu'une simple illusion ou un contrôle d'esprit. Mais figure toi qu’après cette lecture, je suis bien content de ce pacte que nous avions fait a l’époque, tu t'en rappels? Frère de cœur, pas de rancœurs! Ha tant de bons souvenirs... Tu sais je regrettes un peu cette époque, ou les choses étais plus... Normale je dirais-

Je regardais alors le livre qu'il tenait et je me rasseyait a ma place surpris...

-Mec, un génie sa à besoin de lire un bouquin? Depuis quand tu t’intéresses a la lecture toi? Me dis pas que tu veux de meilleurs résultats que moi quand même, si c'est sa bonne chance..."Petit frère"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Déc - 17:11

-Shin! Ouaw! Tu m'as fais peur mec! Je t'ai répéter cent fois de ne pas me surprendre comme sa, t'es toujours aussi silencieux a se que je vois. Je lis un volume sur les magies d'illusions et leurs différents aspects pour un contrôle d'esprit sur son environnement. C'est super intéressant-

Je me mis a rire en l'écoutant.

-Tu sais j'aurais de sacré problème si je savait pas être discret avec mes pouvoirs... mais t'inquiète pas la vieille nous entend pas, je l'ai plongé dans une illusion pour que je puisse être tranquille si j'venait a parler a quelqu'un.

Je le vis se levais en pensant qu'il allait ranger son livre, puis je vu un sourire en coin de sa part. Il avait fait exprès de se lever pour vérifier qu'il était encore plus grand que moi alors qu'il avait un an de plus que moi !

-'Foiré ! tu l'as fait exprès hein ? D'te lever pour vérifié que t'est toujours un peu plus grand qu'moi ! t'as un an de plus que moi c'est normal...

Je Retrouver l'Yluo d'avant se jour, il avait beau avoir grandi et mûri... il n'avait pas changer a c'niveau là.

-Et bien non, mon pouvoir est plus physique et bien plus polyvalent qu'une simple illusion ou un contrôle d'esprit. Mais figure toi qu’après cette lecture, je suis bien content de ce pacte que nous avions fait a l’époque, tu t'en rappels? Frère de cœur, pas de rancœurs! Ha tant de bons souvenirs... Tu sais je regrettes un peu cette époque, ou les choses étais plus... Normale je dirais-

Je redevins sérieux.

-Je parler de mon livre pas du tiens, tu manipule l'âme, alors il y a peut-être quelque chose te concernant dedans... même si j'en doute. Tu sais, je suis pas n'importe quel Illusionniste et j'sais aussi me défendre au corps à corps, d'ailleurs j'ai bientôt mon cours au Club de Kendo qui va commencé alors je reste pas longtemps.

Regardant ma montre...

-Il me reste a peut près 30 minutes...

J’ouvris le livre en cherchant les passages qui m'intéressaient et me mis à les feuilletés en continuant de lui parler.

-Les choses sont mieux comme elles sont maintenant, au moins ont a plus a cachés nos pouvoirs... mais bon c'était bien nos 400coups ensemble, tu t'rappelle du prof que j'avait plongé dans une illusion avec la classe pour qu'ont puisse lire le dernier tome d'un manga qui faisait fureur ?!

Riant en y repensant je continuais de lire en l'écoutant.

-Mec, un génie sa à besoin de lire un bouquin? Depuis quand tu t’intéresses a la lecture toi? Me dis pas que tu veux de meilleurs résultats que moi quand même, si c'est sa bonne chance..."Petit frère"!

Le regardant avec le sourire aux lèvres, je ferma mon livre et le rangea.

-Même un génie sa lit, et j'suis pas un génie d'ailleurs... juste doué, comme toi. J'aurais les même résultat que toi, j'peux pas avoir plus puisque t'as les notes maximale a tous les test... mais j'ferais sa sans trop travaillé, tu sais comment j'suis hein ? J'travaille et après quand sa m'soûle trop j'lâche tous... alors j'aurais des notes maximale sans trop forcé.

Je lui fit un clin d'oeil en me retournant pour partir.

-Prend soin d'toi, et oublie pas que les bouquins sa garde pas le corps en forme... donc fais un peu d'exercice, ont les fera ensemble si tu veux.

Je parti en lui faisant un signe de main (à la Kakashi de dos) et claqua une nouvelle fois des doigts en repassant a côté de la vieille bibliothécaire pour faire cessé l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 14 Déc - 17:31

Je l'avais écouter me dire tous sa sans broncher, je me contentait de sourire au début puis par moments je baissais la tête, perdu dans mes pensées,

-Il est vraiment incroyable se type, bien qu'il n'est pas changer physiquement, j'arrives a peine a reconnaitre le Shin d'autrefois, et puis comment sa c'est mieux maintenant? Tss, je ne comprend vraiment pas en quoi le fait de savoir qu'on est différent c'est mieux que de se croire normal, la normalité... la seule qui me reste de normal maintenant, c'est mon médaillon...-

Pour être sincère avec moi même, j'avais encore du mal avec le fait de ne plus être une personne comme les autres, j'aimais ma vie d'avant, le lycée a était la plus belle période de ma vie, des amis normaux, une petit amie simple et mignonne, un club que je présidais qui m'en demandait pas de trop, des professeurs qui était toujours a me regarder comme un future président. Je soupirais alors pleins de nostalgie quand je vis Shin se retirer.

-Prend soin d'toi, et oublie pas que les bouquins sa garde pas le corps en forme... donc fais un peu d'exercice, ont les fera ensemble si tu veux.-

De l'exercice? J'avais rien suivis de se qu'il venait de me dire, pourquoi me parler t-il de faire de l'exercice? Était il inquiet pour ma forme physique? Si c'était sa alors aucun problème, le basket et la musique me demandé tellement d’énergies que je n'avais rien a craindre a se sujet. Je le regarder partir d'un sourire constatent que pour lui tout aller bien, je marmonner alors en me replongeant dans mon livre...

-Porte toi bien petit frère, dépasse moi, et montre leur qui tu es vraiment.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 18 Déc - 6:06

-Il est vraiment incroyable se type, bien qu'il n'est pas changer physiquement, j'arrives a peine a reconnaitre le Shin d'autrefois, et puis comment sa c'est mieux maintenant? Tss, je ne comprend vraiment pas en quoi le fait de savoir qu'on est différent c'est mieux que de se croire normal, la normalité... la seule qui me reste de normal maintenant, c'est mon médaillon...-

Tous en partant je répondis avec un ton un peu énervé.

-J'ai grandit quand même ! Sinon sa voudrait dire que toi aussi tu n'as pas grandit...

Puis en reprenant mon calme je continua sur ma lancé tous en m’apprêtant a ouvrir la porte de sortie.

-La normalité au bout d'un moment c'est ennuyant, quand tu regarde de plus prêt... personne n'est normal, puisque tous le monde est lui même. Alors contente toi d'être toi même et n’essaie pas de comparé le passé au présent, tourne toi simplement vers l'avenir. Une personne m'as dit sa un jour après nos départ a tous les deux, quelqu'un dans la rue que je connaissait pas... j'était entrain de ressassé le passé puis il m'as dit sa, et va savoir... c'est peut-être grâce a son conseil qu'ont c'est retrouvé.

J'ouvris la porte, lui fit un sourire en me retournant puis parti en laissant la porte se refermer d'elle même. Juste avant que la porte se referme complètement j'entendis les derniers mots d'Yluo après mon départ.

-Porte toi bien petit frère, dépasse moi, et montre leur qui tu es vraiment.-

Je sauta sur la porte en l'entre ouvrant et répondis.

-T'es Fou ! J'est ni le besoin ni l'envie de te dépassé, être ton égal me suffira amplement alors t'avise pas de laisser tes résultats baissé et ton talent s'émoussé tu m'entend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyLun 19 Déc - 1:01

J'étais loin d’être d accord sur sa vision de la normalité, mais je ne dis rien de plus, après tout c'est chaqu'uns son point de vu. Je finissais alors mon livre pour le regardé en soupirant .

-De toutes façons maintenant, on a plus aucunes raisons de parler de normalité, on a plus rien de normal-

Je m'énervais contre moi même en touchant mon médaillon le livre posé sur les genoux. Je pensais alors serrant le poing frustré.

-"Pourquoi y a t'il fallut que je sois comme sa, j'ai du décevoir tellement de personnes en m'enfuyant dans se pensionnat, c'était une lutte contre l'anormalité que j'avais perdu par abandon. Mais bon, maintenant que je suis la, je vais faire se que je peux pour récupérer mon ancienne situation."-

Je devais alors reconnaitre qu'il n'avait pas tord sur le fait que je ne devais pas me relâcher, je n'en avais pas eu l'intention, je pensais juste finir notre conversation avec un peu de classe, mais bon, j'avais oublier que ses oreilles étaient aussi efficaces que celle de Clark Kent. Je le regardais en fermant mon livre d'un sourire .

-Faudra vraiment que je lises un bouquin qui m'apprendra décelé la faille dans ton ouïe, je n'ai rien a te cacher... mais y a certaines choses que j'aimerais garder pour moi.-

Je me levais donc pour rangeais se livre que je venais de finir et en prendre un autre. Mais que pourrais-je bien lire ? Je restais debout d'un air béat au milieu des bouquins cherchant se qui pourrait me passionné, je pensais alors que j'avais presque lu la totalité des livres éducatifs, la magie dans toutes ses formes y était passer, l'histoire, l'architecture, le jardin et même certain ouvrages sur d'anciens élèves devenus célèbres avait déjà était lu par mes soins . Que pourrais je encore apprendre de plus? Je me tournais et me retournais entre les étagères a la recherche de la perle rare .
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyLun 26 Déc - 18:45

Je me dirigeais vers la bibliothèque avec lenteur. Je m'ennuyais dans ma chambre et j'avais envie de faire autre chose que manier mes dagues, utiliser des élèves de classe D ou C pour exercer mon pouvoir ou de rester sur mon lit à réfléchir. Je m'étais donc décidée à aller à la bibliothèque du pensionnat. Lorsque j'arrivais il y avait quelqu'un près de la porte d'entrée. Il était grand et mince et les cheveux blancs. Il semblait discuter avec quelqu'un à l'intérieur. Je m'approchais discrètement et pu observer ses traits de visages. Il s'appelait Shinkirô Surudoi, élève de la classe A. J'avais retenue son nom parmi les élèves de la Classe A. Je m'approchais encore un peu plus et je penchais la tête pour voir avec qui il parlait. C'était Yluo, l'élève avec qui j'avais échangée quelques mots dans la salle de cours. Il avait un comportement spécial de héro faussement modeste qui se la joue... J'étais peu être dure avec ce jugement mais il y avait du vrai. J'avais encore en mémoire la moindre de ses paroles agaçantes et futiles. Désormais je savais à quoi m'en tenir avec lui. Je soufflais un salut à cheveux blanc puis interpellait Yluo.

-Hey le héro des élèves ! Tu fais des recherches pour ton combat contre l'inégalité entre les élèves fainéant et les bosseurs ? Ou tu fais encore des recherches sur les pouvoirs des autres ?

J'accordais un sourire léger à Shinkirô avant d'aller jusqu'à la table où se trouvait Yluo. Je m'assis sur la table et je vis la bibliothécaire froncer les sourcils. Je la fixais en baillant [Tu n'as pas envie de me réprimander ! ] . Elle replongea immédiatement sa tête dans ses papiers et je me tournais vers Yluo en souriant sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyMer 28 Déc - 8:03

J'avais vraiment pas le moral, sa faisait encore si peu de temps que j’étais la, et j'avais déja lu tout les livre?... C'était pas possible, j'allais bien trouver quelque chose, au pire, j'irais en ville trouver d'autres bouquins, mais il fallait que je lises. Je pensais a tous sa quand j’entendis...

-Hey le héro des élèves ! Tu fais des recherches pour ton combat contre l'inégalité entre les élèves fainéant et les bosseurs ? Ou tu fais encore des recherches sur les pouvoirs des autres ?

Ah... Esmeralda, elle tombée vraiment a pic. Me faire prendre de haut et entrée dans une confrontation d'esprit totalement inutile, voila se qu'il me fallait...Finalement, j'allais essayer de me faire tout petit, gentil et souriant. je me suis promis d'éviter les ennuis. Je me dirigeais alors vers elle en souriant, tout en cherchant un livre que je n'avais pas lu...

-Salut Esme, dis voir, tu saurais pas me dire ou je peux d'autres livres que ceux présent ici, je dois t'avouer que je les ai dévorer un par un. Ben en faite pour répondre a ta question je ne cherche pas a apprendre les pouvoirs des autres, mais ayant terminer les bouquin que je cherchais sans vraiment avoir envie arrêté de lire, j'ai finalement pris la décision de tous lire.

Je me mis assis en soupirant, j'allais devoir faire un tour en ville, j'eus alors une idée...

Dis voir, sa te tente qu'on fasse un tour en ville avec senpai, j'irais chercher des livres, on papotera un peu, puis je vous laisserez entre amoureux quand j'aurais se qu'il me faut. C'est toi qui vois.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 1 Jan - 18:39

-Salut Esme, dis voir, tu saurais pas me dire ou je peux d'autres livres que ceux présent ici, je dois t'avouer que je les ai dévorer un par un. Ben en faite pour répondre a ta question je ne cherche pas a apprendre les pouvoirs des autres, mais ayant terminer les bouquin que je cherchais sans vraiment avoir envie arrêté de lire, j'ai finalement pris la décision de tous lire.

De toute évidence il n'avait pas envi d'attraper la perche que je lui tendais. Qu'il pouvait être ennuyeux par moment, je soupirais, ça aurait pourtant était marrant s'il m'avais répondu sur le même ton. Je m'asseyais en tailleur sur la table et fixais un instant les étagères, je voulais le faire attendre pour rien. Je n'avais aucune idée de où il aurait pu trouver ses livres. Faisant mine de réfléchir je finis par répondre avec un grand sourire narquois :

-Non aucune idée vraiment.


Dis voir, sa te tente qu'on fasse un tour en ville avec senpai, j'irais chercher des livres, on papotera un peu, puis je vous laisserez entre amoureux quand j'aurais se qu'il me faut. C'est toi qui vois.

Pardon ???? Il voulait que j'aille avec lui et Kuro-kun en ville pour aller chercher des bouquins ? Pourquoi fallait-il que je sois là ? Était-il malade ? Je mis ma main sur son front pour vérifier sa température, non apparemment tout était normal. Il avait sûrement pété un fusible, ou alors il faisait ça pour kuro-kun. En tout cas cela pouvait s'avérer une excursion pour le moins intéressante. Je souris et dis.

-Tu veux que je viennes avec Kuro-kun et toi en ville ou tu veux que je convaincs Kuro-kun à venir avec nous ? En tout cas pourquoi pas, cela pourrait être amusant et enrichissant quand à savoir jusqu'où l'on pourrait se bouffer le nez.

J'eus un rire bref.

-Enfin soit, j'accepte ta proposition avec une grande curiosité.

J'avais repris un ton sérieux et je le fixais sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) EmptyDim 1 Jan - 19:21

-Non aucune idée vraiment.

Oh, dommage, mais bon, l'idée d'aller en ville me permettrait de vite remettre la main sur des bouquins, alors se n'est pas dramatique.

-Tu veux que je viennes avec Kuro-kun et toi en ville ou tu veux que je convaincs Kuro-kun à venir avec nous ? En tout cas pourquoi pas, cela pourrait être amusant et enrichissant quand à savoir jusqu'où l'on pourrait se bouffer le nez.

Se bouffer le nez? Loin de moi cette idée, c'était juste pour lui offrir une journée avec son petit ami, je ne prévoyais pas de rester toutes la journée, juste prendre mes livres et revenir, mais je ne veux pas la reprendre. Elle dit alors...

-Enfin soit, j'accepte ta proposition avec une grande curiosité.

Ah voila qui était intéressant, revoir Kuro senpai depuis tous se temps, se ne pourra que me faire du bien! Je dis alors d'un sourire...

D accord, je suis heureux d'entendre sa, je pourrais enfin avoir de nouveaux bouquins... Merci d'accepter de venir avec moi, seul je me serais surement perdu. En faite dis moi, tu es venus chercher quoi a la bibliothèque? Si je peux t'aider a trouver, je suis dispo.

Je me mis alors assis en face d'elle pour sortir un carnet et un stylo de mon sac, j'avais eu l'idée au lycée d'écrire un scénario et je comptais bien continuer mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty
MessageSujet: Re: La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)   La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture,les discussions et la bibliothèquere (RP Salli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: