Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une absence de plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:44

Je te remercie pour ce que tu as fais, c'est pas pour paraître pressé mais on devrait sortir d'ici maintenant.

Je ne répondis pas, j'étais à des lieux de la salle de cours... Je n'avais pas remarqué tout de suite... Peut être avais-je juste voulu refouler ces souvenirs comme s'ils n'avaient été qu'un horrible cauchemars... Mais il lui ressemblait un peu... C'était sûrement la raison pour laquelle j'étais si étrange... Si humaine... Je continuai de me mordre la lèvre, en proie à une certaine anxiété... Je repensai à ce qu'il s'était passé ce jour là... La manière dont ma vie avait été détruite... Sa voix me tira de mes pensées.

Il y a un problème?Quelque chose ne va pas?

Il s'était rassis devant moi. Je tournai la tête vers lui, l'air triste. Je lui accordai un faible sourire, je posai ma main sur ses cheveux pour les ébouriffer. Ce geste me fit mal au cœur, ils étaient de la même couleur que les siens... Je retirai mes mains en soupirant.

-Ce n'est rien... Tu me rappel juste quelqu'un... Quelqu'un que j'aimai beaucoup mais... Que j'ai perdu brusquement...

Je luttai contre la douleur et la tristesse. Je détournai le regard, je ressenti un grand vide... Ces souvenirs m'avait rappelé à quel point j'étais seule... A quel point la vie s'acharnait à me rendre malheureuse et m'isoler... Comme une enfant qui aurait désobéis... Mais je ne remémorait pas avoir un jour, fait quoique ce soit de mauvais en particuliers... J’enfouissais mon visage dans mes mains. J'avais renié mon passé depuis tellement d'années... A partir de là oublier et ne penser qu'à moi avait été mon seul échappatoire... Je le regardai à nouveau. J'aurai du être en colère, qu'il me rappel à ce point ce que je refoulai... Mais j'en étais incapable, j'étais presque attendri par ce visage... Pas familier mais qui me faisait le même effet... Je secouai la tête pour chasser de mon esprit ce visage... Les larmes se mirent à rouler le long de mes joues sans que je puisses les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:41

Elle m'ébouriffait encore les cheveux, en général je n'aime pas qu'on y touche mais je ne préférais rien dire, elle semblait déjà assez triste.

-Ce n'est rien... Tu me rappel juste quelqu'un... Quelqu'un que j'aimai beaucoup mais... Que j'ai perdu brusquement...

Elle avait perdue quelqu'un qui lui était cher, ça devait être quelqu'un de très proche, son compagnon surement.Peut-être que je lui ressemblais, ça serait bien ma veine de faire du mal à quelqu'un par ma simple présence.Je repartais dans mes pensées, je cherchais comment faire pour qu'elle reprenne une bonne humeur, est-ce qu'il n'y avait que le temps pour effacer ses événements?Je m'aperçu qu'elle s'était mis à pleurer, ses larmes coulaient pour tomber à terre.Je baissais ma tête pour réfléchir un moment.Je finis par me lever pour me rapprocher d'elle, j'essuya son visage de toutes ses larmes.

Excuse moi si je te rappelle de mauvais souvenirs...

J'essayais de garder le sourire, c'est la seule chose que je pouvais faire pour elle.Je restais près d'elle et j'essayais d'imaginer ce qu'elle ressentais, moi qui n'avait jamais eu personne à perdre jusqu'à maintenant.Je ne savais pas vraiment quoi faire pour la consoler, presque par réflexe je la sera contre moi en répétant encore une fois.

Excuse moi, je ne sais pas quoi faire pour t'aider...

Je ne voulais pas la laisser seul dans ses pensées, je sais à quel point ça fais mal de se ressasser des mauvais souvenirs, plus les souvenirs sont marquants, plus il est difficile d'arrêter d'y penser et plus les pleurs restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:36

Je le regardai, surprise... Ses doigts chassèrent les larmes qui coulaient sur mon visage... Ce contact me fit frissonner... Je ne m'y attendais pas, je n'avais pas l'habitude... Qu'on soit gentil avec moi... Enfin intentionné...

Excuse moi si je te rappelle de mauvais souvenirs...

Il souriait... Un faible sourire s'étendit sur mon visage également, comme une réponse à sa gentillesse. Le rouge me monta au joue, coupant mes larmes sur le coup... Les yeux écarquillés, je me raidissais quelques instants... Il m'avait pris dans ses bras... Il me serrait doucement. Son contact me serra le coeur... Il était si gentil... J'avais oublié, ce contact doux et réconfortant... Non, j'avais oublié tout cela, je l'avais fait intentionnellement, je ne voulais plus souffrir... Plus connaître les douleurs de l'amour... Mais ce contact... Je fermai les yeux, mes larmes se remettant à couler à flot... Mes bras se refermèrent autour de son torse et je me blottissais contre lui... J'étais presque agrippée à lui... Je ne voulais pas qu'il me lâche...

Excuse moi, je ne sais pas quoi faire pour t'aider...

JE secouai la tête.. Je relevai mon regard vers lui, pour le regarder dans les yeux... Je souriais à nouveau, pleurant encore mais, je souriais... Doucement, je posai ma main sur sa joue, je la caressai délicatement... Sa peau était douce... Je descendais de la table, pour me hisser sur la pointe des pieds. JE déposai un baiser là où ma main était encore il y a quelques instants... Je détournai le regard...

-Ne t'en fais pas... Tu me rappel une très bonne personne... Je suis triste de l'avoir perdue... Je ne suis pas triste en te regardant... Tu n'as pas besoin de m'aider... Je ne suis pas triste...

Je me retournai, faisant quelques pas pour me placer devant la fenêtre brisée, ma main serrant le tissus recouvrant ma poitrine. Je fermai les yeux, me rappelant... Je regardai dehors avec nostalgie.

-On allait se marier... Nous avions un petit bébé... J'étais heureuse... Mais... Une noble, ne peut pas aimer un roturier... Une noble n'a pas le droit d'aimer... Mon père les a tué... tout les deux... M'arrachant mon bonheur encore fleurissant... Anéantissant tout espoir de vie familiale heureuse... Tout espoir de vivre heureuse...

Je me tournai vers lui, à nouveau les larmes aux yeux... Ma joie ne s'était pas éteinte... Je passai une main dans mes cheveux, assez nerveusement.

-Tu me rappel cet homme... Tu es différent mais... Tu lui ressemble en même temps... Encore une fois, je suis juste heureuse en te voyant... Je retrouve un peu d'espoir... Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:07

Elle s'arrêta de pleurer pendant un moment, elle rougissait, elle ne devait pas s'attendre à ce que je la prenne dans mes bras.Elle se colla à moi, elle recommença à pleurer mais, ce n'était pas pareille. Elle m'embrassa la joue avant de parler.

-Ne t'en fais pas... Tu me rappel une très bonne personne... Je suis triste de l'avoir perdue... Je ne suis pas triste en te regardant... Tu n'as pas besoin de m'aider... Je ne suis pas triste...

Pourtant je voulais l'aider à ce sentir mieux, peut importe de quelle façon.Je la vis se déplacer devant la fenêtre détruite.Elle tenait son haut en regardant d'un air un peu vide l'extérieur.

-On allait se marier... Nous avions un petit bébé... J'étais heureuse... Mais... Une noble, ne peut pas aimer un roturier... Une noble n'a pas le droit d'aimer... Mon père les a tué... tout les deux... M'arrachant mon bonheur encore fleurissant... Anéantissant tout espoir de vie familiale heureuse... Tout espoir de vivre heureuse...

Je sentais mon cœur plus lourd, ses paroles m'avaient marqués.Son fiancé, son fils, mort par la main de son père.Je ne savais pas vraiment comment juger son père, le miens m'ayant quitté très tôt.Mais si je devais le considérer comme un homme, juste un homme, ce serait un véritable monstre.Elle se retourna et passa sa main dans ses cheveux, les larmes aux yeux.

-Tu me rappel cet homme... Tu es différent mais... Tu lui ressemble en même temps... Encore une fois, je suis juste heureuse en te voyant... Je retrouve un peu d'espoir... Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré...

Je souriais en la regardant.Alors je lui ressemblais vraiment, j'étais content que ma présence la rende heureuse.Je me rapprocha d'elle pour lui rendre son baiser qu'elle m'avait déposer sur la joue.

Moi aussi je suis content de te connaître, je suis heureux que tu le sois.

Je lui souriais en fermant les yeux, j'avais arrêté de penser au malheur qui nous accablaient, je ne pensais plus qu'au présent, à ce qui ce passé dans cette salle de classe, je me sentais plus léger.Je la serais une dernière fois contre moi, cette fois j'avais un sourire franc aux lèvres.Je me dirigeais vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand, pour que l'on puisse enfin sortit de cette salle de classe.Je ne devais pas oublier que le temps passait et qu'il était surement presque l'heure du cours suivant.Peut-être que cette classe allait servir dans quelques minutes.J'étais légèrement inquiet, je préférais m'assurer du temps qu'il nous restait.

Tu n'aurais pas l'heure sur toi?On a passé pas mal de temps dans la classe.J'ai un peu peur qu'on nous surprenne ici.

Je venais de m'imaginer les réactions des élèves, ils penseraient surement que nous faisions autres chose que parler.J'attendais sa réponse avec une certaine impatience qui ne me représentais pas du tout, je ne voulais juste pas que l'on nous voit ici à cette heure de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:31

J'inspirai longuement et difficilement, le coeur lourd. Le contact de ses lèvres sur ma joue semblait m'avoir laissé une marque brûlante... A moins que je ne m'étais mise à rougir... Si je n'avais pas rougis à son baiser, ce furent ses paroles qui me gênèrent un peu...

Moi aussi je suis content de te connaître, je suis heureux que tu le sois.

Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas soucié de mon bonheur... Je n'eus pas vraiment le temps de réagir, ses bras s'étaient à nouveau refermé sur moi. Je fermai les yeux respirant lentement. Il me relâcha, j'étais un déçue... Je ne voulais pas qu'il cesse de me prendre dans ses bras mais, je restai silencieuse. Il ouvrit la fenêtre.

Tu n'aurais pas l'heure sur toi?On a passé pas mal de temps dans la classe.J'ai un peu peur qu'on nous surprenne ici.

L'heure ... ? Oui c'est vrai que cela faisait un petit moment que nous étions ici dans cette salle... Nous allions en effet être surpris dans la salle si nous ne partions pas maintenant. Si lui avait peur pour sa réputation, moi je ne voulais pas me faire attraper par le professeur... J'enjambai la fenêtre brisée.. Ah oui, s'il se faisait prendre il aurait sûrement des problèmes pour cela... Au pire des cas je rembourserai pour lui... J'étais en équilibre sur le rebord avant de me tourner un peu vers le jeune homme. Je souriais à nouveau, cachant le trouble qu'il avait semé en moi.

-Bon, je crois qu'il est en effet, temps de rejoindre la ville... Que dirais-tu du Parc ? Nous y serons tranquille... Suis moi... Ne te perds pas en chemin... Je serai tellement triste...

J'avais repris mon air taquin et joueuse. Me retournant habilement, je mordais doucement sa joue avant de me laisser tomber souplement sur le sol. Je le regardai en rigolant avant de me mettre à courir. Il y avait un petit grillage, pas bien méchant. Il me fallu une poignet de seconde pour la grimper et m'enfuir hors du pensionnat. Je supposai qu'il m'avait suivi... Je l’espérai... sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:32

[SUITE EN VILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence de plus   Une absence de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: