Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMar 28 Fév - 11:13

Je marchai avec lenteur, j'avais appris une nouvelle aujourd'hui qui m'avais déboussolé. J'avais entendu les professeurs discuter entre eux, un virus s'était introduit dans le pensionnat. En apprenant la nouvelle j'eus l'impression de recevoir un coup de poignard dans l'estomac. Comment cela était-il possible ? Le pensionnat ne devrait-il pas être sécurisé ? Et quel genre de virus était-ce ? Les questions se bousculaient dans mon esprit et la tête me tournait. Je fis une pause et pris appuie sur le mur? J'avais le souffle court et j'étais vidée de toute force. J'étais vraiment retournée et j'avais peur. Peur de ce qu'il pourrait se passer. Je repris mon chemin en titubant et en tremblant. Il faisait drôlement froid aujourd'hui et j'étais fatiguée. Je voulais retourner dans ma chambre et m'allonger dans mon lit ou rejoindre kuro-kun. J'avais besoin d'être rassurée et il devait surement savoir plus de chose que moi à propos du virus. Mon estomac fut assailli de crampe douloureuse et je fermais les yeux quelques instants. Ce dont j'avais peur, c'était d'être contaminée. Je soupirais et rouvris les yeux. J'aperçus une personne, il avait les cheveux blancs et était plutôt grand. Je marchais vers lui à pas vacillant. Je tendais la main dans sa direction et pris la parole.

-Hey toi ! tu ne devrais pas rester dans le hall, retournes plutôt dans ta chambre... Il y a un virus qui a infesté le pensionnat tu sais...

Je continuais de m'approcher de lui et je posais ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMer 29 Fév - 18:12

Je m'ennuyer tout seul dans le hall,je ne savais pas quoi faire,aucune envie de faire du sport,ni de quoi que ce soit.Il y avait beaucoup de bruit des élèves qui parlaient d'un virus qui s'était propagé dans le Pensionnat.Je me demande de quel sorte de virus il s'agissait.Quel effet il pourrait avoir?

-Hey toi ! tu ne devrais pas rester dans le hall, retournes plutôt dans ta chambre... Il y a un virus qui a infesté le pensionnat tu sais...

Tiens quelqu'un m'appelle,je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas envie de me retourner là.Elle a posé sa main sur mon épaule,bon.

Retourner dans ma chambre?Je n'ai pas peur des virus.

J'ai pas l'impression de l'avoir vu avant.

Tu devrais aussi rejoindre ta chambre dans ce cas là,d'après ce que j'ai compris c'est un virus dangereux,j'ai écouté ce que disais certains élèves,ça a l'air plutôt grave.

J'ai l'impression de pas être aussi sympathique que d'habitude,Je suis surement fatigué après cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMer 29 Fév - 21:50

Retourner dans ma chambre?Je n'ai pas peur des virus.

Tu devrais aussi rejoindre ta chambre dans ce cas là,d'après ce que j'ai compris c'est un virus dangereux,j'ai écouté ce que disais certains élèves,ça a l'air plutôt grave.


La colère monta en moi sans que je puisses expliquer pourquoi.Mon sang bouillonnait et mon cerveau semblait être entré en léthargie. Mon corps ne semblait plus obéir à ma propre volonté mais à celle d'une autre personne. Etais-je entrain de devenir schizophrène ? Je rejetais l'hypothèse immédiatement et cherchais à rester concentrer sur ma volonté. Mais mes barrières se brisaient... Je serrais les poing et je finis par laisser libre court à ma haine inexpliqué. Le coup parti tout seul en direction de sa mâchoire.

-Pour qui tu te prends ? Hein ? Personne ne me donne d'ordre !

J'essayais de me reprendre mais c'était plus fort que moi. Je l'insultais et le poussais aveuglé par une haine qui n'était pas la mienne. Je ne le connaissais même pas... alors pourquoi ? Ma colère m'effrayait et je tentais de lutter contre elle. Seulement elle gagnait peu à peu du terrain. Je le frappais à nouveau dans l'estomac.


-------------------------------------

Tu m'excuseras mais je savais pas qu'elle couleur tu utilises pour ta prise de parole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyJeu 1 Mar - 16:06

Elle me mit un coup dans la mâchoire,à ce moment là,quelque chose c'est réveillé en moi,une haine inconnue,d'habitude je ne frappe personne par colère.Je sais me contrôlé,en général.

-Pour qui tu te prends ? Hein ? Personne ne me donne d'ordre !

Elle continua à me frapper,un coup à l'estomac,le coup de trop.Je réagis vite fait,je n'arrive pas à me contrôler,j'espère ne pas lui faire trop mal.Un coup vif et fort comme d'habitude,au même endroit que moi,au niveau du ventre.Si jamais j’enclenche mon pouvoir sans le vouloir je risque de détruire le hall.Que-ce qui m'arrive?!Du moment que je peux encore maitriser un tant soit peu mon pouvoir ça va.Mais j'ai comme l'impression que ça ne peux aller qu'en empirant.Elle est partie quand même loin sans mon pouvoir.Je m'approche doucement d'elle par sureté.J'ai peur de deux choses.J'ai peur de perdre le contrôle de mon pouvoir et qu'elle m'attaque par surprise.Je sais ce qui m'as fait ça!Un déclic dans ce moment de lucidité!Le virus a répandu un instinct ou une haine que moi-même je ne connaissais pas.J'espère pouvoir contrôler ce virus...Vu la nature de mon pouvoir je pourrais détruire beaucoup de choses ici,j'ai un peu peur pour la sécurité des autres élèves.Autant certain peuvent ce défendre mais certain sont faibles de ce point de vu là.Je n'ai pas peur pour les professeurs ou pour le personnel,ils sont généralement plus expérimentés que nous en pouvoir.En tout cas il faut que je m'éloigne le plus possible des autres élèves.Je ne pensais plus à cette fille qui m'avait attaqué avant.

Est-ce que ça va?Excuse moi mais j'ai ressentis une pulsion.

Est-ce qu'elle aussi est infectée ou est-ce qu'elle voulait juste me ramené à la raison pour que je rentre dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Au moment où son poing me frappa je fus envahi d'une douleur affreuse et j'entendis un léger craquement. La souffrance me fis revenir à moi, j'étais étendue quelques mètres plus loin et à ce moment là je compris plusieurs choses. La première j'étais en face de l'élève qui avait une force hors du commun. Deuxièmement, le virus générait une haine et une violence incontrôlable chez son hôte. Troisièmement, il semblait être infecté lui aussi et il n'y avait aucune chance pour moi de gagner contre lui physiquement. Et quatrièmement j'étais moi même infectée par le virus. Je ne pus retenir un rire nerveux. Il s'approchait de moi, je sentis la totalité de mes muscles se contracter près à le frapper à nouveau mais je finis par réussir à me contrôler. Mais je savais que je ne garderais pas le contrôle longtemps.

Est-ce que ça va?Excuse moi mais j'ai ressentis une pulsion.

Je me relevais avec peine, je titubais quelques instants avant de finir par me stabiliser. Je portais ma main à mon ventre torturé, je grimaçais et lui fit signe de reculer. Il ne fallait pas que l'on reste trop approché l'un de l'autre.

-Ecoutes moi bien, nous sommes tout les deux infectés, on ne va pas tardé à s'entretuer si ça continue et si je ne me trompes pas de personne, il y a peu de chance que j'y survives. Et on n'arrivera pas non plus à se contrôler assez longtemps pour atteindre l'infirmerie... Alors si tu as une solution je suis preneuse...

Le rictus de douleur s'intensifia, parler me faisait mal. Son coup n'était pas dirigée sur mes cotes et pourtant la puissance qu'il y avait mis s'était propagé jusqu'à elles. Elles devaient être brisées ou fêlées. J'attendis une réponse de sa part en respirant avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyVen 2 Mar - 0:38

Il fallait que je recule?C'est mieux pour nous deux je suppose.

-Ecoutes moi bien, nous sommes tout les deux infectés, on ne va pas tardé à s'entretuer si ça continue et si je ne me trompes pas de personne, il y a peu de chance que j'y survives. Et on n'arrivera pas non plus à se contrôler assez longtemps pour atteindre l'infirmerie... Alors si tu as une solution je suis preneuse...
Elle ne semblait pas en bonne forme,j'ai du frapper trop fort,saleté de virus...Si j'ai une idée?Je pense savoir quoi faire pour le moment,j'espère ne pas faire une rechute entre temps.Je ne risque pas grand chose mais elle n'a pas l'air de pouvoir se battre contre mon pouvoir...

Pour l'instant nous devrions trouver un membre du personnel ou un professeur,ils devraient pouvoir nous aider,et accessoirement me contrôler en cas de problème.

C'est surement le meilleur moyen de trouver une solution contre cette "maladie".En marchant je remarque la panique qu'il y a.Des élèves sont tranquilles mais certains sont complètement désorientés,voir même apeurés.On dirait que l'on a pas été les seuls à être contaminés par cette maladie.Tiens voila enfin un professeur,c'est pas trop tôt après une si longue marche.

Euh monsieur,nous avons un problème vous pourriez nous aider?

Il a l'air un peu anxieux,j'espère qu'il ne s'est pas fait contaminer,ça sera réellement problématique.Si un professeur est contaminé et que je me bats contre lui on risque d'avoir des problèmes,autant lui que moi,me connaissant je ne laisserais jamais quelqu'un me vaincre sans me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyVen 2 Mar - 10:16

Pour l'instant nous devrions trouver un membre du personnel ou un professeur,ils devraient pouvoir nous aider,et accessoirement me contrôler en cas de problème.

Trouver un membre du personnel ou un professeur ? Pour nous contrôler ? Il y avait des chances que la plupart soient trop paniqués pour pouvoir nous aider et certains devaient être infectés comme nous. Je le suivais sans flancher et enfin un professeur apparut.

Euh monsieur,nous avons un problème vous pourriez nous aider?

Je fixais le professeur sans rien laisser paraître. Je n'aimais pas son regard et son comportement. Il y avait une lueur dans ses yeux que j'avais aperçue dans les miens dans mon reflet sur la vitre quelques temps auparavant. Pendant que le garçon aux cheveux blancs avait parlé j'avais dégainé un de mes kriss. Lentement et silencieusement pour ne pas attirer leur attention. Puis je l'avais caché dans les plis de ma jupe. Le professeur balbutia quelques brides de phrases incompréhensible. J'avançais mon pied droit, pivotait et frappait sèchement et vivement sa tempe avec la garde de mon arme. Il s'écroula sur le coup et je le fixais froidement. Puis je croisais le regard de son interlocuteur. J'haussais les épaules.

-Il est aussi contaminé, il allait sûrement nous attaquer et ca aurait déclencher une nouvelle fois une vague de colère chez nous. Je crois que chercher le personnel pédagogique ce n'est pas une si bonne idée... Je crois qu'il faudrait...

Je fus interrompus par une crampe douloureuse, une nouvelle vague de haine m'envahit. J'empoignais un élève qui passait par hasard. Je lui écrasais le visage contre le mur et commençais à assaillir ses cotes de coup de genoux. J'entendis ses os craquer et ses cris de douleurs m'arrachèrent une satisfaction surprenante. Je ne contrôlais plus rien et je me sentais bien. Je le lâchais et il s'affala par terre. J'éclatais de rire en lui écrasant sa tête sous mon pied. Je soulevais la jambe et frappais à nouveau violemment. Je le fis encore, encore et encore. Mon corps convulsait sous mes éclats de rires injustifiés. Je reposais mon pied sur le sol et j'admirais le visage inondé de sang devant moi. Le regard fou j'étais presque figée devant ce spectacle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyVen 2 Mar - 23:42

Elle le regardait d'un air pas très rassuré,très très méfiant.Elle lui mit un coup dans la tempe,il tomba à terre assommé.J'espère qu'elle a sa raison même si je pense la connaître...

-Il est aussi contaminé, il allait sûrement nous attaquer et ca aurait déclencher une nouvelle fois une vague de colère chez nous. Je crois que chercher le personnel pédagogique ce n'est pas une si bonne idée... Je crois qu'il faudrait...

Elle ne finit pas sa phrase,elle semblait avoir mal quelque part.Elle prit un élève qui passait par là,elle l'enfonça dans le mur.Le virus refait surface...Elle continua son carnage.Il fini par terre couvert de sang avec elle en train d'éclater de rire,une sorte d'euphorie qu'ont les fous des fois.Je ne devais pas la laisser faire ça,si elle continue c'est la mort pour lui.Cette haine qui revient...Mon pouvoir s'active...Il faut vite que je trouve un moyen d'arrêter ce carnage ou sinon je vais finir par tuer quelqu'un.Je ne contrôle plus mon corps,si je frappe quelqu'un c'est la mort instantanée...Je m'approche de la fille qui avait agressée cet élève,une pichenette sur le front suffit elle décolla jusqu'au mur du fond.J'espère ne frapper l'autre étalé par terre à côté de moi,ça serait fini pour lui.Je me rapprochais d'elle tranquillement mais surement,malheureusement...Je la lève d'une main et la lance au fond du couloir,elle heurte quelques élèves au passage.Les phases sont de plus en plus longues.De plus en plus brutales,mais je commence à reprendre le contrôle de mon corps.Enfin c'est bon je peux enfin arrêté cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyDim 4 Mar - 16:55

J'étais trop occupée pour remarquer qu'il s'était approché de moi. Une simple pichnette suffit à m'envoyer contre un mur. Puis il s'approcha de moi à nouveau. M'attrapa et m'envoya contre des élèves dans le couloir. Cette fois-ci au lieu de me calmer, la douleur empira ma colère. Je me relevais et sentit mon pouvoir véhiculer dans mes veines. Je serrais les poings et m'avançais vers lui. Mes yeux luisaient d'une teinte violette électrique. Je marchais lentement, mon sang bouillonnait dans mes veines et mon esprit sombrait lentement dans la folie. Quelques moments de lucidités apparaissaient, pendant lesquels des visions d'enfances refaisaient surfaces. Je sentais la barrière que j'avais construite pour contenir ma folie naturelle se briser lentement. Les fantômes de mon passé recommençait à me hanter. Des visions sanglantes et cruelles s'imposèrent. Mon corps convulsa sous l'effet d'un nouvel éclat de rire. Je frappais la fenêtre près de moi, elle vola en éclat mais des bouts étaient fichés dans ma main. Sans faire attention à la douleurs je me baissais et ramassais un long morceau de verre brisé. Je me mis devant lui et le fixais dans les yeux. Mon pouvoir s'activa totalement.

[tu veux te planter ce bout de verre dans le bras... Persuasion !]

Je tendis la main tenant le verre attendant qu'il le prenne et obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyLun 5 Mar - 12:05

Je la voyais s'approchait de moi lentement,je sentais un instinct meurtrier venant d'elle,elle dégageait une aura malsaine.Je me sentais en danger,c'est suffisamment rare pour que je prenne peur.Je sais qu'il faudrait que je bouge mais j'ai 'impression que mon corps attends ce qu'elle va me faire.Elle éclata de rire,ce virus est donc impossible à maitrisé?Elle brisa la vitre à côté d'elle,elle saignait mais elle semblait n'y portait aucune attention.Elle ramassa un long bout de verre,je sentais que quelque chose de malsain allait ce passer,je me voyais déjà perdant contrôle...Elle me fixa,puis je sentis comme une envie réellement étrange,je voulais me planter le bras avec ce bout de verre,elle me le tendait.Quand je l'ai pris je me le suis planté dans le bras,il me transperçait de part en part,je n'ai pas pus retenir ce cri de douleur qui à mon avis c'est entendu d'assez loin...Mon corps fini par bouger tout seul,mon pouvoir s'activa à son maximum,ce n'est que la deuxième fois que j'utiliserais toute ma force et je sens les problèmes arrivaient.Mes yeux restaient totalement blanc et illuminaient.Je me suis avançais jusqu'à me retrouver juste devant la fille qui m'avait tendus ce bout de verre.J'ai posais ma main à plat sur son torse et d'une impulsion elle vola à travers la fenêtre,je ne sais pas où elle a atterrit mais elle a du volait assez loin pour que je ne puisse plus la voir avant un moment.Je repartais donc en prenant un chemin aléatoire,je voyais les élèves prendre peur et s’écartaient de mon chemin,au bout d'un moment un élève à cru pouvoir me tenir tête,il s'approcha de moi et me mit un coup de poing au niveau du ventre,je n'avais rien sentis,quand mon pouvoir et à son maximum mon corps devient extrêmement résistant.J'ai pris son bras et pour éviter d'être méchant je lui brisa l'os en serrant son bras avec mon pouce et mon index,il criait de douleur,j'en avais assez du bruit alors j'ai pris ça tête avec une main et je l'ai lancé dans le mur.La tranquillité est enfin revenue,je pense qu'il s'est évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptySam 10 Mar - 7:23

Les éclats de verres se fichèrent dans mon dos au moment où il me fit traverser la fenêtre. Mon visage fut déformé par une grimace de rage et de souffrance. C'était de la haine à l'état pur qui coulait dans mes veines et non mon sang. Je finis par toucher le sol mais je préférais me receptionner sur les mains afin de ne pas enfoncer d'avantage les morceau de verres. Je me remis sur mes pieds et me redressais avec lenteur. J'était désormais loin dans la cour. Je vis qu'il n'était plus à la même place et avait avancé vers d'autres élèves. Je me mis à courir rapidement et sans bruit. J'arrivais devant la fenêtre où il se tenait. De nouveau j'envoyais mon poing contre celle-ci et au milieu d'un grand fracas ma main le choppa par les cheveux. Prenant appui sur le rebord de la fenêtre j'envoyais mon pied dans son nez et le son écoeurant d'un os qui casse parvint à mes oreilles. Un nouveau rictus apparu sur mon visage, celui d'une satisfaction malsaine. Je la lâchai et m'éloigna de plusieurs mètres. Les élèves autour de nous courraient pris de panique. Leurs hurlements de frayeur sonnait comme l'une des plus belles musiques en ce monde. Mon sourire s'étala sur mon visage. Je dégainai mes kriss et les fit tourner dans ma main en le fixant

-Amène toi enfoiré !

------------------------------------------------------------

Désolée du temps que je mets mais j'ai encore de problème avec internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptySam 10 Mar - 13:23

Je continuais d’avancés au milieu des élèves effrayés,soudainement je ressentis une présence malsaine se rapprochait de moi,mais je ne savais pas d'où elle venait.J'entendis la vitre à côté de moi se briser,une main m'attrapa les cheveux puis elle me mit un coup de pied au nez,je sentis l'os de mon nez se casser,on m'a briser quelque chose,ça va se payer...Elle s'éloigna de quelques mètres,si elle croît que c'est suffisant pour esquiver mon arrivé.Elle dégaina ses armes en souriant pendant que les élèves criaient de terreur en courant un peu partout dans les couloirs,elle me fixait du regard.

Amène toi enfoiré!

Pas besoin d'être vulgaire,j'arrive...Je commençais à m'approcher d'elle tranquillement quand je pris une puissante impulsion du pied droit pour arrivé en lui attrapant la tête de la main gauche avant de frapper au niveau des côtes avec ma main droite,plusieurs fois.Après avoir fini de m'acharner sur elle,je l'écrasa sur le sol avec ma main gauche tenant encore sa tête,je fini par la lâchais,je soupirais:

J'espère qu'elle ne mourra pas quand même...

Je repartais pour m'asseoir sur un banc en la pensant évanouie.Les effets du virus commençaient enfin à ce dissiper.Ma douleur revenait,ce bout de verre plantait dans le bras et mon nez cassait.je sens que l'infirmière aura beaucoup de boulot ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMar 13 Mar - 21:43

J'encaissais les coups en grimacant de douleur. Sa main s'écrasa sur mes côtes et elles protestèrent sauvagement, un nouveau coup et elles cédèrent avec un bruit écoeurant. Puis il écrasa ma tête dans le sol avec violence. J'entendis au son de ses pas qu'il s'éloignait?. Ma tête me lancait et le monde tournait autour de moi. Je tentais de me redresser mais mes bras étaient à bout de force. Je crachais du sang en abondance et mes bras tremblaient dangereusement. Je me relevais avec lenteur et titubais quelques minutes. Il était assis sur le banc comme si de rien n'était. Je serrai les dents et les poings. Mes efforts intensifs commençaient à se faire ressentir et la souffrance envahissait mon corps peu à peu. Je fis quelques pas dans sa direction et tendais mon bras vers lui. A nouveau le sang envahit ma bouche et je le crachais au sol. J'essuyais le coin de ma bouche du revers de la main.

-Tu te prends pour qui toi... ? Hein ? Tu crois que c'est parce que t'as une super force que tu peux te prendre pour le roi ?

Une nouvelle crampe violente assailli mon ventre et je me pliais en deux, un genoux posé au sol. Je me mis à vomir du sang, je me sentais vidée de mes forces, mon corps brulait et pourtant j'avais froid. Je tentais de me remettre debout mais je m'effondrais directement. Je respirai lentement et mes yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyVen 23 Mar - 15:05

Elle s'approcha de moi,elle me pointait et elle cracha du sang.Elle s'essuya le coin de la bouche recouvert de sang avec sa main et me dit.

-Tu te prends pour qui toi... ? Hein ? Tu crois que c'est parce que t'as une super force que tu peux te prendre pour le roi ?

Elle se pliait,elle tombait un genou à terre.Elle se mit à cracher encore plus de sang,après un semblant d'effort pour ce relevé elle tomba de fatigue et ses yeux se fermaient.Je reprenais ma volonté propre après cette scène sanglante.Je me sentais coupable,il fallait l'aider.

Excuse moi pour tout,même si c'est un peu déplacé après tout ce que je t'ai fait.Je vais t'emmener à l'infirmerie en espérant qu'elle pourra faire quelque chose pour toi...

Je mis mes mains en dessous de son dos pour la soulevée,elle était trop atteinte pour la soulevée d'une autre façon.Je marchais vers l'infirmerie en regardant la folie s'abattre sur le pensionnat,particulièrement sur les élèves.Certain professeurs essayés tant bien que mal de calmer les élèves.D'un coup une bande d'entre eux se dressa devant moi.

"Hey,toi où tu crois aller viens ici,viens te battre"

Je déposais cette fille à terre et je me relevais en regardant celui qui semblait "dirigeait" les deux autres.

Attend moi ici,je reviens.Je sais que vous n'allez pas m'écoutez mais je n'ai pas que ça à faire.

En effet ils ne m'écoutèrent pas et me foncèrent dessus.Un coup de pied dans un,un coup de tête pour l'autre et on finit avec un coup de poing dans la tête du dernier.Ils étaient moins tenaces qu'elle.Je la soulevais une nouvelle fois.Je recommençais à marcher pour continuer mon chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyDim 25 Mar - 18:10

J'avais sentie mon corps être soulevé mais je ne pouvais rien faire, je n'avais même plus la force de parler. Mon esprit était embrumé par la douleur et l'inconscience commençait à me gagner lentement. Je sentais la moindre cellule de mon corps hurler de douleur... Je devais être dans un sale état. J'étais sur le poing de perdre conscience lorsque j'entrais en contact avec le sol mais, délicatement cette fois-ci. J'entendis sa voix mais ne compris pas ce qu'il me dit. Des rales de douleur et des bruit sourd parvinrent à mes oreilles quelques instants à peine puis je n'entendis que les cris des éléves devenuent fou. A nouveau ses mains se glissèrent sous mon dos et me portèrent... Un sourire moqueur s'étala sur mon visage... Il venait de se battre et pourtant il me portait à bout de bras comme si de rien n'était... Je n'avais aucune chance contre lui... Un gout amer fit son apparition... Je finis par articuler avec beaucoup de difficulté :

-Où... Où est-ce... Où est ce que tu... Où est ce que tu m'emmènes...?

Parler me coûta une affreuse souffrance et je serrai les dents pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMer 28 Mar - 15:11

-Où... Où est-ce... Où est ce que tu... Où est ce que tu m'emmènes...?

Je la regardais faire tout les efforts du monde pour me parler,je m'en veux chaque secondes plus encore.

Tu ne devrais pas parler,surtout si tu dois te faire mal pour le faire,je t'emmène à l'infirmerie pour que tu guérisse,excuse moi encore...

Je n’espérais qu'elle accepte mes excuses tout de suite,après ce que je lui ai fait.Je continuais mon chemin vers l'infirmerie avec tout ces élèves qui paniquent qui crient et qui parfois sont violents entre eux,je n'ai pas le temps de m'occuper de tout le monde,je ne peux pas la laisser seule,elle est déjà pas loin de passer l'arme à gauche.J'espère arrivais à temps.J'arrivais donc devant la porte menant au couloir ou se trouve l'infirmerie,il y avait un attroupements d'élèves,comme des zombies.

Excuse moi,je dois encore te laisser pour quelques secondes

Je m'approchais d'eux et sans me poser de questions je les envoyaient dans le décor tous autant qu'ils étaient.Je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de personnes qui me barrent la route.Je reprenais la fille et je me rapprochais de l'infirmerie,j'entrais mais il n'y avait personne.Je l'ai déposé sur un lit.

Je vais devoir rester ici pour te protéger,je ne sais pas quoi faire,ni combien de temps ça va durer mais je te protégerais,en attendant tu devrais dormir,si tu m'entends encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyMar 31 Juil - 13:57

Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] EmptyVen 3 Aoû - 19:21

Oui finit Sali, la suite est à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty
MessageSujet: Re: Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]   Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event virus pv livali partie 2
» La suite de la suite du parc 8D [FINI]
» Event ! Le virus !
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Ah bon, je ne peux pas squatter l'infirmerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: