Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation: Ania-Kathérina Xanderss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyDim 26 Fév - 19:41

♣Pensionnaire♣


†Nom : Xanderss

†Prénom : Ania-Kathérina

†Age : 14ans.

†Classe : C

†Pouvoir: Prémonitions. Elles servent à visualiser un endroit ou une personne (ou même les deux en même temps), avoir un présentement concernant quelque chose ou quelqu'un. Elles affaiblissent leur détenteur, elles sont légères donc on ne les reçoit pas toujours et sont rarement erronées.

†Niveau d'étudiant : 5ième (deuxième pour moi*)

†Ou emploi : /

♣Physique♣ :
Elle est blonde avec de légers reflets roux; des yeux bleus qui deviennent verts lors de prémonitions importantes. Elle est toujours habillée avec sobriété: un haut longues manches sans épaules bleu/gris, un pantalon noir tirant vers le vert, orné d'une grosse ceinture grise. Sa taille de guêpe l'avantage comparé à certaines personnes, mais sa hauteur fait que beaucoup de personnes la trouvent plus âgée. Elle se balade également avec: un petit couteau (un katana serait trop grand, à son grand regret) et son chat, fripouille.

♣Mental♣ :
Elle est instable depuis sa naissance, une seconde elle est jouette et l'autre, elle veut tuer. Elle peut être calme comme elle peut être colérique. Ania est possessive, mais ne vous fiez pas aux apparences qu'elle donne car elle est très intelligente et apprend vite, elle a beau être de temps à autres snob, renfermée et manipulatrice, avare,... elle n'a pas forcément un cœur de pierre. Elle mange peu, ce qui ne l'affecte en aucune manière. Elle aime: être seule avec son chat, le calme qui n’annonce rien, le soleil, la pluie, le vent et les étendues sauvages.

♣Histoire♣ :
Ania-Kathérina est européenne et est née en Allemagne où elle a vécu pendant dix ans. Le jour de son dixième anniversaire, ses parents (divorcés depuis plus de quatre ans) s'étaient réunis pour lui apprendre qu'elle partirait en pensionnat en Angleterre jusqu'à la fin de sa scolarité. Démoralisée, elle se conforma au plan de ses parents pendant trois ans où elle apprit les maniement des armes blanches et à feux avec une amie (la seule qu'elle put avoir).
Ania-Kathérina se rendit compte de la présence de son don quand elle avait huit ans, mais elle le cacha car elle avait peur des autres et de leur manière de penser. Elle aiguisa ses prémonitions pendant son apprentissage du maniement des armes. Tout en restant discrète.
Vers la fin de l'année scolaire, il y eut un grand incendie dans tout le pensionnat. Tout fut détruit: la bibliothèque qu'Ania adorait, les chambres, les salles des classes, le réfectoire, les petites chapelles,...
Elle put s'en sortir à temps contrairement à d'autres personnes (élèves, enseignants,...). Elle put alors choisir sa nouvelle école. Elle choisit un pensionnat au Japon pour être loin de ses parents et (mais surtout) sur un coup de tête.

Toi qui a écrit tout ça :


†Nom: Ania

†Age: ça change tous les ans ^^'

†Commentaire? * je suis belge

†Code? valide par fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyMar 28 Fév - 12:18

je ne sait pas si c'est moi qui ne sait pas lire mais tu as oublié une limite a ton sort ou deux. en tout cas je pense qu'il en manque. Pour le reste: il manque une ligne dans le mental, une dans le physique et une dans l'histoire >< une partout :p sinon bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyMar 28 Fév - 12:21

Fire ania a modifier sa fiche elle etait la 4ieme a s inscrir sur br
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyMar 28 Fév - 12:22

ah ok pardon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyMar 28 Fév - 16:01

Haha!!! x) Sérieux? J'étais quatrième? C'est cool! ^^ Mais je dois encore modifier ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss EmptyVen 2 Mar - 17:52

Yoshi j't'invite a allez sur le post :
Spoiler:

J'te souhaite la bienvenue t'a interet a aimer le groupe ou j't'enfout une !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty
MessageSujet: Re: présentation: Ania-Kathérina Xanderss   présentation: Ania-Kathérina Xanderss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Ania-Kathérina Xanderss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de Rin
» Kiyo akaranu
» Présentation de Tywan
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: