Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Tywan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyMer 27 Juin - 21:30

Fiche de:

♧♣Nagaho Tywan♣♧



†Nom: Nagaho

†Prénom: Tywan

†Sexe:

†Sexualité: Probablement hétéro

†Age: 17ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 3ème

†Pouvoir: Dématérialisation
1. Ne peut pas dématérialiser plus de une personne avec elle-même
2. Ne peut pas pas se dématérialiser en partie (dématérialisation partielle)
3. Ne peut pas voler à plus de cinquante centimètres du sol (ce qui permet de monter un bâtiment a travers le plafond de celui-ci)

♠ Physique ♠


Plutôt petit et lent, il ne bouge pas beaucoup, c'est à peine si il salue les gens. Tywan est pas très sportif et ressemble beaucoup à ces intellos devant leurs bouquins. Mais il ne porte pas de lunette ni l'appareil dentaire. Quand il sourit, on le vois tout de suite, il a sourire illuminant! Mais il est tête en l'air et pense beaucoup trop. Même si cela lui arrive de faire du sport, ce qu'il aime c'est le volley-ball.
Avant il fit du tennis puis, étant fragile il se fractura le poingnette et arreta.
Il est fin, presque trop, une cicatrice au niveau du bras gauche et deux perceing, à l'arcade et à la langue. Il sort de l'ordinaire, le lui dit on souvent.


♡ Mental ♡



Sa qualité première, c'est sa ploitesse et son grand respect d'autrui. Timide et discret, il pense beaucoup avant de parler. Il aime les couleurs orange et noir. Il n'aime pas l'injustice et mange pas tout, il est végétarien depuis toujours. On ne le vois que peut s'éxposer aux autres car il a peur d'aime et de ne pas l'être lui-même. Il n'a pas d'amis et cela le rend triste, mais grâce à un simple "Bonjours" de quelqu'un il est heureux. Il a aussi un don pour bien s'entouré.
Mais ,mentalement il est très jeune et pur. Ce qui le rend très spéciale, c'est ça manière de s'habiller. Il ne porte jamais le même vêtement deux jours de suite...
Finalement il est étrange se bonhomme, il faut le découvrir et je suis sur que derriére ce mur de timidité se cache de belle surprise.



♦ Histoire ♦



Né à Brighton, aux Royaume-Unie, il vécu durant toute son enfance, jusqu'à l’âge de 10ans à Yverdon en Suisse avec sa mère. Sa mère est japonaise et son père, probablement européen, mais il ne l'a jamais connu. Il passa 10 belle années près de sa mère, mais celle-ci était malade. Elle décéda le jours de Noël. Lui ce retrouva dans un orphelinat durant une année et fut adopté par une famille japonaise. La mère de famille ne pouvait pas avoir d'enfant et le voila, lui et une jeune fille qui devais avoir un an de plus que lui. Après cinq an, il décida de vivre seul mais sous tutelle et il fut transféré au États-Unies d'Amérique, plus précisément à Vancouver, et il y vécu deux ans, entre livre et salle expérience. Passionné de chimie et de mathématiques, il était toujours premier de classe.
Son premier amour, une belle jeune fille qui prenait des cours de soutien au près de lui, cette jeune fille lui fit découvrir plus que des livres et des idées, mais la relation ne dura pas, à cause de certaine anomalie. Un jour, dans le lit de son appartement, l'un contre l'autre, la fille et lui traversèrent le sol et se sont retrouvé à la salle de lessive. La fille eu si peur qu'elle ne le rappela jamais...
Ce n'est que à 17ans où il découvrit vraiment son pouvoir qu'il décida d'intégré un certain pensionnat après avoir rencontrer un personne avec des pouvoirs qui le lui conseilla.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Loki (surnom)

Age: 18 ç-ç

Comment avez vous connu le forum: Amis

Activité sur le forum: 7/10

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Tywan Nagaho le Jeu 28 Juin - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyMer 27 Juin - 23:19

je crois que le pouvoir est dispo

il reste encore la classe à choisir et le code à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyMer 27 Juin - 23:56

Euh... je peux me permettre? De toute façon, je me permet de mentionner...

J'ai absolument rien compris du pouvoir et de ses limites... Ce serait bien de mieux le décrire^^

Autrement, Bienvenue au nouveau, et désolé de m'introduire dans les commentaires des modos/admins, mais j'y comprend vraiment rien à son pouvoir (et c'est rare...)...

C'est du magnétisme ou du courant électrique? Parce que je vois pas quel lien qu'il peut y avoir entre changer la matière, soulever des charges, et électrocuter les gens^^

En passant, si j'ai l'air méchant, bah c'est pas voulu, d'habitude je suis 100% gentil et je critique pas (ou presque)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 0:11

mais permets toi c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 7:49

ram hollow a déjà dit ce qui manquai sauf un truc. la manière dont tu as découvert le pensionnat dans ton histoire. sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 12:25

Moi non plus j'ai pas compris !! O/ en même temps je suis une daube en physique What a Face alors mon cher tywan s'il te plais '-' aide nous, nous qui ne sommes que de pauvres ignorants, à comprendre l'immensité et les contraintes de ton pouvoir \OoO/

Sinon, je te souhaite le rituel Bienvenue ! et bonne chance dans notre monde de fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 16:56

Voilà, j'ai édité, merci à vous.
Je prend tout commentaires volontier qui peut améliorer ma présentation alors pas de soucis!

Fire Scarlet a écrit:
ram hollow a déjà dit ce qui manquai sauf un truc. la manière dont tu as découvert le pensionnat dans ton histoire. sinon bienvenue
Il n'y figure pas, je n'est pas tout de suite compris la remarque. Je re-éditer?

Tywan*
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 17:02

Et bien il faut que tu précises comment tu as découvert le pensionnat. C'est simple ^^ sinon bienvenu.

Sinon je crois que le contrôle de l'électricité est déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 17:10

Oui par exemple que tu as trouvé une brochure du pensionnat, ou qu'on t'en a parlé... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 18:04

Voili voilou, merci beaucoup ^^
Puis si quelqu'un pourra m'expliquer pour le code, la chambre et la classe, volontier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 18:35

le code est caché dans le règlement en 3 parties il faut que t'ailles le relire.

tu choisis ta classe la, https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t16-les-classe-autre

et une fois que tu seras validé tu dois te choisir une chambre (dans le dortoir il y a le model pour les demandes de chambre)

et tu dois aussi signer le règlement ici https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t22p75-signature-du-reglement#8416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyJeu 28 Juin - 19:28

voila, merci Ram de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyVen 29 Juin - 11:34

Je dis O.K ! j'attends l'avis des autres admin et modo pour être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyVen 29 Juin - 11:48

Je suis OK ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyVen 29 Juin - 16:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan EmptyVen 13 Juil - 17:14

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tywan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tywan   Présentation de Tywan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rin
» Kiyo akaranu
» présentation de moi ^^
» ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: