Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caitlin Dunn, la fille au violon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 7:42










♠️♣️Nom du personnage♥️♦️







♣️ Pensionnaire ♣️


†Nom :



Dunn, Caitlin


†Âge :



17 ans


†Classe :



A


†Ou Emploi :



Ici



†Pouvoirs :

Elle est dotée d'une ouie plus dévelloppée que les autres

Ses 3 limites : 1: Elle ne peux se concentrer que sur un périmetre précis a la fois. 2: Il n'y a pas de mode on/off, elle entend toujours tout plus fort. Cela lui occasionne parfois des migraines intenses. 3: Malgré qu'elle entende tout, sa tête trie ce qui px etre répété ou non. Si elle entend 2 personnes se dire un secret, et que le mot "ne le dit pas a personne" est prononcé, elle est prise dans la loi du silence malgré elle, elle ne pourra le répéter a personne elle non plus.






♠️ Physique ♠️






Caitlin est une jeune femme de 17 ans, qui sait faire attention a son physique. Elle est svelte, un corps fin sculptée par ses entrainements matinaux. Des cheveux d'un noir reflétant un peu de bleu marine et des yeux verts, virant parfois vert le aqua, a en faire jalouser quelque uns, elle sait comment se mettre en valeur tout en étant pas cataloguée par les autres de fille facile. Elle reste naturelle, guidée par sa musique. De petite taille, elle se fond rapidement dans la foule, ce qui peut etre un avantage. Elle mesure 1 metre 60 et ne s'en plaint pas. Elle réplique meme que "dans les petits pots les meilleurs onguents". Elle s'habille habituellement dune petite jupe ainsi qu'un corsage noir, n'aimant pas trop les couleurs trop voyantes. La sobriété est la clée.







♥️ Mental ♥️



Caitlin est une personne a part. C'est une jeune femme qui, ayant malheureusement fait des mauvais choix dans sa vie et qui a vécue beaucoup d'épreuves, est dotée d'un caractère a double tranchant. D'un coté, la douce et naive Cait, qui est prête a tout pour les personnes qui lui sont chères. Souriante, aimante, elle est le portrait type d'une jeune femme bien dans sa peau. Mais, d'un autre coté, il y a l'ironique et arrogante Cait, qui a terriblement de difficultée a accorder sa confiance aux autres. Dès que quelque chose dans sa vie va mal, son masque de glace apparait, pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle attaque quiconque qui voudrait s'en prendre a elle sans aucun scrupule, utilisant l'ironie et le sarcasme comme première défence. Oh, elle n'est pas violente physiquement, mais faites attentions a vos secrets qui ne voudraient pas etre révélés, elle n'hésiterais pas a sen servir si elle se sent menacée. Sinon, c'est une personne réservée, timide envers les nouveaux venus. Or, si vous faites partis et de près, de son entourage, vous verrez enfin la vraie Caitlin, une jeune demoiselle qui tente de survivre dans l'océan qu'est le monde des hommes. Ne vous en faites pas, elle ne mord pas. Il faut juste l'amadouer et lui montrer que sa confiance, vous la mériter.











♦️ Histoire ♦️






Caitlin était très jeune lorsque le grand malheur s'abattit sur sa famille. Issue d'une famille assez riche, cela n'a pas fait en sorte que tout se brise en mille morceaux. C'est une histoire sordide... et son tempérament qu'elle a adoptée depuis se jour est comprenable..
Retournons quelques années en arrière. Cait avais de cela 3 ans. Ses parents, Phillipe et Olivia Dunn, ainsi que son grand frère Michael, étaient des gens très respectés et dotés d'une attitude bienveillante envers tout ceux qui les entouraient. Cait grandissait dans un climat familial aimant, sécuriaire. Or, un jour, une fillette se tenais devant leur porte, la mine totalement défaite, une lettre a la main. Les parents de Caitlin cherchèrent pendant des mois d'ou venaient cette fillette, mais, ironie du sort, ne parvinrent pas a trouver les parents de la fillette abandonnée. Elle avais 5 ans. Phillipe et Olivia finirent par l'adopter.
Maintenant plusieurs années était passées. Caitlin était rendue a ses 16 ans, Michael a ses 21 ans et Félicia, sa soeur adoptive, en avais 19. On ne sait comment cela se produisit, mais le plus grand des malheurs tomba sur la famille Dunn. Phillipe, père respectable et homme honorable, c'était entiché de Félicia et en commenca une relation incestueuse. Cela dura 2 mois... le temps que Félicia tomba enceinte. Il tenta par tout les moyens de faire croire a un viol, or, une des servantes du manoir ou ils habitaient, cria haut et fort la triste nouvelle, au risque de perdre sa place. Elle estimait trop Dame Olivia pour cela. S'en suivit d'une dispute horrible, et la mise a la porte de la jeune femme et de son mari. Cait, sous le choc, ne parvenait pas a le croire. Elle avais mal, elle perdait son père ainsi que sa soeur, pour une histoire de moeurs dépravée... Son frère, face a cette tragédie, disparue dans la nuit qui suivit. Elle ne le revit plus... Elle se mit a détester tout âme masculine, et en vint a retirer sa confiance envers quiconque qui, selon elle, était étrange. Puis, dans l'année qui suivit, sa mère s'enleva la vie, trop triste et défaite. Caitlin, rendue selon elle orpheline, se fit placer dans un pensionnat par la domestique qui avais gardée sa place, espérant que la jeune demoiselle Dunn puisse se refaire une santé et qu'elle retrouve enfin gout a la vie.





♣️♠️ Toi qui a écrit tout ça♥️♦️
†Nom
Mélissa
†Age:
pas obligatoire donc jme tais ^^
†Avis sur le forum:
Le forum a l'air bien, j'adore le graphisme, et les gens qui m'ont acceuillis sont très sympathique et me donne le gout de rester, alors j'ai rien a redire Razz
†Activité sur le forum:
7/10 C'est certain que, ayant un boulot, je ne pourrait me connecter que dans l'avant-midi, ou sinon très tard le soir. Mais a chaque jours je suis disponible pour passer faire un tour, voir aux rp et dire coucou sur la cb Razz
†Code:
Validée by' Sali


Dernière édition par Caitlin Dunn le Ven 17 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 10:28

C'est clair Amaya ne va pas aimer ton perso Very Happy Classe A c'est mauvais sa mais c'est mauvais... Drageuse rien qu'au fringue mais c'est mauvais sa mais c'est mauvais... Je sort c'est bon J'ai compris. Bon tu connais déjà mon perso il te suffira plus qu'a la comprendre... Mais la c'est encore plus un mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 13:08

Bon bien que tout soit dans le désordre et que la mise en page ne soit pas la... Presque tout les contenu sont remplis... Ne reste plus que le champ du pouvoir et de ces trois limites pour que tout y soit.

Je suis contente que tu aie choisi la classe A, car ils sont acctulement peu nombreux... =( Mais passons! Merci aussi de ton avis positif sur le forum sa me fait super plaisir.

Quant à nos personnages à toi de voir si tu veux etre dans mes bons papiers ou non ... Quoi qu'il en soit amuse toi bien! et encore une chose!

BIENVENUE PARMIS LES FOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 13:18

Bienvenue ! J'ai pas eu le temps de toute finir mais en tout cas bienvenue ! Si tu veux je peux t'aider à trouver un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 19:16

Ahah merci de l'acceuil, et Ama... on verra si jte déplais autant Razz Sinon enfin finie!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon EmptyVen 17 Fév - 19:25

Ok tu es officiellement acceptée =D amuse toi bien Caitlin
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Caitlin Dunn, la fille au violon Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Dunn, la fille au violon   Caitlin Dunn, la fille au violon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Dunn, la fille au violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info)
» Je veux du repos ! (Caitlin)
» Des poèmes d'une fille spéciale et mystérieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: