Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info) Empty
MessageSujet: Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info)   Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info) EmptyMer 7 Mar - 17:07

Alors voila... je recherche quelqu'un pret a vouloir incarner mon frère, qui est disparue de ma vie depuis un bon moment (Voir mon histoire)



Il n'y a pas vraiment de trucs obligatoires a faire ou a choisir, sauf quelques petites choses a prendre en compte. Le reste, je crois que j'aimerais parler avec la personne avant qu'elle choissise d'incarner Michael.



Fiche de:


♧♣Nom du personnage♣♧



Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info) Img1_b10

†Nom: Michael

†Prénom: Dunn

†Sexe: Homme

†Sexualité: Hétéro

†Age: 22 ans

†Classe / Emploi: a votre guise

†Niveau d'étude: -----



Le reste, c'est a vous de voir, je vous laisse le libre arbitre. Mais vous devez savoir en partant que j'aimerais que, plus tard au cours d'un rp, que mon frère m'apprenne qu'il ait été adopté. Donc aucun lien du sang, et puisqu'ils n'ont presque pas été élevés ensembles (presque des inconnus l'un de l'autre), j'aimerais qu'une relation s'en suive. MAis c'est a voir. ^^

†Pouvoir: les 3limites









♠ Physique ♠



Votre physique. Il vous est demandé un minimum de 5 lignes






♡ Mental ♡




Votre caractère. Il vous est demandé un minimum de 5 lignes







♦ Histoire ♦




votre Histoire. Il vous est demandé un minimum de 10 lignes






☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:

Age: *Facultatif*

Avis sur le forum:

Activité sur le forum:??/10

Code: indice: allez voir dans le réglement




Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Dunn, grand frère espéré (Contactez Caitlin Dunn pour plus d'info)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: