Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:59

« -Dis donc, t'es pas allez de main morte avec ce garçon. »
Célia haussa les épaules.
« - Il a voulu faire le malin avec son pouvoir, alors j’en ai fait de même. »
Elle jeta un coup d’œil au cadavre jeune homme endormi.
« - Une sieste ne lui fera pas de mal et quand il se réveillera il comprendra que le mien est plus puissant. Et il retiendra la leçon. »
Surtout qu’à son réveille il se rendrait compte qu’il a raté l’heure du repas. Elle jeta un coup d’œil à son rêve.
Il mangeait un énorme plat de frite, elle s’approcha derrière lui.
« - Beurk ! C’est quoi ? On dirait des vers ! » S’exclama-t-elle.

Il leva brièvement la tête et lorsqu’il la reposa sur son assiette d’énorme asticots avaient pris la place de ses frittes et grouillait dans son assiette. Et ceux qu’ils venaient d’enfourné dans sa bouche gigotaient encore. Il recracha tout en et bondissant en arrière renversa sa chaise. Il chercha Célia du regard mais elle avait déjà quitté le cauchemar.
Elle passa une main dans ses cheveux. Pour les personnes autours d’elle elle avait simplement semblée perdue dans ses pensées et ça n’avait duré que quelques secondes. Un léger sourire s’inscrivit sur son visage.
« - Tu as dis quelque chose ? »
Pensant qu’elle était dans le songe elle avait entendu Ruko mais elle n’avait pas écouté. Célia avait toujours conscience des deux mondes, onirique et réel. Mais c’était un peu comme lorsque deux personnes parlent en même temps, on ne peut comprendre que la conversation qu’on écoute mais on sait tout de même que l’autre existe et on peut en capter certain éléments forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:44

- Une sieste ne lui fera pas de mal et quand il se réveillera il comprendra que le mien est plus puissant. Et il retiendra la leçon.

Ah bah ça pour le retenir, il la retiendra bien sa leçon. Surtout que connaissant Célia, elle va en PLUS pourrir ses rêves. Punaise elle est vraiment plus sadique que moi par moment... Et allez se coince, trop prévisible. Bon je fais quoi moi ? Je poirote comme une idiote, ou je passe devant à mes risques et périls ? Bon allez et puis j'ai déjà mon plat... Donc... En un instant je me retrouver derrière le cordon qui faisait office de anti resquillage, mais il servait pas à grand chose... Bon on aurait put croire que j'était une téléporteuse, mais je ne suis absolument pas ça ! Je rester à côté d'elle en attendant qu'elle se réveille, même si ça ne dure que quelque seconde, quand je vois Célia comme ça j'ai l'impression que ça dure une éterniter. Comme les dernière seconde d'un cour. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de dire.

- Tu as dis quelque chose ?

Wouai, j'aime pas quand elle n'écoute pas se que je dis, de plus de me répétais aussi. Les perroquets j'aime pas ça car ils n'arrêtent pas de répéter se qu'on dis. D'ailleurs j'en ai plumer un une fois, car il n'arrêter pas de crier mon nom. Imaginez le perroquet du propriétaire qui répété "Ruko, Rukoooo, Ruko veut un coco ?" Nan mais franchement s'il me prend pour un perroquet en même temps alors là, je trouve que j'ai franchement bien fait de le plumer. Je serra l'arrête du nez avant de dire un peu agacer à Célia.

-Je t'ai dis que je te promet que je serai là quand tu rentreras ! Et me prend pas pour un perroquet je déteste ces piafs !

De une j'aime pas les piafs, et pour accentuer ma deuxième phrase je lui avais quelque peu tirais l'oreille, pas fort en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:48

Tient ? Ruko ne se trouvait-elle pas derrière elle un peu avant ? Peut-être avait-elle envie de tenir compagnie au type allongé par terre. Mais comme c’était la dernière occasion pour les deux jeunes filles de se voir avant un long moment Célia laissa faire pour cette fois. Mais lorsque Ruko lui tira l’oreille elle en profita pour faire passer en elle un peut de son pouvoir lui engourdissant les doigts, cela lui ferait comme des fourmis et ça ne durerait pas longtemps.
« - Ça va, j’ai compris. Mais tu n’as qu’à pas parler lorsque j’écoute pas. » Dit-elle en se frottent l’oreille. « Et puis, pas besoin de me le dire, je le sais déjà. »
Même si elles ne s’étaient jamais vraiment parlé de leurs passés Célia savait que Ruko était comme elle et qu’elle ne pouvait être nulle part d’autre qu’au pensionnat, où aurait-elle put aller ? Comme pour Célia c’était sa seule et unique maison.
« - Sinon je te retrouverais et je te ferais regretter de ne pas avoir tenu parole. »
En parlant elle s’était également servit du riz et deux parts de gâteau au chocolat, trois beignets et une tarte à… à quoi d’ailleurs ? Bonne question. Peut importait tant que c’était sucré, Célia aimait beaucoup le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:23

Elle m'engourdi les doigts avec son pouvoir. Elle à de la chance, qu'elle soit mon amie sinon je l'aurai déjà fais passer dans une autre dimension. Mais bon, on se fait souvent de petite malice comme ça, alors je vois pas pourquoi ça m'embêterai. Elle finit par dire.

- Ça va, j’ai compris. Mais tu n’as qu’à pas parler lorsque j’écoute pas. » Dit-elle en se frottent l’oreille. « Et puis, pas besoin de me le dire, je le sais déjà. »

En plus elle me le fait répéter... Mais comment veut elle que je sais quand elle est pas là ? Nan mais franchement je ne suis pas un devin ! Rare sont les personnes qui sont des devins, ou les gens avec des pouvoirs de divinations... Je crois que Célia aussi n'as pas d'autre maison que Black Rose, la plupart des jeune ont un passée triste et la plus part du temps ils sont quelque peu orphelin, et donc ils n'ont aucuns autre foyer.

- Sinon je te retrouverais et je te ferais regretter de ne pas avoir tenu parole.

Ah ça j'en suis sûr, elle capable de me terrifier quand je ne respecte mes paroles. De toute façon je n'aime pas respecter mes promesses, je ne suis pas comme tous se lâcheur en herbe ! J'avais pris beaucoup de riz cantonnais et du coca, le soir, je sais c'est pas bon mais je compter essayer de le faire le plus vite possible. Le soir j'ai un truc intersidérale qui me sert d'estomac, je me demande bien où tous peux passer. Je finis par trouver une table de livre, et presque pas sali, de plus on doit bien être dans les derniers. Je finis par dire.

- Je sais bien, tu es toujours loyal toi, mais pour ceux et, les anciens de la classe D, il leur ai toujours un peu difficile de faire plein de promesse, et souvent celle qui font sont assez oublier. Mais moi je l'oublierai pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:02

[HRP: Panne d'inspiration désolé.]

Célia s’assit face à Ruko.
« - Loyale ? Hum … Pas spécialement. Je tiens autant que possible mes promesses mais il m’arrive aussi d’en rompre. »
Toujours loyale ? Qui ? Célia ? Laissez-moi rire. Ah ah ah ah ah ah! … N’avait-elle pas promis à son père de garder le secret ? N’avait-elle pas promis à sa mère de la rendre fière d’elle ? N’avait-elle pas promis à sa sœur de la protéger ? Es-ce que sont âge excusait que par un geste inconsidéré elle ait fait éclaté sa famille ? Non, bien sûre que non. Rien ne pouvait excuser ça. Elle avait trahi déjà une fois sa famille, celle de sang, qui pouvait dire qu’elle ne le referait jamais, avec celle d’adoption?
« - Je ne donne pas non plus ma parole à tord et à travers. »
Pas qu’elle est l’intention de trahir qui que ce soit mais elle était semblable aux humains, elle faisait des erreurs parfois.
« - Mais quel est le rapport avec la classe D ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:47

- Loyale ? Hum … Pas spécialement. Je tiens autant que possible mes promesses mais il m’arrive aussi d’en rompre.

Moi aussi, mais bon, j'avais promis à des gens que j'essayerai de tomber le moins possible dans mes crises et pourtant je ne contrôle absolument pas ça. C'est dure de tenir certaine promesse, surtout quand il faut ramenée quelqu'un et que tu n'ys arrive pas ! La pire de toute, c'est quand tu le fais au gens que tu aimes, c'est comme si on te poignarder dans le dos. Bref, j'espère franchement tenir ma promesse. Je pris les baguettes, et j'essaya, j'avais beau vivre depuis dix ans ici, je n'arrive toujours pas à manger avec ces foutus baguettes.

- Je ne donne pas non plus ma parole à tord et à travers.

Bah moi non plus, mais je l'ai fais que quand je suis presque sûr de pouvoir les faire. Et puis c'est pas le cas de tous le monde ? D'ailleurs je crois même que certain n''en font même pas. J'essaya de prendre du riz avec les baguettes, mais manque de chance, il vola à travers la salle. Je lança la baguette à terre énervais. Célia dis avant moi.

- Mais quel est le rapport avec la classe D ?

Je dis tout en faisant apparaître une fourchette dans la main, manger avec les baguettes et bien le seul truc que j'ai jamais réussi et puis manger, un grain de riz par grain de riz, j'aurai jamais tenue.

-Aucun mais bon, ceux de la classe D font souvent des promesses, et dès fois ils n'arrivent pas à les tenir car ils sont... de grosse paresses !

Oui je sais je me traite de paresse et alors ? Je faisais tourner la fourche entre mes doigts avant de demander.

-Tu compte partir se matin vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:36

Célia regarda les baguettes de Ruko voler à rebondirent sur le sol envoyant valser des grains de riz à travers la salle. Elle n’arrivait toujours pas à manger avec des baguettes mais c’est parsqu’elle ne faisait aucun effort pour s’y habituer. Comme elle réagissait ainsi à chaque fois elle n’avait aucune chance de réussir un jour. Célia aussi avait du mal en arrivant mais elle s’était obstinée et aujourd’hui elle y arrivait aussi bien qu’avec des couverts.
« -Aucun mais bon, ceux de la classe D font souvent des promesses, et dès fois ils n'arrivent pas à les tenir car ils sont... de grosses paresses ! »
Elle le reconnaissait enfin ? La classe D n’est qu’un ramassis de gros flemmard ayant reçu de la purée à la place du cerveau le jour de leur naissance. Ruko n’échappait évidement pas à la règle.
« -Tu comptes partir ce matin vers quelle heure ?
- Le bus part à sept heure. »
Pourquoi fallait-il que ce bus parte si tôt ? Quitte avoir un bus qui ne passe que tout les deux jours il ne pouvait pas retarder son départ ?
« - Du coup, comme mon avion ne décolle qu’à vingt deux heure je vais poiroter à l’aéroport. »
Au moins elle ne risquait pas de le rater.
« - Et toi tu vas pouvoir faire le voyage d’un seul coup où tu va devoir ouvrir plusieurs portails ? »
Elle n’avait jamais sur quelle distance Ruko pouvait se "téléporter".
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 8:25

- Le bus part à sept heure.

Sept heure ! Non mais ! C'est vraiment trop tôt ! Voila pourquoi j'aime pas se bus, il part vraiment trop tôt ! En plus il ne passe que une fois tout les deux jours, il pourrait quand même passer un peu plus tard.

- Du coup, comme mon avion ne décolle qu’à vingt deux heure je vais poiroter à l’aéroport.

Un sourire se dessina sur mon visage, faut dire qu'elle à pas de chance sur se coup là ! Partir de neuf heure du mat et du coup elle va rester jusqu'a vingt-deux heure dans la salle d'attente ! J'aurai jamais supporter, heureusement, je suis malade quand je prend un transport alors, j'ai mes portails !

- Et toi tu vas pouvoir faire le voyage d’un seul coup où tu va devoir ouvrir plusieurs portails ?

Je réflechie en mettant ma fourche dans mon riz cantonais, je finis par dire.

- ça dépend franchement de comment je m'y prend, car dès fois je peut apparaître n'importe où, il ne manquerez plus que je me trompe de quelque mètre, pour me retrouver à la flotte, en plus il faut que j'évalue le nombre de kilomètre qu'il y a entre la Grèce et là, après plein d'autre truc...

C'était compliquer à expliquer, d'ailleurs je me demande, si elle à compris pourquoi j'ai des planisphère sous mon lit ! Je pris une fourchette de riz cantonais, humm que c'est bon ! Surtout quand j'ai vraiment faim. Je mâcha, avala et finis par continuer.

-... Après, mon voyage te semblera peut être que quelque seconde, dans mon univers, mais enfaite c'est juste une déformation spacio-temporelle, du coup les heures, que je passe dans mon monde te semble être des jours.

Encore un autre truc de compliquer à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:04

Célia écouta les explications de Ruko. Si ça semblait un peu compliquer au premier abord lorsqu’on y réfléchissait bien c’était plutôt logique. Plus elle se téléportait long plus elle avait du mal à être précise sur son lieu d’atterrissage. C’est comme tirer au sniper, à un kilomètre de distance si on décale l’arme d’un millimètre la balle arrive à un mètre de la cible. Quand à la déformation spatio-temporel le Célia avait déjà comprit que le temps ne se déroulait pas de la même manière dans les différant univers.
« - C’est la raison pour laquelle tu passe parfois plusieurs jours dans ton monde et que tu n’es jamais morte de faim lorsque tu reviens. »
En parlant de manger il y avait une question que Célia s’était souvent posé.
« - Il y a des trucs comestible dans tes univers ? Tu peux y faire poussé des choses tel que des arbres fruitiers où autres ? »
Sans doute que oui, puisque il s’y trouvait bien des êtres vivants. Tel que les extraterrestres qui avaient dévoré l’écureuil. Mais traverser ces univers doit être dangereux, Ruko savait-elle d’instinct où elle pouvait passer sans dangers ? Si elle n’avait pas tant envie des revenir en tant que médecin à Black Rose, Célia aurait adorée mener des recherches sur les pouvoirs, leurs limites, la façon dons ils se transmettaient, leurs origines…
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:14

« - C’est la raison pour laquelle tu passe parfois plusieurs jours dans ton monde et que tu n’es jamais morte de faim lorsque tu reviens. »

Nan mais c'est n'importe quoi ! J'attrape plus vite faim quand j'utilise mes portails que quand je ne les utilise pas. ça utilise de l'énergie pour crée les portails, et moi cette énergie, je l'ai en bouffant. Célia continue.

- Il y a des trucs comestible dans tes univers ? Tu peux y faire poussé des choses tel que des arbres fruitiers où autres ?

Euh... Franchement, je n'ai pas explorai tous les univers qui soit possible ! Donc, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai à manger pu autre forme de vu extraterrestre. Bref, dans les deux cas, je n'essayerai pas d'établir un contact ou même de gouter. Qui serai assez suicidaire pour le faire ? Moi ? Les scientifiques ? J'avala une deuxième boucher de riz cantonnais avant de dire.

-Franchement, tu te trompes sur le premier point, j'ai aussi faim qu'un ours qui n'aurait pas fais des réserves pour l'hivers. Ensuite, j'en sais strictement rien si on peux y faire pousser des trucs, et puis d'ailleurs je sais même plus se que je mange... Faut dire qu'avec leur forme aussi.

J'avala une autre boucher de riz cantonais, c'est tellement bon. Allez, marre de l'interrogatoire, je finis par demander.

-Dis moi, dans le monde des songes, tu es capable de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:12

Après avoir répondu aux questions de Célia Ruko réattaqua en question Célia sur son propre pouvoir.
« - Absolument de tout. La seule limite est l’imagination. »
Sur ce point Célia n’était pas tout à fait honnête sur ce sujet. Elle soupira puisque c’était Ruko elle pouvait bien lui dire après tout elle avait pas mal aiguisée son don à ses dépends.
« - En faite il y a deux "modes". Celui de la scrutation, ce qui veux dire que je suis une simple spectatrice. Mais si je veux le modifier je dois m’y projeter. C’est à ces moments là que je me "bloque" comme tu dis. »
Ruko avait appris à reconnaitre les moments où Célia "pourrissait les rêves" des autres.
« - Ensuite il faut savoir que les rêves sont un pot pourris de souvenir, craintes, et désire. Alors je suis limité par les vérités induite pas le dormeur. Par exemple s’il n’a jamais entendu parler de griffons je ne pourrais pas en utiliser dans son rêve. Bien sur je peux introduire un être mi-aigle mi-lion mais ce ne sera pas un griffon à proprement parlé. »
C’était la première règle importante, le rêve se limite à l’imagination du dormeur.
« - Ce qui est bien en revanche c’est que les règles qui régissent notre monde n’a pas lieu dans les rêves, voler, respirer sous l’eau ou marcher au plafond n’étonnera personne. Le plus simple pour moi est de faire en sorte crée lui-même ses monstres. Par exemple si une personne hurle qu’un démon hideux s’approche le dormeur n’en doutera, puisque dans un rêve tout peut arriver, il imaginera lui-même le monstre qui l’effraye le plus. »
C’était la seconde règle rien n’est impossible. Et la quatrième il est toujours plus facile d’user de la crédulité des rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:51

- Absolument de tout. La seule limite est l’imagination.

Absolument tous ? Nos deux univers, son donc, pas si différent que ça ! Moi je peux crée n'importe quoi dedans, tant que je connais se que c'est mais, je ne peux pas les faire sortirent s'ils sont crée directement dedans. Mais pas cotre je peux en faire venir si les objets viennent du monde réel... C'est compris ?

- En faite il y a deux "modes". Celui de la scrutation, ce qui veux dire que je suis une simple spectatrice. Mais si je veux le modifier je dois m’y projeter. C’est à ces moments là que je me "bloque" comme tu dis.

Wouai bah moi j'aimerai bien qu'elle ne reste pas bloquer en plein milieu du chemin ! C'est chiant ! Surtout que si vous la bousculer elle vous le fais payer après. Mais bon, certaine personne arriver à rêve éveiller on dit ça "rêvasser" bref, je vous apprend strictement rien là !

Ensuite il faut savoir que les rêves sont un pot pourris de souvenir, craintes, et désire. Alors je suis limité par les vérités induite pas le dormeur. Par exemple s’il n’a jamais entendu parler de griffons je ne pourrais pas en utiliser dans son rêve. Bien sur je peux introduire un être mi-aigle mi-lion mais ce ne sera pas un griffon à proprement parlé.

Et encore de la parole et encore ! Nan mais franchement dès qu'on lui demande son pouvoir elle peux nous sortir tout un romain !

- Ce qui est bien en revanche c’est que les règles qui régissent notre monde n’a pas lieu dans les rêves, voler, respirer sous l’eau ou marcher au plafond n’étonnera personne. Le plus simple pour moi est de faire en sorte crée lui-même ses monstres. Par exemple si une personne hurle qu’un démon hideux s’approche le dormeur n’en doutera, puisque dans un rêve tout peut arriver, il imaginera lui-même le monstre qui l’effraye le plus.

est encore de la parlotte, j'avais finis mon riz cantonais, d'ailleurs elle en était à où avec son repas Célia. Je souris amuser avant de dire, en riant légérement.

-Tu sais, j'ai pas suivi la moitié de se que tu viens de me dire, et si on allait lui dire bonsoir maintenant ?

Je fis disparaitre mon plateau, je détester faire la queue surtout quand c'est pour une chose aussi futile que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:55

Célia soupira. Elle n’aimait pas parler de son pouvoir et pourtant elle avait fait une exception pour Ruko, ce n’était pas pour que cette dernière n’écoute pas. Savait-elle que Célia n’aimait pas en parler ? Célia ne lui avait jamais dit clairement parsque si elle avait dû expliquer pourquoi elle aurait dû parler de sa mère et ça… ça s’était complètement hors de question. Même à Ruko. En plus cette girafe en avait profité pour finir son repas. En la regardant faire disparaitre son plateau elle se demanda si elle ne s’était jamais dit que si elle faisait toujours ainsi il allait finir par ne plus en avoir à la cantine.
« - D’accore. Un seconde. »
Célia engouffra la fin de sa tarte et emballa ses beignets dans sa serviette qu’elle fourra dans sa poche. Puis elle se leva avec son plateau et se dirigea vers une table où deux jeunes filles, qui jusqu’à récemment avaient été une classe en dessous d’elle, étaient assises, elle leur demanda de s’occuper de son plateau.
« -Allons-y. » Dit-elle en revenant vers Ruko.
Même si Ruko ne l’avait pas précisé Célia savait qu’elle parlait de Shirish.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:13

- D’accore. Un seconde.

Graa voila pourquoi j'aime pas déjeuner avec les gens, ils mettent trop de temps à finir leur repas ! En plus ils veulent toujours qu'on les attendent. Je m'étais lever et j'attendais que le temps passe, rien d'autre à faire. En même temps je me demander qui seront mes prochains élèves, ça pourrait être bien ! Dommage qu'on ne puissent les emmener en mission. Elle donna son plateau à d'autre fille de la classe inférieur, qui devait les ramenez, c'est étrange. Elle finit par dire.

-Allons-y.

Super, je sortis de la salle accompagner de Célia. Que dire ? On allait souhaiter à Shirish un joyeux Noël, puis on se quittera... C'est tellement triste, c'est dommage. Je voulais rien dire pendant notre traversais... Bah de toute façon, à quoi ça servirai ? On finit par arriver devant la chambre de shirish, il y ranger plein d'affaire. Son pouvoir était étrange mais, on ne pouvais jamais lui faire de supprise par la faute. Je passa la tête par la porte avant de dire.

-Coucou, c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:49

Ruko sortit rapidement de la cafétéria et Célia la suivit. Aucune d’elles ne parlèrent durant le trajet. Ruko arriva la première devant la porte qu’elle entrouvrit.
« -Coucou, c'est nous !
-… »
Pas de réaction.
« - Il n’est peut être pas là. »
Pourtant sa porte était ouverte. Célia passa devant Ruko et entra dans la chambre, la pièce était allumée elle regarda autours d’elle. Toute la pièce dégageait une légère odeur d’essence et d’huile de moteur. C’était relativement bien rangé mis à part l’établit où il devait modifier ou réparé une pièce pour sa moto. Les clés de contactes trainaient sur le bord. Il était là. Des bruits vinrent de la salle de bain, puis une voix.
« - Installez-vous les filles. J’arrive. »
Sans se faire prier Célia alla s’assoir sur son lit. Shirish ne logeait pas seul mais en 7 ans Célia n’avait jamais croisé son colocataire ceci dit elle n’allait pas mettre sa parole en doute. La porte de la salle de bain s’ouvrit et le jeune homme en sortit. Il avait les cheveux encore mouillés, ils étaient noir, ses yeux aussi et sa peau était légèrement bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:11

-… »

Pas de réaction... Il est peut être allez faire un tour, bref moi j'appel ça un vent ! Oui un vent, car ça te laisse tomber dès que tu lui parler. J'entendis Célia dire.

« - Il n’est peut être pas là. »

M'ouai, peut-être... Je voyais Célia entrée dans la pièce. Je la suivi un instant après, l'odeur de l'huile de moteur flotter dans la pièce. Il y avait une serviette pleine d'essence dessus. Maintenant je comprend pourquoi le personnel qui est obliger de lavais nos vêtements, si on le veux, se plein à chaque fois de lui... Faut dire, que les tâches d'essence et de sang, ça doit être super dur à enlever. L'endroit où, il faisait ses "petits opérations" sur ça moto était un foutoir complet. Je souris amuser, des bruits vinrent se faire entendre de la salle de bain, puis une voix.

« - Installez-vous les filles. J’arrive. »

Ah non ! Franchement ! Je comprend pas comment il fait pour toujours savoir que c'est nous, c'est vrai son pouvoir, consiste à retrouve quelqu'un n'importe où sur terre, mais de là à savoir que c'est nous ça m'étonne ! Je pris une chaise, et m'installa dessus. J'aurai préférais le lit, mais Célia l'avais déjà choisi ! Je finis par dire amuser.

-Devine quoi ! J'ai eu la mission pour la Grèce !

J'étais toute contente de mon exploit, c'est surtout , car j'avais très envie d'y aller et puis qui sait ! Peut être que je rencontrerai de futur élève de Black Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:14

A peine Shirish eu le temps de franchir le pas de la porte que Ruko l’agressa avec sa nouvelle.
« -Devine quoi ! J'ai eu la mission pour la Grèce ! »
Il sourit en s’approchant et ébouriffa les cheveux de Ruko.
« - Félicitation Ruko. Je suis sûre que tu t’en sortiras comme une chef. »
Célia elle pensait plutôt que si le directeur lui avait en premier lieu refusé c’est qu’elle allait se louper. Et si par la suite il avait accepté c’est qu’elle l’avait menacé d’un truc du style mettre le feu au pensionna.
« - Moi aussi je pars demain. » Dit Célia.
Il se dirigea vers elle et lui fit subir le même sort qu’à Ruko.
« - Hééééé ! » protesta-t-elle.
« - Je suis fier de toi aussi. »
Il alla s’assoir sur le lit face à Célia.
« - Si vous voulez savoir ma prochaine mission débute dans trois jours. »
Il avait encore une mission ? Mais il venait tout juste d’en revenir d’une la semaine dernière. Mais enchainer les missions c’était son style, il fallait croire qu’il y était doué.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:32

Il s'approcha de moi, m'ébouriffa les cheveux et dis :

- Félicitation Ruko. Je suis sûre que tu t’en sortiras comme une chef.

J'aime pas quand il m'ébouriffe les cheveux. Je les remets rapidement en place, déjà qu'il ne sont pas brosser correctement, alors si on les ébouriffe c'est l'horreur total. N'empêche je souris, c'est quand même un geste effectuer.

- Moi aussi je pars demain.

Il donna le même sort à Célia qu'a moi, elle l'avait bien chercher à se faire remarquer... Je souris amuser, c'est bien que les injustices soit donner au autre. Il lui dis qu'il était fier d'elle, un peu comme a tous le monde, quand ils font des choses bien, n'empêche quand on est surveillant on doit pas en voir beaucoup, surtout avec les élèves de la classe D... Il s'assoit devant Célia et dis.

- Si vous voulez savoir ma prochaine mission débute dans trois jours.

Encore ! Il en fait franchement plus que moi ! C'est pas juste ! Car lui, il a droit d'enchaîner les missions, alors que moi, j'ai pas le droit, car je dois faire mes cours. Je fis fais disparaître ma main, pour qu'elle apparais au dessus de Shirish et je lui fis subir le même sort que nous. Et puis la faisant revenir, je lui dis.

- Bravo à toi ! Félicitation à toi ! Tu pars pour quel destination ? Venise ? Londre ? Moskou ?

Bah oui, j'aime bien savoir, où vont mes amis en voyage, plutôt en mission.

(désolé, pas inspirai du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:14

Célia essayait vainement de se recoiffer correctement tandis que Ruko embêtait à son tour Shirish. Bien joué Ruko !
« - Bravo à toi ! Félicitation à toi ! Tu pars pour quelle destination ? Venise ? Londre ? Moskou ? »
Célia retint un soupire, elle aussi elle aurait put faire des missions si elle l’avait voulu. Si elle n’avait pas dû partir. Il fit une grimace.
« - Nuuk, au Groenland. Un gamin loup-garou à disparu la nuit de sa première transformation et je dois le retrouver avait la prochaine pleine lune. »
C’était le genre de mission où il était le plus doué aucun doute qu’il serait rapidement de retour.
« - Dis, tu n’oublieras pas de m’écrire de temps en temps. » Demanda Célia en espérant détourner la conversation des missions.
Généralement beaucoup écouter Shirish lui raconter ses aventures mais elle se sentait soudainement un peu seule face à ces deux là qui auraient bientôt plein de choses à raconter alors qu’elle allait apprendre des listes de noms d’os et muscle du corps humain. La seule chose qui la rapprocherait du monde fantastique serait ses cours des soirs où elle étudierait les blessures magique et les lettres qu’elle recevrait du pensionna.
« - Même Ruko à promis qu’elle le ferait. »
Shirish jeta un regard amusé à Ruko.
« - Vraiment tu à réussit à lui faire promettre ça. Alors j’imagine que je n’ai pas le choix, je vais le faire aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:36

Shirish retient une grimace, a tous les coups, c'était encore dans un pays froid ! Pour un boudiste, ou un hindou c'est étrange.

- Nuuk, au Groenland. Un gamin loup-garou à disparu la nuit de sa première transformation et je dois le retrouver avait la prochaine pleine lune.

Ahah ! Qu'est-ce que j'avais dis ! J'étais sûr de ça ! Le Groenland ! Quel île magnifique ! Avec ses igloo, ses ours et tous plein d'autre truc que je déteste ! Célia finit par dire.

- Dis, tu n’oublieras pas de m’écrire de temps en temps.

Ah oui les lettres ! J'avais complètement zapper ça ! Vu le ton que Célia avait employer, on dirait qu'elle n'était pas contente qu'on va faire nos mission, nan, mais en même temps, passer trois ans à faire de la médecine ça doit pas être drôle. Mais bon, je sais comment lui remonter le moral, enfin je crois. Elle finit par dire.

- Même Ruko à promis qu’elle le ferait.

C'est bien, mais quand même c'est étrange, normalement elle ne se vente pas. Shirish me lança un regard amuser avant de dire.

- Vraiment tu à réussit à lui faire promettre ça. Alors j’imagine que je n’ai pas le choix, je vais le faire aussi.

Je souris aussi amuser, faut dire que nous trois on est unis, mais en même temps, on est arriver presque en même temps, et on a passer toute nos années ensemble à faire des conneries. Je sortis de ma chaise pour m'asseoir à côté de Célia, je mis mon bras sur son autre épaule avant de l'attirée vers moi, je finis par dire.

-Mais fait pas la tronche ! Je suis sûr que tu pourras m'apprendre tous plein de chose quand tu seras rentrée ! Par exemple comment découper quelqu'un sans le tuer !

Oui j'étais pas douée dans ça, et j'arrête pas de me faire à l'idée que les médecins sont des charcutier d'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:53

Ruko vient s’assoir à côté de Célia pour… la consoler ?
« - Mais fait pas la tronche ! Je suis sûr que tu pourras m'apprendre tous plein de chose quand tu seras rentrée ! Par exemple comment découper quelqu'un sans le tuer ! »
A moins qu’elle ne se moque d’elle. Célia lui jeta un regard en coin. Ne lui avait-elle pas déjà fait remarquer qu’elle n’était pas chirurgienne ? Elle soupira, inutile d’insister, Ruko n’écoutait décidément jamais rien.
« - Je peux déjà te faire tout de suite une démonstration de comment découper quelqu’un pour le tuer. »
Shirish rit.
« - Pauvre petite Célia… »
Il avait bien dit petite !? Célia lui jeta un coup d’œil assassin. Elle serait bien allait lui mettre un coup de pied ma le bras de Ruko passé autour de ses épaules l’empêchait de se lever. À défaut de son pied elle propulsa donc sa chaussure dans sa direction, il l’évita en se penchait légèrement sur le côté et elle alla heurter le mur.
« - …qui va passer trois ans parmi les humains. » Continua-t-il comme si de rien était.
Elle hésita à lui balancer sa deuxième chaussure puis renonça.
« - Je m’en sortirais de toute façon mieux sans deux boulet collés à moi. » Dit-elle d’un air vexé.
Pour savoir qui étaient les boulets en question il fallait suivre son regard qui faisait la navette entre Shirish et Ruko.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:21

Célia soupira, elle savait que je n'y renoncerai pas même si elle s'énervait à me le dire.

- Je peux déjà te faire tout de suite une démonstration de comment découper quelqu’un pour le tuer.

Oula, je la sens très mal cette phrase. Surtout que j'ai quelque idées derrière la tête concernant le cobaye. Shirish rit avant de dire.

- Pauvre petite Célia…

Oula, le mot interdit ! Ce lui qui ne faut jamais dire en présence de la petite Célia... Bref, j'arrête car si elle se mets à lire dans mes pensées, par je ne sais quel moyen, je risque de très mal le passer les prochains jours ! Une chaussure vola à l'autre bout de la pièce mais rata sa cible, je finis par lâcher Célia, et Shirish, quand à lui continua le reste de sa phrase comme si rien n'étais.

- …qui va passer trois ans parmi les humains.

Ah oui c'est dure de rester tant de temps avec des humains ! Surtout quand on sait, qu'on est absolument pas comme eux, et dès qu'on est diffèrent il nous traite de démon... Elle finit par dire avec un air vexé.

- Je m’en sortirais de toute façon mieux sans deux boulet collés à moi.

Je me releva d'un coup, je n'aime pas qu'on me traite de boulet, même si c'est pour blaguer. Et puis vu comme c'est parti ça va surement finir en dispute. Des cris, des insultes pour finir par se tourner le dos, voila comment se passait nos dispute, mais il y avait aussi des pleurs, sauf, qu'ils ne venaient pas de un oreiller avant de l'envoyer sur Célia. Je finis par dire.

-Qu'est-ce qu'il y a PETITE célia ? Tu t'énerves juste pour un adjectif ?!

Shirish, se leva et s'interposa entre nous, il dit.

- C'est bon les filles vous allez pas vous disputes pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:27

Célia ignora l’intervention de Shirish et fixa Ruko avec un air mauvais. Elle avait réagit que vaguement pour le jeune homme mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait permettre à Ruko d’en rajouter une couche.
« - Évidement tout comme toi espèce de girafe ! Tu t’es sentit visée ? »
Elle attendit un instant avant de reprendre.
« - Eh bien tu as eut bien raison ! Tu m’ennuis à tout le temps te vanter ! »
Shirish se tourna vers elle.
« - Célia ! Arrête toi s’il-te-plais !» Fit-il d’un air sévère
La jeune fille croisa les bras et le fusilla du regard.
« - Oh, ferme là ! C’est bien TOI qui à commencée ! Alors nous fait pas la morale !»
Il ne répondit pas et se tourna vers Ruko espérant que calmer l’autre camp serait plus productif. Il n’aimait évidement pas lorsque les deux filles se disputaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 6:31

- Évidement tout comme toi espèce de girafe ! Tu t’es sentit visée ?

J'attends juste qu'elle est finit de parler et après je lui dis.

- Eh bien tu as eut bien raison ! Tu m’ennuis à tout le temps te vanter !

Je ne me vante même pas ! Et puis si elle à tellement marre qu'elle me le dise ! Au mieux de faire sa "princesse" !

- Célia ! Arrête toi s’il-te-plais !

Je le vis croiser les bras mais je prêta même pas attention à se qu'elle venait de jeter sur Shirish. Je finis par me mettre à lui dire.

- Je suis désolé de casser tes ardeur princesse, mais moi je m'énerve pas pour un simple adjectif ! Et puis ton "boulet" il était franchement mal placer ! Et si je t'énerve tant à me "vanter" ! Dis le ! Comme ça je disparais et je te laisse avec ton monde fais de blessers et de morts !!

Je serrai les poings, j'avais envie de lui en coller un en plein figure surtout que c'est elle qui a commencer ! Shirish se mit à me crier dessus.

-Ruko, calme toi aussi ! ça ne se fait pas de dire ça !

Je m'énerva encore plus, il se prenait pour qui à dire ça ! Je répliqua.

-Ferme là ! Et puis ! Si je vous bousille tant votre vie...

Je me mordis la lèvre inférieur avant de continue.

-... J'y vais !

Je sortis de la chambre, et je partis prendre ma valise, que je fis disparaître dans mon univers, manquais plus qu'a passer devant cette chiante de Cynthia, et il serait débarrassée de moi ! Oui j'y étais allez un peu trop franc, et alors ! C'est mon problème, et tapis pour eux... J'avais bien fais de partir sinon, j'en aurai frapper l'en des deux...

[faudrait penser à le clore ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:02

« - Très bien. Tires-toi ! » Lança Célia juste avant que Ruko ne disparaisse.
Shirish soupira et se tourna de nouveau vers la jeune fille en soupirant.
« - Quoi ? De toute façon elle reviendra bientôt pour s’excuser. »
Mais à ce moment Célia serait partit. Il soupira.
« - Tu ne pense pas que ce serait à TOI de t’excuser ? »
Célia le regarda comme si son idée était complètement absurde. Puis elle se leva et sans un mot quitta la chambre. Cette nuit elle irait voir Irène et squatterait l’infirmerie. Elle ne repasserait chercher sa valise que tôt le matin pour être sûre que Ruko dormait ou serait partit.
[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: