Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMer 15 Fév - 16:26

- Flash back - Mercredi 16 décembre 2009

Je traîner dans les couloirs, depuis que j'étais devenu prof j'avais plein de temps libre... Plein de gens était parti et arrivée, c'est tellement étrange de faire la loi alors qu'on la contourner y a un mois. Oui ça fait un mois que j'ai était nommée professeur de pouvoir... En plus depuis un moment j'avais repéré une mission qui me donner vachement envie ! Il s'agissait de partie en Grèce pour récupère un objet. Je ne sais pas lequel c'était pas dit dedans. Mais bon j'avais tellement envie de me vanter au près de cette pimbêche de Cyntia qui voulais devenir secrétaire dans le hall... Va falloir que je la supporte tous les matins avec sa voix grinchant !

Je traversai le hall d'un pas décider, j'avais un dossier en main, je voulais à tous pris l'avoir avant quelqu'un d'autre... Va savoir pourquoi mais je voulais y aller à tous prix. Je n'adressai même pas un regard à celle qui était derrière son bureau et qui commencer à se limer les onglets. Je traversai les couloirs rapidement, pourquoi ne pas utiliser mon pouvoir ? Va savoir et puis j'en ai pas envie et ça serai mal poli. Imaginez vous quelqu'un qui marche dans un couloir, qui disparaît et qui ré apparaît devant une porte ! ça serai dingue ! J'arrivais devant le bureau du directeur, se n'était pas encore Peter c'était Jack, il avait une fille beaucoup plus jeune que moi quatre ans je crois. Je repris mon souffle, frappa deux fois et j'entra.

Le bureau était vraiment très grand et très somptueux. ça me faisait toujours un drôle d'effet avant d'entre. Je ne mettais pas présenter, je sais mais là j'en pouvais plus. Je m'avançai vers le bureau, lui aussi semblais très grande. Je posa le papier sur le bureau et le tourna en direction de Jack et, enfin je dis.

-S'il vous plais monsieur ! Je peux avoir cette mission ?

Il eu un mouvement évasif, comme s'il me disait de m'en aller. Non je lâcherai pas cette affaire ! Je veux l'avoir ! Il finit par dire d'un ton las.

- Tu me la déjà demander hier et, avant-hier même ! Mais ma réponse restera non ! Tu viens tous juste d'être nommée prof attend un peu.

Mais je veux pas attendre ! Je veux la faire ! J'en ai marre d'attendre ! Je me retiens de pleurnicher comme une gamine, c'est vraiment dur !

- S'il vous plais je vous promet que je la réussirai avec brio ! Allez !!

Alors là franchement ! Pour pas faire ma gamine j'ai pas réussi ! Il soupira avant de me dire avec le même ton.

- Si je te dis "oui" tu arrêteras de m'embêter avec ça et tu reviendras vite ?

Illico, même pas besoin de réflechir.

- Oui promit ! Merci !

Il ramena le papier vers lui et, le tamponna. Ouiiiii ! J'avais réussi ! Je l'ai enfin eu ! En plus je pars demain ! Je le remercia d'un geste et je sortis complètement contente avec le papier dans la main. C'était super ! Je me téléporta devant ma chambre avant de l'ouvris en grande voler en criant !

- Célia !! Je l'ai enfin eu ! Je pars demains matin !

Je lui en avait parler depuis un bon moment déjà, je râler car j'arrivai pas à l'avoir et là ! Enfin je l'ai eu ! C'était rare que je lui fasse pars de mes sentiments. Surtout que d'habitude on se parlait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMer 15 Fév - 17:23

Célia jeta un coup d’œil vers Ruko.
« - Génial, tu vas enfin arrêter de me casser les oreilles avec ça. »
Elle posa une pile d’habits dans sa valise et se redressa chassant sèchement une mèche de cheveux qui avait glissé devant son visage.
« - Tu as fait quoi ? Menacé de mettre le feu au pensionna ? »
Elle aussi partait mais contrairement à Ruko qui ne tarderait pas à revenir, elle se serait peut-être pour toujours. Bien sûre elle aurait préféré rester. Mais ayant fini ses études ici elle devait partir. La plus part de ceux de sa classe était déjà rentré chez eux. Elle devait rencontrer la propriétaire de son futur appartement et ses colocataires. Elle avait déjà discuté avec un d’eux lorsqu’elle avait passé l’examen d’entré de son école de médecine et l’autre était aussi une étudiante, une redoublante apparemment. Cela n’arriverait pas à Célia, elle aurait toute ses années du premier cout et lorsqu’elle aurait son doctorat elle reviendrait à BlackRose. Mais au fond elle avait un peu peur. Et si elle n’arrivait pas à l’avoir ? Et si BlackRose n’acceptait pas de la reprendre ? Mais aussi si sa sœur tentait de venir à BlackRose pour la retrouver ? Même si en sept ans jamais elle ne l’avait fait il se pourrait que soudain elle veuille la revoir. Et surtout, et si sa mère la retrouvait ? Arriverait-elle à la tuer comme elle se l’était promis ? Il ne fallait pas y penser. Rien de tout ça n’arriverait. Elle s’installerait dans deux jours dans son nouvel appartement, ses cours commencerait en janvier et dans trois ans elle aurait son doctorat en médecine et serait de retour. Au moins durant trois ans elle n’aurait pas à supporter cette girafe de Ruko. Et oh joie ! Elle ne serait pas là à son retour pour l’entendre se vanter de sa mission. Elle ne savait pourquoi sa camarade de chambre voulait absolument mais elle ne doutait pas que même elle pouvait réussir quelque chose de si facile, et qu’elle s’en vanterait surtout auprès de Cyntia.
« - Et Cyntia, elle voulait aussi la mission, tu en as fait quoi ? Enfermée dans un placard ? Projeté dans un autre monde ? Achevée à coup de machette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMer 15 Fév - 18:03

[hrpg : J'adore ta dernière phrase !]

- Génial, tu vas enfin arrêter de me casser les oreilles avec ça.

Nan mais elle est pas sympa ! Dire que pour une fois ! Elle posa une pile de vêtement dans sa valise. Je faisait une mine boudeuse, qu'est qu'elle peut casser le moral ! Elle ajouta.

- Tu as fait quoi ? Menacé de mettre le feu au pensionna ?

Nan mais vraiment ! Je lui en parle depuis des lustres ! Elle est chiante, moi je l'ai bien écouter quand elle ruminer... Tien y a deux ans d'écart entre nous... Imaginez vous une gosse s'occuper d'un môme de dix ans. ça fait un vrai bail qu'on dors dans cette chambre ! Pour une fois elle allait rester vide pour un bon moment. Je finis par dire.

- Bah la mission que je voulais ! Je l'ai enfin eu ! Et puis c'est pas de ma faute si t'es si forte !

C'est bien car pendant trois ans je ne verrai pas cette naine de Célia ! Bah quoi elle me traite bien de girafe ! ça sert d'être en classe D ! Elle peut être étrange de temps en temps ! Mais c'est bien c'est juste une chambre à 2 donc du coup je serai tranquille pendant trois ans ! Elle finit par déclarée.

- Et Cyntia, elle voulait aussi la mission, tu en as fait quoi ? Enfermée dans un placard ? Projeté dans un autre monde ? Achevée à coup de machette ?

J'éclata de rire ! Elle à vraiment des idées étrange celle la ! Dès fois elle est plus déranger que moi. Je me demande qui voudra se faire soigner par une folle comme elle. Je regarda ma feuille avant de dire.

-Oh ce que j'en ai fait ! ça relève du secret d'état ! Et puis si je l'avait enfermée dans un placard, c'est le placard qui en aurait payer les frais ! Après l'envoyer das un autre monde... J'aurai put le faire mais bon ça serai une perte de temps pour une pé...- bouse comme elle !

Ouf je me suis rattrapée sur se coup là ! Je souris sadiquement avant de continuer.

-Et tu as bien raison je l'ai achevée à coup de machette... Pauvre machette, c'est un tel gâchis !

Célia n'aime pas la violence, donc c'est drôle quand on lui fait croire qu'on à tuer quelqu'un. Mais elle me connais trop bien, elle sait que je n'aurais jamais fait ça. Je partis de l'entrée de la porte pour entrer dans la chambre.

- Non franchement, je l'ai eu avant elle ! Et toi ? Tu compte foutre le camp dans combien de temps ! ça serai dommage si elle finissait en charpie et que tu serai même pas là pour la soigner !

Alors là j'ai était méchante pour Cyntia ! C'est juste que je l'aime pas, je la déteste et cette mission c'est pas pour me vanter. C'est juste que je la voulais car je voulais allez en Grèce. En fait, j'en sais rien pourquoi je la voulais à tous prix !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMer 15 Fév - 19:22

Célia fit un nouvel aller-retour entre son lit où étaient étalées ses affaires et l’armoire.
- Bah la mission que je voulais ! Je l'ai enfin eu ! Et puis c'est pas de ma faute si t'es si forte !
Correction ce n’était pas la faute de Célia si Ruko était un cas désespéré. Elle avait bien essayé de se mettre à son niveau ces sept dernières années en ne travaillant que le minimum syndicale pour ne pas se faire égueuler pas les profs, enfaite elle ne faisait que les devoirs à rendre obligatoirement mais malheureusement ça ne suffisait pas. Ce n’était pas de sa faute si elle était un géni. Les profs auraient bien aimé la voir en classe A mais ses quelques écarts ne le lui permettait pas. Ceci dit bien décider à avoir la meilleure école de médecine elle avait la note maximale lors du dernier examen au pensionnat, ce qui n’était pas le cas de tous les élèves de la classe A et en plus elle était arrivée cinquième lors du concours d’admission, merci Irène.
- Non franchement, je l'ai eu avant elle ! Et toi ? Tu compte foutre le camp dans combien de temps ! ça serai dommage si elle finissait en charpie et que tu serai même pas là pour la soigner !
Dans une personne déchiqueté et mise en pièce il n’y avait généralement plus grand-chose à soigné. Même avec tout les pouvoirs du monde Célia doutait que la recollé était possible.
« - Oui, d’ailleurs je m’inquiète sérieusement à ce sujet. Tu ne t’en rappel peut-être pas mais la nuit dernière tu as rêvé d’elle. Tu lui faisais manger sa trousse à maquillage jusqu’à ce qu’elle s’étouffe. Et tu l’achevais en lui explosant le crâne sur son bureau. Merci pour les rêves violent, ça m’aide pas à dormir. »
Ruko était une des rares personnes à connaitre la double nature de son don.
« - Et j’ai un avion demain soir donc je prend le bus du matin. Et toi tu pars comment ? »
Elle posa un nouveau tas de vêtement dans sa valise puis vida sans cérémonie toute ses notes de cours de l’année dans un grand sac poubelle qu’elle sortirait plus tard. Parfois elle se demandait pourquoi elle notait ses cours puisqu’elle ne les relisait jamais.
« - C’est quoi déjà le machin que tu dois récupérer ? »
Sans doute un artéfact magique qui risquait d’être activer et qui ne devait pas être laissé aux mains des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyJeu 16 Fév - 8:24

Célia était un vrai génie, enfin du point de vu des profs car pour moi elle était un peu une petite peste, et moi je ne faisait que les devoirs importants mais bon je connaisser déjà largement alors à quoi bon faire des devoir de sixième ? En plus maintenant que je suis prof j'ai plus besoin d'apprendre...C'est étrange dire que je détester les profs et maintenant que j'en suis une c'est trop étrange. J'avais réussi haut la main l'examen pour devenir prof de pouvoir et puis ça avait sérieusement étonnée les profs... Faut dire que je travailler jamais et, que j'était la pire, mais ils ne savaient pas que j'écouter leurs cours, ça me servais absolument à rien de noter vue que je me relirai jamais.

- Oui, d’ailleurs je m’inquiète sérieusement à ce sujet. Tu ne t’en rappel peut-être pas mais la nuit dernière tu as rêvé d’elle. Tu lui faisais manger sa trousse à maquillage jusqu’à ce qu’elle s’étouffe. Et tu l’achevais en lui explosant le crâne sur son bureau. Merci pour les rêves violent, ça m’aide pas à dormir.

J'éclata de rire ! Même si Célia utiliserai son pouvoir sur moi, ça servirai à rien vue que je dors la plupart du temps. D'ailleurs mon nom en dis autant, car en faite mon nom complète c'est "yoku neru ko", vous voyez (yoku-ne ru-ko) qui veut dire "la fille qui dort beaucoup". En plus c'est vrai, quand j'étais arrivée au pensionnat je dormais toute les journées. Seul Célia et quelque personne connaissent, mais c'est drôle de mettre Célia en colère, on dirait une gosse qui n'est pas contente. Un sourire sadique s'étendit sur mon visage, je répliqua.

- De rien, mais tu sais. J'ai pas le droit de tuer des gens car sinon on n'arrêtera pas de le dire "tu n'as pas le droit de tuer tes élèves, n'y tes camarades" et bla bla bla !

Je sortis une grosse valise de sous mon lit, c'est temps ci j'adorai partir en mission. Voir du monde, et le plus bizarre c'est qu'à chaque fois que j'en voulais une Cyntia aussi la voulais. Mais je ne la laisserai jamais intéreférais mes plans !

- Et j’ai un avion demain soir donc je prend le bus du matin. Et toi tu pars comment ?

Ah ! Moi j'aime pas les transports ils me rendent malades. En plus maintenant que j'ai une connaissance parfaite de mon pouvoir, j'ai plus besoin de les utiliser... D'après moi se sont des inventions de satan pour me rendre malade ! Oui j'invente beaucoup de chose.

- C’est quoi déjà le machin que tu dois récupérer ?

Je déposa la feuille sur mon lit. Je pris une pile dans mon armoires.

- Tu sais je vais utiliser mes portails, vos machins de transports me rendent malade tu le sais bien ! Après je pense que c'est un artéfact qui transforme le bien en mal et, le mal en bien... Mais il peut aussi affecter la nature des gens...

Je repensa à mes troubles, j'en avais de moins en moins mais la dernière fois que j'en avait eu ça avait durée une semaine, j'était rester assis dans un coin de la chambre... Comme un pantin désarticulée. Je sais pas si Célia se rend compte le bien que ça me fait de m'isoler de la terre. Je déposa une autre pile dans la valise.

- Je suis censée y rester deux semaines, tous ça à cause de la paperasse ! Sinon je crois que le type s'appel M.Raputis.

ça va faire bizarre de quitter cette chambre, les missions me prennent simplement une semaine. Je soupire avant de dire.

- Tu compte rentrée avant Janvier ou après ?

Je n'aimer pas trop ne pas avoir Célia. On était arriver en même temps, sauf que Célia elle, elle n'avait que dix ans et moi déjà douze. à cette âge j'avais beaucoup de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyJeu 16 Fév - 22:41

« - Tu sais je vais utiliser mes portails, vos machins de transports me rendent malade tu le sais bien! »
Ça Célia le savait bien. Elle observa Ruko poser des habits dans sa valise puis retourna à ses propres préparatifs de départ.
« - De toute façon je ne t’aurais pas proposé de t’assoir à côté de moi. »
Elle se souvenait de la fois où 2 ans plus tôt, avec d’autres élèves, elle avait décidée de se rendre en ville pour le week-end et qu’ils avaient "empruntés" la voiture du prof d’histoire et qu’elle avait insistée pour que Ruko l’accompagne. Après le premier virage Ruko lui avait vomi dessus.
« - Après je pense que c'est un artéfact qui transforme le bien en mal et, le mal en bien... Mais il peut aussi affecter la nature des gens... »
Quelque chose de dangereux apparemment.
« - Tu comptes rentrer avant Janvier ou après ? »
Célia venait de finir de vider son armoire, elle resta plantée devant à regarder ses étagères vides. C’était étrange, elle ne l’avait vue ainsi depuis son installation dans la chambre. Elle se tourna vers Ruko.
« - Tu rigoles ? J’ai pris trois fois l’avion ce mois ci. Même avec la bourse que j’ai reçu j’ai pas assez pour me payer encore un aller-retour. Mais si j’ai pas trop de travail et que j’arrive à économiser assez je reviendrais peut-être au pensionna durant les vacances d’été. »
Elle ne souhaitait pas passer 3 années entières au milieu des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyVen 17 Fév - 13:14

- Tu rigoles ? J’ai pris trois fois l’avion ce mois ci. Même avec la bourse que j’ai reçu j’ai pas assez pour me payer encore un aller-retour. Mais si j’ai pas trop de travail et que j’arrive à économiser assez je reviendrais peut-être au pensionna durant les vacances d’été.

Wo quand même ! Il faut avoir du courage, de toute façons, si il faut prendre l'avion, il faut faire de la paperasse et la paperasses je déteste ça ! Et puis ça serai bien si on pouvait avoir de ses nouvelles. Je sauta sur le lit de Célia, tous ses vêtements volèrent de sa valise. J'avais réussi mon coup ! J'eu un grand sourire avant de dire.

- Dit donc, tu va pas finir folle à passer 3 ans avec les "humains" ?

J'argumentais mes paroles avec des gestes, par exemple quand j'ai dit trois, j'ai montrée trois avec mes doigts, sinon pour humains j'avais fait des guillemets pendant que je disais ça.

- ça va être chaud pour ne pas utiliser ton pouvoir pendant tous se temps.

Bah oui ! Certaine personne ne pouvait se passer d'utiliser leur pouvoir. Par exemple moi ! Si je passe une semaine sans utilisée mon pouvoir j'en deviens malade... Pour des personnes, il est important voir vitale qu'ils utilisent leurs pouvoir. Célia j'arrivais toujours pas à trouver c'était quoi. Je fit la grimace avant d'allez m'asseoir sur mon lit.

- Comment tu peux aimer découper les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyVen 17 Fév - 16:22

« - Hééé ! Qu’es-ce que tu fais !? » Râla Célia lorsque ses vêtements furent éparpiller autour de son lit. « - J’avais tout plié proprement ! Et j’imagine que tu ne va pas m’aider à les re-ranger.»
Elle s’agenouilla pour récupérer ses affaires et se remit à faire des tas. Sur ce coup Ruko la gonflait et ça semblait l’amuser, Célia soupira.
« - Dit donc, tu va pas finir folle à passer 3 ans avec les "humains" ? Ça va être chaud pour ne pas utiliser ton pouvoir pendant tous se temps. »
Elle eu un regard irrité vers sa camarade de chambre.
« - Je suis pas comme toi, de un j’ai un pouvoir discret. »
La pluparts du temps personne ne se rendaient compte que Célia se baladait dans les rêves et quand au sommeil si elle ne l’utilisait pas de façon évidente elle pouvait toujours tenter de le faire passer pour un évanouissement.
« - Et deux moi je sais me contrôler et ne pas l’utilisé à tout bout de champ. »
Malgré ce qu’elle disait Célia était tout à fait d’accord avec Ruko.
« - Comment tu peux aimer découper les gens ! »
Elle s’interrompit dans son rangement.
« -Hein ? Je découpe pas les gents, je ne suis pas une psychopathe. »
Pourquoi les gents pensait que la médecine se bornait à découper des corps ?
« - Je compte pas non plus faire une carrière de chirurgienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyVen 17 Fév - 18:27

- Hééé ! Qu’es-ce que tu fais !? J’avais tout plié proprement ! Et j’imagine que tu ne va pas m’aider à les re-ranger.

J'était contente j'avais réussi mon coup ! C'est vraiment drôle de l'embêter. Surtout niveau rangement.

- Je suis pas comme toi, de un j’ai un pouvoir discret

Wouai, pouvoir discret ! Mon oeil ! Tu viens plutôt emmerder les gens pendants leur sommeille ! D'ailleurs je devrais t'appeler le Croc-mitaine ! ça l'apprendra à boussillier mes rêves, alors moi je lui bousille son sommeille avec mes cauchemars... Enfin mes rêves ! Dommage que ça ne puis se réaliser pour de vrai.

- Et deux moi je sais me contrôler et ne pas l’utilisé à tout bout de champ.

Wé bah parle pour toi ! Je te signale que pas tous le monde à la chance d'avoir l'occasion de ne pas l'utiliser. Dommage qu'elle soit pas télépathe au moins elle aurait compris se que je penser. Elle s'interrompit dans son rangement quand je lui ai parler de découper les gens.

-Hein ? Je découpe pas les gents, je ne suis pas une psychopathe.

Si t'en ai une ! C'est qui, qui s'infiltre dans mes rêves faut vraiment être une psychopathe pour le faire... Soit elle est folle ou complètement folle.

- Je compte pas non plus faire une carrière de chirurgienne.

J'éclata de rire, la seule personne qui me faisait rire autant c'était Célia, elle est vraiment bizarre. Je rangea rapidement les vêtements qui me rester dans ma valise avant de déclarée.

- Toi t'es un croc-mitaine ! Alors t'étonne pas qu'on te prennent pour une psychopathe après ! Et puis c'est bien fait pour toi ! T'as qu'à pas explorais mes rêves !

Oui mes rêves sont des cauchemars pour les autres... J'attrapa un cadre qui était sur le bureau, et le montra à Célia.

- Tu te souviens, on était fâchée au moment de la photo, il à fallut que Jack viennent dessus pour nous réconcilier.

D'ailleurs je me demande pourquoi il a insister pour qu'on prennent cette photo. Je souris à Célia avant de lui demander.

-ça te dérange pas si je la prends ?

Ah non loin l'idée que je deviens nostalgique, c'est juste que, comme ça, si j'ai une de mes crises... Même si ça servirai surement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyVen 17 Fév - 21:45

Ruko ne comprenait pas pourquoi Célia aimait temps trainer dans les songes des autres. La première raison était que dans les gents y étaient plus vrai. Ils ne cachaient pas leur vraie nature ou leurs envies. Que ce soit des rêves ou des cauchemars tout y était si simple. Dans les songes on pouvait tout savoir pas sur l’apparence mais sur ce qui y avait au fond des gents. Et les gents y étaient moins méfiants, c’était l’endroit idéal pour extorquer les secrets les mieux enfouit ! Le mieux était qu’ils ne s’en rendaient même pas compte. Et sis elle les modifiait c’était parsque c’est ennuyeux de rester une simple spectatrice. La seconde raison était qu’elle, Célia, n’en faisait pas de rêve, jamais. Pour être plus précis à cause de son pouvoir elle contrôlait chaque éléments alors ça n’avait plus rien d’un rêve. Au fil du temps elle avait tissée ses propres rêves pour construit une pièce, et dans ce lieu elle y entassait ses souvenirs. En y enfermant ce qu’elle ne voulait pas savoir au fond d’une boite cadenassée elle se protégeait. À la fois d’elle-même, comment croyez-vous qu’après faillit être assassinée par sa propre mère elle soit restée lucide ? Que jamais elle ne soit devenue une enfant à problème ou sombrée dans la déprime en se disant que si toute sa famille la détestait sa vie ne valait plus rien ? Mais aussi elle protégeait ses secrets de ces saletés de télépathes.
« - Tu te souviens, on était fâchée au moment de la photo, il à fallut que Jack viennent dessus pour nous réconcilier. Ça te dérange pas si je la prends ? »
Ce dons Célia se souvenait c’est que le jour où Jack les avaient présenté il n’avait pas fallut trois seconde pour que Ruko la traite de naine, fâché Célia lui avait planté un crayon dans le bras. Et Jack s’était étonné qu’ensuite elles ne veulent pas prendre de photo ensemble.
« - Fais comme tu veux. »
De toute façon elle n’en ferait qu’à sa tête. Cette photo, elle avait toujours été posée dans leur chambre.
« - Je te laisse aussi mon réveil. Tu vas en avoir besoin si je suis plus là pour te lever le matin. »
Et encore, il n’était pas sur que ça suffise. Rien ne réveillait Ruko lorsqu’elle dormait, une fois sur deux Célia était obligée d’utilisé son pouvoir du sommeil pour la tirer hors de sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptySam 18 Fév - 5:25

Elle était marrante la situation, mais maintenant je sais qu'il faut plus la traiter de naine. Heureusement qu'elle soit pas télépathe, sinon elle transformerai mes rêves, fait de sang et de mort, en cauchemar, fait d'Alice au pays des merveilles... Je me souviens la drôle de mine qu'avait fait Jack en voyant qu'on se tournée le dos l'or de la photo. Mais il à toujours su comment faire pour nous réconcilier, va savoir comment. En faite, nous étions les deux plus jeunes pensionnaire, entre Célia qui travailler comme une dingue et qui à fini dans la classe B, et moi qui ne travailler absolument pas, j'ai fini en classe D et, ils ont vite compris qu'il fallait pas m'embêter. D'ailleurs je me demande si Célia ne c'est pas crée un autre univers dans ses rêve... Moi j'en un plein, surement autant d'univers qu'il y a d'étoiles dans l'espace... Oui ça représente une somme gargantuesque d'univers, mais encore je l'ai ai pas tous explorée... Personne n'avais jamais réussi à explore mon monde, qui qu'on essayerai finirai par se perdre dans se labyrinthe.

- Fais comme tu veux.

Hum... Elle à jamais apporter une grande importance à cette photo, maah c'est son problème alors ! Moi j'adore cette photo.

- Je te laisse aussi mon réveil. Tu vas en avoir besoin si je suis plus là pour te lever le matin.

N'importe quoi ! J'arriverai bien à me réveiller toute seule ! J'ai pas besoin de son réveil pour me tirai de mes songes.. Je lui tira la langue avant de faire disparaître tous ses vêtements qui était au sol, pour les faire apparaître dans sa valide, plier... Je finis par dire.

-N'importe quoi ! Et puis qui te dis que je compte dormir ! Y a tellement de paperasse et puis la Grèce c'est long ! Donc je vais quand même devoir utiliser un transports... Mais j'utiliserai mes portails pour y arriver... Donc je crois que je devrai partir se soir très tard.

J'avais articuler chacun de mes mots pour essayer de me souvenir de la suite. Je me mis sur pied avant de m'étirai dans un bâillement. J'aimai pas rester debout longtemps et, assis par la même occasion. Je soupira avant dire.

- Tu pense que tu auras déjà des gens à soigner dès ton premier jour ?

ça dépend si Irène sera encore là ou pas. Je me rappel à chaque fois que je me battais je devais allez à l'infirmerie, c'était stupide mais j'ai put rencontré Irène comme ça. Et de temps en temps je voyais Célia ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptySam 18 Fév - 12:07

Les habits de Célia disparurent soudainement, elle se releva pour les voir tous réapparaitre dans sa valise. Elle se dirigea vers la salle de bain pour récupérer son sèche-cheveux.
« - Tu pense que tu auras déjà des gens à soigner dès ton premier jour ?
-Sans doute les élèves que tu n’aurais pas achevés. Les pauvres je les plaints. Je suis bien contente de quitter le pensionnat avant que tu ne commence à donner des cours. »
Sérieusement comment avait-elle put devenir prof ? Elle qui les détestait tant. Même si il lui arrivait de se laisser submerger elle s’en sortait bien sur la maitrise de son pouvoir. Mais pour devenir prof de pouvoir il fallait aussi apprendre à jauger les dons des autres et pour cela il fallait apprendre toute les variantes existantes, leurs limites et leurs provenances. Comment avait-elle réussit à retenir tout ça avec sa mémoire de moineau ? Célia avait hâte de voir comment elle s’en sortirait, enfin, elle en aurait tout le temps lorsqu’elle reviendrait. Ces trois années allait être longues. Même si au paravent elle avait déjà vécut 10 ans parmi les humains les choses ne serait pas pareille cette fois ci. Du moins elle espérait que ça se terminerait différemment.
« - Ruko, lorsque tu seras en mission… prend garde aux exorcistes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptySam 18 Fév - 15:39

-Sans doute les élèves que tu n’aurais pas achevés. Les pauvres je les plaints. Je suis bien contente de quitter le pensionnat avant que tu ne commence à donner des cours.

Oh non mais vraiment ! Je ne suis pas si méchante que ça ! J'ai juste quelque problème quand il s'agit de retenir mes coups. Mais bon, dès que j'ai sut me servir de mon pouvoir, je ne sais pas pourquoi l'idée de devenir prof ma hantée. Du coup j'ai emprunter tous les livres sur les pouvoirs d'un coup... La chambre était devenu un bazar total, entre les livres qui traîner de partout et les post-its. Je sais même plus se qu'était devenu Célia pendant que je réviser... Je crois que c'est la seule fois où j'ai réviser autant, maintenant je savais quelle équipe était la meilleur pour une mission. Ou bien, avec qui un élève était apte à mieux apprendre. Bref ma tête était bourrée de se genre de chose, même si j'en ai pas l'air je retiens plein de chose et contrairement à se que Célia peut croire de moi, j'ai une grande mémoire.

- Ruko, lorsque tu seras en mission… prend garde aux exorcistes.

Je la regarda avec des gros yeux. Les exorcistes ! Non mais vraiment ! Elle avait un peu trop regarder les films avec des exorcistes. Je passa près d'elle en lui ébourrifant les cheveux. J'étais dans la salle de bain et je cherchais ma brosse en même temps je lui dis.

- Les exorcistes ne s'intéresse qu'au personne qui ont des origine de "sorcier" ou de "sorcière" ! Donc c'est plutôt à toi d'y faire attention, je ne serai pas toujours là... Après peut être qu'ils ont changer et ils décideront de s'attaquer au autre. Mais en tout cas, qu'ils essayent un peu !

Oui je savais, les exorcistes étaient de plus en plus dangereux. On appeler souvent à l'aide à cause d'eux, ils nous prennent pour des monstres, mais les plus monstrueux c'est eux ! Je pris ma brosse avant de la ranger dans ma valise. Je regarda encore la photo.

Spoiler:

On était limite en train de se bagarrer, va savoir comment le photographe à fait. Mais j'aime bien la tête de Jack derrière. Je soupira en la rangeant dans la valise. Je regarda Célia.

- Dis tu ferrais quoi si je disparaissez ?

Bien sûr c'était pour la taquinner, mais je voulais quand même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 10:01

[HPR : J’aime beaucoup la photo.^^]

Célia secoua la tête. Elle s’inquiétait sincèrement pour Ruko. Un artefact comme celui qu’elle cherchait avait des chances d’intéresser également les exorcistes. Cependant Ruko comme beaucoup d’autres ici les considérait comme de simples humains. Alors bien sûre c’est ce qu’ils étaient mais il fallait garder en tête que leur spécialité était l’extermination des communautés fantastique. Battre des personnes dotées de pouvoir était leur métier. Ils étaient les ennemies du monde magique et le monde magique les sous-estimait, il n’est jamais bon de sous estimer ses ennemies.
« - Dis tu ferais quoi si je disparaissais ? »
Disparaitre ? Célia haussa les épaules. Elle le faisait régulièrement, s’enfermer dans un autre monde et ne réapparaitre qu’au bout de plusieurs heures ou plusieurs jours.
« - Que veux tu que je fasse ? Comme d’habitude, j’attendrais. »
Ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait la suivre là où elle allait.
« - Si tu es encore sur Terre Shirish te retrouvera et sinon personne ne peut t’aider. »
Shirish était dans l’équipe de recherche son pouvoir était de retrouver n’importe qui n’importe où. Que la personne soit morte ou vivante. Enfin temps qu’elle restait dans ce monde.
« - Et toi tu ferais quoi si je me faisais capturer par des exorcistes ? »
Parsque contrairement à Ruko elle resterait sur Terre quoi qu’il arrive alors si elle se contentait de disparaitre où se faire tuer Shirish la retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 10:47

[merci, je l'ai beaucoup modifier]

Elle haussa les épaules, c'était un truc commun avec Célia, elle le faisait souvent quand c'était des choses normal.

- Que veux tu que je fasse ? Comme d’habitude, j’attendrais.

C'est vrai, elle m'attend comme à chaque fois. Ce qui est bien, c'est que personne ne puissent me suivre dans mon petit univers, mais bon c'est aussi un problème.

- Si tu es encore sur Terre Shirish te retrouvera et sinon personne ne peut t’aider.

Shirish, on c'était toujours amuser avec lui quand on était petites. Tous se que je peux dire c'est qu'il est trop fort ! On jouer à cache cache avec lui, c'était de la triche car il pouvait nous retrouver qu'importe nos cachettes. Son nom est vraiment étrange, mais il est quand même le plus sympa, d'ailleurs c'est un surveillant si je me trompe... C'est bien pour trouver les recalcitrant.

- Et toi tu ferais quoi si je me faisais capturer par des exorcistes ?

Nan mais c'est quoi cette idée ! Elle est vraiment gentil et rien ne parait étrange avec elle. Elle à l'air tous à fait normal, ça m'étonnerai qu'elle se face capturai.

- Se que je ferai ? Bah je viendrai t'enlever au griffe de ces méchants exorcistes et, je les envoyer-ai dans une autre galaxie et ils finiront bouffer par E.T !

Oui je croyais au extraterrestre, c'est étrange. Mais une fois j'avais envoyer un équereil dans un autre monde et quand j'ai essayer de le faire revenir rester que des os. ça ma donner une étrange réputation pendant un moment. N'empêche c'était drôle. Je finis par dire.

- Et ne me dis pas qu'ils n'existent pas ! Car une fois j'avais envoyer un équereil dans un autre monde et il est revenu en os !

Je raconte pas des bobards ! Je finis par boucler ma valise dans un grand bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 11:19

Célia soupira. C’était une mauvaise réponse, la seule chose à gagner serait que Ruko se fasse aussi capturer. Mais entendre ça rassurait un peu Célia. Tout de même elle espérait que si Ruko tentait de la délivrer elle ne foncerait pas tête baissé dans le tas… ce n’était pas gagné.
« - Et ne me dis pas qu'ils n'existent pas ! Car une fois j'avais envoyé un écureuil dans un autre monde et il est revenu en os !»
D’ailleurs il avait été reconstitué et son squelette était désormais exposé dans la salle de science.
« - Je te crois. Je sais qu’ils existent. »
Elle en croisait régulièrement dans les rêves.
« - Il existe des millier de galaxies dans l’univers et des milliers d’étoiles dans chacune d’elles. La plus part des étoiles possèdes plusieurs planètes. Il est idiot de croire qu’il n’existe pas quelque parts au moins une autre planète sur la quelle la vie est apparue. »
Même si ils ne ressembleraient sans doute pas à ce à quoi s’attendaient les cinéastes. Un jour peut-être on les rencontrerait si la Terre n’explosait pas avant sous le coup d’une bombe atomique lors de la troisième guerre mondial, ou sombrait en 2012 au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 11:50

- Je te crois, je sais qu'ils existent

Bah au moins je passai pas pour une folle, même si dès fois, j'y passe à deux doigt !

- Il existe des millier de galaxies dans l’univers et des milliers d’étoiles dans chacune d’elles. La plus part des étoiles possèdes plusieurs planètes. Il est idiot de croire qu’il n’existe pas quelque parts au moins une autre planète sur la quelle la vie est apparue.

Oui c'est vrai ! Le seul problème c'est que les humains ne sont pas capable d'aller plus loin que Mars, et encore c'est un robot qui s'en charge. Je lui souris, c'est étrange, d'être d'accord sur un point. Je regarda ma montre. Woh déjà dix-neuf heure... Pourquoi les derniers moment passent si vite.

-Sa te dirai qu'on aille manger un bout avant que tu partes ?

ça sera notre dernier dîner ensemble, c'est dommage. J'espère juste qu'on va pas se quereller comme à chaque soir.

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 15:04

Célia avait terminé sa valise enfin presque, il ne restait de sortit que sa chemise de nuit et des affaire dons elle aurait besoin pour le lendemain matin. Elle tenta de la fermer mais eu bien du mal. Evidement cette valise n’était pas prévue pour transporter toutes les affaires qu’une personne possédait. Célia s’agenouilla sur le couvercle pour tasser ses vêtements tendit qu’elle luttait pour pouvoir tirer la fermeture.
« - Oui, tu as raison on ne devrait pas tarder. Surtout que la cantine ferme tôt à cette époque de l’année. »
Il y avait moins de monde que d’habitude au pensionnat puisque pour noël tous la plus part de ceux qui avaient de la famille était rentré chez eux. Les horaires de repas s’en trouvaient modifiés. Il était assez rare qu’elles mangent toute les deux ensembles, habituellement elles se retrouvaient chacune avec leurs camarade de classes donc dans des groupes différant.
« - Tu pars à quelle heure exactement ? » Demanda Célia en se dirigeant vers la porte.
Puisqu’elle utilisait ses portails elle n’avait sans doute pas réellement d’horaires fixe. En attendant Ruko Célia se recoiffait rapidement faisant glisser, d’un air distrait, ses doigts entre ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 16:05

- Oui, tu as raison on ne devrait pas tarder. Surtout que la cantine ferme tôt à cette époque de l’année.

Oui c'est vrai ! Pendant les vacances, le pensionnat devenait presque désert, seul ceux qui n'avais nul part où allait rester ici. Malheureusement le personnel, ne rester pas lui, ils partent revoir leur famille. Du coup, les repas était moins garnit et la cantine rester moins longtemps ouverte.

- Tu pars à quelle heure exactement ?

A quel heure ? Je soupira, je ne savais pas exactement... Je finit par déclarez lasse.

-J'en sais rien, je vais surement y aller après toi, je n'aurai plus personne à embêter ou avec qui discuter, donc...

Bah oui, rien ne sert de rester quand plus rien ne vous retiens. Je sortis avant de repasser la tête dans la chambre et de dire à Célia, toute contente.

-Sa te dirai de passer prendre des rations, et après faire un petit coucou à Shirish, je crois qu'il est encore au pensionnat. Alors ?

Bah oui, il a toujours étais avec nous. Je crois que la première fois que je l'ai rencontrée sa à finis en dispute, enfin, un peu comme à chaque fois que je rencontrée quelqu'un. De toute façon, c'est le seul avec qui j'ai jamais réussi à battre. Un grand sourire apparut à cette penser, meilleur ennemi et ami, c'est étrange. Mais ne dit-ont pas "Qui aime bien, châtie bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyDim 19 Fév - 19:44

Célia suivit Ruko dehors et ferma la porte derrière elle.
« - Hum… Oui, je l’ai croisé hier, il n’a donc pas pris le bus. »
Ce qui ne voulait rien dire puisqu’il possédait son propre moyen de transport, une moto qu’il passait son temps à bricoler, c’était son bijou et gare à qui se risquai à y poser un doigt dessus.
« - En tout cas on peut passer à sa chambre pour voir si il est là. »
En marchant le long du couloir menant à la cafétéria Célia pensa qu’au moins lui ne partait pas à noël puisqu’en tant qu’hindouiste il ne le faisait pas cette fête. Ce qui ne l’empêchait pas de voir sa famille, Célia ignorait s’il en avait. Il quittait souvent le pensionnat pour effectuer des missions, ça se trouve il en profitait pour voir ses parents à ces moments là.
« - Tu sais s’il a de la famille en dehors du pensionnat ? » Demanda Célia à Ruko.
Peut-être qu’elle lui avait déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyLun 20 Fév - 15:08

(désolééééé c'est court !)

- Hum… Oui, je l’ai croisé hier, il n’a donc pas pris le bus.

Hum c'est bien ! De toute façon, jamais il n'aurait laisser son petit bijou seul au pensionnat. Je me rappel la tête de môme qu'il faisait dès qu'il avait eu sa moto ! Il était plus exciter que jamais, il voulait à tout pris faire un tour après l'avoir bricoler. Il la fait et il est arriver à plus de deux cent kilomètre heures... Et encore avec toute les modifications qu'il à fait elle doit y aller très vite là ! Célia finit par dire.

- En tout cas on peut passer à sa chambre pour voir si il est là.

Wé, d'ailleurs pour un hindouisme, c'est étrange d'avoir une moto... Quoique, lui aussi il était membre du personnel. Par contre, il est hyper fort en mission ! Surtout quand il s'agit de retrouver quelqu'un, il aurait mieux fait de travailler dans la police il aurait fait un tabat !

- Tu sais s’il a de la famille en dehors du pensionnat ?

Je leva ma paume de ma main droite vers le plafond, ferma les yeux et je dis.

- Bah j'en sais rien ! A chaque fois que je veux lui poser la question, il détourne le sujet. Impossible de savoir ! Sinon il t'envoie dans les choux !

J'aimais bien faire se mouvement, il est étrange et je peux paraitre folle quand je le fait, mais je l'adore. Il est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyLun 20 Fév - 20:14

Il faisait ça ? Peut-être que oui. Célia n’aimait pas tellement non plus parler de sa famille alors elle n’avait jamais remarqué. Sans doute parsque comme lui elle évitait le sujet. Personne au pensionnat ne savait pour sa mère. Parfois lorsqu’on lui posait la question elle répondait vaguement qu’elle venait d’une lignée de magiciens. Mais jamais plus. Peut-être que Jack savait, pas qu’elle le lui ait dit et elle ne voyait pas comment il aurait pu l’apprendre mais parfois il semblait tout savoir. Parfois elle se demandait combien d’élèves ici avaient des histoires tristes. Pas mal sans doute. Elle en avait plusieurs fois eu des échos lorsqu’elle se promenait dans les couloirs en pleine nuit écoutant aux portes des songes. Mais les portions de rêves qu’elle voyait suffisaient rarement à retracer toute l’histoire d’une personne, alors bien sûre elle aurait put questionner les rêveurs mais au fond elle n’avait pas tellement envie de savoir. On dit parfois que de parler à une personne soulage mais Célia n’en était pas convaincu. Elle n’était même jamais allée questionner Ruko sur cette cicatrice à la main qu’elle cachait. Evidement en 7 dans la même chambre qui peut croire que jamais elle ne soit allée lui retirer son gant durant son sommeil ? Enfaite elle l’avait même fait durant la première nuit. Au départ elle l’avait l’intention de le planquer, elle ne savait pas pourquoi mais il lui semblait que la sale peste qui allait lui servir de camarade de chambre y tenait et puis avoir un seul gant c’était trop bizarre, si ce n’était pas pour le froid elle n’en avait pas besoin. Mais lorsqu’elle avait vu la cicatrice elle y avait renoncée, elle s’était dit qu’elle devait être douloureux pour Ruko de voir la trace de cette blessure sur sa main. Même si elle ne supportait pas Ruko à cette époque elle n’avait pas osée faire ça. A la place elle avait mis du sable dans ses habits.
« - Tu sais Ruko, je vais donner l’adresse de mon apparts pour qu’il m’écrive de temps en temps lorsque je serais loin du pensionnat. Je vais te la donner aussi alors tu as intérêt à en faire autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMar 21 Fév - 12:58

Je marchais en regardant le plafond, soit je regarde le sol ou le plafond, mais rarement je regardais droit devant moi. De un car ça me ramené trop à la réalité, de deux quand je regarde à terre je peux distingue aussi si quelqu'un va me foncer dedans ou pas, de trois je ne regarde devant moi que si je suis présser. Les mains dans les poches de ma veste, je repensa à ma cicatrice sur ma main, je me l'avais fais peu après la mort de mon père. Je voulais me couper la main par la longueur... J'y avais presque réussi. Je bailla quand j'entendu Célia dire.

- Tu sais Ruko, je vais donner l’adresse de mon apparts pour qu’il m’écrive de temps en temps lorsque je serais loin du pensionnat. Je vais te la donner aussi alors tu as intérêt à en faire autant.

J'eu un petit rire, je n'aimai pas trop écrire et mais si je ne le ferrai pas, elle viendra quand même me pourrir mes nuits. Même si elle est hyper loin je sais qu'elle pourra le faire... Et c'est bien ça qui m'inquiète le plus. Je finis par dire.

- D'accord, mais toi si tu tombes malade au moins tu pourras te faire soigner là où tu vas.

Bah quoi ! Elle allez bien apprendre dans un hôpital ! Alors quoi de naturel de pouvoir se faire soigner là-bas ? Je me rendis compte que en sept ans, je ne connais pas grand chose de Célia... Bah de toute façon, les élèves ont souvent des passée assez triste. ça doit être de même pour Célia...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMar 21 Fév - 18:47

Célia eu un léger rire.
« - C’est pas faux. Et bientôt je pourrais me soigner moi-même. »
Les deux jeunes filles arrivèrent enfin devant la cantine. Célia poussa la porte et entra. Il n’y avait pas grand monde et plusieurs tables inutilisées avaient été entassées contre un mur laissant un espace vide où bientôt serait placé un sapin. Habituellement Célia aidait à décoré durant les vacances mais pas cette année. Un groupe d’élève interpellèrent Ruko, Célia leur jeta un coup d’œil, ils étaient de la classe D, ils allaient sans doute l’inviter à manger avec eux. Retenant un soupire elle observa les autre personnes présente, il y avait plusieurs groupes auquel elle pouvait se mêler ou aller seule aller voir Shirish. Mais tout de même pour une fois elle avait envie de avec Ruko, une dernière fois avant un bon moment. Enfin Ruko ferait ce qu’elle voulait. Célia vers la cuisine pour prendre son repas, trois personnes faisaient la queue. Au moment où elle atteignait la file un jeune homme passa au-dessus de sa tête et atterrie devant elle lui grillant allégrement la priorité.
« - Hé ! »
Il se retourna avec un sourire aux lèvres.
« - Bah quoi ? »
Célia lui prit la main et il s’évanouit, s’écroulant sur le sol. Elle ne prit pas la peine de le retenir pour ralentir sa chute. Ça lui apprendrait à essayer de la gruger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) EmptyMer 22 Fév - 11:47

On finit par arrive à la cantine, se qui est bien en période de fête c'est qu'il y a un immense espace au plein milieu de la cantine pour y place le sapin ou un autre truc en rapport avec la fête en question. Pas contre la cantine était très bien décore ! Les guirlandes sont disposer par si par là. Habituellement je me faisais coller et du coup je devais aider à décorée, c'est le pire des truc, mais bon maintenant que je suis prof j'ai plus besoin de ça ! J'avançai avec Célia quand un groupe d'élève vint nous interrompre. Je baissa la tête, de élève de la classe D, qu'es qu'ils me veulent. Mais bon vu leur visage, je ne crois pas qu'il veulent m'embêter, ils sont au nombre de quatre. Le premier pris la parole.

-Dites ! Mademoiselle Ruko !
-Vous restez au pensionnat pour Noël ?
- On pourrait vous offrir un cadeau !
-Oui pour tous se que vous avez fait !

Ala on dirait de quadrupler à prendre la parole ainsi de suite. A la dernière phrase ils avait fait une boule parfait de leur pouvoir, un condenser de magie, j'imagine pas les dégâts qu'ils sont capable de le faire, ils maîtrisent tous les quatre des éléments élémentaires, il leur est dure de condenser leur pouvoir avec ça. Je regardais Célia qui s'éloigne, ah bah mince ! Je finis par leur dire avec un sourire.

-Désolé, je vais pas rester, je pars en mission ! On se reverra à la nouvelle année !

Je finis par rejoindre Célia, elle avait endormir un élève, il la surement doubler. Je souris avant de dire à Célia.

-Dis donc, t'es pas allez de main morte avec ce garçon.

Bah oui ! En plus elle la laisser en plein milieu du chemin ! Je pris du riz cantonais avant de dire à Célia.

- Je te promet que je serai là à ton retour !

bah oui mais mission n'allez prendre qu'une semaine tout au pire et j'ai pas envie de pas la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)   Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles, des adieux pour des départs... - Flash back - (célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de réponses [pv: Célia]
» L'infirmière et le blessé ?(PV Célia)[Terminé]
» Carnet des souvenirs de Célia:
» Portable de Célia et téléphone de l'infirmerie
» Célia Somey la minuscule infirmière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: