Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Allen arrive... [En cours... 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptyVen 10 Fév - 17:09



Fiche de:
♣️ Allen Edwin Jonathan McGlory of Winstleburg ♣️







♣️Pensionnaire♣️

†Nom :
Allen Edwin Jonathan McGlory of Winstleburg... Mais appeler le Allen, ça suffira...
†Âge :
16 années de conneries!
†Classe :
Classe B!
†Ou Emploi :
...
†Pouvoirs :
Il a le pouvoir de contrôler la glace.

Limites:
- Il ne peut pas degeler ce qu'il a geler.
- Si il l'utilise trop souvent, il peu perdre le controle de son pouvoir, et, de ce fait geler n'importe qui et n'importe quoi
- Après une utilisation de ce pouvoir supérieure à 13 heures, Allen s'endort pour une journée entière, personne ne peut le réveiller
†Niveau d'étudient:
En 2ème année!

♣️ Physique♣️
« Il y a vraiment des jours où je me demande si les gens ont des yeux ! Non mais franchement, pourquoi me demander de commenter mon physique si tu es voyant, hein ? Qu’à tu à me répondre, Invité !? »

Allen est plutôt grand. Pas trop en fait, il mesure un mètre soixante dix-sept. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette taille plutôt normale. Ni trop petit, ni trop grand. Ce qui intrigue les personnes souvent, ce sont ses cheveux : bleu foncés virant vers le noir. Non parce-que peu de gens ont des cheveux à reflets … « bleus foncés ». Bref, passons à ses yeux qui sont d’un magnifique bleu ciel. En effet, ça ne laisse pas les autres indifférents non plus, et c’est plutôt admiré chez les filles. Le pire, c’est que ses yeux bleus ciel virent vers le cyan. Il a la peau très douce, et plutôt bronzée. Ses traits sont très fins. Il a un sourire craquant et adorable. Oui, il a tout le temps un sourire collé au visage. On le prend pour un imbécile à première vue, mais je peux vous assurer le contraire… Parlons de son corps. Il a un torse… de diable. Un torse d’Apollon. Il prend bien soin de ses muscles et n’hésite pas à mettre des chemises ou T-shirt un peu serré pour dévoiler sa parfaite musculature précoce.
Coté vêtements, il opte plus pour les chemises ou les T-shirt presque moulants. Quant aux bas, ça peu être de tout : jean, bermuda, etc…
Tout ça pour dire qu’Allen est vraiment très apprécié chez les filles plus vieilles, de son âge ou plus jeunes que lui. Un vrai… « BG », dit-on ?


♣️ Mental♣️
« Invité, je t’intéresse tant que ça ? –rires- OK, je vais te parler de moi : je suis apparemment hyper gentil ! Voilà, pour me résumer en un mot !»

Ce jeune homme est un garçon vraiment adorable. Il est sociable, et à la capacité de s’adapter à tout genres de caractères, de personnes. Il est extrêmement souriant, et sur de lui. Son inépuisable bonne humeur est très contagieuse. Il est impossible d’être en dépression ou de s’ennuyer avec lui : il est tout le temps prêt à faire des conneries. Oui, en matière de conneries, c’est le meilleur ! Mais sous cette apparence d’imbécile heureux, c’est un garçon très rusé. Il a appris les bonnes manières (étant issu d'une famille noble), donc, jeunes filles, je vous rassure: il ne mange pas comme un porc, il sait parler aux dames! Il est très curieux, et aime aller à l’aventure ! Il aime faire des défis, ou en proposer. C’est un ami qui sera toujours là pour ses proches, prêt à les défendre et à les soutenir. Il est très apprécié des femmes, mais il cherche la perle rare. Il ne tombe pas facilement amoureux, il faut lui montrer sa vraie valeur, lui montrer à quel point on l’aime pour devenir sa petite-amie. Eh oui, celle qui deviendra sa compagne sera vraiment chanceuse d’avoir Allen ! Il peut se montrer tendre, doux derrière son apparence « brute », prêt à aller se bagarrer. C’est Allen quoi, que dire de plus ? Il est incroyablement impatient et perd facilement son sang-froid. Il peut montrer son coté « dark » lorsqu’il est vraiment en colère, et généralement, il ne vaut mieux pas…




♣️ Histoire♣️
- C’est un garçon !

La famille McGlory, une superpuissance d’Angleterre richissime avec du sang royal dans les veines, venait de donner naissance à un jeune garçon que l’on nomma… « Allen ». Ses deux derniers prénoms sont « Edwin » et « Jonathan ».
Il faut dire qu’Allen a vécu… comme une personne normale. Je veux dire, avec des servantes partout, de belles porches et Bugatti, bref. Il a toujours vécu dans le luxe. Il a toujours eu ce qu’il voulait. Il a été éduqué de façon stricte. Mais il a toujours cherché la liberté. A l’âge de 10 ans, c’était déjà un bagarreur de renom, il faut le dire ! Il se battait avec les enfants des autres superpuissances qui se moquaient de lui à cause de ses cheveux si spéciaux… : « C’est un extra-terrestre ! » était l’insulte qui s’adressait à lui.
En effet, le seul hic dans sa belle vie, c’était ses cheveux qu’il détestait. Ils étaient à la fois noirs, et à la fois bleus foncés. Et tout les soirs, il se faisait sermonner par ses parents comme quoi ce n’étais bien de se bagarrer.
A l’âge de 12 ans, il « réveilla » son pouvoir. Je veux dire, il le découvrit.
Il était donc en train de se bagarrer avec le fils des McKayn, lorsque, pris de colère, il… le gela. Oui, il le gela littéralement. Il recula devant son adversaire, et regarda son chef-d’œuvre, surpris :

- Qu’…qu’est-ce-que j’ai fait, là ?-demanda-t-il à voix haute.

Il fallait absolument qu’il trouve une solution, sinon… Il toucha la glace et la supplia de se dégeler.

- Allez, dégèle-toi ! S’il-te-plait !

En vain. Il n’avait apparemment pas le pouvoir de dégeler. Il partit chercher un grand seau d’eau chaude, et vint le verser sur la glace qui emprisonnait son interlocuteur gelé. Bien évidemment, après plusieurs allers-retours pour chercher de l’eau bouillante, l’adversaire finit par se dégeler.

- T…T’es un monstre !-lui cria le fils des McKayn avant de s’enfuir.

Allen resta là, à regarder ses mains. Qui était-il ?
Entendant ce qui venait de se passer, son père l’envoya à un pensionnat nommé « Black Rose ». Comment il connaissait ce pensionnat...? Il y avait été élève! Voilà pourquoi il était là, dans les couloirs, à essayer de chercher sa chambre.



♣️ Toi qui a écrit tout ça♣️

†Nom
Appelez moi comme vous voulez! Very Happy

†Age:
A vous de le deviner! :p

†Code:
Validés by' Sali









Dernière édition par Allen McGlory le Sam 11 Fév - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptyVen 10 Fév - 21:44

Bienvenue chez les fous... Allen.

Alors j'aime déjà beaucoup le début et j'attend la suite avec impatience mais une seule chose me gene actuellement : ton avatar qui est déjà utilisé par Rin Wink

Bon allez continue j'ai hâte de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptyVen 10 Fév - 21:55

Keiko faudrai peut-etre mettre les avatars pris ?

Revenons a notre Allen, alors ta du bol. Enfin peut-etre pas. T'as de la chance d'etre en B par contre ta interet de clamet le nom du groupe de rock du lycée (enfin le non officiel) et oui quelle dure labeur de ne pas vouloir chanter l'hymne du lycée et de se faire coursé par les pions. Bref Bonsoir et Bienvenue à Black Rose, le lycée le plus tordu que t'aura jamais connue.
[ faite une musique qui fait peur ] Rire sadique... Bref Salut et bon courage t'inquiete son pas aussi fou qu'ils le disent. Tu m'as remplacé dans le titre de nouvelle ! :p Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptyVen 10 Fév - 22:09

J'aime bien le code que tu as utilisé pour que la personne qui lit ce message voit son nom dans la phrase^^.
En tout cas bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 4:25

Bienvenu ! Il ne te reste plus que l'histoire et le pouvoir et ses trois machintrucchouette qui ne te permette pas de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 9:39

Merci à tous! Wink
Pour l'avatar, je viens de le changer! Smile (En fait, Okumura Rin n'était pas dans les avatars pris, du coup... xO )
Et cette fiche sera bientot finie, je suis en train de faire l'Histoire de notre très cher Allen, là! Very Happy

EDIT: Voilà, j'ai fini ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 11:42

Ok ! J'aimerai savoir une chose comment ton père connaisait Black Rose ? Sinon tout est bon, il suffira que tu rajoutes la raison que ton père connaisse Black rose et après tu seras valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 11:57

Voilà, c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 13:11

Ok c'est bon ! Tu es officiellement validé ! Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptySam 11 Fév - 22:30

Ama' chou les avatars pris son notés dans la partie administratif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  EmptyVen 17 Fév - 11:16

Non tu m'intéresses pas ê_é' ... En tout cas bienvenue à toi et enchantée de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty
MessageSujet: Re: Quand Allen arrive... [En cours... 100%]    Quand Allen arrive... [En cours... 100%]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Allen arrive... [En cours... 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Kerry Manill Arrive ! (finis !)
» Castiel Allen
» Amaya ~ Pluie Nocturne & Mélodie arrive.
» Arrivé prématuré...[pv sali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: