Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyMer 4 Déc - 11:58


Mes pas m'avaient guidés vers le jardin sans que je m'en rende compte et j'en profitai pour observer cet endroit que je n'avais que vu furtivement pour l'instant. Vert. Rose. Orange. Voilà les premières couleurs qui attirèrent mon regard.
Je fermais mes yeux pendant un instant avant de repenser à la jeune fille étrange qui était apparue lorsque j'étais en colle, un professeur avait eu tort et je lui avait dit suite à quoi il m'avait traitée d'insolente et m'avait donnée cette heure de colle stupide (ma première). Son sourire avait été très énigmatique..Trop même.
Je fus tirée de mes pensées par.. la transformation de ma jambe en une flaque d'eau!? Quelques secondes plus tard tout fut de nouveau normal. Perturbée je refis un pas suite à quoi mon bras tomba au sol sous forme d'une flaque d'eau. Quelques peu apeurée je m'assis sur l'herbe essayant de retrouver mes esprits.
J'essayai de faire apparaître un bloc de glace mais à la place.. je me retrouvai à être une petite flaque d'eau. Mon pouvoir avait donc bien changé, mais pourquoi?
Perplexe et épuisée je me laissai tomber sur l'herbe. Mes yeux se fermèrent automatiquement et je fus emportée par mes songes dans le mondes des rêves.  
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyMer 4 Déc - 16:36


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Bon, je venais de découvrir que mon pouvoir m'avait abandonné. J'avais aussi découvert, à mon insu, que je parlais à l'envers. Enfin.. Je disais l'envers de ce que je pensais. Je me dirigeais doucement vers le jardin afin d'être au calme, au milieu des feuilles mortes qui étaient tombées des arbres, en espérant que le jardinier ne les avais pas toutes retirées. J'ouvris la grande porte et vit avec plaisir que les feuilles étaient là. Ce fut donc avec un grand plaisir que je me laissais tomber sur la pelouse.
Je tournais alors la tête sur le côté et vit... un corps. Je poussais un cri et me redressais brusquement.

- Hé ! T'es pas morte ?! Tu vas pas bien ?!

... Bordel. Il fallait vraiment que je me débarrasse de ce truc. Ça me rend vraiment pathétique et particulièrement ridicule. J'inspirais et donnais une petit tape sur la joue de la jeune... rose. C'est assez inhabituel ce genre de cheveux. Puis, en l'observant un peu plus, je remarque que sa poitrine se soulève à intervalles réguliers. Elle dort seulement. Oh la honte..


Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyJeu 5 Déc - 22:18


Au loin j'entendais des voix mais cela ne me réveilla pas. Ce qui me réveilla, ce fut la petite tape que je reçu sur la joue.
Effrayée je me levais et tournais ma tête dans tout les sens avant de voir la  personne qui m'avait réveillée.
C'était un jeune homme blond aux yeux d'un jaune ambré incroyable qui semblait.. Gentil. Gentil, ce fut exactement le mot.
Le genre de gentil qui aurait fait en sorte que j'aurai tout fait pour éviter ce jeune homme. Les gens gentils c'était dangereux pour sa froideur. Il ne fallait jamais qu'elle se laisse attendrir par quelqu'un qui est gentil.
Je ne sus pas vraiment que faire et sachant que l'hésitation paraissait faible prit la parole rapidement.
-Merci de m'avoir réveillée.
La politesse voulait que je le remercie. Si quelqu'un d'autre m'avait vu cela aurait été encore moins pratique.
Devais-je pousser la politesse à bout et lui demander son nom. Non. Hors de question de m'abaisser à ce niveau..
C'est à ce moment que ma jambe disparu dans une grosse flaque d'eau.
Plus agacée par cet étrange mutation de pouvoir que apeuré je me concentrais à fin de refaire apparaître ma jambe.
Je me souvins de la présence du blond et tournai mon regard vers lui. Que devait-il croire? Que je ne contrôlais pas mon pouvoir? Quelque peu cette possibilité me vexa.
C'est avec une mine renfrognée que je défis un plis de ma robe.
Cette histoire m'agaçait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyLun 9 Déc - 20:26


© Yamashita sur épicode

C'est quoi ce bordel..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Aksel Locura

Elle se leva d'un coup, l'air effrayée.. Zut, je l'avais apeurée. Aussi, il faut avouer qu'un réveil pareil n'est pas agréable. Je devais lui paraître fou.. Merde.. Aksel avait-il tout de même un peu déteint sur moi ? Je réfléchis un instant mais.. naaann. S'il avait déteint sur moi, je serais en train de grimper aux arbres comme un fou. Il est fou. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et mon regard croisa celui de la jeune fille qui semblait hésiter.

-Merci de m'avoir réveillée.

- Je ne t'en prie pas. Ne fais pas attention à te rendormir là, ce n'est pas dangereux quand même...

Une petite voix dans ma tête ricana. Oui, c'est celui qui allait s'endormir dans l'herbe qui fait la leçon à la jeune fille qui y dormait déjà. Et ce après l'avoir réveillé avec de grands cris de détresse. Mais bon, moi c'est différent ! Si je m'endors, mon pouvoir me pro... Ah non. Merde... Bon, je relevais les yeux vers la fille qui tomba d'un coup, je tentais de la rattraper mais, en baissant les yeux, je me rendis compte qu'elle avait tout bonnement disparue, et qu'à la place se tenait une flaque d'eau. Je l'entendis grogner, peut être ne maîtrisait-elle pas encore son pouvoir... Je m'apprêtais à lui demander si elle voulait de l'aide quand sa jambe réapparue, comme par magie. ... C'est de la magie. Je me sentis à nouveau observé et tournais la tête, croisant à nouveau le regard rose de la jeune fille.. Quelle idée d'être aussi rose ! Un petit sourire vint se dessiner sur mes lèvres à cette pensée. Finalement, elle se redressa et défis un des plis de sa robe. Je lui souris et dit, sans aucune méchanceté.

- Tu ne devrais pas demander aux professeurs de t'aider. Ils ne sont pas là pour ça.

Je lui souris et priais intérieurement pour qu'elle comprenne que je parlais à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyVen 13 Déc - 18:49


- Je ne t'en prie pas. Ne fais pas attention à te rendormir là, ce n'est pas dangereux quand même...
Après m'avoir sourit le blond me donna un conseil des plus.. étranges.
"Tu ne devrais pas demander aux professeurs de t'aider. Ils ne sont pas là pour ça. "
Quelques peu perplexe je regardais le jeune homme. Je répondis automatiquement en haussant un sourcil.
-Je n'en avais pas l'intention.
J'étais tellement perplexe que j'eu l'impression que mon visage se transforma en eau et redevins normal.
Satané pouvoir.
L'idée d'aller voir les professeurs ne m'était pas venue. J'aime mon indépendance et ces professeurs font de tout et de rien une obsession.
Je fixais le blond complètement paumée. Son sourire bienveillant n'allait pas avec la phrase qu'il avait prononcé. Se pourrait-il que lui aussi avait un pouvoir "mutant"?
La question traversa mes lèvres avant que j'ai pu l'en empêcher.
-Toi aussi.. Ton pouvoir te joue des tours, a muté?
Je me mordis sur la lèvre. Si ce n'était pas le cas, il allait me prendre pour une folle. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Garett
Club de Théatre
Club de Théatre
Joshua Garett


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyMer 25 Déc - 18:53


© Yamashita sur épicode

Quan les pouvoirs s’emmêlent..
« Oui.. enfin oui ! Mais oui ! »


feat. Shiho Anaka

-Je n'en avais pas l'intention.

Mais meeerrrdddeeee ! Je voulais dire l'inverse moi ! Saleté de pouvoir. Enfin, même si dire le contraire de ce que l'on pense n'est pas vraiment un pouvoir, plutôt une malédiction. Que dis-je, c'est le destin, qui à abattu un poing tragique pour me faire souf... Ok ok. J'arrête là, Aksel a déteint sur moi on dirait, je commence à penser des choses sans aucun sens. Il faut absolument que je me calme. Je relève alors les yeux vers mon interlocutrice et fit un bond en arrière. Son visage était en eau. Oh my.. Il faut vraiment que je me calme là. Ça devient urgent. Si ça se trouve.. je vais commencer à sauter partout, une nouvelle malédiction ?! Encore ? Ah, je pris ma tête entre mes mains et la secoue un peu, expirant, je deviens vraiment dingue.
Fort heureusement, le visage de la jeune fille redevint normal. Je redevenais donc calme et soupirait, Je suis vraiment un trouillard.. Enfin bref.

-Toi aussi.. Ton pouvoir te joue des tours, a muté?

… Comment ça moi aussi ?! Mais c'est une épidémie ce truc ! Aksel, cette fille, moi.. Y en a t-il d'autres ?! Dans ce cas, il peut s'agir d'une épidémie touchant toutes les personnes dotées de dons surnaturels. J'inspirais, si je lui répondais oui, alors je dirais non et tout serait foiré, je fis donc un petit signe de la tête, un hochement positif, qui signifiait oui. Ainsi, je ne dirais rien. Enfin.. Il faut quand même que je lui explique,

-Je n'ai pas de problème, je ne dis pas le contraire de ce que je penses. Et tu es la première personne que je rencontre qui n'a pas ce problème.

Je pris alors une brindille et je commençait à écrire un mot sur le sol, puis le pointais du doigt. « Inverse tout. » Ainsi, elle comprendrait.. du moins je l'espère. Si ça se trouve, cette fille est stupide. Enfin bon. Je croisais les doigts et touchais du bois, en priant pour que la jeune... rose comprenne et inverse le sens de mes paroles. quoique, ce que j'ai écrit n'est pas vraiment explicite. Je repris ma brindille et lui souris, j'ajoutais un «es mes paroles.» Voilà, là c'est parfait. Je posais mes genoux au sol et soufflais un peu sur l'inscription afin qu'elle soit plus lisible. Une fois bien installé, je relevais la tête vers mon interlocutrice et lui sourit.

- Tu as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Anaka
Elève sans club
Elève sans club
Shiho Anaka


Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :3

Carte d'étudiant
Age:: 14
Pouvoir: Contrôle la glace
Titre: Aucun

Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] EmptyMer 22 Jan - 17:17


-Je n'ai pas de problème, je ne dis pas le contraire de ce que je penses. Et tu es la première personne que je rencontre qui n'a pas ce problème.
Le blond traça "inverse tout." dans le sol et puis elle comprit, encore un mutant. Il traça encore quelque chose mais elle ne regarda même pas essayant de trouver une raison à ces transformations et en n'en trouvant aucune.
"- Tu as pas compris ? "
Tu hésites un instant pendant lequel tu penses lui demander dans quelle circonstances cela s'est passé.
Mais tu te retiens et tu laisses échapper un simple "Oui" en hochant la tête.
Tu ne sais pas quoi dire puisque tu t'interdis de lui poser quelconques questions.
Il pourrait croire qu'il t’intéresse,ce qui n'est vraiment pas le cas.
Elle ferme les yeux étant fatiguée. Cette histoire n'aurait pas pu arriver à quelqu'un d'autre ?
Quelqu'un de social ?
Elle inspira profondément avant de briser ce silence qui avait commencé à la gêner au plus haut point.
-Euhm. Ta mutation de pouvoir, elle date de quand ? Tu as une hypothèse sur les raisons ? »
Et puis zut ! Il pouvait croire ce qu'il voulait tout ce qu'elle voulait était redevenir normale, ne plus se transformer en flaque d'eau à chaque deuxième pas.
Shiho fixa attentivement le blond. Elle espérait qu'elle allait acquérir une explication et une solution. Elle détestait ce pouvoir ridicule. La glace n'était pas qu'un simple pouvoir pour elle.
Pour elle, ce pouvoir était sa personne. Elle se disait toujours qu'il fallait qu'elle soit glace.
L'eau était pour elle signe de faiblesse. Elle détestait être faible avec ce satané pouvoir alors qu'elle avait eu besoin de plusieurs années d’entraînement avant de pouvoir maîtriser son pouvoir et tout recommencer à zéro la rendrait folle. Elle s'enfuit ainsi dans ses inquiétudes oubliant le jeune homme à ses côtés. Elle se souvint de sa présence lorsqu'elle repensa à une possible solution.
Ses yeux roses virant vers le violet se fixèrent sur le jeune homme.
Si Shiho avait été une autre fille, elle se serait dit qu'il était vraiment beau.
Mais elle n'était pas une autre fille. Elle se contenta donc de le détailler se demandant si elle n'avait pas d'informations sur lui au fond de son cerveau. Elle adorait écouter les conversations des gens qui ne la remarquaient souvent pas. Elle se moquait intérieurement d'eux et savait donc de qui se méfier et qui, il fallait juste ignorer.
Elle essaye de se rappeler de quelque chose en rapport avec ce jeune blond mais niet. Rien.
Elle ne se souvenait même pas de sa tête. Il n'était donc définitivement pas en classe A.
En quelle classe pouvait il être ?
La tête embrouillée par ces questions elle le fixait agacée par son ignorance.

[Désolée pour le temps pris pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]   Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pouvoirs s'emmelent.. [Event][PV Joshua Garret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Garett~ 100%
» Liste des pouvoirs
» Préparations de l'Examen de Maitrise de Pouvoirs du 10 Octobre
» Quand Allen arrive... [En cours... 100%]
» Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Jardin-
Sauter vers: