Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyLun 15 Avr - 1:42

[dis moi si tu veux que je change le titre, j'avais pas d'idées XD]


Nuit surprenante.
L'avenir est plein de surprises...

   
   
 
Feat
Edward James
Rencontre ▬ Inconnu
...

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Fukuwa11


J'étais assis contre un arbre. Je regardais le ciel. Pensif. Ma capuche recouvrait mon visage honteux, mes yeux étranges, mes cheveux immondes. La nuit n'avait pas d'étoile. Ou tout du moins n'en voyais-je pas. Je ne méritais sûrement pas d'en apercevoir une.

Soupir. Je repliai mes jambes et les entourai de mes bras. Il faisait froid. J'avais fais une bêtise. Je ne travaillais pas cette nuit. J'aurais dû rentrer chez moi. Je n'avais pas pu parvenir jusqu'à ma cachette. Je faisais toujours attention de ne pas attirer l'attention. Je restais dans les coins. Je rasais les murs. J'évitais les gens. Et je rentrais chez moi. Mais pas ce soir. On m'avait abordé. On m'avait touché. On m'avait énervé. Je sortais juste. Je faisais juste ce que ce corps monstrueux réclamait. J'allais juste acheter à manger. Mais on m'avait parlé. Une femme. Un monstre. Stupide. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle avait dit. Elle souriait juste. Juste comme une autre. Elle était rousse. Plusieurs rousses m'avaient sourit comme ça. Plusieurs rousses m'avaient parlé sans que je comprenne. Elles m'avaient toutes touchés. Elles m'avaient toutes fait mal. Je l'avais regardé sans rien dire. Les poings et la mâchoire serrée. Mais elle n'était pas parti. Elle avait tendu la main. Elle m'avait touché comme toutes les autres. Je n'avais pas réagis avec les autres. J'avais réagis avec elle. J'avais attrapé sa main et avais sûrement brisé quelque chose. Je l'avais frappé violemment à la tête. Elle avait rebondi contre un mur. Dans la rue. Avec des gens autour. Qui regardaient. Je m'étais enfuis pour ne plus voir tous ces monstres. Tous ces monstres qui me dévisageaient comme si j'étais pire qu'eux. Tous ces monstres qui avaient raison. Je m'étais perdu.

J'enfouis ma tête entre mes genoux. Je ne me sentais pas coupable. Je ne regrettais pas. Cette horrible chose le méritait. Elle voulait me faire mal. Elle voulait me soumettre. Mais j'avais fais une bêtise. Je risquais de devoir partir. Soupir. J'étais lasse. J'étais fatigué. J'allais dormir. J'attrapai le sac. J'en sortis un bout de pain. Je mordis dedans. Je mâchai et j'avalai. Sans goûter. Puis je reposai le sac. Je reposai ma tête. Je fermai les yeux. J'arrachai les brins d'herbe. Un par un. Avec mes doigts blancs. Mes doigts tellement sales. Mes doigts trompeurs. J'arrachai les brins d'herbe. Doucement...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyLun 15 Avr - 12:42

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] 12ddd
Nuit surprenante


Dyrk aboya une fois, plus deux, puis trois, puis... Ah non, cette fois-ci ce fut le voisin du dessus qui tapa des pieds en hurlant à l'animal de se taire. J'ouvrais difficilement les yeux, tournant la tête sur le coté pour observé les trois canins qui jouaient dans la chambre. Je laissais ma tête retomber lourdement sur l'oreille, je ne voulais pas me lever, j'étais épuisé. C'était mon jour de repos et pourtant, même Floyd ne pouvait me rendre exténué à ce point, mais les animaux avaient fini par avoir raison de moi. Toute la journées, j'avais du courir pour emmener Kiki Beryl et Pepsi chez le vétérinaire, par la suite, Kiki s'était sauvée en entendant des oiseaux, elle avait bondit sur un arbre et j'avais du appeler les pompiers pour la déloger du platane. Blanco et Scar s'était disputé pour une raison dont j'ignorais encore la cause. Dyrk sauta sur le lit et je me relevais précipitamment en donnant un coup de coussin sur la tête du chien en lui criant de descendre. Ses deux compagnons virent en ce geste un nouveau jeu et jaloux, ils sautèrent à leurs tour sur le matelas en m'attaquant à coup de langue. Dyrk quant à lui, se mit à mordiller l'oreiller et plus je m'excitais, plus ils continuaient. À bout de nerf, je me relevais et m'enfermai dans la salle de bain, je dû supporter pendant dix minutes les chouinements des chiens ainsi que les coups répété de mon voisin. Ils s'étaient tous ligués contre moi ! Ils voulaient tous que je meurs d'épuisement, c'était la seule solution possible ! Alors je me mis à hurler en symphonie avec les chiens qui crurent bon de jouer un concert en début de soirée.

Le cadran de ma montre indiqué 9h30 et je fronçais les sourcils en soupirant. j'avais fini par sortir de chez moi, chassé par le voisin du dessus qui était descendu à tout allure pour sonner à ma porte, lorsque j'avais ouvert celle-ci, je m'étais fais roué de coup de journal, tout comme l'avait fait Floyd le jour de notre rencontre... Mais ce geste avait été plus violent. Nous avions fini par nous battre et malgré ma phobie pour la gente masculine, je m'étais moqué de toucher un homme, je m'étais juste battu avec ce con. Les trois mâles couraient autour de moi, il était assez tard, je n'avais pas eu besoin de prendre leurs laisses et je préférais même les voir déranger les passants, ça leurs apprenaient à me forcer à sortir ! Je baillais négligemment en mettant ma main devant la bouche, les cheveux en bataille. J'avais opté pour un T-shirt noir et un jean bleu, il ne faisait pas bien froid mais pour me couvrir un peu plus, j'avais pris une veste de cuir que je gardais sur les bras, pour le moment où j'aurais un peu trop froid. J'avais pris de grosse chaussure noir, un style proche des rangers mais celles-ci étaient montante et s'arrêtaient jusqu'au milieu de mes mollets. Je suivais mes compagnons de loin, prenant les même direction qu'eux sans me plaindre, je savais où il allait et le parc me paraissais être une bonne idée. J'allais pouvoir me prélasser pendant que les corniots joueraient !

Mais Scar et les autres jugèrent bon de continuer à m'emmerder et Blanco se mit à s'approcher d'une personne, recroquevillé sur lui même contre un arbre. Je sifflais à l'attention du chien et regardé avec horreur l'animal bondir sur l'homme avant de filer ventre à terre. Je courais vers le "dormeur", attrapant l'animal au passage par le collier et le trainais jusqu'à l'homme en le disputant sévèrement.

- Désolé, il est très curieux, vous n'avez rien j'espère ?

Cette personne me semblais étrange, rien qu'à son allure de désespéré et peut-être aussi parce que quelques instant auparavant, ce dernier arracher méchamment l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyLun 15 Avr - 15:46

[dis moi si tu veux que je change le titre, j'avais pas d'idées XD]


Nuit surprenante.
L'avenir est plein de surprises...




Feat
Edward James
Rencontre ▬ Inconnu
...
Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Fukuwa11


J'avais arraché toute l'herbe. Je m'attaquais à la terre. Un geste qui calmait. Un geste qui reposait alors que j'étais dehors. A découvert. En danger. J'entendis. Je sentis. Des chocs précipités et rapides contre la terre. Un sifflement qui résonnait. Pas le temps de relever la tête. Un objet me percuta violemment, m'entraînant dans sa chute. Inspiration. Je ne criai pas. J'avais peur. Mais ce n'était pas humain. C'était plus chaud. C'était plus poilu. C'était tout blanc. Expiration. La chose s'échappa. Je ne savais pas ce que c'était. Je relevai les yeux, cherchant du blanc du regard. J'en trouvai. Pas ce que je cherchais. Quelqu'un venait vers moi. Un humain. Un monstre. Je plaquai mon dos contre l'écorce. Je voulais disparaître. Je ne voulais plus voir de monstres ce soir. Mon pouvoir s'activa. Cette chose maudite qui rampait en moi. Je sentais. Mes cheveux. Mes yeux. Ma peau. Ils prenait la couleur de l'arbre. Je n'osais lever les yeux, caché sous ma capuche.

- Désolé, il est très curieux, vous n'avez rien j'espère ?

Je tressaillis. La voix était gentille. Je levai les yeux. J'aperçus la chose blanche. Plein de poils Plein de cicatrices. Je levai encore les yeux. Chose blanche. Monstre. Blanc. Je me levai d'un coup. Mon pouvoir s'éteignit. Je fixai le monstre blanc. Un peu plus grand. Tellement... Blanc. Je tendis la main vers lui. Vers son visage. Vers ses cheveux. Réflexe. Je vis mes doigts se rapprocher de sa tête. Des doigts fins et blanc. Presque aussi blanc que le monstre. Presque aussi purs. Je retirai ma main comme si je m'étais brûlé. Avant de toucher le monstre. Non ! Ce n'était pas un monstre. Il était blanc. C'était moi le monstre. C'était moi. J'étais sale. Je ne devais pas toucher. Je ne devais pas salir. Je baissai les yeux. Vers la chose blanche. J'évitai le regard de l'homme blanc. Du gentil. Je murmurai.

- Pas grave...

J'enfonçai mes doigts. Mes griffes. Mes serres. Dans mes paumes. Pour ne pas lever les yeux. Pour ne pas lever les mains. Pour ne pas le regarder. Pour ne pas le toucher. Je ne devais pas le salir. Je me concentrai sur la bête. Cette bête elle aussi toute blanche. Mais une bête comme moi. Avec des cicatrices. J'en vis d'autres. Des bêtes. Avec des cicatrices. Je me baissai. Je tendis la main vers la bête blanche. Je touchai son nez du bout d'un doigt. Puis je frôlai ses oreilles. Je m'accroupis devant la chose et découvris un de mes bras couverts de cicatrices. Je le tendis contre la bête. Comme moi. Je parlai à la bête. Tout en ignorant le gentil.

- T'es comme moi. T'as été méchant toi aussi ? On t'a punis ?

Je continuai de caresser sa fourrure toute blanche. Ma peau se confondait avec les poils. Je pouvais disparaître.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyLun 15 Avr - 19:42

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] 12ddd
Nuit surprenante


Le garçon leva les yeux et se relevait presque d'un bond, à mon tour, je fis un pas en arrière, dévisageant cet étrange personnage aux réactions improbable. Sa main s'approcha de mon visage et pourtant, je ne réagissais pas, tout mon corps s'était figé dû au choc et la curiosité me poussé à rester inerte... Sa manière de se comporter, elle me rappeler la mienne, approchant ses doigts d'une personne, voulant la toucher mais craignant la réaction. Il retira sa main, comme je l'aurais fais. Quelque chose chez lui était différent, Floyd m'avais agacé dès le premier instant, parce qu'il était plus grand que moi, son visage était celui d'un fauve prêt à s'amuser avec son nouveau jouet, mais la personne en face de moi aurait pu être l'un de ses jouets.

- Pas grave...

Je le dévisageais, le détaillant du regard. Sa capuche m'empêchais de voir son visage mais quelques mèches brunes dépassé du tissu. Blanco restait devant l'homme, le reniflant curieusement tandis que Dyrk et Scar s'approchait furtivement eux aussi, en restant cependant caché derrière moi. Je regardais avec attention l'individu, craignant qu'il s'en prenne à mon chien. Mais la façon dont ce dernier le regardait était différent, il ne semblait pas dégage de la haine, c'était autre chose, une émotion que je ne saisissais pas, une émotion que je ne connaissais sans doute pas. Il finit par s'accroupir au niveau de la bête dévoilant un bras couvert de cicatrice. J'entrouvrais la bouche, dévisageant, effrayé, l'inconnu Il fallait l'aider ! Je cherchais quelqu'un du regard mais ne trouvé personne, j'hésitais à appeler la police ainsi qu'une ambulance pour venir l'aider, après tout, je ne le connaissais pas...

- T'es comme moi. T'as été méchant toi aussi ? On t'a punis ?

Je fis quelques pas en avant, me baissant à mon tour pour être à la même taille que l'étranger. Ma main se posa sur le bas du dos du canin blanc et je le caressais doucement avant de reporter mon attention sur l'homme. Mon regard s'attarda quelques instants sur son bras, une nouvelle fois. J'étais un ancien flic, ce genre de chose ne me dégouté plus, j'avais déjà affronté des cadavres déchiqueté, mais je restais sensible sur ce sujet, j'avais vu tant d'horreur qu'aujourd'hui, je ne voulais pas que quelqu'un finisse de nouveau de cette façon. Alors je voulais l'aider, même si c'était un homme. Il ne méritait pas de vivre, mais il ne méritait pas non plus de souffrir. Avec hésitation, je posais mes yeux sur le visage de mon interlocuteur, sa peau était d'une pâleur à faire frémir, mais j'étais habitué à ma propre couleur. Seulement, comment quelqu'un pouvait être de la sorte ? Je veux dire, le soleil revenait, n'importe qui commençait à prendre un minimum de couleur mais lui aurait pu être... Un cadavre.

- Que vous est-il arrivé ?

Mon doigt pointé les marques sur son bras, mais je ne baissais pas les yeux pour les regarder de nouveau, une victime n'avait pas besoin qu'on fixe sans cesse ses blessures. Je voulais le mettre en confiance, non pas le blesser. Scar s'approcha à son tour de l'homme et je lui caressais la tête gentiment, mes doigts parcoururent sa nuque, plongeant ma main dans sa fine fourrure, j'aimais beaucoup toucher les cheveux, ainsi que les poils des animaux. J'adressais à l'homme aux cheveux brun foncé un sourire discret en lui montrant le chien.

- Ne vous en faîtes pas, ils peuvent paraitre effrayant à cause de leurs blessures, mais ils ne sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyMar 16 Avr - 14:43



Nuit surprenante.
L'avenir est plein de surprises...




Feat
Edward James
Rencontre ▬ Inconnu
...
Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Fukuwa11


- Que vous est-il arrivé ?

La voix me fit sursauter et je montrai les dents en regardant l'homme. Je refermai la bouche. Ce n'était pas une question. Pas une question à laquelle j'étais obligé de répondre. Ce n'était pas un ordre. Sa voix était... Douce. Et autre chose. Mais pas sévère. Je reculai mon bras. D'un coup. Je le recouvris de ma veste. J'arrêtai de caresser la bête. Quelqu'un de tout blanc et gentil comme ça ne devait pas voir la salissure. J'avais ces marques. J'étais sale. Une autre bête s'approcha de moi. Encore plus comme moi. Elle était foncée.

- Ne vous en faîtes pas, ils peuvent paraitre effrayant à cause de leurs blessures, mais ils ne sont pas méchants.

Mais je n'avais pas peur. Je n'étais pas dégoûté non plus. Ce n'étaient pas des humains. Ce n'étaient pas des monstres. J'étais un monstre. Je tendis une main vers la bête foncée. Je la caressai aussi. Doucement. Ma peau ressortait vivement sur ses poils. La main du gentil aussi. Je fis attention. Ne pas toucher la main. L'éviter. La bête n'était pas méchante, oui. Ses yeux étaient gentils. Comme les yeux du gentil. Je ne comprenais pas. Pourquoi la bête était blessée si elle n'était pas méchante ? Je relevai la tête vers le gentil. Je le regardai dans les yeux. Ma capuche. Ma protection. Elle était tombée. Malaise.

- Je suis méchant et sale. C'est pour ça qu'on m'a fait ça.

Ma voix avait résonné. Grave. Froide. Ma main glissa et toucha celle du gentil. Cette main sale. Je tressaillis. Retirai ma main violemment et arrêtai de caresser la bête. Je posai la question.

- Si ils sont pas méchants... Pourquoi ils ont ça alors ? Je fixai le gentil. Curiosité. Et... Ils sont quoi ? J'ai déjà vu des bêtes comme ça. Mais je sais pas ce que c'est.

Je n'aimais pas parler. Je n'aimais pas entendre ma voix. Cette voix dégoûtante. Mais je voulais savoir. Je ne comprenais pas. Ce qu'étaient ces bêtes. Et pourquoi on leur avait fait mal. Le gentil disait qu'elles n'étaient pas méchantes. Moi, on me faisait mal parce que j'étais un monstre. Parce que j'étais méchant et sale. Je faisais mal aux autres parce que c'étaient des monstres. Parce qu'ils étaient méchants et sales. Ces bêtes n'étaient pas des monstres. N'étaient pas méchantes. Je ne pouvais pas comprendre. Je posai ma paume. Touchai le nez froid et mouillé de la bête. Je la regardai. Pourquoi ?


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptyMer 17 Avr - 14:39

Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] 12ddd
Nuit surprenante


L'homme se mit à son tour à caresser Scar et je le regardais avec un leger sourire aux lèvres. Qu'importe qu'il soit un homme, il n'était pas effrayé par la bête, malgré ses blessures, il ne la craignait pas et j'en étais heureux. j'aurais pu exploser de joie en le serrant dans mes bras, simplement parce qu'il était gentil avec les chien blessés. Ils avaient mit longtemps avant d'accepter d'être toucher de nouveau par une main semblable à celle qui les avait maltraité, au final... Cet inconnu était un peu comme ces animaux au cœur meurtri. Ce qui me poussé à penser de la sorte ? Il semblait faire attention à ne pas me toucher, il m'associer certainement à ses agresseurs et je voulais lui montrer que c'était faux. C'était un homme, mais aucun humain ne méritait de souffrir, c'était dans ce but que j'étais devenu policier, pour protéger autrui de la violence, de la violence qu'on m'avais infligé dans mon enfance... Peut-être que si j'avais su que même au sein de la police il y avait des agresseurs, j'aurais abandonné tout espoir. Seulement, j'avais une raison de vivre, Nicole était tout pour moi et je devais vivre, pour tout ces gens morts, pour Erin. Je le devais. Je n'avais pas d'autre choix. La capuche tomba lorsque l'étranger releva la tête et je pu alors voir son visage dans les moindres détails.

- Je suis méchant et sale. C'est pour ça qu'on m'a fait ça.

Je frissonnais, bien que sa voix avait été froide, elle était presque dépourvu de sentiment, j'en avais froid dans le dos. Méchant, sale. Comment cet homme pouvait-il avoir des mots si rude le concernant ? Qui lui avait dit de pareil horreur ? Mon cœur se serrait dans ma poitrine, depuis combien de temps est-ce que ça duré ? Ses parents avaient-ils su le mauvais traitement qu'il avait du endurer ? Après tout, ils étaient peut-être eux même la cause de cette déchéance, je ne connaissais rien de lui, mais je devais en apprendre plus, pour arrêter ceux qui avaient enfreins la loi. Ses doigts frôlèrent ma main et il la retira si subitement que mon instinct n'eut pas le temps de réagir au contact physique. Moi aussi j'avais peur. J'avais peur de lui, certainement autant qu'il avait peur de moi.

- Si ils sont pas méchants... Pourquoi ils ont ça alors ? Et... Ils sont quoi ? J'ai déjà vu des bêtes comme ça. Mais je sais pas ce que c'est.

Je haussais un sourcil avec incompréhension, je ne comprenais pas ce qu'il disait... Enfin... Comment pouvait-il ignorer ce qu'était un chien ? Je fronçais les sourcils, son cas semblait de plus en plus désespéré et pourtant, il ne m'avait adressé la parole que trois fois. Je me relevais en contournant les chien qui remuèrent la queue en pensant certainement que j'allais jouer avec eux. Je ne fis aucun geste brusque, de crainte de briser le brun. Je m'assis à coté de lui, gardant une distance raisonnable cependant, je ne savais pas s'il était dangereux et même s'il avait été le plus aimable des hommes, il en restait un. Je soupirais en croisant les bras derrière ma tête, m'allongeant dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel. Il faisait nuit, il n'y avait aucune étoile, les cieux semblaient nous avoir abandonné tout d'eux... J'en avais l'habitude, la vie ne m'avais jamais vraiment réservé de bonne surprise, mais je ne m'en plaignais pas. Contrairement à mon interlocuteur, mon traitement n'avait pas été brutal au point que j'en garde des marques. Alors je n'avais pas le droit de me plaindre, je n'en ressentais pas le besoin non plus. Je sortais de mes rêves, et sans regarder l'homme à mes cotés, je m'adressais à lui.

- Ce sont des chiens, les gens aiment bien en avoir comme animaux de compagnie, ils sont fidèle, loyal et gentil... Ils font fuir les voleurs aussi, alors je suppose que les gens les apprécient pour ça. Pour ma part, même s'ils avaient été inutile, je les aurais quand même aimé.

Je fermais les yeux, repensant à Elphy, elle n'avait rien fait de mal, elle avait simplement protégé son maître et on l'avait tué. Elle n'avait pas méritait son traitement, les gens blessés ne méritaient bien souvent pas ce qui leurs arrivaient. Alors je repris de plus bel.

- Il ne faut pas de raison à l'être humain pour faire souffrir, c'est dans sa nature. L'humain se sent supérieur aux autres alors il fait souffrir pour se sentir plus puissant. Je tournais la tête vers lui, parfois, on ne fait rien de mal et pourtant les gens s'en prennent à nous... C'est la nature humaine, on n'y peut rien.

Deux petites pierres bleu brillaient dans la nuit, elles étaient mon opposé, je les trouvais magnifique. j'aurais tout donné pour perdre mes yeux rouge, pour oublier le sang qui coulait sur mes mains. Je soupirais une nouvelle fois en me tournant sur le coté, face à l'inconnu. Dyrk s'approcha de moi et s'allongea à mes cotés tandis que Blanco jouait avec un bout de bois plus loin. Scar quant à lui restait sage, il était un alpha et ne craignait jamais rien, j'admirais son courage et son intelligence, dans ses yeux brun, on aurait presque pu y voir quelque chose d'humain, mais j'avais surtout l'impression que les deux créatures étaient semblable.

- Je ne comprend pas pourquoi tu pense être sale, tu n'as rien de repoussant tu sais. Mes chiens ont des blessures, mais ça ne les rend pas sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] EmptySam 20 Avr - 10:28



Nuit surprenante.
L'avenir est plein de surprises...




Feat
Edward James
Rencontre ▬ Inconnu
...
Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Fukuwa11


Je sentis le gentil se rapprocher de moi sur le côté. J'eus un mouvement de recul. Léger. C'était moins une peur ou un dégoût de mon voisin qu'un dégoût de moi-même. Je jetai un coup d’œil de côté. Il était allongé et regardait le ciel. Ce ciel sans étoile. Ce ciel sans espoirs. Je le fixai. Il ne pouvait pas voir que je l'observais. J'en profitais. C'était l'opposé de moi. L'opposé d'un monstre. Même ses yeux. Sang. Ce sang tellement beau. J'avais envie de les toucher. De toucher ces cheveux blancs. Ces cheveux purs. L'homme parla. Interrompit le geste que je voulais faire. Je détournai mon regard.

- Ce sont des chiens, les gens aiment bien en avoir comme animaux de compagnie, ils sont fidèle, loyal et gentil... Ils font fuir les voleurs aussi, alors je suppose que les gens les apprécient pour ça. Pour ma part, même s'ils avaient été inutile, je les aurais quand même aimé.

Fidèle. Loyal. Gentil. Des mots que je ne comprenais pas vraiment. Mais ça avait l'air d'être... Positif. Et si quelqu'un d'aussi blanc que ce gentil les aimait, alors ces bêtes étaient chanceuses. ça devait être agréable. Je posai mon menton sur mes genoux.

- Il ne faut pas de raison à l'être humain pour faire souffrir, c'est dans sa nature. L'humain se sent supérieur aux autres alors il fait souffrir pour se sentir plus puissant. Parfois, on ne fait rien de mal et pourtant les gens s'en prennent à nous... C'est la nature humaine, on n'y peut rien.

Je grimaçai en le fixant. C'est pour ça que les humains étaient tous des monstres. Que j'en étais un aussi. Cet homme tout blanc seul paraissait avoir quelque chose de différent. Son apparence était déjà en elle-même une différence. C'était tellement plus beau que tous les autres. Tellement plus beau que moi. J'étais un peu jaloux. Je savais aussi que je ne méritais pas une telle apparence. Mais j'avais envie de devenir comme lui. Je le pouvais. Il me suffisait d'utiliser mon pouvoir. Ce pouvoir maudit qui faisait de moi un monstre pire que les autres. Mais je ne voulais pas. Pas devant le gentil. J'aurais honte de vouloir me comparer à lui. Il se tourna vers moi et me fixa. De ses yeux. De son sang. Ce sang qui dilatait mes pupilles. Que j'avais envie de faire couler. Les chiens m'empêchèrent de continuer de penser quelque chose de mal. Le chien tacheté se coucha devant le gentil. Comme si il avait lu dans mes pensées. Comme pour le protéger de moi. Le marron que j'avais caressé restait assis à côté de moi.

- Je ne comprend pas pourquoi tu pense être sale, tu n'as rien de repoussant tu sais. Mes chiens ont des blessures, mais ça ne les rend pas sale.

Je soupirai. J'arrachai de l'herbe. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre. Il était gentil et pur. J'attrapai ma capuche et la remis sur ma tête. Pour cacher mes cheveux noirs. Pour cacher mon regard. Je me rapprochai du grand chien à côté de moi. Il avait l'air intelligent. Il avait aussi l'air moi. Mais pas comme moi. Moins monstrueux. Ce n'était pas un humain. Je tendis la main vers lui. Je caressai sa fourrure. Je passai un doigt curieux sur une de ses cicatrices. Puis je le passai sur une des miennes. C'était un peu la même chose. Je continuai de caresser le chien. Me cachant le plus possible du gentil allongé prêt de moi. Je fixai le chien. Parlant très doucement.

- Je ne suis pas sale parce que j'ai des blessures. J'ai été blessé parce que je suis sale. Ce n'est pas pareil pour vos chiens. Mais c'est ça pour moi. C'est comme ça.

Je continuai de caresser le chien. Je parcourrai ses cicatrices de mes doigts. Elles n'étaient pas aussi moches que les miennes. Elles n'étaient pas sur un humain. J'éprouvais pour ce chien quelque chose d'étrange. Comme... J'étais triste pour lui. J'avais envie d'effacer ces traces qu'il avait sur lui. Qu'il devienne aussi beau que le gentil. Les humains, les monstres méritaient d'être marqués. Ces chiens, non. Je posai ma main à plat sur son museau recouvert de deux cicatrices. Je les masquai. Je changeai la couleur de ma main. Pour la rendre identique à sa fourrure. Pour faire disparaître les marques. Je fixai le gentil.

- En tout cas, vos chiens sont très beaux. Et très doux. Il ont l'air... Je laissai un long silence peser en cherchant les mots qu'il avait utilisé. Loyal. Fidèle. C'est bien... Non ?


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]   Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]
» Portable de Edward James
» Un trésor de littérature (Pv Kiyo)[Abandonné]
» Matin sucré ! [pv Ed james][Abandonné]
» suite du jardin (Utsu) [*ABANDONNE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: