Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyVen 19 Avr - 14:43

Je me suis retrouvé dans cet établissement après avoir erré dans les rues de la ville. C'est un petit bar sans prétention, il n'y a pas foule, mais c'est justement ce qu'il me faut. Je m'approche observant les personnes se trouvant déjà installée, plusieurs ivrogne qui n'avait pour relations que des camarades de breuverie, des amours perdues ou bien des compagnes malheureuses. Quelques femmes aussi, deux ayant également un problème avec l'alcool, une autre se remettant apparemment d'une rupture difficile. Je me détourne de ces rubans, je me moque bien de ces personnes, il ne semble pas y avoir de groupe intéressant à observer, pas de couple dont un ou les deux amants se trouvent dans la pièce, pas d'amour coupable, etc... Dommage, il va me falloir trouver une autre distraction, quelque chose pour me faire oublier que la faiblesse dont j'ai fait preuve avec ce garçon, Alan. Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui, je pensais avoir réussi à passer par dessus tout cela, mais voilà que je me relie avec un gosse. Je n'ose pas regarder si son ruban est là, flottant à côté de moi, je ne veux pas savoir sa couleur, je ne veux plus souffrir. Je regarde le bar, plusieurs places sont prises, je repère un jeune homme vers la droite, un albinos, plutôt canon. Ca peut être une distraction aussi, je me mets à examiner les rubans qui l'entourent : de nombreux rubans montrant un amitié assez profonde mais comme étrangement étirée, je m'approche un peu pour essayer de comprendre, mais bien sûr, des amis par internet, c'est de plus en plus courant de nos jours. Je continue, il y a beaucoup de relations basé sur la crainte aussi, étrange... Cet homme m'intrigue plus en plus, je décide de m'assoir à côté de lui, commande une bière, tout en me rappelant intérieurement que je ne dois surtout pas abusé de la boisson. Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, les relations développées lors de soirées un peu trop arosées sont bien souvent les plus dures à briser. Bien destiné à ne pas m'attacher mais juste à me distraire, je me tourne vers l'albinos et lui sourit.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptySam 20 Avr - 11:38

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] 13gtg
Le danger de boire...


Le remord. Il était plus fort que tout. J'avais éprouvé du désir pour un homme, je n'en avais pas le droit, je devais penser à Erin. J'avais donc passer ma soirée au bar, plongé dans l'alcool, en redemandant toujours plus pendant que je jouais furtivement avec mon alliance. Ce n'était certainement pas la meilleur chose à faire, je risquais même de faire une connerie comme la dernière fois en brulant ces hommes. Je ne les avais pas moi même assassiné, l'appareil photo avait juste prédit leurs morts pendant que j'avais ris sournoisement. Jamie s'était inquiété pour moi et je ne voulais pas qu'il continue. Pour une raison inconnue, mes pensées se penchèrent sur un homme aux court cheveux blond, ses yeux d'un bleu azur possédé cette lueur de détermination que j'enviais tant. Son corps à la fine musculature, robuste, m'avais fais la perdre la tête plus d'une fois, contre mon gré. Je serrais le verre dans ma main en tapant du poing sur le comptoir pendant que le barman me jeté quelques regards inquiet. Je le détestais, je détestais Jeremy, il avait été mon meilleur ami mais très vite, notre relation avait dégénéré. Ma femme était morte à cause de nous, je ne pouvais lui pardonner. Je soupirais en caressant du bout des doigts le bord de mon verre, le fixant tristement. Il n'y avait personne d'intéressant ici et je sentais peu à peu la fièvre me gagner, bientôt, je serais incapable de réfléchir par moi même. J'espérais seulement que je n'aurais pas l'alcool dur. J'avais choisi de m'habiller d'une manière très soft, choisissant avec précaution des habits qui me mettaient en valeur et faisait ressortir mon âge. Adieu les vêtements de cuir accompagné de leurs superbes bottes à talons ! Ce soir, j'étais un homme, un vrai, et non pas le jouet de Nicole. Bien que j'avais fini par m'habituer et à accepter ces styles vestimentaires pour le moins... Curieux, j'appréciais me sentir adulte et masculin.

- Bonjour.

Je tournais la tête, dévisageant sans gêne l'inconnu. C'était un charmant jeune homme, ses cheveux venaient caresser ses joues aux pâles couleurs, entourant deux prunelles félines. Il était beau, bien plus beau que les autres de ce bar, il était même sacrément appétissant. L'alcool se répandait rapidement dans mes veines, me rendant instable et incontrôlable pourtant, il me restais un minimum de bon sens et de savoir vivre et je hochais la tête en signe de salut, l'invitant à s'assoir à coté de moi d'un geste de la main. Je lui souriais amusé.

- Bonsoir serait un terme plus approprié si vous voulez mon avis. Asseyez vous je vous en prie.

Instinctivement, je recommençais à caresser mon alliance. En période de stress, la toucher me détendais... Lorsque j'accompagnais des hommes, je continuais à la tripoter, mais hélas, c'était pour une raison bien plus obscur que la précédente. C'était le remord. J'aurais voulu la revoir, au moins une fois, pour m'excuser auprès d'elle. Lui dire que j'étais désolé, mais jamais je ne pourrais l'aimer comme elle le souhaiter, m'excuser pour cette attirance malsaine que j'éprouvais pour la gente masculine... Je cessais de ruminer mes pensées noir pour me concentrer sur la nouvelle présence. Je buvais une gorgé de la liqueur avant de reposer doucement, sans un bruit, le verre sur le comptoir. Le coude sur la table, je posais ma tête dans ma main, la tête légèrement penchée sur le coté.

- Alors, qu'est-ce qui amène un si bel homme dans un lieu aussi malfamé que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyDim 21 Avr - 10:35

Il me sourit et m'invite d'un geste à prendre place :

- Bonsoir serait un terme plus approprié si vous voulez mon avis. Asseyez vous je vous en prie.

J'acquiesce silencieusement avec un petit rire, il a raison. Je remarque soudain l'alliance qu'il tripote, un air sombre passant un instant sur son visage. Il serait marié ? J'observe avec attention les différents rubans qu'il l'entoure mais n'en voit aucun qui pourrait correspondre à un mariage. Je remarque par contre un ruban intéressant un peu caché, haine et presque dégoût qui masque de l'amour. Il semble vouloir nier ses sentiments envers quelqu'un et vu la façon dont il me regarde, je pourrait être une source de distraction pour lui, tout comme lui pour moi. Il prend une nouvelle gorgée, je l'imite prudent. Puis il pose son coude sur le comptoir, sa tête légèrement penchée dans la main, il est incroyablement séduisant comme ça. Je me perd un instant dans ses yeux rouges. Sa voix me ramène à la réalité :

- Alors, qu'est-ce qui amène un si bel homme dans un lieu aussi malfamé que celui-ci ?

Je reprend un peu de bière, lentement, avant de répondre d'un air penseur :

- Je ne sais pas vraiment, moi-même, l'appel du bar certainement.

Je lève mon verre malicieusement. Il ne faut pas trop en dire, ne pas mentir trop non plus, je sais que tout cela va finir par me fatiguer mais la peur de souffrir à nouveau prend toujours le dessus. C'est d'ailleurs la véritable raison pour laquelle je suis ici. Je plonge à nouveau mes yeux dans ceux de mon interlocuteur souriant délicatement :

- Ce lieu est si mal fréquenté que cela ? Je devrais peut-être me méfier de vous, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyDim 21 Avr - 12:12

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] 13gtg
Le danger de boire...


L'inconnu reprit une gorgée de la liqueur et je le dévorais du regard. Un corps élancé, mince, et sans muscle particulier. Lui et Floyd n'avait rien en commun et quelque part, j'en étais soulagé. L'épisode de la piscine était encore bien distinct dans ma tête et la seule solution qui s'était offerte à moi, c'était de l'ignorer. Ma soirée devait se passer loin du quotidien, je détestais plus que tout ce que je faisais, rester avec des hommes, m'imaginer dans un lit avec l'un d'eux. C'était écœurant. Mon corps lui le réclamait et j'avais décidé de lui obéir docilement, encore une fois. Après tout, je n'étais qu'un homme moi aussi.

- Je ne sais pas vraiment, moi-même, l'appel du bar certainement.

Ses mots me firent l'effet d'une dizaine de feu d'artifice, l'alcool était la raison de sa venue mais sous cette tournure, n'importe qui aurait pu y trouver une invitation à passer la nuit avec lui. Je me demandais alors, bêtement, comment est-ce que l'étranger comptait se débrouiller s'il tombait un jour sur un pur hétéro ? Mon interlocuteur me regardais dans les yeux et j'en fis de même, plongeant mes prunelles sang dans celles ambré, à l'étrange ressemblance féline. Finalement, ils avaient bien quelque chose en commun tout les deux, tout les trois. J'avais eu affaire à un lion, à un tigre, et voilà que maintenant je me retrouvais face à un chat, séduisant malgré tout.

- Ce lieu est si mal fréquenté que cela ? Je devrais peut-être me méfier de vous, alors.

Je riais doucement en reportant mon attention sur mon verre, jouant avec le liquide qu'il contenait en le faisant tourner dans le récipient. Un sourire taquin vint se dessiner sur mes lèvres, et je lui lançais un nouveau regard en haussant les sourcils, me voulant séducteur.

- Oh mais ne vous en faîtes pas... Je n'ai pas l'impression que mes complices se plaignent du traitement que je leurs accorde... Ils ont même plutôt l'air d'apprécier ça.

Je finissais mon verre d'une traite, sentant peu à peu mes sens s'atténuer, je n'en laissais pourtant rien paraitre, certain que de toute façon, malgré mes efforts, il finirait par se rendre compte bien vite que je n'étais plus dans mon état normal. Je faisais signe au barman de me resservir un verre, il haussa un sourcil. J'étais là depuis un bon moment et l'homme devait surement se demander s'il était bon de continuer à me servir. Il fini par hausser les épaules, l'argent eu raison de lui. Après tout, je n'avais pas l'air d'être un ivrogne, j'étais même assez résistant concernant l'alcool, il m'en fallait beaucoup pour être bourré.

- Vous comptez faire quelque chose après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyDim 21 Avr - 15:21

Il rit à ma réplique, la soirée semble bien partie. Il fait tourner son verre, et je me rend compte que j'ai déjà fini le mien, vraiment, heureusement que je fais attention. Je reporte mon attention sur l'homme à côté de moi, il sourit d'un air taquin et son regard devient séducteur, je commence déjà à être excité.

- Oh mais ne vous en faîtes pas... Je n'ai pas l'impression que mes complices se plaignent du traitement que je leurs accorde... Ils ont même plutôt l'air d'apprécier ça.

Je ronronne presque en entendant cela et je dois utiliser tout mon self-contrôle pour ne pas l'attraper et le tirer sur moi. Il finit son verre, et en demande un autre, quand le barman vient le servir j'en profite pour faire remplir mon verre à nouveau, j'ai quand même une certaine résistance à l'alcool et ce ne sont pas deux verres qui vont me faire faire des bêtises. L'albinos semble quand à lui tenir encore mieux que moi la boisson et surtout bien moins s'en soucier au vu des quelques verres qui sont encore à côté de lui et du regard du barman, malgré tout l'alcool doit lui faire un certain effet tout de même. Je souris encore, quand il me demande :

- Vous comptez faire quelque chose après ?

En rentrant dans ce bar, je n'ai pas du tout pensé que je trouverais quelqu'un qui cherche la même chose que moi, car c'est vraisemblablement son cas. Je ne vais pas perdre ma soirée et lui non plus. Je bois une nouvelle gorgée avant de répondre, je me sens devenir joueur, pas tellement à cause de l'alcool, mais plutôt de l'envie qui monte petit à petit.

- Rien de bien précis, j'ai décidé de laisser cette soirée au hasard.

Je pose une main juste à côté de son bras, rapprochant mon visage du sien pour sussurer :

- Voulez-vous vous joindre à moi ?

Nous sommes très proches à présent, j'attend sa réaction avec impatience. Je n sais pas ce que je préfèrerais, qu'il me saute dessus ou bien qu'il continue le jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyJeu 25 Avr - 16:49

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] 13gtg
Le danger de boire...


Je le dévorais du regard, imaginant parfaitement -et sans mal par ailleurs- les expressions qui animeraient son visage une fois au lit. C'était jouissif. Cette petite partie en moi clamant toujours mon hétérosexualité inventé grondée, persuadé que je m'aventurais dans un terrain dangereux, grondant que je ne pouvais être attiré par le sexe masculin. A quoi bon résister ? L'alcool c'était occupé du travail et j'étais maintenant en parfaite condition pour déguster avec appétit le corps d'un jeune homme innocent.

- Rien de bien précis, j'ai décidé de laisser cette soirée au hasard.

Son visage se rapprocha dangereusement du mien, pendant un instant, j'avais pu voir ma main s'abattre dans sa chevelure brune, le tirant violemment à moi pour croquer ses petites lèvres rosée, insinuant ma langue entre ces même lèvre qui soupirerait entre nos baiser d'affamés. Tout ça n'était que dans ma tête, à mon grand regret.

- Voulez-vous vous joindre à moi ?

Taquin, ma main se rapprocha de la sienne, mes doigts vinrent effleurer doucement les siens, un sourire carnassier sur les lèvres. Je sentais sa peau d'une extrême douceur contre la mienne, si j'avais été un vampire, mes yeux auraient pu scintiller de mille éclat et mes crocs se seraient allongé, telle une bête déchainée, je lui aurais sauté dessus, mais pourquoi être si rapide ? Il n'allait pas s'enfuir ou du moins, il le cachait bien si telle était son intention. Je grognais intérieurement, furieux de me dire que ce bel apollon me jouerait peut-être le coup de la migraine au moment fatidique. Mon visage n'en laissa rien paraitre. J'étais une statue de glace au visage pourtant chaleureux, ce qui s'y caché derrière n'était hélas, pas aussi brulant que laissai paraitre mon sourire. Je relevais les yeux, regardant la créature avec émerveillement, il était vraiment beau, c'était le genre de garçon qui avait le dons de me faire perdre tout mes moyens. Après tout... N'étais-je pas un dominant aux penchants masochiste ? J'aimais tout particulièrement ces gens aux visages d'ange, tyran au lit.

- Ce serait avec plaisir.

Je me redressais en saisissant mon verre pour boire une nouvelle gorgée, je faisais une grosse descente mais c'était le seul moyen que je connaissais pour que cette petite voix que les gens appelait "la conscience" ne se mette à miauler et à cracher sur la charmant jeune homme. J'aimais bondir sur mes proies, mai je n'étais pas un rustre pour autant et je comptais bien accorder un peu de temps au beau brun. Tout en gardant mon verre à la hauteur de mes lèvres, je repris la parole.

- Alors, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyJeu 25 Avr - 19:45

Je sens sa main se rapprocher et effleurer la mienne, je me retiens de frissonner. Apparemment, on va continuer un peu à jouer avant de commencer les choses sérieuses, ça tombe bien je suis d'humeur joueuse. Nous nous regardons tous les deux. Ses yeux m'hypnotisent, malgré leur couleur sanglante, ils ont une certaine chaleur et le regard de quelqu'un qui a vécu des choses terribles. J'aime aussi beaucoup ses cheveux d'un blanc immaculé, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire en général. J'ai de plus en plus envie de lui, je ne sais pas si je vais résister encore très longtemps et je crois qu'il est dans le même cas que moi, surtout si, comme je le pense, il commence à être saoûl. Sa voix me ramène soudain à la réalité et je me rend compte que j'étais prêt à effacer toutes les distances entre nous.

- Ce serait avec plaisir.

Il se redresse pour porter à nouveau son verre à la bouche, je suis légèrement déçu qu'il s'éloigne. Je le regarde pendant qu'il boit une nouvelle gorgée. Ses lèvres ont l'air délicieuses. Il boit une bonne partie de son verre, je souris en me demandant s'il va finir bourré ou pas, je préfèrerait qu'il soit encore un minimum conscient de ses actes tout de même, mais un partenaire légèrement ivre peut être intéressant. Il reprend alors la parole :

- Alors, Vous venez souvent ici ?

Je reste un instant figé, ça c'est plus mauvais, si l'on commence à parler de nous, des liens plus solides vont se former. Il faut que je sois prudent, pendant un instant je repense à Alan, il m'a touché si facilement, est-ce que je suis en train de fatiguer, de recommencer à chercher des relations plus durables ? Tout cela me manque, mais à chaque fois le souvenir de toute cette souffrance que j'ai enduré me fait renoncer, comme à présent. Mon attention se reporte sur l'albinos et je me dis que de toute façon, je ne peut plus quitter le bar sans lui. Je fais de mon mieux pour me détendre en espérant qu'il n'ait rien remarqué de mon inconfort passager. Je pose mon bras sur le bar, ma tête dessus en prenant un air penseur.

- Pas vraiment, je viens de m'installer en ville.

Mon sourire se fait plus joueur et je lui caresse doucement le bras, frissonnant au contact de sa peau. Si je dévie la conversation maintenant, tout ira bien. Je le regarde, la tête toujours posée sur mon bras.

- Mais il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes que de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyVen 26 Avr - 12:43

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] 13gtg
Le danger de boire...


Le jeune homme sembla surprit, sans doute ne s'attendait-il pas à que notre discutions se déplace lentement sur notre quotidien, mais très personnellement, je n'aimais pas couché avec le premier venu sans connaitre un minimum d'information sur ce dernier. Il fallait que je sache comment les éviter après, si je risquais d'avoir des problèmes en étant un soir avec eux, et d'autres petits détails de ce genre.

- Pas vraiment, je viens de m'installer en ville.

Je haussais un sourcil, goutant la liqueur une nouvelle fois. C'était intéressant. Nous étions donc tout les deux nouveaux et pourtant, j'avais comme l'impression que j'avais déjà plus de repaire que lui. J'avais déjà commencé à tisser des liens avec des gens, comme par exemple avec de nombreux barman de la ville ou encore avec cette charmante Gabrielle. Sa main vint caresser doucement et je sentis une légère palpitation me parcourir, je reportais donc mon attention sur mon interlocuteur, discrètement. Il souriait, taquin, mais en mon fort intérieur, je ne pus que rire de cette manière d'esquiver les banalités, j'étais sans doute bien plus vieux que lui, j'avais une meilleur expérience de la vie que ce jeune homme d'autant plus que... j'avais déjà usé de ces même techniques pour m'extirper d'un questionnement embarrassant.

- Mais il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes que de parler de ça.

Mon coté flic dut ressortir car je détournais la tête en souriant de toute mes dents pour boire une gorgée de mon verre. Je le regardais de nouveau, sans que ce sourire ne s'éteigne, mon regard lui, semblait lui dire "Hé mon mignon, j'ai tout compris à ton petit jeu tu sais", je lâchais un rire qui ne dura que quelques secondes.

- Je vois que vous n'aimez pas parler de vous... Je me moque de la raison enfaite, je ne suis pas vraiment venu ici pour faire ami ami avec quelqu'un, mais vous devriez comprendre que parfois... Je soupirais en m'étirant, il est nécessaire de connaitre quelques petites choses de son interlocuteur, bien sur, je ne vous demanderais rien de déplacé.


Je demandais la note au barman, certain que même si ce bel inconnu venait avec moi, nous ne resterions pas bien longtemps. Mon sourire se fit cette fois-ci plus joueur et plus doux, comme si la fouine venait de retourner dans son lit douillet pour laisser la bête reprendre sa place dans le corps.

- Au fait, je m'appelle Edward, et vous ? Bien sur, ne vous sentez pas obligé de me donner votre nom de famille, je suis certain que vous éviteriez la question si je vous le demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptySam 27 Avr - 11:22

Il sourit se détournant pour boire encore. Quand il se tourne à nouveau vers moi, je frissonne devant son regard. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus, il n'est pas du genre à se laisser berner facilement apparemment, ses yeux semblent lire en moi, je sens à ce moment que je devrais fuir, m'éloigner mais je ne peux partir, plus maintenant. Il lâche un éclat de rire, c'est lui qui mène le jeu à présent, mais au lieu de me faire peur, cela m'excite un peu plus.

- Je vois que vous n'aimez pas parler de vous... Je me moque de la raison en fait, je ne suis pas vraiment venu ici pour faire ami ami avec quelqu'un, mais vous devriez comprendre que parfois...

Il laisse sa phrase en suspend quelques instant pour s'étirer en soupirant. Je retiens mon souffle, me demandant si je vais devoir m'esquiver au cas où il devienne trop indiscret, je me prend à espérer de tout mon cœur que ce ne soit pas le cas. Il reprend :

- il est nécessaire de connaitre quelques petites choses de son interlocuteur, bien sur, je ne vous demanderais rien de déplacé.

Je réprime une petite grimace, visiblement l'albinos ne semble pas vouloir passer sur la partie question, mais en même temps, il a l'air assez conciliant. Cela devrait être possible de rester superficiel, tout devrait bien se passer. Je lui souris délicatement en me redressant pour finir mon verre. Il demande la note au barman, je fais de même. Il me sourit à nouveau, de manière plus douce mais également plus joueuse.

- Au fait, je m'appelle Edward, et vous ? Bien sur, ne vous sentez pas obligé de me donner votre nom de famille, je suis certain que vous éviteriez la question si je vous le demandé.

Je lui rend son sourire, l'approche devient plus périlleuse, mais je ne doute plus que le jeu en vaudra la chandelle. Je me rapproche un peu pour murmurer, amusé :

- Je m'appelle Dimitri, en effet j'aurais sûrement éviter le sujet du nom de famille. Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas très à l'aise quand on en vient aux détails privés.

Je me tiens à quelques centimètres à présent, mes yeux ancrés dans les siens, son souffle effleurant mes lèvres. Je dois utiliser toute ma volonté pour ne pas l'embrasser immédiatement. Je lui caresse une nouvelle fois la main, je sens le regard du barman sur nous mais je me fiche, mon attention est entièrement concentrée sur Edward, j'aime bien ce nom au passage et il est vrai qu'il est agréable de connaître l'identité de son partenaire.

- Que voulez-vous savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptySam 4 Mai - 12:42

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] 13gtg
Le danger de boire...


Le jeune homme se rapprocha d'autant plus et je le scrutais du regard, une lueur curieuse brillant dans les perles de sang.

- Je m'appelle Dimitri, en effet j'aurais sûrement éviter le sujet du nom de famille. Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas très à l'aise quand on en vient aux détails privés.

Je lui souriais à mon tour, ce garçon semblait rechercher la compagnie d'un soir mais rien de plus. C'était extrêmement plaisant. Après tout, dès le lendemain matin, dès l'instant où je serais redevenu sobre, cette nuit me paraitrais épouvantable... C'était la première raison qui me poussé à me renseigner sur mes coups, j'étais imprévisible, moi même je ne pouvais dire comment je réagirais à notre prochaine rencontre. Ses doigts continuèrent leurs douces caresse sur ma main et je me retins de grogner... Plus encore de le plaquer contre le comptoir pour le baiser sauvagement ! Un raclement de gorge et je jetais un regard furtif au barman qui semblait inquiet de la relation qu'entretenait ses clients. Un homme et une femme l'aurait fait sourire, mais deux hommes ? Peu de gens acceptés l'homosexualité, nous étions pointés sans cesse du doigt. Lorsque les gens ne nous craignaient pas, ils nous idolâtraient, des femmes hystérique s'imaginer des histoires totalement obscène sur nous, imaginant que le moindre mec pouvait nous faire bander.

- Que voulez-vous savoir d'autre ?

Je relevais l'une de mes mains, la conduisant auprès du visage de mon interlocuteur pour attraper l'une des mèches de ses soyeux cheveux. J'enroulais la mèche autour de mon doigt, en faisant une jolie bouclette pendant que mon sourire s'élargit. Doucement, j'approchais mon visage du sien, ignorant totalement les buveurs qui auraient pu nous épier. Je déposais mes lèvres sur les siennes, ce n'était pas un baiser de bête sauvage, je savais me retenir tout de même ! En aucun cas je n'étais un animal ! Ou du moins, pas en public...

- Et bien... Peut-être pourriez-vous me dire si quelqu'un partage votre vie... Histoire que je ne retrouve pas quelqu'un devant ma porte qui veuille me casser la gueule pour avoir touché à son précieux amant.


Je reculais la tête, regardant les gens peuplant la salle avec mépris. Nous ne pouvions pas rester ici, de plus, nous avions tout les deux payé l'addition quelques instants plus tôt.

- Que diriez-vous d'aller dans un endroit plus tranquille ?

Je lui lançais un regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptySam 4 Mai - 20:00

Il lève la main et enroule une mêche de mes cheveux autour de son doigt en souriant un peu plus, je frissonne de plaisir. J'ai remarqué le regard du barman, mais je m'en fiche, même si je suis tout de même content que la plupart des autres clients soient trop bourrés pour nous remarquer. Pas que j'ai peur mais se faire agresser par quelqu'un peut créer un lien, bien que minime et surtout je ne voudrais pas que cela gâche cette soirée. Je n'en d'ailleurs pas le temps de beaucoup plus réfléchir car ses lèvres se posent sur les miennes. C'est un baiser très doux, et je dois me faire violence pour ne pas recommencer avec un baiser plus passionné. Il reprend la conversation, je me balance un peu sur mon tabouret pour essayer de me calmer un peu en attendant la fin de notre discussion.

- Et bien... Peut-être pourriez-vous me dire si quelqu'un partage votre vie... Histoire que je ne retrouve pas quelqu'un devant ma porte qui veuille me casser la gueule pour avoir touché à son précieux amant.

Je ris doucement en me disant que aucune supposition ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Je me dis pendant un instant qu'auparavant, cette demande m'aurait effaré, en effet la pensée que l'on puisse considérer que je pourrais tromper mon petit-ami m'aurait scandalisé, mais depuis, j'ai muri, j'ai vécu et je me suis débarassé de tout cela. Pendant que je réfléchis à tout cela, ainsi qu'à ma réponse, je le vois regarder la salle avec un certain mépris qui me fait sourire.

- Que diriez-vous d'aller dans un endroit plus tranquille ?

Son regard provoque un long frisson en moi et une douce chaleur m'envahit. Je n'ai pas envie d'attendre, j'ai envie qu'il me prenne tout de suite, tant pis pour les autres, je ne peux plus me retenir. Pourtant, je ne fais rien, j'ai appris à me contrôler, je ne peux pas me permettre de laisser quelque chose m'échapper, je souris.

- Pour répondre à votre première question, non, je n'ai personne en particulier. J'ai par contre été le "précieux amant" de plusieurs personnes.

Je souris légèrement, l'humour ainsi dosé peut permettre de garder ses distance avec les gens. j'espère juste que cela ne le brusquera pas, ce serait dommage que tout dérape maintenant. Je prend doucement la main de l'albinos et me rapproche une nouvelle fois pour lui murmurer à l'oreille.

- Pour répondre à la deuxième, si vous connaissez un tel endroit, je serai ravi de vous accompagner. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptySam 19 Oct - 20:36

Est-ce que tu veux qu'on le continue ou pas ? Vu depuis le temps que tu attends, veux savoir si ça sert plus à rien ou si tu veux continuer '^'
Revenir en haut Aller en bas
Elie Jones
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Elie Jones


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Partage d'âme
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyVen 15 Nov - 11:05

S'il n'y a pas de réponse d'ici le 24 Novembre, il sera archivé
Revenir en haut Aller en bas
Seven Monster
Croque-Mort
Croque-Mort
Seven Monster


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière

Carte d'étudiant
Age:: 28 ans
Pouvoir: Devenir et contrôle du feu
Titre: Aucun

Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] EmptyDim 24 Nov - 19:18

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]   Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger de boire... [PV Edward][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit surprenante [PV Edward][Abandonné]
» Fais moi boire... Je te parlerai... [Pv Jiyu]
» Fait moi boire... Je te parlerai...[suite][NC-16]
» Portable de Edward James
» Matin sucré ! [pv Ed james][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: