Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Amis-kun ♥ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Mes Amis-kun ♥ ! Empty
MessageSujet: Mes Amis-kun ♥ !   Mes Amis-kun ♥ ! EmptyDim 31 Mar - 14:45



♧ Humeur ♧
Du jour

Je suis juste dans une joie totale! Encore plus enjoué que d'habitude, si vous me voyez sauter dans les couloirs, ne vous en faites pas pour moi, j'ai juste un petit-ami.



"Sugar Honey Ice and Tea ! J'ai un petit-ami !"


♣ Compagne de Buverie ♣
La première personne du pensionnat que j'ai rencontrée. Je croyais d'abord avoir affaire à une folle alcoolique, mais après lui avoir parlé (et surtout empêcher de m'embrasser), je me suis mis à l'apprécier grandement. Je me réjouis d'avance à l'idée de la revoir, probablement autour d'un verre.
Morigane de Rivaldi

♣ Petit-ami ♣
Mon petit ami... Mon PETIT-AMI... Mon put*** de petit-ami ! Je n'arrive toujours pas à y croire. Yuki, la personne que j'ai recontrai il y a peu, sort officiellement avec moi ! Je ne sais pas où cela va nous mener, mais en tout cas, pour l'instant, je suis au paradis. J'espère que nous deux... Ca durera.
Yuki Fujimoto
Floyd West

♣ Ennemis à jamais ? ♣
Ma première mauvaise rencontre au pensionnat. Il faut dire qu'on n'était pas destiné à s'apprécier... Je n'aurais pas du pousser le bouchon aussi loin, je suis persuadé que sans Yuki, il m'aurait tué de ses propre mains, ou du moins j'aurais été cloué à un lit d'hôpital pendant longtemps... Très longtemps... Mais je le comprends... Je crois que ni lui ni moi ne voulons nous revoir. Et c'est sûrement préférable.
Who are you?

♣ Our Relationship ♣
Je n'attend plus que toi! Viens, et deviens mon ami(e) ou mon ennemi(e), ou autre! Tu sais, je ne mord pas... Enfin, presque pas!
@Aya Tsubaki OU
Nanaki-chan de Libre Graph'


Dernière édition par Timothée Snicket le Mar 23 Juil - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Mes Amis-kun ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis-kun ♥ !   Mes Amis-kun ♥ ! EmptyDim 31 Mar - 19:07


♧ Les RPs ♧
Finis

♤ "La première rencontre n'est pas forcément la meilleure..."
♤ "Accident Involontaire."
♤ "L'ivresse d'une nuit."
♤ "La mauvaise personne..."




♧ Les RPs ♧
En cours

♤ "Serais-tu comme moi ?"
♤ ""


♧ Les RPs ♧
En attente

♤ Avec Yuki/ Au restaurant.
♤ Avec qui? Lieu?


♧ By Tim' ♧
Citations

♤ "Nos actes sont des choses que l'on ne peut effacer..."
♤ ""

♢ PV Morigane ♢

♧ La première rencontre n'est pas forcément la meilleure... ♧
Mais elle peut être agréable ! Alors que je me reposai dans la salle des employés, une jeune femme, qui n'était d'autre que Morigane, s'est écroulée sur moi, et a tentée de m'embrasser ! Après avoir osé lui proposer de l'eau, on a fait connaissance, plus convenablement, et j'ai vu en elle une amie de buverie drôle et attentionnée (à sa manière.) Je compte bien la revoir pour boire un coup !

♧ Titre du RP ♧
Résumé du RP.
♢ PV Yuki ♢

♧ Accident Involontaire ♧
C'est la première fois de ma vie que je suis passé de vouloir tabasser quelqu'un à devenir son ami aussi vite ! J'ai rencontré Yuki dans les jardins lors de mon premier jour de travail. Bien qu'au départ tout ce que je voulais était lui en foutre une, quand j'ai compris que grâce à mon pouvoir, il pouvait me toucher, je commençai à m'ouvrir à lui. A présent tout ce qui m'importe est de savoir quand sera notre prochaine rencontre.

♧ L'ivresse d'une nuit. ♧
Waouh... Jamais dans ma vie j'aurai cru connaître une nuit pareil... Moi qui pensais me réveillais avec une gueule de bois avec un parfait étranger, me voilà à sortir avec Yuki... Je sors réellement avec lui... Mon dieu ! Et vus comment je me suis comporter au début, c'était pas gagné... Ses baisers me font encore frissonner rien que d'y penser...

♧ Titre du RP ♧
Résumé du RP.
♢ PV Floyd ♢

♧ La mauvaise personne... ♧
Une rencontre, des mots blessants, la bagarre était imminente... J'avais de ma vie j'ai trouvé une personne aussi effrayante lors d'un combat. Si Yuki n'était pas intervenu, je ne sais pas où je serais à l'heure qu'il est... Mais Yuki m'a choisi, et je ne pouvais être plus comblé. J'espère que notre relation ne rencontra plus ce genre d'incident...

♧ Titre du RP ♧
Résumé du RP.
♢ PV ??? ♢

♧ Titre du RP ♧
Résumé du RP.
@Aya Tsubaki OU
Nanaki-chan de Libre Graph'


Dernière édition par Timothée Snicket le Mar 23 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Mes Amis-kun ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis-kun ♥ !   Mes Amis-kun ♥ ! EmptyDim 28 Avr - 17:55

Dernière mise à jour le 28/04/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Amis-kun ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis-kun ♥ !   Mes Amis-kun ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Amis-kun ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les animaux !
» Les amis de Yuki ♥
» Coucou les amis °^°
» on vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: