Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Nos amis les animaux ! Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux !   Nos amis les animaux ! EmptyLun 26 Déc - 12:12

Mouhahah, votre admin préférer et de retour dans les discutions ! Cette fois si c'est pour vous présenter mes merveilleux compagnons ! C'est à dire mes chats !
Bon il est temps de commencer !

Nom : Chicounegounias, alias, chicoun, picoune, chichi
Âge : Environ 10 ans
Caractère : Très affectif, cache ses petits, mère protectrice, attentionée, amusante, drôle, dangereuse (pour les chiens).
Les photos !!! :
Spoiler:

Nom : Léa, alias, léouille.
Âge : environ 4 ans.
Caractère : Adore les câlins, les croquettes et la pâté. Dort presque tout le temps sur le balcon.
Les photos :
Spoiler:

Nom : Crapule
Âge : 2 ans
Caractère : Voleur, réclame toujours des caresses quand on est dans les parages, adore la viande, la nourriture.
Photos : A venir !

Nom : Sonic, alias, soso, nicso
Âge : 4 ans
Caractère : Très affectif, gentil, paresseux
Photos : A venir !

Nom : Lili
Âge : 2 ans
Caractère : Câline, peureuse, fuit souvent, paresseuse, affectif et miauleuse en pro de quoi vous faire péter un câble si on la caresse pas
Photos : A venir aussi

Nom : Sali, alias, sasa (wé j'me suis inspiré d'elle pour le prénom)
Âge : 2 ans
Caractère : Câline, paresseuse, affectif, sans domicile choisi (elle fait les allez retour entre ma maison et celle de la voisine)
Photos : A venir aussi

Voila je croit qu'il m'en reste quelque uns mais je les ferrait après ! Maintenant à vous !
Ah oui j'ai trois nouveau protéger, j'arrive pas à trouver des noms, vous pourriez m'aider ? Il y a deux femelle une grise et une noir et blanche, et un petit mâle noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amis-kun ♥ !
» Les amis de Yuki ♥
» Coucou les amis °^°
» on vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: