Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] Empty
MessageSujet: Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]   Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] EmptySam 25 Aoû - 23:04

Fiche de:

♧♣ Floyd West ♣♧



†Nom: West

†Prénom: Floyd

†Sexe:

†Sexualité: Bi

†Age: 28 ans

†Classe / Emploi: Bibliothécaire

†Pouvoir: Passe-muraille. (Peut traverser mur, plafond, sol, objet, comme si rien ne se trouver là)
- Il ne peut pas passer les murs avec d'autres personnes.
- Il peut passer à travers le sol, mais c'est comme si il tombait dans le vide, donc il pourra toujours se faire mal suivant la distance qui le sépare du prochain sol. Il ne préfère donc pas tenter sa chance.
- La seule chose à travers laquelle il ne peut pas passer, c'est la terre (sol terrestre, etc...).


♠ Physique ♠


Oh... Vous voulez que je vous parle de Floyd, le nouveau bibliothécaire ? C'est vrai que vous ne l'avez pas encore rencontré. Bon... Alors je vais m'engager à vous le décrire du mieux possible. Tout d'abord, ce que vous remarquerez en premier chez lui, c'est sa taille. Cet homme est vraiment très grand, je ne dirais pas un géant non plus, ce serait exagérer. Mais il se défend bien avec ses 1m91. Bien sûr accompagnés d'un bon 83 kilos de muscles tous frais. Vraiment très appétissant, si vous voulez mon avis. La deuxième chose la plus remarquable chez lui, ce sont ses yeux. D'un ambre doré, qui lui donne un air sauvage et indomptable. Et qui surmontent un nez droit et fin, aristocratique, et une jolie bouche qui forme rarement un sourire. Sa sauvagerie est accentuée par une barbe bien taillée, semblable à des dents de tigre. Et autre élément qui rappelle le félin chez lui, ce sont des tatouages dans son dos, pareils à des rayures de tigre. Il est également pourvu d'une belle chevelure épaisse et soyeuse, d'un beau brun chocolat. Quant à sa garde-robe, elle est composée en majorité de chemises cool mais classes, vertes de préférences, et de pantalons de smokings noirs, voir de quelques jeans. Et son apparence est toujours complétée d'une cravate noire décorée de boutons blancs. Et quand il fait froid, il accompagne sa tenue d'un veston noir et d'un béret noir et blanc. Lors de ses virées nocturnes, pour se rappeler le bon vieux temps, il s'habille tout en noir et porte un masque avec des dents de tigre, d'où son surnom de bandit "Black Tiger". Voilà, je pense que j'ai fais le tour de sa personne

Spoiler:

♡ Mental ♡



[justify] Maintenant, abordons le caractère de ce tigre sauvage. Il ne vous paraitra jamais amicale ou agréable à vivre, vu votre tête. Non, ce n'est pas pour être méchant, je vous assure. Mais Floyd n'est pas connu pour son amabilité naturelle et spontanée. Si vous ne lui plaisez pas, il ne fera aucun effort pour entamer une relation avec vous. Et il gardera son éternel air blasé et "je m'en foutiste". Car cet homme est un homme d'action. Un homme passionné. Et son actuel métier n'est pas vraiment passionnant. Surtout comparé à son ancien. Donc chaque jour est un remake du précédent, rempli d'ennuis. Du coup, c'est un blasé de la vie, qui n'affiche jamais ses expressions. Mais si un évènement intéressant se produit, notamment l'entrée dans sa bibliothèque d'un beau spécimen, il sera tout attentif et prévenant, vous faisant de l'œil, vous souriant et vous balançant son charme naturel en pleine figure. Il est d'une curiosité féline, à toujours vouloir savoir se qu'il se passe derrière une porte close, ou dans la chambre d'un couple passionné. Et son pouvoir ne l'aide pas à guérir de ce petit défaut. Mais c'est ce qui le rend mignon, alors vous le pardonnerez. En plus des hommes ou femmes séduisants, il aime les objets coûteux, classes, que seuls les riches peuvent se permettre d'acheter. Alors c'est avec délice qu'il utilisera son pouvoir pour subtiliser tout ce qui l'intéresse. Objet... Ou compagnon... Et son péché mignon est de rentrer dans les magasins de confiserie la nuit pour dévaliser les stands à bonbon. Il adore ça ! Enfin... En résumé, Floyd est l'exemple type du blasé séducteur. Mais ne craignez rien, ce n'est pas vous qu'il ira séduire...



♦ Histoire ♦



Vous voulez connaître son histoire à présent ? Et bien ! La curiosité vous dévore ! Mais je ne me lasse jamais de parler de ce cher Floyd... Donc je vais accéder à votre demande avec grand plaisir.

D'après ce qu'il m'a raconté, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu son pouvoir, et a toujours aimé l'utiliser, pour son propre intérêt, ou tout simplement pour épater la galerie - ce qui, entre nous, est un peu la même chose... Enfant, il faisait des farces en rentrant dans la maison des voisins et en bougeant les objets, pour faire croire à un fantôme. Ou encore, il faisait des tours de passe-passe pour se faire des spectateurs et être le clown de sa classe. Ses parents étaient extatiques de voir leur petit avoir un tel don et s'en servir avec tant d'adresse. Car c'était un couple de voleurs professionnels, et de voir leur progéniture avoir tant de talent les ravissaient et leur assuraient une retraite sereine et une bonne succession dans "l'affaire familiale". À l'adolescence, ils entreprirent alors de lui enseigner toutes leurs petites astuces de voleurs, et à lui donner goût à la cambriole. Il les éblouissait en accomplissant des vols qu'ils n'auraient jamais pu exécuter sans une bonne période de préparation et de repérage. Mais Floyd réalisait ce qu'il voulait sans même y penser. Cependant, c'était encore un adolescent, et en plus d'assister ses parents, il servait ses propres intérêts en volant ce qu'il voulait dans les magasins, en taguant les bureaux du personnel du lycée, en s'enfuyant en plein milieu des cours par un mur, ou même en volant ses propres parents. Il était devenu intenable, et sa famille, désespérée de recevoir la visite de la police ou de leur organisation qui essayaient toujours en vain de trouver une preuve de ses méfaits, le mit dehors. Insensible, Floyd continua à s'amuser, se permettant toujours des choses plus extravagantes les une que les autres. Il finit par être connu de tous les services de sécurités comme Black Tiger, grâce à sa tenue et son masque. Trouvant ce surnom tout à fait à son goût, il se fit tatouer des rayures de tigre sur tout le dos, et laissa pousser sa barbe juste assez pour la tailler. Son personnage de voleur était parfait, séduisant, furtif, espiègle. Et il camouflait parfaitement sa double vie en se faisant engager comme bibliothécaire dans une librairie de centre-ville, et en se construisant une attitude froide et sévère, qui finirait par devenir comme un réflexe dans la vie de tous les jours.

Et là vous me dites "Mais alors il avait une vie rêvée !". Mais détrompez vous. Car alors que ce jeune tigre s'amusait comme un fou et vivait cette soi-disant vie de rêve, il eut un accident. Alors qu'il s'offrait le vol d'une œuvre d'art dans le Metz, il se fit coincer par la police. Alors qu'il était cerné de tout côté, il décida de passer de l'autre côté du sol, afin d'atterrir au rez de chaussée et de pouvoir s'enfuir par un mur au hasard. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il ressentirait les deux étages traversés comme si il n'y avait rien eu qui les séparait. Malheureusement, même si son pouvoir était très pratique, il ne lui permettait pas de défier la gravité. Il se cassa une jambe, se tordit la cheville de l'autre. Il ne pouvait pas s'échapper. Cette fois il risquait la prison à perpète, vu tous les délits qu'il avait commis. Alors qu'il entendait toute une escouade d'agents accourir vers lui, il agit de la seule manière qui pouvait le sauver. Il réactiva son pouvoir et s'enfonça dans le sol, se retrouvant contre la terre sous le bâtiment. Il avait déjà remarqué qu'il ne pouvait pas passer à travers ce seul élément. Il n'était pas sûr de pouvoir se sortir de là, mais il devait tenter le coup. Il retint sa respiration et rampa le plus loin possible de son point de départ, jusqu'à ne plus avoir d'oxygène en réserve. Il fit ensuite tout son possible pour remonter à la surface et ressortit par chance dans une ruelle, à une centaine de mètres du musée. Il dut alors se débrouiller pour rentrer dans sa planque, se changer, puis aller à l'hôpital. Il était repartit bredouille d'une escapade pour la première fois. Ce qui le déprima grandement. Après avoir été guérit, il décida que sa double-vie de bibliothécaire deviendrait sa seule vie, et que Black Tiger serait mit au placard. Mais bien-sûr, cet homme toujours survolté et plein de malice ne pouvait tenir longtemps comme ça. Il décida alors d'être voleur la nuit, comme passe-temps, pour se défouler un maximum. Et aussi pour arrondir confortablement ses fins de mois. Les bonus étaient toujours les bien-venus. Mais ça ne lui suffisait toujours pas. Sa vie de Black Tiger était trop dynamique pour qu'il l'oublie à la suite d'une simple décision. Il lui fallait trouver quelque chose pour compenser sa perte. Et c'est alors qu'il trouva un travail intéressant par hasard, dans un pensionnat assez... Particulier.

Voilà... Je pense que nous avons fait le tour de la question. Je vous ai décris en grande ligne la vie du célèbre Black Tiger. Ça vous a plu ? ... Mais attention... Ne dites rien à personne. Car à Black Rose, personne n'est au courant du passé de Floyd... Chut...


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Kyky, la maîtresse de son Kiki !

Age: 17 ans

Comment avez vous connu le forum: Je suis modo (DC de Kyra Hunter)

Activité sur le forum: 6/10 environ (bientôt la rentrée ^^)

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Floyd West le Lun 27 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] Empty
MessageSujet: Re: Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]   Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Re-bienvenue ! Très belle présentation ! Rien à contredire, tous tes bons ! Une belle grande fiche de présentation ainsi qu'un Superbe personnage ! Donc voila tous comme Yuki, oublie pas d'aller signer le règlement (même si je ne doute pas une seule seconde), de faire ta demande de chambre et d'aller au recensements des avatars et des doubles comptes ^^ ! Donc je vais te mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] Empty
MessageSujet: Re: Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]   Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] EmptyLun 27 Aoû - 14:22

Merci ma sali ♡ Je me charge de tout ça XD et re-merci *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] Empty
MessageSujet: Re: Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]   Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd West, notre cher bibliothécaire ♡ [Finish !! /OoO/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Floyd West, Bibliothécaire.
» Alan West, petit frère d'un bibliothécaire °^°
» Jogging matinal[Floyd West]
» Retrouvailles familiales (Pv: Floyd West)
» Encore vous... [Event PV Floyd West]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: