Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les recherchés de la CB [little story]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les recherchés de la CB [little story] Empty
MessageSujet: Les recherchés de la CB [little story]   Les recherchés de la CB [little story] EmptyJeu 16 Aoû - 1:49

Les recherchés de la CB [little story] Talos_10
Les recherchés de la CB [little story] Kyky1010Les recherchés de la CB [little story] Yin_he10
Les recherchés de la CB [little story] Livali10




Les recherchés de la CB
Avis de recherche par Sali Cruise
Notre histoire commence dans les gradins vide d'un stade de football,la nuit.Livali Angelus et Talos attendaient la venue de deux criminelles hautement recherchées:Yin Heart et Kyra Hunter.Elles avaient toutes les deux une prime élevé.900M pour Yin et 800M pour Kyra.

Mais Livali,qui sont Kyra et Yin?Je sais qu'elles sont recherchées tout comme nous mais est-ce qu'on doit vraiment leur faire confiance?

On ne devrait justement pas leur faire confiance,mais j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Yin un jour,elle a même collaborée pour une de mes opérations.

Je vois,une excuse pour Kyra par contre?

C'est une semi-démone,tu devrais bien t'entendre avec elle.

Talos esquissa un sourire

Je vois,ça devrait le faire.Je te fais confiance.

On entendit les douze coups de minuits,les cloches qui sonnaient.Livali et Talos virent une personne rentrer dans le stade,elle marchait lentement,l'air méfiant.Talos chuchota à Livali

D'ailleurs tu m'as toujours pas dis pourquoi tu voulais que l'on se rejoigne dans un stade.

Parce que c'est un endroit banal,on a déjà de la chance de pas avoir les flics,chasseurs de primes etc... sur le dos pour le moment.

Je vois,je vois.Pas con.Mais c'est pas le meilleur endroit pour se faire tirer dessus?

Livali le regarda l'air de lui dire qu'il était lourd avec ses questions.Talos sourit puis haussa les épaules en levant les yeux.La personne monta les gradins après avoir trouvée Livali et Sint.Elle prit la parole.

C'est vous Livali et Talos?Je me suis renseignais sur vous.Livali t'es l'homme le plus recherché de la planète et Talos et considéré comme un combattant invincible.Moi c'est Kyra Hunter,on recherche mon corps pour 800M et je me bats avec des armes quand j'ai besoin.J'ai 23ans et vous,vous pourriez peut-être me dire à quoi vous ressemblez et comment vous vous êtes retrouvés recherchés comme ça.Je vous voit pas bien dans le noir.

Moi c'est Talos Daemon,362ans.Je me bats avec ce qu'on m'a donner.Je suis un démon.C'est tout ce que j'ai à dire.

Je suis Livali Angelus,22 ans,moi aussi je me bats avec ce qu'on m'a donné.Je suis recherché pour 100 Milliards,pour destructions,possession d'arme illicites,là ils parlent de mes pouvoirs en plus.Je suis surtout recherché pour autant parce que je leur fais peur.

Je vois,on attend encore quelqu'un?

Oui en attend Yin Heart...

Celle qui est plus recherché que moi juste parce qu'elle t'a aidée une fois dans ta vie?Les pistons des fois je vous jures...

Tu considère ça comme un piston?J'aime ça. dit-il en souriant de façon légèrement malsaine

Parlez doucement,j'entends quelqu'un marcher vers le stade.

Une personne rentra et marcha vers le centre du stade,elle finit part voir le groupe et monta les voir.

Bonsoir,je suis Yin Heart,vous êtes?

C'est vrai que nous sommes dans le noir,venez on pourra mieux se présenter quand nous serons dans mon "appartement"

Ils partirent en suivant Livali.Ils marchèrent longtemps jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un mur avec 5 trous,comme si on pouvait mettre ses doigts à l'intérieur.Ce que fit Livali qui déplaça le bout du mur en le saisissant avec 5 doigts.Il le replaça dès que tout le monde fut passé.Il ouvrit une porte qui menait à un studio.Il alluma la lumière et la discutions put commencer.

Alors on fait quoi?

J'ai besoin de récupérer quelqu'un dans la prison la mieux gardée du monde.Talos tu peux leur expliquer?

Bien sur.Si nous avons besoin de vous c'est parce qu'ils disposent de système extrêmement dangereux même pour nous.Ils ont créés des machines ressemblant à des anges.Ils ont pu le faire alors qu'ils avaient Livali d'enfermé dans leur prison.Ils l'ont analysé et ils ont prit de son adn.Bien sur il est impossible de créer un Ange ou un Démon à la même puissance que ce dernier mais ils sont tout de même plus puissant que des humains.Notre mission est de récupérer le seul Semi-Ange....Semi-Démon.Il a été mit au monde par une Archidémon et un Archange.Ce fut le seul bébé à avoir survécu à cette union.D'après Livali,nous pourrions le libérer et il a dit qu'il prendrait l'entière responsabilité de s'occuper de lui.Il n'a que 5 ans le pauvre.Ses parents ont disparus,ils sont surement morts.Alors vous êtes prêtes à nous aider pour sauver ce garçon?

Je veux bien vous aider mais,un Semi-Démon/Semi-Ange,que-ce qu'il va devenir quand il va grandir?

Surement le plus puissant des habitants de la Terre.Il deviendra peut-être une divinité vivante.Si il est bien né d'une Archidémon et d'un Archange alors il possèdera une puissance supérieur à ces derniers.Je pense sans me tromper qu'il n'y aura plus que Satan et L'immortel pour "l'arrêter".Mais il faut le sauver avant de penser à ça.

Pourquoi le sauver si il est si fort,il pourrait tous nous tuer,moi ça me fais peur...

Kyra et Talos dirent en même temps

Ca ferait un beau massacre.

Ils se regardèrent d'un oeil en souriant

C'est pour ça que je veux l'éduquer,je me suis entraîné et maintenant je maîtrise plus de pouvoirs angéliques,je pourrais maîtriser ses sauts d'humeur.Ce que je veux c'est votre accord,sinon il se peut que le gouvernement le manipule pour en faire une arme pour créer une dictature sur le monde entier.

Tu vois loin,en tout cas j'espère que vous êtes d'accord.Le plus vite on l'aura sauvé le mieux ce sera.

Moi je veux bien mais je vais servir à quoi là-dedans,je sais pas me battre.

Ton pouvoir va nous servir à détecter les pièges qui nous seront tendus.Enfin la plupart...

Et moi,je sert à quoi dans l'histoire?

On a appris que le cambriolage c'était ton truc alors tu vas désactiver le plus de pièges électroniques possibles.

Exactement,nous devons maximiser nos chances de survies,parce que oui nous risquons la mort malgré nos pouvoirs.J'essayerais de vous protéger le plus possible grâce à mon pouvoir de résistance mais leur robot ne sont pas faibles.Par contre ils sont fragiles alors Kyra tu pourras les détruire avec tes armes de poings.

Comment on procède alors?

Je vais vous expliquez,alors voila.....


IL s'en suivit des explications de plusieurs heures.Rien à retenir mais des précisions pour éviter qu'elles ne soient surprises par les actions de Talos et Livali.Après toutes ses explications,Livali désigna des endroits où elles pourraient dormir.

Vous allez rien nous faire hein?

Talos se passa une main sur le visage et Livali se retourna pour répondre

Je pense pas vous avoir demandé de venir pour faire ça,ça te suffit comme réponse?

Oui,ça ira.

Ils partirent tous dormir,certains ne trouvèrent pas le sommeil tout de suite.Talos se réveilla et s'assit sur son lit l'air pensif.Livali fit de même et commença à chuchoter pour éviter de réveiller les autres

C'est quoi le problème?

On a des chances de mourir,d'assez fortes chances de mourir.

C'est le fils de Satan qui me dit ça,hey tu te foutrais pas un peu de ma gueule des fois?À 362 ans je penserais que tu n'aurais plus peur de mourir.

Moi,peur de mourir?Tu déconne?Ca va être drôle si on a des chances de mourir,surtout d'aussi fortes chances de mourir.Ca fait longtemps que j'ai pas eu de forces résistantes en face de moi.

Et tu me réveille pour ça,va te coucher écoute.

J'ai pas fait exprès,allez bonne nuit.

Ils se rendormirent.Livali se réveilla quelques temps après en entendant Yin se réveiller.Il se mit à chuchoter

Que-ce qui ce passe?

Vous avez dit qu'on avait des chances de mourir,ça me fait peur...

Il se rapprocha d'elle et là prit dans ses bras

Je t'ai protégé une fois,je peux le faire une deuxième fois,alors t'inquiète pas pour ça.

D'accord...

Ils repartirent dormir pour de bon,Kyra contrairement à Talos et yin n'eut pas de trouble du sommeil.Après cette longue nuit pour Livali qui n'avait pas dormit plus de 4 heures depuis longtemps,ils mangèrent et se préparèrent pour y aller.Kyra préparait ses armes pendant que le groupe regardait une dernière fois le plan de la prison.Ils partirent enfin et s’arrêtèrent à une centaine de mètres de la prison.La prison avait en effet 100mètres de vide devant elle pour assurer la surveillance.Livali commença à courir en direction de la prison utilisant son pouvoir de résistance améliorée pour bloquer les balles.Il sauta sur les mitrailleuses pour les détruire les unes après les autres.Une fois qu'il les avaient toutes détruites,il demanda aux autres de se rapprocher.

C'est aussi simple que ça?

C'est vrai que là...

Le "degré" de force déployée est progressif,tu te doutes bien que si c'était aussi simple on l'aurait fait sans vous.

N'est-ce pas.Vous inquiétez pas si vous voulez de l'action vous allez en avoir.

Livali détruit la porte d'un coup de poing et 30 gardes armés tirèrent en même temps en direction du groupe,Talos se plaça devant Livali et bloqua les balles avec ses ailes et neutralisa les gardes en matérialisant les ombres pour les transpercer de part en part.Ils continuèrent leur chemin,grâce au pouvoir de Yin ils purent le chemin sans trop de problèmes.Ils arrivèrent à la salle de contrôle où Kyra fit de son mieux pour se débarrasser des pièges suivants.Malheureusement les systèmes étaient très bien protégés elle ne put en désactiver que très peu.Le groupe était partie pour sortir de la salle quand Talos remarqua des avis de recherches au fond de la salle.

Hey attendez,venez voir ça.

Livali regarda les avis de recherches un par un.



Les recherchés de la CB [little story] Kimi1010Les recherchés de la CB [little story] Caitli10
Les recherchés de la CB [little story] Kyky2110
HA! je suis devenu aussi recherché que toi l'ange,même si j'aurais préférée plus...

Chacun sa fierté...

Mais il reste un avis de recherche il est caché par les autres.

Elle a raison attendez je le prend.

Ils ouvrirent tous grands les yeux en regardant l'avis de recherche.




Les recherchés de la CB [little story] Sali_r10
Il y avait une note d'accrochée à l'avis,"Sali Cruise est désormais considérée comme une catastrophe naturelle,elle n'est donc plus recherchée"

On avait dit l'homme le plus recherché,tu t'étais pas trompé Kyra...

Ils acquiescèrent tous de la tête en baissant les yeux.

Bon c'est pas tout ça mais on a quelque chose d'important à faire je vous rappelle.Alors on repart.

Ils repartirent et pendant 10 minutes ils n'eurent qu'a affronter des soldats sans déclencher les pièges.Les combats augmentèrent en difficulté quand des Anges mécaniques apparurent pour barrer la route du groupe.Un ange mécanique réussit à attraper Yin mais Livali coupa ses bras net et lui mit un coup de pied pour l'écarter.Talos,Livali et Kyra finirent de détruire les machines restantes.Il y avait deux voies.

On va devoir se séparer,Talos et Kyra à gauche,moi et Yin on prend l'autre voie.

Pourquoi on doit faire des groupes?

Les deux voies se rassemble mais il y a un bouton de chaque côté pour ouvrir le dernier chemin vers la cellule.C'est une porte que même Livali ne peux pas détruire.Allez pas de temps à perdre.

Je préfère largement allez avec Talos qu'avec l'ange de toute façon

C'est pas important,allez bonne chance.

Ils partirent chacun de leur côté.Livali dit à Yin de se préparer,il la serra contre lui en activant la vitesse amélioré et la défense amélioré.Ils se retrouvèrent devant la salle où était le bouton à activer.

N'active pas le bouton maintenant,Talos et moi on a convenu qu'on devait appuyer sur le bouton que tout les dix minutes,alors on doit attendre qu'il soit par exemple 19h20 pour appuyer.Je te laisse dans la salle,tu n'auras rien à craindre et moi je dois éliminer tout les anges mécaniques sur la route pour éviter d'avoir des problèmes plus tard.Je reviens.

D'accord,je bouge pas.

Il partit seul détruire tout les anges mécaniques pendant que Kyra et Talos les détruisaient avant d'atteindre la salle de contrôle où le bouton d'ouverture se situait.Talos s'occupait de défendre Kyra des attaques au corps à corps pendant qu'elle détruisait les machines à distance.Au bout d'un moment Talos ne fut pas assez rapide et un ange mécanique réussit à frapper kyra aux côtes,il frappa si fort qu'elle s'en brisa une.Talos ressentit la force démoniaque de Kyra s'éveiller et s'écarta d'elle.Il vit les ailes de Kyra se déployer et elle se mit à détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin.Ca arrangeait Talos qui put partir détruire le reste des machines sans se soucier d'elle.Quand il ne resta plus aucune machine il se rapprocha de Kyra.

C'est bon Kyra,plus de machine.

Elle le frappa du poing et partit s'enfonça dans les murs en acier,il sortit du trou formé par l'impacte

Je vois,mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne peuvent pas contrôler leurs pouvoirs démoniaques.

Il se rapprocha d'elle et déploya son aura démoniaque au maximum pour qu'elle s'évanouisse.Ce qui ce passa mais Talos tomba assis par terre en soufflant.

C'est beaucoup trop fatiguant à faire,surtout contre une démone.Au moins j'ai sauvé les meubles,personne n'est blessé.J'espère ne pas manquer d'énergie si il reste des ennemis à combattre.

Il marcha tranquillement vers la salle en portant Kyra sur son épaule.Il entra et attendit 20h00 pile pour appuyer.Quand il appuya on entendit un bruit de porte métallique qui s'ouvrait,un bruit assourdissant.Il sortit en portant Kyra pour rejoindre Livali et Yin.

Il c'est passé quoi?Elles étaient aussi fort que ça les machines?

Pas de rapport,elle a pétée son câble et elle m'en a mis une,j'ai du l’assommer avec l'aura.Du coup je suis en manque d'énergie,va falloir que tu t'occupe des ennemis qui vont suivre.

Je vois,je vois.Fallait bien qu'un truc arrive,ça aurait été trop beau.Mais c'est pas grave,c'est la dernière ligne droite.

Ils partirent Livali en tête pour protéger le groupe.Ils marchèrent pendant le long couloir qui les séparaient de la cellule.Yin avertit Livali d'un danger imminent.Il cria au groupe de se coller au mur.Quelqu'un traversa la porte jusqu'au bout du couloir.Il se retourna vers Livali,c'était un démon.

Je suis là pour m'occuper de l'enfant et vous que-ce que vous faîtes ici?

On est venu le récupérer.

Que-ce que tu veux dire par t'occuper de lui?

On m'a demandé de le conditionner pour qu'il puisse servir au gouvernement.Ca me convient.

T'as pas honte de faire ça à un gosse?

Oh,toi aussi tu es là.Le fils de Satan me reproche d'être cruel,c'est l'hôpital qui ce fout de la charité.Si il savait ce que tu étais devenu...

Si j'avais encore mon énergie,je t'aurais fais taire...

En attendant c'est moi qui doit m'occuper de toi,démon.Partez devant pour libérer l'enfant,je m'occupe de son cas.

On va bien s'amuser l'ange...

Le démon et Livali commencèrent les hostilités en usant de tout leurs pouvoirs pendant que le reste du groupe allait libérer le jeune prisonnier.Ils libérèrent l'enfant de ses chaines,il était inconscient et couvert de cicatrices.Talos prit l'enfant,Kyra sur l'épaule droite et l'enfant sur la gauche.Ils se mirent à courir vers la sortir en regardant Livali se battre.Ils allèrent le plus vite possible dans l'appartement de Livali.Quand ils arrivèrent Talos déposa Kyra et l'enfant sur un lit et dit à Yin de rester là.

Je vais le chercher,reste ici et attend leurs réveils.

Il arriva devant les 2 combattants.

J'aurais du m'y attendre,il est surement bien plus vieux que moi et il connait mieux sa force.J'aurais jamais cru finir comme ça.

Je vois que tu te résigne,prépare toi à mourir fils d'Archange.

À peine avait-il fini sa phrase qu'une lame le transperça au cœur.Talos avait transformé son ombre en lame.

Sale lâche,tu tue tes propres confrères et dans le dos en plus.

Moi lâche?C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Dit Talos avant de retirer l'ombre.Il courut à côté de Livali et lui pris la main pour le relever.

Merci,j'ai été arrogant de vouloir me battre contre un démon comme lui,je me demande ce qui me serait arrivé sans toi...

Tu serais mort,mais pas le temps de parler,les renforts vont pas tarder à arriver alors on se casse.

Livali utilisa sa vitesse améliorée en tenant Talos pour se rendre à l'appartement.Ils entrèrent,Kyra était réveillée et elle se jeta sur Talos.

Que-ce que tu m'a fais,je veux une réponse tout de suite!

Je t'ai calmé,tu étais en pleine crise,ça valait mieux pour nous deux et pour la mission.

C'est pas une raison pour,hein?

À peine avait-elle finit sa phrase qu'il s'écroula de fatigue,endormit...Livali prit l'enfant avec lui et dit au revoir au groupe.

Je vous dis adieu mais j'espère vous revoir un jour.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se revoir...

Je peux venir avec toi Livali?Je sais pas quoi faire moi maintenant...

Attends,voila prend ma carte bancaire,détournement de fond fait aussi partie des choses que l'on me reproche,mais je dois l'éduquer seul.Ton corps ne supporterais jamais une saut d'humeur de sa part.

Il partit tranquillement en marchant vers une destination inconnu,l'enfant dans les bras.Kyra sortit de l'appartement avec de nouvelles idées de banque à voler.Yin quant a elle partit en ne sachant pas trop où aller.Pour finir Talos se réveilla le lendemain et sortit de l'appartement en sachant qu'il était arrivé le moment pour Livali de faire ce qu'il fallait qu'il fasse.Il marcha les mains dans les poches en cherchant quel travail il pourrait faire.




10 ans plus tard...
Dix années sont passées et Livali à éduqué l'enfant comme un enfant normal aurait dût l'être.Le problème est que l'enfant en question reste tout de même une moitié de démon.À 15 ans il a le corps parfait pour toutes activités.Il a de beaux yeux verts,des cheveux châtains,il ne possède aucun défaut physique et une intelligence à toute épreuve.Toutes les filles de son collège le trouve parfait et voudrait être avec lui,certains garçons aussi.Mais il n'est avec personne,il n'accepte pas les demandes.À chaque fois il répond,"Excuse moi,mon père m'attend chez moi",certains interprète mal ses paroles et pense qu'il est avec son père.Un jour Livali est venu le chercher car l'infirmière l'avait appelé.Au début elle ne l'a pas cru quand il disait qu'il était son père.Quand quelqu'un avec une apparence de jeune homme de 20 ans demande son fils qui a 15 ans,des questions se posent.Le lendemain une fille,une de ses rares connaissance,lui parla de l'allure angélique de son père.En effet,Aiden de son prénom,n'avait pas de réel ami.Son père ne lui avait rien révélé mais il savait qu'il possédait une force bien supérieur à ses camarades.Grâce à son éducation il faisait son possible pour maitriser sa force.Malheureusement il n'arrivait pas à ce faire d'ami,en général les personnes à qui ils demandaient ne voulait pas s'arrêtait à ami et voulait passer au stade supérieur.Pour ces 16 ans Livali décida de lui révéler son origine,il lui dit aussi qu'il avait invité toutes les personnes l'ayant aidé pour la libération.Aiden le prit étonnamment bien,il lui dit même qu'il s'attendait à une révélation du genre un jour ou l'autre.Livali et Aiden se mirent à attendre les invités sur le balcon en discutant.

Excuse moi encore de ne pas t'avoir révélé ça plus tôt,j'ai préféré attendre que tu atteigne tes 16 ans avant de te le dire.

Aiden le regarda un instant puis ce mit à regarde la route menant à leur maison ce situant sur une grande colline.
Oh tu sais c'est rien,je m'attendais à ce genre de révélation un jour ou l'autre tu sais.

Livali le regarda l'air étonné et sourit légèrement.
Je n'aime pas attendre sans rien faire,ça te dirais un petit entrainement?Je sais que tu es largement assez fort pour me tenir tête...

Aiden se leva
Je ne savais pas que tu me demanderais ça en pleine conversation mais pourquoi pas.

Ils descendirent du balcon et allèrent juste devant la maison.Livali lui dit de commencer sans se retenir.Aiden se mit en position de combat et disparu pour apparaître devant Livali,il tenta un uppercut mais son père esquiva en reculant.Livali commença à tenter de le frapper en enchaînant les coups de poings,Aiden réussissait à esquiver ou bloquer chaque coups.Il mit un coup de genou au ventre de Livali ce qui le fit reculer de plusieurs mètres.

Même sans connaître tes pouvoirs et tes techniques tu es déjà vraiment fort,je passe directement au maximum alors prépare toi,je ne te ferais pas de cadeau.

Pour la première fois que je peux utiliser mes pouvoirs au maximum,tu m'aurais déçu en me ménageant...

Livali activa sa force,sa vitesse et sa résistance améliorée et frappa Aiden plusieurs fois au ventre avant même que ce dernier ai eu le temps de le voir bouger.Il s'enfonça dans le mur de béton derrière lui.Il sortit en tournant sa tête comme pour s'échauffer et repartit en tentant de frapper Livali,qui esquiva tout les coups grâce à la vitesse amélioré.Il le laissa le frapper pour lui montrer la résistance améliorée.Quand il reçu le coup rien ne se passa et il frappa Aiden d'un coup de pied aux côtes.Aiden se plia en deux et se releva difficilement.Il respira un grand coup et on vit ses yeux devenir blancs avec une aura rouge qui l'entourait.L'aura disparu et ses yeux redevinrent verts.Il recommença à attaquer Livali qui ressentit le changement de puissance massif.Il n'avait pas encore de problème à le bloquer mais il venait de réaliser qu'en 2 minutes de combat Aiden avait autant appris que lui en 2 ans.Livali vit quelqu'un arriver et arrêta de se battre.Aiden resta devant la maison en attendant que Livali revienne.Livali revenait en parlant avec Yin.

Ca me fait bizarre tu n'as pas changer du tout depuis la dernière fois.

C'est mon origine qui veut ça,d'ailleurs voila Aiden.

Dit Livali en regardant son fils adoptif.

Yin s'approcha de lui et lui fit un câlin.
Bonjour moi c'est Yin Heart,je suis très heureuse de te rencontrer

Il l'a repoussa légèrement et s'inclina
Merci d'avoir participé à mon sauvetage.
Il ouvrit grand les bras pour accueillir Yin à nouveau qui s'empressa de lui faire un câlin.
Mon père m'a beaucoup parler de vous,même avant de me révéler que vous faisiez partit du groupe de personne m'ayant sauvé.

Elle continuait de le câliner en lui parlant.
Que-ce qu'il t'as dis sur moi?

Il leva la tête.
Rien de spécial,il m'a décrit votre caractère et votre physique.Rien de plus ni de moins.

Livali s'approcha d'eux et posa une main sur l'épaule de Aiden.
Tu veux bien attendre dans la maison Yin?Il nous reste Kyra et Talos à accueillir.

Elle accepta et lança avant de rentrer.
Ne prenez pas trop votre temps,j'ai pas envie de rester toute seule moi.

Ils attendirent,tranquillement cette fois,sans avoir à passer le temps.En effet quelqu'un se présentait déjà sur la route.C'était Kyra qui arrivait en marchant lentement vers la maison en haut de la colline.Elle arriva devant Livali.

T'aurais pus faire une maison au niveau de la mer aussi.En tout cas je m'en doutais un peu mais t'as pas changé,physiquement t'es toujours un jeune homme.Alors il est où le gosse?Celui pour qui on s'est donné tant de mal.

Elle finit par poser ses yeux sur Aiden et elle se rapprocha de lui.
À ce que je vois j'ai pas perdue du temps inutilement en vous aidant,il est pas mal mais est-ce qu'il est aussi fort qu'il devrait l'être.

Livali écarta Kyra du chemin et demanda à Aiden de lui prouver qu'il a un pouvoir très puissant pour son âge.Les yeux de Aiden devinrent blanc à nouveau et une aura rouge tendant sur le noir apparut autour de lui.Le sol en dessous de ses pieds commençais à se fissurer puis il arrêta.Il plaça son regard sur Kyra

Voila,c'est mon pouvoir mais je ne le connais que depuis peu,c'est mon père qui va m'apprendre à l'utiliser.

Elle recula d'un pas puis se rapprocha de lui
On a bien fait de te récupérer toi.Où est-ce que je pourrais attendre que Yin et Talos arrive?

Livali lui sourit et lui montra le salon.
Yin est déjà arrivé,tu pourras attendre avec elle.

Livali et Aiden parlèrent quelques peu pour attendre la venue du dernier invité,Talos.Livali lui parla de Talos justement et des pouvoirs qu'il allait découvrir.

Comme tu es à la fois Démon et Ange tu as hérité des pouvoirs des deux races.Je peux te montrer les pouvoirs Angéliques et Talos pourra te montrer les pouvoirs Démoniaques.Après je te dis ça mais c'est parce que j'aimerais voir à quel point tu peux devenir fort...

Aiden regarda son père dans les yeux
T'inquiète pas pour moi,moi aussi je veux voir ma réelle force,je me suis toujours ennuyé parce que je savais que j'avais quelque chose en moi que je ne pouvais pas exploiter.Maintenant que je peux utiliser cette force,je vais passer mes journées à vouloir la contrôler.

Livali regarda au loin pour voir Talos arriver,en smoking.
Il lui aura pas fallu beaucoup de temps,c'est lui Talos.

Aiden détourna son regard sur l'homme qui se dirigeait vers la maison.
Je vois...

Talos approcha et se mit à regarder Aiden de façon insistante en enlevant ses lunettes noires.Il se rapprocha de lui.

Alors c'est toi,celui pour qui Livali à failli mourir ce jour là.J'espère que l'on a pas fais pour rien,quel est ton nom?

Aiden regarda Talos puis Livali l'air inquiet.
Je m'appelle Aiden,Aiden Angelus,mais papa,tu ne m'as pas dis que tu avais frôlé la mort quand tu m'a sauvé.

Livali se rapprocha d'Aiden et lui posa une main sur la tête en souriant.
Je ne voulais pas que tu te sentes coupable,mais ne t'inquiète pas.C'est grâce à Talos que je suis encore en vie.

Aiden s'inclina pour montrer son respect envers Talos.
Je vous remercie de m'avoir sauvé et d'avoir sauvé mon père.

Talos releva Aiden et se mit à le regarder dans les yeux.
On ne s'incline pas devant un Démon.Je vois qu'il t'a éduqué en forçant sur ton côté Angélique.En tant que tel évite de courber l'échine devant un Démon.Avec ta puissance tu serais plutôt la personne devant les gens s'incline.

Aiden le regarda l'air inquisiteur.
Mais comment savez-vous?Vous n'étiez pas là quand je me suis entraîné avec mon père...

Talos se mit à rire légèrement et partit vers l'entrée de la maison.
Quand quelqu'un réveille sa puissance en la dissipant de façon abusive,je le ressent de loin.

Aiden se retourna pour lui demander de façon insistante.
Que-ce que vous voulez dire par là???

Talos s'arrêta et tout en restant de dos répondit.
Tu es très loin de maîtriser la puissance que tes parents t'ont confiés...

Ne t'en fais pas,il préfère être directe,allez je vais te présenter nos invités.

Aiden haussa les épaules et suivit son père.Livali se mit à présenter le groupe en fonction de l'ordre d'arriver en leur servant à boire et en leur désignant le canapé.Il commença donc par Yin.Il lui dit que Yin était une femme qui malgré les années passées gardait sa passion pour les câlins et les bisous.Il désigna Kyra comme une semi-démone égalant largement la cruauté des démons à ses heures.Pour Talos il lui expliqua que malgré le faîte que ce soit un démon ils étaient devenu de très bons amis.Livali et Talos n'apportant plus aucune importance aux mœurs de leurs races.Talos lui expliqua qu'ils avaient réussis à devenir amis parce que Livali ne pouvait pas mourir de vieillesse avant plusieurs milliers d'années et encore,personne n'était sur.Talos savait juste qu'il était immortel dans le temps.Livali présenta Aiden au groupe.Il leur rappela le faîte qu'il était Mi-Ange/Mi-Démon.Il était brillant en cours,dans tout les domaines et qu'il attirait toutes les filles.Kyra prit la parole.[/font">

C'est normal qu'il soit aussi bon partout et qu'il attire tout les humains,n'oublie pas que c'est un mixte entre Ange et démon.On voit ce que ça donne en tout cas,il attire même les hommes.D'ailleurs,t'as une copine ou un copain Aiden?

Aiden la regarda en souriant.
Non je ne suis avec personne.

Yin le regardant étonnée.
Ah?Pourquoi tu n'ai avec personne?Tu peux te le permettre quand on voit ton physique...

Aiden lui sourit en rigolant un peu
Je suis bien avec mon père moi.

Talos recracha sa boisson et regarda Livali en ouvrant grand les yeux.
Livali?!?Explique...

Livali baissa la tête en rigolant.
C'est rien t'inquiète pas...

Aiden regarda Talos d'un air étonné.
C'est quoi le problème?...

Talos pencha sa tête en arrière pour la poser sur le dessus du canapé.
Choisis mieux tes mots et il n'y aura aucun problème...

Kyra leva les yeux au ciel.
Je pensais pas que c'était possible de ne pas faire la différence entre la relation amoureuse et la relation avec son père...

Livali se passa une main derrière la tête.
Oui j'ai oublié quelques notions c'est vrai.

Aiden regarda son père en gardant son regard étonné.
Tu pourrais m'éclairer?Je comprend pas...

Livali lui caressa la tête.
Je t'expliquerais tout ça plus tard si tu veux,mais pas en leur présence.

Talos le regarda puis pointa le balcon
Tu sais on peut attendre dehors,on discutera de tout et de rien.À mes yeux et surement à ceux des autres c'est quelque chose d'assez important tout de même.

Livali fit oui de la tête.
D'accord,j'essayerais de faire vite

Le groupe partit sur le balcon pour laisser Livali et Aiden.Livali demanda à Aiden de le suivre dans sa chambre pour être sure et il ferma la porte à clé pour éviter que les invités s'incrustent dans la conversation.
Alors,ça va être assez rapide à expliquer.

Aiden et Livali s’assirent sur le lit.
Vas-y,je suis sur que ce sera intéressant.

baissa les yeux puis replaça son regard sur Aiden.
Si on veut...Alors,des gens de ton âge te demande si tu voulais sortir avec eux je suppose.C'est pour amorcer une relation amoureuse.Et donc toi tu fais l'amalgame entre la relation amoureuse et la relation que tu as avec moi,tu comprend?

Aiden ne compris pas tout de suite,il leva les yeux pour réfléchir.Il finit par comprendre et se mit à rougir et baissa les yeux.Il finit par regarder difficilement son père.
Papa,j'ai un petit problème...

Livali le regarda un peu inquiet
C'est quoi le problème?...

Aiden se rapprocha de son père
J'ai mon cœur qui se met à battre plus vite...

Livali réfléchit quelques moments et se leva.Il regarda Aiden
Tu as besoin de d'attendre que ça passe,pour ça il faut que je te laisse tranquille.

Il commença à ouvrir la porte pour sortir mais Aiden se leva et tomba contre lui,ce qui ouvrit la porte.Aiden ouvrit grand les yeux en réalisant qu'il se trouvais par dessus Livali.
AH!Excuse moi...je sais pas ce qui m'a pris...

Livali se mit sur ses coudes tout en étant en dessous de Aiden.
J'aurais définitivement pas du me citer dans l'explication.Les premiers sentiments de ce genre il fallait que ça me concerne...

Aiden détourna son regard en respirant fortement et colla sa tête au torse de son père adoptif.
Excuse moi,excuse moi encore...

Livali respira un grand coup et l'écarta pour pouvoir se lever.
Il faut que tu te repose dans ta chambre.

Aiden regarda Livali l'air étonné en rougissant.
Mais papa,j'entendais ton cœur qui...

Livali ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et le poussa dans sa chambre et ferma la porte.Il s'assit contre la porte en se mordant le doigt et reparti s'asseoir dans le salon.Il fit signe à Talos de prévenir les autres pour qu'ils viennent.Talos ouvrit la porte-fenêtre,partit s'asseoir et commença à parler l'air enjoué mais perdit en vigueur en voyant le visage de Livali.

Alors ça c'est...pas passé très bien on dirait en te voyant

Livali soupira et le regarda
Non mais c'est ma faute,j'aurais du lui apprendre ça bien plus tôt...

Talos le regarda,intrigué
Il c'est passé quoi?Je vois pas ce qui aurait pu mal tourner...

Livali regarda Kyra et Yin s'asseoir.
T'as pas envie de savoir,c'est moi qui te le dis.Les jeunes décidément...

Talos demanda à Yin et Kyra de s'asseoir à côté de Livali,ce qu'elles firent.
Alors,j'ai quelque chose à vous dire.Vous savez que nous sommes déjà tous recherchés,alors ça ne changera pas grand chose.Comme vous l'aurez compris je vais vous demander un service,illégal.La différence c'est que pour une fois,on ne sera pas en tord.Il va falloir faire la justice par nous même,même si ça nous concerne plus Livali et moi.

Livali leva la tête l'air pensif puis replaça son regard sur Talos.
Ca nous concerne?Une affaire d'ange et de démon?

Talos acquiesça de la tête et Kyra se leva pour dire à Talos.
Tu veux dire qu'on va devoir ce battre contre des démons et des anges?C'est pas à la hauteur de tout le monde ici tu sais,on est pas tous suicidaire ici.

Talos se leva à son tour,tranquillement.
Si on met Aiden pour te protéger tu seras rassurée?

Elle s'assit à côté de Livali en tournant la tête,Talos continua.
Alors,il faut que nous nous occupions d'une personne.Je ne vous l'ai pas dis mais j'ai été garde du corps durant ces 10 années.Ca peut vous sembler bizarre mais c'est celui que je protégeais qui va falloir éliminer.

Yin nota quelque chose et prit la parole.
Pourquoi tu ne l'as pas éliminé quand tu étais son garde?Ca aurait été plus simple non?

Talos dit non de la tête et baissa les yeux.
Le problème ce que tout ses gardes sont des semi-anges et des semi-démons.Je sais pas comment il a fait,mais il a réussis à rassembler 12 d'entre eux,sans compter moi,le treizième.Maintenant je sais pourquoi il a fait ça.Il protège son fils adoptif,comme toi Livali.

Livali leva les yeux au ciel et prit une grande inspiration.
Me dis pas,l'histoire ce répète...

Talos termina son explication.
Il existe une deuxième personne né d'un ange et d'une démone.Mais il est né d'un Ange et d'une démone,pas d'un Archange et d'une Archidémon.Donc il est bien plus faible que Aiden.Cette mission est bien plus simple que la dernière vu que je suis déjà infiltré.Je dirais que je vous invite,on habite dans son immeuble nous les gardes du corps.Ne vous inquiétez pas il ne va pas falloir le tuer,mais on va devoir réitérer.J'espère que tu voudras bien t'occuper de lui Livali,il a 12 ans.

Livali se leva en soupirant
Tu vas transformer ma maison en refuge tu sais....

Talos se leva à son tour et se dirigea vers le balcon
Excuse moi mais je ne peux pas m'en occuper et il a besoin qu'on s'occupe de lui.

Je m'occuperais de lui,c'est pas grave.

Ils continuèrent de parler de la future mission,Talos précisa que ça se passera dans 3 jours,laissant au groupe le temps de se préparer.Il indiqua le rôle de Yin et celui de Kyra.Yin devra leur dire où les gardes seront placés grâce aux souvenirs de l'homme que Talos garde.Kyra couvrira le groupe à distance et Aiden servira de support en cas de problème il renforcera la force brute que constitue Talos et Livali.Après toutes ces explications Talos indiqua l'endroit où se rejoindre sur la carte avant de partir.Ils repartirent chacun de leur côté.Livali partit chercher Aiden dans sa chambre.Il ouvrit la porte et il le vit allonger sur le lit,les yeux fermés.Il s'assit à côté de lui pour lui caresser la tête.Quand il commença à s'en aller Aiden lui attrapa le bras.

Papa,reste s'il te plaît...

Livali s'allongea à côté de Aiden.
Il y a un problème?

Aiden gardait son air fatigué et se rapprocha de Livali.
Je veux dormir avec toi,comme quand j'étais petit,comme la première fois...

Il lui sourit et lui caressa la tête.
D'accord,mais c'est pas en dormant avec moi que tu deviendra plus fort.

Sans dire un mot Aiden se blottit contre Livali et ferma les yeux.Livali le regarda en se demandant comment il allait faire pour ce sortir de ce genre de situation la prochaine fois.Il se disait que même si il avait l'apparence d'un homme de 18 à 20 ans,il en avait quand même 32 alors qu'Aiden n'en avait que 16.Il se mit à penser qu'il n'était pas fait pour avoir des enfants.Il réussit à s'endormir après quelques minutes.
Le soleil se levait et sa lumière rentra par la fenêtre de la chambre.Livali se réveilla et constata que Aiden avait encore une fois collé sa tête sur son torse,ses dans le dos de son père adoptif.Livali le décala doucement pour ne pas le réveiller et se dit tout doucement Je ne suis pas un ours en peluche... .Il sortit de la chambre et partit se laver,comme chaque matin.Il sortit en peignoir,prépara le déjeuner pour Aiden et partit dans sa chambre pour prendre ses habits mais resta torse nu.Il repartit dans la chambre de Aiden et le réveilla.


Allez réveille toi,il est 8h30.Je sais que c'est les vacances mais on perd pas le rythme.

Aiden se réveilla et partit se laver,il mangea son déjeuner en peignoir avec Livali.
Je vous ai entendus hier,tu vas partir pour sauver quelqu'un encore?Tu es obligé de partir,tu peux pas rester?

Oui j'ai un un service à rendre à mon vieil ami Talos.Mais ne t'inquiète pas,tu viens avec nous.Excuse moi si je te force mais on a besoin de toi.

Aiden se mit à sourire en regardant Livali.[/font">
Du moment que ça peut m'aider à maîtriser mon pouvoir et que tu es là ça me va.Mais tu ne m'avais pas parlé d'un pensionnat qui prenait des jeunes ayant des pouvoirs étranges?

Son père finit son déjeuner en se disant qu'il avait peut-être éduqué Aiden en étant trop protecteur...
Oui c'est vrai mais je préfère te garder avec moi,on pourrait croire mais ils n'ont pas les structures pour résister à tes pouvoirs.Tu dois être déjà plus fort que leurs profs.J'ai déjà été là-bas mais tout a une fin,je ne maîtrisais pas mon pouvoir et j'ai décidé d'y consacrer tout mon temps.

Aiden finit également son repas
Ah,je vois,en passant excuse moi pour hier.Pour t'avoir demandé de dormir avec moi.Je recommencerais plus...

Livali lui sourit
Ne t'inquiète pas pour ça,si tu as vraiment besoin de dormir avec moi tu n'as qu'a demander.

Il ne pensait pas qu'il allait dire ça mais n’eut pas le temps de corriger ça phrase que Aiden reprit la parole en rougissant.
Merci papa...

Livali se leva et se mit à laver sa cuillère et le couteau.
Mais c'est rien,je m'occupe de toi après tout.D'ailleurs si tu veux,le pensionnat dont on parlait est à 3 heures de routes en voitures.Si tu veux visiter dis moi.

Aiden partit s'habiller et il revenu en jean bleu et T-shirt noir.
Je veux bien,on part quand?

Livali sourit et regarda dehors par la porte-fenêtre en finissant de laver les couverts.
On y va dès que j'aurais trouvé une chemise,je vais pas y aller torse nu quand même...

Aiden alla dans la chambre de son père pour prendre une de ces chemises blanches et lui donna.
Tiens,c'est bien une comme ça que tu porte?

Livali lui sourit,prit la chemise,l'enfila mais la laissa ouverte.
Je vais mettre un T-shirt léger en dessous,le truc c'est que les seuls que j'ai sont ceux que j'avais à 16ans.Mais bon j'ai pas changer beaucoup entre temps.

Aiden le regarda partir et mit ses chaussures en attendant.Livali revenu habillé avec son T-shirt.
Ca fait un peu moulant,tu pense pas?...

Il regarda et réfléchis un petit moment
C'est pas grave,du moment que ça ne me dérange pas,ça ne devrais pas déranger les autres.

Aiden haussa les épaules.
Alors,on y va comment?

Livali mit ses chaussures et répondit
Je t'avais dis 3heures en voiture mais on va y aller par train,ça durera moitié moins de temps

Ils partirent en direction de la gare qui n'était pas loin de la maison.Ils arrivèrent dans le train et ils s'assirent face à face.Durant le voyage ils observèrent le paysage et le virent changer,arbres différents,végétation différente.Livali parla des relations de tout types à Aisen.Il lui parla des relations amicales,parentales,amoureuses...

Alors,je vas reprendre là où nous nous étions arrêtés.Pour une relation amicale,c'est comme moi et Talos,on se connait très bien et on se voit assez souvent.On ne se trahirait jamais même pour tout l'or du monde.C'est difficilement explicable mais tu comprendras quand tu auras un ami comme j'en ai.Pour la relation parentale,c'est assez compliqué aussi.Un père,ou une mère, doit s'occuper de son enfant et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien.Il s'occupe de son enfant jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul.Mais je dois t'avoir que je ne connais pas grand chose de plus,mes parents n'était pas les parents dont on pourrait rêver.On va finir par les relations amoureuses.

Livali prit une grande inspiration.

Alors pour les relations amoureuses.Quand quelqu'un t'aime vraiment,au collège ou plus tard au Lycée.La personne qui t'aime va venir te demander si tu veux bien être avec elle.Je prend un exemple basique mais bon.Si une personne t'aime,elle voudra en général te voir souvent,même si vous ne sortez pas ensemble.Ca dépend de l'âge mais quand deux personnes sortent ensemble ils restent souvent ensembles,ils se tiennent la main,ce font des câlins,ils s'embrassent.Après ça peu aller plus loin mais je suppose que tu découvriras ça par toi même.

Aiden avait décroché quand Livali lui dit que les personnes qui s'aime se font des câlins et s'embrasse.Il recommença à rougir,en laissant son imagination empirer les choses.Livali le remarqua et détourna ses yeux pour regarder le paysage qui défilait à toute vitesse.Le soleil arriver doucement à son zénith,encore une heure et demie à peu près.Ils leurs restaient une demi-heure de trajet.Pendant cette demi-heure Aiden continua de laisser son imagination s'occuper de son temps et Livali attendit en regardant calmement le paysage.Le train finit par arriver à destination.Livali emporta Aiden par la main vu qu'il ne semblait pas pouvoir l'écouter.Ils sortirent de la gare et se retrouvèrent dans la ville proche du pensionnat.Livali décida d'y aller à pied.Il dut entraîner Aiden avec lui par la main pendant la moitié du chemin.Il finit par s'arrêter

Tu peux te réveiller s'il te plaît,je doute que tu veuille paraître comme ça devant tout les élèves et devant les professeurs du pensionnat.

Il reprit ses esprits et remarqua que Livali lui tenait la main et se mit à rougir en le regardant.Il se rapprocha de lui mais Livali le retenu.

Tu es très émotif décidément,c'est pas le moment.

Aiden lâcha sa main et son visage reprit sa couleur normal.
Excuse moi...

Ils continuèrent leur route et arrivèrent devant le Pensionnat "Black Rose".Ils entrèrent,aux yeux de Livali rien n'avait changé,c'était comme il y a 16 ans...Il fit visiter le pensionnat à Aiden,la visite dura plusieurs heures,le temps de raconter quelques histoires.De son ancien dortoir au lac en passant par les salles de sport.Il lui parla de ces connaissances.Il demanda à Aiden de l'attendre au lac,le temps qu'il aille chercher quelque chose à manger et à boire.Il partit en vitesse améliorée,il lui fallu moins de 2 minutes pour arriver devant l'épicier de la ville.Il paya pour 4 cannettes de jus gazeux et 1 grand paquet de chips,il revenu au pensionnat en marchant.Quand il arriva au lac il vit que Aiden parlait à une élève.Il se rapprocha d'eux et s'assit.

Bonjour,vous êtes?





















Toujours pas fini!!!

Mes excuses ^^ (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recherchés de la CB [little story] Empty
MessageSujet: Re: Les recherchés de la CB [little story]   Les recherchés de la CB [little story] EmptyVen 14 Sep - 23:35

Bonjour,je suis Emia Desla,je suis une élève du pensionnat et vous vous êtes?
Elle dit ça le sourire aux lèvres,Livali lui renvoya un sourire et posa le sac

Je suis Livali Angelus,le père de Aiden.
Elle le regarda puis regarda Aiden plusieurs fois,elle finit par se replacer devant Livali

Mais,vous semblez à peine plus vieux que lui,vous avez quel âge?
Elle semblait plutôt intrigué par la réponse de Livali,elle pensait qu'il avait 18 ans ou encore 20 ans maximum.

J'ai 32 ans,je sais que je ne les fais pas.
Elle ouvrit grand les yeux et reprit la parole.

Ca voudrait dire que vous avez eu Aiden quand vous aviez 16 ans?
Aiden rit légèrement et répondit à la place de son père.

Non,pas du tout.Il m'a adopté alors que j'avais 6 ans.
Elle réalisa en faisant un léger mouvement de la tête.Livali regarda Aiden.

Alors vous parliez de quoi avant que j'arrive?
Aiden voulu répondre mais Emia parla avant lui volontairement.

On parlait du pensionnat et de son inscription.
Aiden regarda son père en se passant une main derrière la tête,Livali leva les yeux et sourit.

Ah je vois,je ne sais pas si Aiden pourra s'inscrire au Pensionnat,il pourrait causer des problèmes.
Emia pencha sa tête sur le côté

Des problèmes?Comment ça des problèmes?Il est grand,à 16 ans on peut se contrôler
Livali ouvrit une canette et lui répondit après une gorgée.

Des problèmes matériaux et des problèmes humains si ça se passe vraiment mal.Et je connais quelqu'un qui à encore du mal à se contrôler alors qu'il est pas mal vieux.Maintenant que j'y repense,je doute qu'Aiden supporte le fait d'être dans le pensionnat.Éloigné de la famille...
Elle répondit l'air enjoué

Mais non je suis sur qu'il peut supporter ça!
Elle se retourna vers Aiden qui avait la tête baissé,il rougissait.

Que-ce qui ce passe Aiden,un problème?
Il leva un peu la tête et aperçu son père sourire puis tourna la tête vers la droite en rougissant encore plus.

Non c'est rien,t'inquiète pas....
Livali tendit le paquet de chips à Emia et Aiden.

Prenez des canettes aussi si vous voulez.

Livali,Aiden et Emia continuèrent de parler pendant le reste de l'après-midi.Ils parlaient de choses et d'autres.Emia revenait assez souvent sur le pourquoi Aiden ne pourrait pas venir au Pensionnat.Après plusieurs demande Livali lui expliqua qu'il était trop puissant pour s'y inscrire,il préféra préciser que même les professeurs ne pourrait pas l'arrêter en cas de problème.Ils continuèrent leur discutions sur d'autre thème tel que la raison pour laquelle Emia était au pensionnat,son histoire ou celle de Aiden.Livali préféra ne pas parler de "l'adoption" d'Aiden.La soleil commençait à se coucher et Livali coupa la conversation.

Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais on a un Train à prendre nous.j'ai étais enchanté de faire ta connaissance Emia.
Elle baissa la tête l'air mais la releva avec un sourire.

Bon retour,j'espère que l'on se reverra un jour,à la prochaine.Aiden n'oublie pas que si un jour tu peux venir,les portes sont ouvertes.Le pensionnat est là pour les personnes spéciales comme nous.
Aiden sourit et lui fit un petit câlin d'adieu.

Ne t'inquiète pas,je m'en souviendrais.À la prochaine j'espère Emia.

Ils repartirent en faisant un signe d'au revoir et marchèrent jusqu'à la station de train.Ils attendirent leur train en discutant un peu d'Emia.Quand le train arriva ils rentrèrent,il était presque vide,il était assez tard.Livali regarda le soleil se coucher pendant le trajet,Aiden regarda son père et l'observa pour voir si il pourrait l'analyser un peu en regardant ses habitudes.Livali ne fit pas attention à Aiden de tout le trajet.Ils avaient pris un train moins rapide que le précédent,Livali décida donc de prendre la banquette pour dormir vu qu'il n'y avait personne dans le wagon.Aiden ne rata pas cette occasion de le regarder dormir.Livali avait l'air serein et un avait un petit sourire pendant son sommeil.Il se rapprocha de lui pour lui caresser le visage pendant qu'il dormait.Il se mit à rougir et se rassit sur son siège.Il finit par s'asseoir par terre à côté de Livali,frustré de ne pas avoir le courage de poser ses lèvres sur les siennes.Il finit par s'endormir et Livali se réveilla peu avant que le train n'arrive.Il prit Aiden dans ses bras et marcha jusqu'à leur maison.Il le déposa sur son lit et partit s'entraîner un peu derrière la maison.Il essaya encore de cumuler la vitesse,la résistance et la force,cela dépensait trop d'énergie inutilement,il essayait de trouver un moyen de perfectionner cette technique pour moins en perdre.Livali ressentait qu'il pouvait maîtriser une nouvelle technique angélique.La création de "l'épée des cieux".C'est une lame utilisé et maitrisé par les Anges gardiens.Une sorte de faisceau blanc et lumineux.Il essaya de la matérialiser dans sa main,il commença à ressentir la force de l'épée venir,sa main se mit à bruler par des flammes blanches qui s'en allèrent une fois qu'il arrêta d'essayer de faire apparaître la lame.Après y avoir réfléchie il partit se coucher.
Le lendemain,dernier jour avant l'opération il entraîna Aiden pour qu'il puisse maîtriser ses pouvoirs.Aiden rattrapait de plus en plus vite la maîtrise de son père.


Bon Aiden,il faut que tu maîtrise la vitesse,la force et la résistance,du côté Angélique.Je me demande ce qu'on les démons...Il faudra que tu demande à Talos,il est bien placé pour t'expliquer ce genre de chose.Pour la vitesse ce n'est pas que la vitesse d'un point A à un point B,c'est la vitesse de tout ton corps qui change.Tu pourras donc frapper plus vite.Pour la résistance et la force c'est pareille,c'est tout le corps qui est concerné,tu peux concentrer plus d'énergie sur tes poings pour la force et sur tes jambes pour la vitesse par exemple.C'est surtout une affaire de pratique,plus tu les utiliseras,mieux tu les connaîtras.
Aiden réfléchit quelques moment et se concentra pour la vitesse.Après avoir concentré son énergie sur ses jambes il courut derrière Livali,un humain normal aurait eu du mal à le voir.Livali utilisa la vitesse pour se retourner et reculer de quelques pas pour se retrouver face à face avec Aiden.Pour Livali,un humain ne l'aurait pas vu se déplacer.

C'est un début,un bon début.Pour la résistance on va poser une limite.Il faut que tu maîtrise assez bien la résistance pour qu'une frappe normal de ma part ne te fasse rien.Je vais te frapper au ventre de toute mes forces sans l'apport Angélique.Je te rappelle que même sans je suis plus fort que n'importe lequel des humains.Alors n'hésite pas à forcer un peu ton énergie.

Il se mit à frapper Aiden qui se tenu le ventre au premier coup.Au fur et à mesure des coups il avait de moins en moins mal,jusqu'à ce qu'il ne sente plus le coup du tout.Livali arrêta et Aiden se mit à respirer à grande bouffée d'air.

La particularité de la résistance c'est que,plus le coup reçu est fort,plus l'énergie dépensée est grande.Pour la force,je vais limiter ma résistance.Tu vas concentrer de l'énergie dans tes poings,quand tu réussiras à me faire mal avec la force amélioré on arrêtera.N'hésite pas à frapper le plus fort que tu peux,je doute que tu puisse m'atteindre dès le premier coup.Une balle de fusil ne pénétrerait cette limite de ma résistance.

Aiden frappa Livali au ventre de plus en plus fort,il avait beau insister il n'arrivait pas.Il finit par concentrer encore plus d'énergie dans ses poings et frappa de toutes ses forces,Livali ressentit le coup et dit à Aiden d'arrêter.

Tu fais des progrès impressionnant en peu de temps,je vais t'apprendre les mélanges maintenant.Néanmoins tu dois faire attention,si tu combine deux éléments ça va te coûter beaucoup plus d'énergie,ce n'ai pas une addition,c'est une multiplication.On ne va pas les pratiquer maintenant mais je vais te citer les mélanges que je maîtrise.La vitesse plus la force,les deux font la paires.Si tu les utilisent en même temps tu feras bien plus mal.La vitesse et la résistance avec un soupçon de force aux niveaux des jambes.Avec ce mélange tu pourras,disons "jouer au bowling" avec tes adversaires.La résistance et la force te permettront de frapper n'importe quoi sans subir de retours,sans avoir mal.En tout cas,bravo tu connais les bases du pouvoir Angélique.

Aiden rougit légèrement et sourit.

Merci mais c'est grâce à toi que je progresse aussi vite.
Livali s'approcha de lui et sourit en lui caressant la tête.

Je suis sur que tu vas me dépasser très rapidement.En attendant tu pourras tester tes pouvoirs demain,lors du "sauvetage".Mais j'espère que tu feras attention,je tiens à toi après tout.
Aiden baissa la tête.

Je ferais ce que tu me demande.
Livali garda son sourire et regarda le ciel en constatant que le soleil ce couchait déjà.Il accompagna Aiden à sa chambre et partit dans la sienne.Il finit par s'endormir après avoir repensé à "l'épée des cieux".Aiden sortit de sa chambre et ouvrit silencieusement la porte de celle de Livali.Il regarda son père qui dormait sans chemise sur les draps de son lit.Il s'approcha et s'arrêta près de son visage.Il n'arrivait pas à l'embrasser,il lui caressa le visage et repartit dans sa chambre.Le jour se leva et Livali se prépara en vitesse,il réveilla Aiden et ils prirent leur petit déjeuner.Ils attendirent le reste du groupe sur le balcon,ils arrivèrent tous ensemble mené par Talos,il fit un signe de la main Livali.Livali et Aiden descendirent et rejoignirent Talos,Kyra et Yin.

Bonjour tout le monde,vous êtes tous prêts?Nous le sommes.
Talos regarda Kyra et Yin.

Nous le sommes aussi,suivez moi.Yin je te conduirais à l'homme que j'escorte.C'est moi qui dois le protéger chez lui cette fois.

Ils partirent tous ensemble vers la tour de plus de 45m de haut pour 20mètres de côté servant d'habitation aux gardes du corps,à l'homme et son enfant adoptif.Dans l'entrée on pouvait constater que la moitié du bâtiment était inutilisé,il n'y avait que la partie qui faisait face à l'entrée qui était habité.On pouvait accéder à chaque étage par un ascenseur en plexiglas """"(Polyméthacrylate de méthyle,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...)"""" .Les bords des étages étaient protégés par des barreaux de 1m80 de hauteur de façon à ce que personne ne puissent tomber.Le plancher était rouge,du tissu.Les étages étaient éclairés par des lustres au lieu de néon.Tout cela donnait un style très particulier à ce simili de tour.L'homme que gardait Talos arriva pour l’accueillir.Talos présenta l'homme à Yin et aux autres,ils se serrèrent la main et prirent l'ascenseur pour aller à l'étage de Talos.Yin dit à Talos la position exacte de l'enfant ainsi que celles de tous les gardes le protégeant.Les gardes du corps étaient tout simplement plantés devant la porte.Talos en parla avec Livali et il en sortit un fait,il faudra les battre pour passer.Il demanda à Yin d'attendre dans sa chambre,pour Kyra il lui dit de voir si elle pouvait trouver un endroit d'où elle pourrait voir le bâtiment de loin.Elle sortit donc du bâtiment.Livali,Talos et Aiden prirent l'ascenseur pour monter au dernier étage,pendant le voyage ils échangèrent quelques mots.

Je ne trouve pas cet endroit vraiment sécurisé...
Talos le regarda puis se remit en position.

Détrompe toi,cet ascenseur est équipé d'un micro,mais on nous donne des appareils pour désactiver les micros à distance.À ton avis pourquoi l'enfant est tout en haut?Parce que la seule manière de descendre est l'ascenseur.En plus il y a les gardes du corps plus les quelques autres gardes armés un peu partout dans l'endroit.Aussi,on ne peut pas faire descendre l'ascenseur sans clé,clés que peu de personnes ont dans cette endroit.Il y a aussi des caméras caché à tout les étages,sauf dans le miens,j'ai décidé de les retirer.Je crois que c'est tout,ah non c'est vrai.Si il y a tentative de Kidnapping du gosse,du gaz s'échappe des murs,du sol et du plafond pour endormir les kidnappeurs.Je vais te dire tout ce qui contre ce que je viens de dire.J'ai l'appareil de désactivation des micros,j'ai la clé,nous sommes normalement suffisamment fort pour battre tout les gardes,les caméras ont s'en fiche puisque qu’officiellement je suis garde du gosse et enfin pour le gaz,notre nature nous en protège.Il faudrait des quantités impressionnantes de gaz somnifère pour faire bailler des personnes comme nous.
Livali lui sourit et regarda Aiden pendant un moment.

Alors le seul réel problème c'est les gardes semi-démons et semi-anges...
Talos acquiesça.

C'est ça,mais fais tout de même attention,ils sont comme toi,bien moins entraînés certes mais ils sont quand même potentiellement mortel.
Livali acquiesça à son tour.

On est d'accord.

Ils arrivèrent au dernier étage et Livali activa directement sa vitesse et sa force pour atteindre un des gardes,qui avait eu tout de même le temps d'activer sa résistance.Il se recula et Talos s'attaqua à un des gardes.Deux gardes foncèrent sur Aiden le tentèrent de le frapper.Il attrapa un poing d'une main et l'autre de l'autre.Il dégagea son aura du côté démoniaque et activa la force et la vitesse pour engager le combat contre les deux gardes en question.Livali repoussa les assauts de trois gardes supplémentaires et commença son combat contre 4 gardes,Talos en prit 5 et Aiden 3.Talos prit les 5 gardes qu'il connaissait le plus pour être sur d'avoir l'avantage.Aiden comptait sur l'entraînement et son pouvoir naturel pour l'emporter.Durant le combat de Livali il fut blesser à plusieurs reprises,mais il mit à terre deux des gardes.Il lui restait tout de même le même nombre à défaire.Talos dans son combat contre les gardes élimina les deux plus faibles.Il y avait 12 gardes pour 3 groupes de 3 et 1 de 4 que Talos dirigeait avant.Les chefs des groupes étaient bien plus fort que les autres.Talos se retrouvait avec un chef,pareille pour Aiden et Livali.Aiden battu un des gardes en le frappant au ventre,utilisant la vitesse,la force en même temps au niveau de maîtrise maximum qu'il avait atteint.Il ne restait plus que 2 gardes pour Livali dont un chef,3 pour Talos dont 1 chef également et 2 pour Aiden à qui il restait le même problème qu'aux autres.Livali dut se défendre contre les deux gardes en même temps ce qui lui valut plusieurs blessures,un peu partout sur le corps mais il finit par vaincre un garde d'un coup de poing aux côtes.Talos réussis à transpercer les deux gardes "normaux" avec les ombres après plusieurs échecs et coup reçus.Aiden pour sa part vaincu le garde en dégageant encore une fois trop d'énergie comparé au nécessaire.Livali,Talos et Aiden n'avaient plus qu'un adversaire.Malheureusement c'était pour chacun le plus fort alors qu'ils étaient tous fatigués.Livali combina les 3 éléments de base et frappa le dernier garde de toute sa force,ce qui ne suffit pas pour l'abattre,il ne lui restait plus beaucoup d'énergie mais le garde était affaibli.Il se concentra et réussit à créer "L'épée des cieux" qui lui drainait son énergie à chaque seconde où elle était présente.Il utilisa la vitesse et réussit à le transpercer au cœur,une fois ceci fait il tomba à genou pendant que son adversaire s'écroulait au sol,du sang sortant en abondance de sa poitrine.Talos utilisa son aura pour étourdir le chef de garde et réussit à le transpercer avec une ombre avec le peu d'énergie lui restant après l'aura.Aiden élimina son obstacle en concentrant toute son énergie et son aura rouge de sang pour le vaincre d'un coup violent au torse.L'épée de Livali disparut et il se releva difficilement.Ils étaient tous à court d'énergie.Talos se rapprocha de Livali pour lui dire.

Excuse moi,je ne pensais pas qu'ils pouvaient autant cacher leur force.
Livali le regarda et vérifia qu'Aiden n'avait rien.

Ils sont morts et nous sommes vivants,c'est tout ce qui importe,c'est vrai que ce n'était pas censé être aussi dur mais ça l'a été et nous sommes passés par dessus ce problème.On avance.
Le groupe arriva devant la porte,Talos ouvrit la porte et ils se retrouvèrent face à l'enfant de 12 ans qui les regardait sans avoir l'air surpris,comme si c'était normal.Livali s'approcha de lui et mit un genou à terre.

Talos ne m'avait pas dis que tu étais une fille,je suis Livali Angelus et toi,quel est ton nom?
La fille regarda Livali qui avait encore le sang de ses victimes sur les mains et sur sa chemise.

Je m'appelle Améthyste,l'homme qui m'a adopté m'a appelé comme ça parce que mes yeux sont violets.
Livali la regarda dans les yeux.

C'est un très beau nom,ton corps et ton esprit deviendra des joyaux également quand tu vieilliras un peu,tout comme tes yeux.Je m'excuse de me présenter à toi avec littéralement le sang de ceux que j'ai combattu sur les mains.
Talos s'approcha d'elle et lui demanda l'air légèrement inquiet.

Il ne t'as rien fais j'espère,après tout c'est un homme aux tendances...assez...étranges.
Elle baissa la tête pour lui répondre.

Non,mais il m'a dit que plus tard quand j'aurais 16-17 ans il s'occuperait de moi...
Livali et Talos ouvrirent grand les yeux.

Oula....Si vous voulez mon avis nous sommes arrivés au bon moment.
Aiden et Talos acquiescèrent.

On devrait y aller maintenant papa,je n'ai plus de force pour me battre et je n'aimerais pas avoir à le faire une seconde fois dans la journée.
Livali lui dit oui de la tête et appela Yin pour qu'elle monte puis Kyra pour qu'il puisse sortir en passant par le toit.Aiden prit la fille par la main.Talos prit la clé et fit descendre l'ascenseur jusqu'à son étage pour récupérer Yin puis ils remontèrent jusqu'au toit.Kyra arriva sur le toit.

Alors vous avez pris votre temps à ce que je vois...j'aurais pris un café j'aurais quand même eu le temps de nous dresser un itinéraire pour s'en aller sans se faire repérer par le reste des gardes dehors.Alors on va sur le toit du bâtiment à côté,10m plus bas,j'ai installé une échelle pour descendre,après on descend par l'escalier et on passe par une fenêtre du couloir pour arriver sur un balcon puis en saute en bas et on rejoint ma voiture.Alors on traine pas,je sais que vous avez pas fais trop de bruit mais ils vont finirent par s'en rendre compte alors on se dépêche.

Ils suivirent ses instructions et finirent dans sa voiture qui les amena à la maison de Livali.Ils rentrèrent et pendant que Livali partit prendre une douche pour enlever tout le sang qu'il avait sur lui,ils discutèrent avec Améthyste.Il revint torse nu,ils étaient en pleine discutions et Aiden prit la parole pour lui en parler.

Elle est très mature pour son âge papa.
Elle avait noté qu'il avait dit papa la dernière fois et lui fit la réflexion.

C'est vrai que vous êtes son père?
Il s'assit à côté du groupe.

Oui je suis son père et en quelque sorte je suis également le tien,si tu le veux bien,bien sur.
Elle le regarda sourire,elle remarqua qu'il avait une grande cicatrice au ventre,elle avait les larmes aux yeux,du à un mix d'émotion.

Vous voulez bien être mon père alors que,alors que vous vous êtes blessé à ce point à cause de moi...
Il la regarda l'air étonné puis lui caressa la tête en reprenant son doux sourire.

Ne te crois pas responsable de ça,je l'ai fais pour toi,pas à cause de toi.


Liste des musiques écoutées pendant l'écriture o/

L'Avenir est un long passé de Manau
Le chant des druides -Manau
Le chien du forgeron - Manau
Dernier combat - Manau
Mytho du ghetto - Martial
No giving up - Crossfade
Cold - Crossfade
Dance with the devil - Breaking Benjamin
Thnks fr th Mmrs - Fall Out Boy
Une seule vie (marcher dans le sable) - Gérard De Palmas
Je suis un homme - Zazie
Had Enough - Breaking Benjamin
Boulevard Of Broken Dreams - Green day
Un petit coup de Motherfuck - Kamini
Chevalier - Kamini
Le déni - Kamini
All about Us - t.A.T.u
Gomenasai - t.A.T.u
How Soon Is Now? - t.A.T.u
30 Minutes - t.A.T.u
Show Me Love - t.A.T.u
The ballad of Mona Lisa - Panic! at the disco
Let's Kill Tonight - Panic! at the disco
Unbound (The Wild Ride) - Avenged Sevenfold
Screaming Bloody Murder - Sum41
A guide To Marine Life - Falling Up
The Good Life - Three Days Grace
Forgiven - Skillet
Help Is On The Way - Rise Against
Love Addict - FamilyForce 5
Lose Urself - FamilyForce 5
Savin'Me - Nickelback
If Today Was Your Last Day - Nickelback
Gotta Be Somebody - Nickelback
Remember The Name - Fort Minor feat Styles Of Beyond
Erased - Dead by April
Falling Inside The Black - Skillet
The Riddle - Nik Kershaw
Le spleen des petits - Stupeflip
Apocalypse 894 - Stupeflip
Blow Me Away - Breaking Benjamin
Evolution - Korn
This Is War - 30 seconds To Mars
Lithium - Evanescence
Bring Me To Life - Evanescence
Hello - Evanescence









Toujours pas fini!!!

Mes excuses ^^ (encore une fois)

Pourquoi un nouveau message?Voici la raison!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherchés de la CB [little story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: