Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre choc!! [Kotori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptySam 23 Juin - 0:49

me voici donc arrivé sur le toit, j'en avais marre de tourner en rond dans ma chambre et j'y étais seul en plus, le filles étaient je ne sais ou, je n'avais personne avec qui parler et aucunement envie de dormir donc je suis allé sur le toit en attendant de trouver le sommeil, l'air était chaud et il y avait un léger vent, c'était vraiment agréable, je préfère finalement être sorti dehors au lieux de rester enfermé dans ma chambre, je crois que les filles sont sorties elles aussi profiter du coucher de soleil. J'avançai jusqu'au bord les yeux dans le vide et m'appuyai sur la barrière en respirant à pleins poumons, je regardais un moment l'horizon en pensant un peu à tout et à rien en particulier, je fermai les yeux et laissai le vent me caresser le visage quand j'entendis un bruit qui venait de derrière une petite cabane sur le toit, des bruits de ferraille comme de petites lames que l'on frotte l'une contre l'autre, un son assez inquiétant je dois dire je ne voudrais pas tomber sur un serial killer la curiosité fut plus forte que la peur et j'approchai donc doucement de cette petite cage d'escalier que je contournais avec méfiance pour y découvrir derrière une jeune fille que je reconnue à ses long cheveux pourpre qui prenaient des reflets orangés au soleil couchant, se mariage des couleurs était vraiment sublime. J'étais maintenant plus qu'a 2-3 mètres d'elle, je vis par terre à coté d'elle un cutter dont la lame était sortie quand à elle elle était en train de jouer avec une paire de ciseaux, je me demandais bien pourquoi avait-elle tout ces objets cachés sur elle. en m'approchant encore d'elle j'engageai la conversation.

- Salut Kotori, qu'est-ce que tu fais la? tu ne veux pas venir dans la chambre?

Je m'accroupis en face d'elle et allai doucement attraper un crayon que je voyais dépasser de sa manche, mes doigts effleuraient sa peau.


Dernière édition par Suo Tsushi le Sam 23 Juin - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptySam 23 Juin - 3:22

sur le toit à cette heure je pense que personne me trouvera, j'étais donc tranquille et me cherchais un endroit ou m'asseoir, je sortis un crayon que je commençais à tailler avec un cutter, j'écrivais souvent donc je les usais beaucoup mais surtout j'aimais particulièrement quand ils étaient bien pointus, j'étais tellement concentrée sur mon ouvrage que je ne me rendis pas compte du temps qui passait et que le soleil était en train de disparaître quand j'entendis le bruit d'une porte, je posai mon cutter, sans prendre le soin de rentrer la lame, sur le coté puis rangeai le crayon dans ma manche pour sortir une paire de ciseaux que j'ouvrais et je refermai lentement, j'aimais ce bruit et j'aimais aussi sentir dans mes doigts les petites vibration provoquées par le frottement des deux lames entre elles, au bout de quelques secondes je sentis une présence se rapprocher de moi et quand il eu passer le coin et que je le voyais enfin je n'osai pas tourner la tête vers lui et le regarder je me contentais de le surveiller du coin de l'oeil, il continuais d'avancer pour venir se placer en face de moi.

- Salut Kotori, qu'est-ce que tu fais la? tu ne veux pas venir dans la chambre?

Il s'accroupis et je levai enfin mes yeux vers lui, à cet instant je reconnus Suo, je l'avais déjà croisé lors de mon arrivée au dortoir, on est dans la même chambre, mais pourquoi me demandait-il cela? il a absolument besoin de moi pour aller dormir? il approcha lentement sa main vers la mienne et je le regardais faire avec méfiance en posant la main sur mon cutter, quand il glissa quelques doigts dans ma manche je reculai légèrement mon bras et je sentis ses doigts sur ma peau, s'en était trop pour moi, j'empoignai mon cutter et me jetai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptyDim 24 Juin - 18:01

Je la sentais tendue et me préparais à une éventuelle attaque, ses membres tremblaient légèrement et sa respiration se faisait plus bruyante, je voyais son autre main posée sur son cutter, prête à me bondir dessus et c'est ce qu'elle fit quand elle sentit le contact de mon doigt sur sa peau, bon sang elle n'a pas hésité une seconde et prit appuie sur ses pieds pour se projeter en avant dans ma direction, je bloquai son bras au niveau de son poignet qui se rapprochai dangereusement de moi et je la tirai par le bras vers moi pour lui faire perdre l'équilibre vers l'avant, la pris par la taille pour la retourner et la plaquer au sol sur le dos pour l'immobiliser, je la regardais dans les yeux pendant un petit moment, toujours sur de moi et me relevais doucement relâchant peu à peu mon emprise en dégageant mon bras qui était resté autour de sa taille, je ne voulais pas non plus qu'elle se sente bloquée voir même emprisonnée, je me reculai lentement pour m'accroupir au niveau de ses genoux, j'essayais de lui sourire chaleureusement sans pour autant lui montrer de l'arrogance, je ne cherchais aucunement à l'exaspérer et ainsi provoque sa colère. J'étais sur le point de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptyLun 25 Juin - 1:31

J'étais sur le point de me jeter sur lui et en 1 seconde je me retrouve sur le dos, je n'ai rien vu venir, je le regardais d'un air déconcerté et à la fois terrifié, il retira lentement son bras qu'il avait enroulé autour de mon corps et je sentais mon sang bouillir dans mes veines et la pression montait de plus en plus, j'allais bientôt devenir rouge de colère et j'allais céder à la panique, il était si près de moi, beaucoup trop près, cette situation me mettait fortement mal à l'aise, il fallait que je m'échappe mais j'étais désemparée et je bougeais difficilement voila pourquoi je cherchais à fuir à tout prix le contact pendant que je le pouvais encore et mon pouvoir ne m'aidera pas dans cette circonstance, il recula doucement et je me rehaussai en m'appuyant sur mes coudes tout en continuant de le fixer durement, je n'aimais pas ça façon d'envahir mon espace personnel et je me sentais en danger, il me souriait pendant que moi je me relevais d'avantage et quand il lâcha ma main je fis un large mouvement mais rapide avec mon cutter qui vint effleurer sa joue tranchant ainsi la peau délicate de sa pommette qui se mit à saigner finement, la blessure était superficielle et le choc n'était pas brutal, j'en profitai pour me remettre sur mes pieds en pointant mon arme vers Suo et en me protégeant avec mon autre bras, je le regardais alors avec méfiance en pensant qu'il allait réagir brutalement sous l'effet de la colère mais je m'en voulais aussi d'avoir été si brutale et à ce point hostile, j'aimerais pouvoir garder mon sang froid en toute situation et aller au contact des gens sans craindre de me faire agresser, après tout je n'ai encore pas montré mon pouvoir donc personne à de raisons de me voir comme un "monstre" ici, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est retrouver la parole, je me suis renfermée et tue pendant si longtemps. Quand je sortie de mes pensées je me rendis compte que j'étais sur le point de verser une larme, je secouai donc la tête et redirigeai mon regard vers Suo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptyMer 11 Juil - 5:01

Je crois que j'ai été trop loin avec elle et maintenant elle me voit comme une menace mais je ne suis pas patient et c'est la un de mes principaux défauts, j'ai voulu très vite sympathiser avec elle et brûler les étapes mais cette fille est complètement dérangée et moi je suis bien trop familier à son gout je pense, je ne sais plus trop quoi faire, si j'avance elle risque de s'enfuir et je ne veux pas reculer et la laisser ainsi, il faut que je lui dise quelque chose, n'importe quoi, et vite.

- Je suis vraiment désolé si je t'ai effrayée ce n'était pas dans mon intention mais tu sais j'aime bien aller au contact des gens.

A ce mot je repensais à notre contact et je dois dire que je n'aime pas du tout le sien, tout en y repensant je passais mes doigts sur ma joue, ça piquait et je la sentait légèrement mouillée je pense qu'elle m'a coupé avec son arme ce que confirmait mes doigts teintés de rouge puis je l'essuyais d'un revers de la main, ça ne coulait pas tant que ça ce n'était donc pas très grave. Je la regardais à nouveau, elle était sur la défensive je crois que ça ne sert à rien d'insister.

- A l'avenir je ne m'approcherais pas trop près de toi mais j'aimerais que ce soit toi qui vienne si tu préfère et je ne bougerais pas d'un poil mais sache que je ne te laisserais pas seule dans ton coin.

Je lui tournai les talons pour aller m'asseoir sur le rebord du toit, j'espérais vraiment qu'elle m'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptyJeu 6 Sep - 16:29

De toutes évidences il était bien trop rapide pour moi, seul mon pouvoir serait efficace mais je refusais de l'utiliser contre lui ni contre qui que se soit, je commençais à penser que ce pouvoir était une malédiction. Je le regardais s'éloigner doucement, il m'avait fait peur sur le coup et je me méfiais toujours de lui, comme je me méfiais un peu de tout le monde, mais j'avais quand même envie de le rejoindre.

En regardant autour de moi, je vis qu'il commençait à faire nuit, le soleil était passé de l'autre coté, le ciel était encore un peu éclairé, de quoi voir ou on mettait les pieds quand même. Suo était assis devant moi, ses cheveux étaient bercés par le vent tandis qu'il restait immobile, je fis un pas en avant puis un deuxième plus incertain comme si le sol allait s'effondrer sous mes pas. Lentement je m'approchais de lui, arrivant dans son dos, il ne bougeait toujours pas, il ne s'était même pas retourné, est-ce qu'il me sentait arriver? ou tout simplement ne faisait-il plus attention à moi...

Je m'arrêtais alors à quelques dizaines de centimètres de Suo, ne pouvant m'approcher d'avantage, puis regardais devant moi l'horizon, on voyait le jardin qui commençait à s'assombrir tout comme le ciel, à cet instant je ne faisais plus attention à Suo et admirais le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] EmptySam 20 Avr - 16:28

Le regard perdu au loin tandis que ma tête était ailleurs, toutes mes pensées étaient occupées par elle, je l'entendais s'approcher de moi doucement. A cet instant je ne prêtais plus attention à ce qui m'entourait, je me concentrais sur les bruits de pas que faisait Kotori pour essayer de deviner où elle était et ce qu'elle faisait quand je n'entendis plus rien, le bruit du revint dans mes oreilles. Je la sentais derrière moi, tout près, en penchant la tête en arrière je pu apercevoir sa silhouette longue et fine, c'est vrai qu'elle était grande par rapport aux autres filles, elle se tenait debout derrière moi, à quelques centimètres de mon dos, et regardait au loin devant elle.

Je commençais par replier lentement mes jambes sur moi même afin de poser mes pieds sur le sol juste devant mes fesses sur lesquelles j'étais assis, je pris appuie sur mes quatre membres pour décoller mon corps du sol, pivotais sur la pointe de mes pieds et me mis accroupis face à elle, je penchai la tête en arrière pour regarder son visage et me relevai lentement pour ne pas la faire reculer. Mon visage se rapprochait de plus en plus du sien et je lui souriais tendrement puis me retournant dos à elle,

- Le jardin est vraiment magnifique vu d'ici...

Et d'un mouvement rapide mais précis, je me retournai vers elle et lui volai un baiser, je comptais bien sur sur l'effet de surprise, elle ne s'y attendrait pas si je lui tournais le dos juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre choc!! [Kotori] Empty
MessageSujet: Re: rencontre choc!! [Kotori]   rencontre choc!! [Kotori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre choc!! [Kotori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée en silence de Kotori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: