Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 arrivée en silence de Kotori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

MessageSujet: arrivée en silence de Kotori   Sam 19 Mai - 23:18

Fiche de:

♣️Kotori Icy♣️



†Nom: Icy est le nom que sa nouvelle "famille" lui ai donné après son achat, elle ne se souvient plus de son vrai nom.

†Prénom: Kotori qui signifie oisillon est un surnom ou plutôt un mauvaise blague de la part de cette même famille pour lui rappeler qu'elle n'est qu'un petit être insignifiant et dépourvu de ses moyens l'aidant à voler vers sa liberté.

†Sexe:

†Sexualité: Kotori n'a jamais aimé sous n'importe quelle forme que ce soit, c'est une question à laquelle elle ne peut répondre.

†Age:19

†Classe: D, Kotori est en classe D car elle a un comportement agressif envers les autres. Bien qu'elle ai toujours de très bonne notes, la jeune fille est torturée par son passé.

†Niveau d'étude: 1er, bien qu'elle soit assez âgée, Kotori n'a jamais été à l'école, elle a eu une enseignante qui venait lui apprendre à lire, à écrire et à compter mais cela n'a pas été plus loin.

†Pouvoir: Eclat sismique; Le pouvoir de repousser les objets au loin
1ère limite: une fois que la personne a établie un contact physique Kotori ne peut plus le repousser
2ème limite:son pouvoir peut parfois lui provoquer des dégâts interne ou troubler sa vision quand elle en abuse trop ou l'utilise à pleine puissance, elle à déjà été paralysée après l'avoir utilisé
3ème limite:Kotori a besoin de temps pour réutiliser son pouvoir elle ne peut pas le refaire tout de suite après l'avoir déjà utilisé


♠️ Physique ♠️


Kotori est assez grande elle mesure 1m70 et plutot fine elle pèse 52Kl, d'apparence fragile due a son teint pale et sa faible musculature qui lui fait cruellement défaut, elle a de long cheveux pourpres qu'elle laisse détacher la plupart du temps préférant les laisser voler au vent, la jeune fille aime plonger ses doigts dans sa chevelure fine et soyeuse et les faire glisser jusqu'aux pointes, ses yeux polis sont fait de minéraux charmant de couleur bleu océan ornés de long cils légèrement recourbé, mais dans l'ensemble son visage est froid et impassible ce qui lui a valu le surnom de "poupée de porcelaine", ses traits sont fin et délicat ce qui contraste avec son caractère violent et bien trempé, son regard est déstabilisant et légèrement menaçant donnant plus envie de le fuir que de s'y plonger sans résistance. Elle cache toujours des objets coupants ou pointus sous ses vêtements comme des crayons, des ciseaux, cutters ou même des agrafeuses, elle ne sait pas elle même pourquoi elle a ce genre d'arme sur elle, surement par instinct de défense. Kotori se tient toujours très droite ainsi elle parait plus grande, elle n'a aucunes marques sur la peau, ni cicatrices, ni grains de beauté, ni tatouage... et elle fait attention à ne pas se faire "marquer" par la vie, ses mains sont grandes et ses doigts sont fins longs et habiles.


♡ Mental ♡



Kotori est très curieuse du monde qui l'entour mais elle est aussi craintive c'est pourquoi elle passe son temps à l'observer dans l'ombre cherchant à se fondre dans la masse, plutôt que son pouvoir elle aurait préférer avoir le don de se rendre invisible pour fuir d'éventuel regard ou tentatives d'approche, elle réagit violemment quand une personne tente de l'approcher menaçant ainsi la protection de glace dans laquelle elle s'est réfugiée, elle est devenue très distante depuis la découverte de son pouvoir, elle a peur de la réaction des gens, depuis elle à évité tout contact humain, menaçant tout ceux qui découvrent son secret. Elle est devenue étrangère aux sentiments, pour elle exprimer ses émotions c'est laisser la possibilité à autrui d'approfondir le contact, plus précisément ça reviendrait à baisser sa garde, bien qu'elle en souffre elle préfère se renfermer dans sa bulle pour se protéger émotionnellement. La jeune fille se dit inaccessible et beaucoup de personnes ont du mal à la cerner mais une fois l'avoir apprivoisée on découvre une personne fragile et sensible qui sait se montrer douce. Il y a bien longtemps qu'on a plus entendu le son de sa voix, elle a arrêté de parler depuis qu'elle était encore une petite fille préférant ne rien dire plutôt que d'être mal comprise et c'est rapidement devenu un blocage. on la dit rancunière mais elle préfère dire qu'elle ne peut plus aimer quelqu'un qui l'a blessé.



♦️ Histoire ♦️



Des sa naissance Kotori dévoila son pouvoir ce qui surpris ses parents, sa mère réagit violemment et la repoussait ne voulant pas la reconnaître, elle tomba alors en dépression devenant hystérique à la vue de sa fille et répétait sans cesse "j'ai engendré un monstre, ce n'est pas ma fille!" se recroquevillant sur elle même allant même jusqu'à ce rouler par terre le visage enfouit dans ses mains ou parfois, prise de colère, elle essayait de tuer la jeune enfant qui elle ne pouvait compter sur personne pour la sauver et ne devait sa survie qu'a son pouvoir qu'elle utilisait instinctivement pour repousser sa mère ne faisant qu’aggraver la situation, quand à son père lui il préférait fermer les yeux et ne voulait pas intervenir jusqu'au jour ou la mère de Kotori se suicida, elle se retrouva donc confronté à son père qui n'arrêtait pas de lui reprocher la mort et la folie de son épouse, quand Kotori eu 3 ans son père se suicida à son tour ne supportant plus l'absence de sa chère et tendre, Kotori fut alors confier à sa tante qui ne l’appréciait guère plus et l'ignorait complètement, à l'age de 5 ans Kotori fut vendue comme esclave par sa tante en Amérique où elle était exploitée et maltraitée, vers l'age de 19 ans la jeune fille vécue le pire des cauchemars pour une femme: Le soir venu, son tuteur rentra à la maison un peu trop alcoolisé et vit Kotori terminant ses taches ménagères, il s'approcha d'elle et descendit sa main le long du dos de la jeune fille ce qui la fit sursauter, quand elle se retourna, elle vit l'homme derrière elle arborant en visage effrayant avec une expression étrange, prise de panique, la jeune fille alla se réfugier dans sa chambre mais n'eu pas le temps de fermer la porte qu'il était déjà entré la projetant contre le mur à sa droite, un peu sonnée elle ne pu réagir quand le monstrueux personnage se jeta sur elle, ne pouvant pas utiliser son pouvoir elle essaya de hurler désespérément, elle savait bien que, encore une fois, personne viendrait à son secours mais surtout qu'aucun son sortirait de sa bouche, quand son agresseur se recula pour enlever son pantalon coupant ainsi le contact, le pouvoir de la jeune fille l'éjecta à travers la fenêtre et il s'empala sur une barrière du jardin, complètement paralysée, Kotori resta un moment assise contre le mur puis alla voir l'effroyable scène par la fenêtre, les habitants de la maison réveillés par le vacarme sortirent un par un, poussant pour certains, des cris d'épouvante, Terrifié à l'idée d'être repéré, Kotori s'enfuie alors de la demeure pour se réfugier dans un endroit sombre de la ville. A bout de force elle finit par s'évanouir dans une ruelle, croyant que sa triste vie allait se terminer ainsi elle laissa couler une chaude larme sur la joue, mais c'était sans compter sur une personne bienveillante qui la ramena à l'infirmerie du pensionnat "BlackRose"


☺️celle qui tient les ficelles et reste dans l'ombre☻





Nom ou surnom: cui cui ^^

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum: haha c'est un secret Wink

Activité sur le forum: 6 ou 7/10 environ

Code:
Spoiler:
 





Dernière édition par Kotori Icy le Lun 21 Mai - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Dim 20 Mai - 9:55

très bon début ^^ bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Dim 20 Mai - 13:56

Bienvenue ! J'adore ton avatar ^^ On dirait que ton histoire est finit, en plus de ça elle est bonne, il ne manque que la parti sur toi et tu seras validée ! Bienvenue parmi le fous et les cannibales ^^.

Edit : Tous à était ajouter ! Donc tu es validée : n'oublie pas d'allez signer le règlement si c'est pas déjà fais, et d'aller demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Dim 20 Mai - 15:03

merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Dim 20 Mai - 22:30

Bienvenu mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Lun 21 Mai - 5:09

Bienvenue Cui-cui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
avatar

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   Lun 21 Mai - 6:27

merci Alice =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivée en silence de Kotori   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en silence de Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe D-
Sauter vers: