Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition concernant l'arrivée de nouveaux pensionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition concernant l'arrivée de nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Proposition concernant l'arrivée de nouveaux pensionnaires   Proposition concernant l'arrivée de nouveaux pensionnaires EmptySam 12 Mai - 18:10

Hey Black Rose! Je poste cette idée pour aider les nouveaux pensionnaires à créer un Rp d'arrivée.
Si vous avez lu ma présentation, vous avez pu voir que j'avais connu Black Rose en libérant Peter White des Services Secrets. J'ai récemment pensé à cet élement et je me suis dit que je pourrais me servir de cette "libération" pour des sujets de Rp mais surtout pour vous, les petits nouveaux. En effet, étant donné que je suis un ancien agent surentraîné des Services Secrets et que je suis maintenant espion et voleur, je pourrais partir en mission libérer nos confreres du joug du Gouvernement Americain. Je trouvais cette idée interessante et j'ai donc décider de la proposer. J'espere que le STAFF acceptera mon concept et qu'il sera utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition concernant l'arrivée de nouveaux pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elogan L'etrange petit nouveaux...
» La démarche pour les petits nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: