Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Médusa Romaneshka [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyDim 18 Mar - 21:36

Fiche de:
♧♣.Médusa Romaneshka ♣♧




†Nom:Romaneshka

†Prénom::Médusa

†Sexe::Féminin

†Sexualité::Bi

†Age::24ans

†Classe / Emploi::CPE

†Niveau d'étude::Aucun

†Pouvoir::Médusa est possédée par une entité reptilienne, elle modifie son corps et lui offre des aptitudes bestiales et surhumaine.
Limite 1 :Elle n'est pas reine des serpents, elle leur parle mais ne les commande pas.
Limite 2 :Médusa est capable de reformer uniquement des parties de son corps petites et non vitales en utilisant pas mal de pouvoir.
Limite 3 :Une trop grande libération de son pouvoir brise le sceau de son ame et laisse ressurgir l'entité qui l'habite





♠ Physique ♠


Médusa est une jeune femme grande et fine. Elle a le teint pâle mais pas excessivement blanc. Elle a de beaux cheveux blond et court à l'exception de deux longues mèches devant qui sont torsadés et qui reposent sur sa poitrine. Poitrine qui d'ailleurs est plutôt bien formée. Elle porte une combinaison noire, s'arrêtant au milieu du mollet et bouffant sur le bas. La combinaison n'a pas de manche mais une capuche qu'elle rabat souvent sur sa tête. Elle a des yeux en forme d'amande et jaune aux pupilles de serpent. Sur chacun de ses bras un tatouage représentant un serpent s'enroule de ses poignets jusqu'à ses épaules. Ses ongles sont recouverts de vernis noir. Elle marche souvent à pied nu et se bat le plus souvent à main nue. Lorsque le sceau se brise des éclairs noirs apparaissent autour d'elle. Et lorsqu'elle utilise tout simplement son pouvoir ses yeux deviennent rouges.


♡ Mental ♡



Médusa est une personne qui a vécu une partie de son enfance dans le malheur et en garde des séquelles. Elle dicte souvent ses propres règles et attention à ceux qui ne les suivent pas ! Malgré son désir d'obéissance elle sait faire preuve de beaucoup de sang-froid et a appris à ne pas se mettre en colère pour rien. Mais lorsqu'elle s'énerve vaut mieux implorer sa clémence ou faire le mort, à condition que le sceau n'est pas était brisé. Souvent froide et d'un naturel sadique Médusa est habitée par une entitée maléfique et assoiffée de tuerie. Cette entité multiplie son côté impitoyable et son sadisme. Elle aime méditer et s'isoler régulièrement pour décompresser et régénérer son sceau. Elle aime la viande rouge crue et c'est même son pécher mignon. Cela peut même l'adoucir. Elle est juste et rembourse toujours ses dettes.



♦ Histoire ♦



Médusa est orpheline et a vécue dans un Orphelinat. Frèle et passive elle se faisait marcher sur les pieds constamment. Souvent maltraitée et la risée de ses camarades elle pleurait tout les soirs priant que son calvair ne cesse enfin. Elle passait son temps dans le sous bois qui bordait l'Orphelinat. Là bas elle y étudiait, dessinait, méditait ou discutait avec ses seuls amis : des animaux. Un soir les autres enfants avec qui elle vivait l'on enfermé dehors en plein hiver. Celle-ci s'était réfugiée auprès de ses amies en pleurs quand un minuscule serpent noir comme la nuit apparut devant elle. Il dégageait un aura particuliers et savait parler. Il avait alors proposé un marché à cette preuve petite médusa si fragile et triste. Ses pouvoirs et sa force contre son corps. Sans réfléchir aux conséquences de son choix elle accepta immédiatement. Le serpent et elle fusionnèrent et leurs âmes se mélangèrent. A partir de ce jour là elle devint surpuissante et sans pitié. Elle se vengeait quotidiennement de ses camarades en expérimentant ses pouvoirs sur eux jusqu'au jour où elle perdit le contrôle de son esprit et détruisit la totalité de son Orphelinat après avoir massacré tout ses habitants. A la suite de cela, elle s’enfuie dans une forêt en Sibérie et changea de prénom et passa d'Eléanora à Médusa. Elle garda tout de même son nom, Romaneshka. Elle vécu de nombreuses années en marge de la société avec pour seul compagnon l'entité qui l'habitait. Bien que par moment elle s'introduisait dans des villages isolés et réduisait en charpie ses habitants. Elle vécu ainsi pendant dix ans, à son vingtième anniversaire elle finit par retourner au milieu des autre humains. Elle fut engagée comme gardienne de prison en Australie mais fut contrainte de s'enfuir après avoir torturée et tuée tout les prisonniers. Errant de ville en ville, elle finit par tomber sur un homme à l'allure étrange. Il ne la connaissait pas et pourtant il lui adressa la parole comme si de rien n'était. Il l'invita à son atelier en toute bienveillance. Elle accepta avec méfiance et s'y rendit. L'entité vivant en elle lui criait qu'il ne fallait pas mais elle ne l'écouta pas. En arrivant dans l'atelier elle sentit une odeur douceâtre presque écœurante qui embaumait la pièce. L'homme l'attendait avec le même sourire qu'à leur rencontre. Ils parlèrent longuement et il lui expliqua qui était l'entité qui vivait en elle. Il lui apprit que l'entité ne pouvait pas être retiré à cause de sa puissance mais que néanmoins, il pouvait sceller son âme laissant ainsi Médusa garder le contrôle sur ses actes. Elle accepta à nouveau et lui fit confiance. Il lui prit les mains et se mit à spasmoldier des paroles incompréhensible. Une douleur aigüe apparut dans sa poitrine et son corps se mit à brûler. La douleur augmenta et fut telle qu'elle perdit connaissance. En se réveillant, Médusa se trouvait en face d'un pensionnat, d'étranges tatouages au bras. Dans sa poche un unique petit mot "Ne massacre personne cette fois-ci", en lisant ce mot elle éclata de rire et se leva, bien résolu à s’intégrer.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:DC Esmé

Age:

Comment avez vous connu le forum:C'est une excellente question '-'

Activité sur le forum:[color=darkcyan]entre 7 et 9/10

Code:Code validé by' Sali !

















Dernière édition par Médusa Romaneshka le Mar 19 Fév - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMar 20 Mar - 19:40

Bienvenue
Et s'il te plais comme le dit ton petit mot ne massacre personne sinon c'est moi qui doit les soigner après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMar 20 Mar - 20:02

Mdr don't worry, j'ai pas le droit de tuer de toute façon XD et merci mais je suis pas nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMar 20 Mar - 20:08

Naaaannn ! Déjà que tu as fais une CPE t'aurais pas pu la faire gentille et bienveillante ? Non ça doit etre une folle furieuse habitée par un serpent (j'aime bien les serpents mais là...) t'es trop vilaine !

(si on fait un rp toutes les deux ça va faire des étincelles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 5:56

Nan je pouvais pas XD et je sais je suis méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 7:00

Bon cherie hormis que je ne sais pas se qu est un CPE tout me semble jouer comme tu t en doute... alors bienvenue parmi les fous medusa et calin esme
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 9:17

Re bienvenue ! c'est moi, ou t'es personnages, ils sont... sadique et méchant ? Bon en tout cas, j'adore ton personnage et ton avatar !
Médusa de Soul eater à trop la classe !
donc les codes sont bons, donc je les valides.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 10:10

CPE = Conseillère Principale d'éducation
elle s'occupe des vilains garnements XD et je pense qu'elle a d'autres fonctions mais je n'ai testé que celle là
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 13:28

j'y penserais Célia ^^ quand j'aurais fini tout ce que j'ai a faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 19:23

Merci beaucoup ^^ et alice, une CPE c'est la boss des surveillants en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 20:02

il est pu l'heure de faire cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 20:10

hum... j'aime ta signature XD mais force pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 20:12

vous etes a font sur moi avec vos signatures XD je vais en avoir pour mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 20:18

si tu vois ton nom c'est parce qu'il y a un code qui fait que celui qui regarde verra son nom à la place du code. déconnecte toi et regarde ma signature et tu devrais voir invité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] EmptyMer 21 Mar - 20:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médusa Romaneshka [fini] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Romaneshka [fini]   Médusa Romaneshka [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médusa Romaneshka [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour madame (Pv: Médusa Romaneshka)
» Kimi Kagami [Fini]
» Compte remplacant celui de Médusa '°'
» Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
» Ce n'est pas la cabane mais ça reste parfait. [Pv : Médusa] -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: