Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptyJeu 1 Mar - 18:50

Fiche de:
♣️Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur♣️




†Nom: Kurai

†Prénom: Tamashï

†Sexe: Homme

†Sexualité: Hétero

†Age: 23 ans

†Classe / Emploi: Professeur de Combat/Voleur Professionnel

†Pouvoir:Téleportation
Tamashï disparait en laissant derrière lui une petite masse de fumée noire/violette et réapparait où bon lui semble tout en étant soumis à trois limites:
Limite n°1: Tamashï doit voir sa destination ou il peut avoir quelques problèmes tel que rester dans un mur, apparaitre dans les airs...
Limite n°2: Tamashï ne peut enchaîner plus de 13 téleportations à la suite ou il peut perde toute son énergie.
Limite n°3: Tamashï peut téleporter quelqu'un avec lui mais dans ce cas, il ne peux enchaîner que trois téleportations




♠️ Physique ♠️


Tamashï est un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d'un vert profond. Il est un peu musclé mais pas trop et a une carrure svelte. Il possede un tatouage tribal qui part de son épaule gauche et qui va jusqu'à son poignet en s'enroulant autour de son bras. Il porte souvent un costume noir par dessus une chemise blanche et porte aussi une cravate mise en freestyle, ce qui lui donne un air un peu rebelle. Il porte avec ce costume des chaussures noires qui rendent très bien avec cette tenue. A son poignet gauche, il porte une chaîne en argent de très bonne qualité. Ses deux Desert Eagles ne l'abandonnent jamais et sont toujours rangés de chaque coté de sa ceinture pour les prendre dans chaque main. Il sait d'ailleurs excellemment bien s'en servir, il les a depuis ses douze ans et a été entraîné pour. Mais ça, vous le verrez dans son histoire Wink.
Lors de missions, il porte aussi un couteau à la ceinture qu'il sait aussi très bien magner que ce soit au corps à corps ou en lancer. Question tenue, c'est la même chose, juste qu'à sa ceinture se trouve plein d'engins explosifs tels que des fumigènes, des grenades, du C4 ou autres.


♡ Mental ♡



Tamashï est un personnage sérieux, qui prend son travail très à coeur et qui ne lâche jamais devant une mission difficile. C'est un vrai Gentleman mais c'est aussi un voleur, donc vérifiez toujours vos poches en sa présence. Non c'est pas vrai, il ne vole que pour de bonnes raisons ^^. C'est quelqu'un de social qui si vous avez besoin de lui, vous écoutera et vous aidera. Tamashï est un grand dragueur qui a du talent dans ce domaine et il est très romantique. C'est une personne qui a beaucoup d'humour, que ce soit de l'humour normal, de l'humour noir, de l'humour pervers... sauf l'humour raciste. Il déteste les racistes et leur comportement.
Il est intelligent et s'y connait beaucoup en Informatique, en Technologie Militaire, en Physique et en maniement d'armes, il a fait des études pour (encore un élément que vous verrez dans son histoire ^^)
Il aime beaucoup se détendre en tirant sur des objets et en s'entraînant.
Il joue aussi du piano et même très bien vu qu'il en fait depuis ses onze ans.



♦️ Histoire ♦️



Tamashï naquit à Tokyo, au Japon. Ses parents travaillaient dans la Police Scientifique et gagnait pas mal d'argent, ce qui donnait de bonnes conditions de vie pour Tamashï. Vers l'âge des ses douze ans, son père commença à l'entraîner aux armes à feu ainsi qu'aux armes blanches. Tamashï aimait beaucoup cette vie, apprendre à se servir d'armes l'intéressait vu qu'il voulait travailler dans les Services Secrets. Il eu une scolarité normale, enfin presque. Peu après que Tamashï eu obtenu son Brevet des Collèges, ses parents furent tués dans l'exercice de leur travail. Tamashï fut donc placé dans un Orphelinat mais il s'en échappa bien vite. Sachant qu'il avait des connaissances en combat armé, Tamashï parti chez un ami de ses parents qui travaillait lui aussi dans la Police Scientifique. Il apprit plein d'autres choses et entra dans une université où il fit des études de psychologie criminelle, de Physique, de technologie militaire et d'Informatique; il devint vite un jeune homme très calé dans le domaine de la police et demanda donc à son tuteur de l'amener en Amérique pour travailler dans les Services Secrets. Et il accepta. Il arriva donc en Amérique et vers l'âge de dix-neuf ans, il postula pour les Services Secrets et il fut engagé. Tamashï résolu beaucoup d'affaires et se plaisait beaucoup dans son travail. Un jour, lors d'un passage dans la Zone 51 (Oui il y avait accès ^^), il aperçut un jeune homme dans un espèce de tube. Il apprit que ce jeune homme avait un don et qu'ils allaient donc l'observer. Une nuit, il entra dans la Zone 51 et alla dans la salle où était enfermé le jeune homme. Il connaissait tous les pièges de cet endroit et arriva sans problème jusqu'à lui. Ensuite, il pirata sans problèmes le système de fermeture de la "prison" du jeune homme. Il s'échappa avec lui et décida de ne jamais revenir ici ni de refaire ce travail. Au moment où ils sortirent de la Zone, un 4x4 leur fonça dessus. C'est là que le pouvoir de Tamashï se réveilla. Il prit le jeune Homme dans ses bras et il se téleporta un peu plus loin, en laissant derrière lui une petite masse de fumée Noire/violette. Le jeune homme le regarda donc et dit:

-Merci de m'avoir sauvé. Je vois que toi aussi tu possèdes un don. Tiens, prends ça et vient me voir un jour.

Sur ce, le Jeune homme lui donna une carte de visite et se transforma en Lapin Blanc avec un veston rouge et une montre à gousset trop grande pour lui.
Sur la carte était marqué: "Black Rose, The Pensionnat. Rejoinds-nous si toi aussi tu as un don.
Peter White, Directeur de Black Rose"

Quand je finis de lire la carte, une adresse apparut au dos. J'allais y venir, mais pas maintenant.
Etant maintenant contre les principes du gouvernement Américain, je décidais de devenir Voleur Professionnel pour bien leur foutre les boules. Coups après coups, je volais des documents importants importants en laissant ma carte de visite. Mon don et mes connaissances m'étaient très utiles dans ce domaine et je devint vite la priorité du gouvernement. Je continuais mes Vols jusqu'au jour où ils me retrouvèrent. C'est là que je me rappelais ma rencontre avec Le jeune homme.
Sans aucune hésitation, je prenais ma moto et me dirigeais vers le Nevada, vers Black Rose, The Pensionnat...

☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Jake BlackPhenix, DarkxxDragon

Age: Pourquoi je vous le dirais? Razz

Avis sur le forum: 9,5/10. Il est excellent! Les pensionnaires sont super sympas et le thème est pas mal.

Activité sur le forum: 7/10 environ

Code: Black Rose, le Pensionnat des Secrets





Dernière édition par Tamashï Kurai le Sam 3 Mar - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptyJeu 1 Mar - 19:33

Bienvenu ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptyJeu 1 Mar - 19:53

Merci, mais je ne suis pas nouveau. Je suis Jake BlackPhenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptyVen 2 Mar - 14:29

Rebienvenue Jake alias Tamachou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptyVen 2 Mar - 17:55

Yoshi j't'invite a allez sur le post :
Spoiler:

Re bienvenue tu va rp aussi toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptySam 3 Mar - 11:44

Oki Validée Wink Monsieur le cambrioleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... EmptySam 3 Mar - 11:45

Oki Validée Wink Monsieur le cambrioleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty
MessageSujet: Re: Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...   Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: