Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Emia Desla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation Emia Desla Empty
MessageSujet: présentation Emia Desla   présentation Emia Desla EmptyLun 8 Aoû - 17:20

♣Pensionnaire♣

Nom : Desla

Prénom : Emia

Age : 19

Classe : A

Pouvoir: Contrôle de la glace

Niveau d'étudiant : 1 ère année

Ou emploi : Aucun

♣Physique♣ :

Emia est une jeune fille aux longs cheveux noirs, aussi noirs que la nuit. Ses yeux sont exactement de la même couleure que ses cheveux, ce qui lui donne un air mistérieuse. Elle a la peau blanche et toujours la peau aussi froide qu'à l'intérieur d'un congélateur. Elle a toujours les cheveux coiffés de deux petites couettes. Elle est grande pour son âge. Elle n'est ni mince ni ronde. Emia a une petite poitrine et ça lui convient parfaitement.

♣Mental♣ :

Emia est une fille très sympathique, uniquement quand on ne l'embête pas. Elle aime beaucoup ses amis et est toujours à l'écoute de leur problèmes. Elle n'est pas violente,seulement si on reste gentil avec elle. Elle n'est pas très bavarde et plutôt timide. Si deux personnes se battent,elles demandent tout de suite qu'ils s'arrêtent. Sinon elle pleure. Elle déteste la violence mais elle peut taper doucement pour s'amuser avec quelqu'un. Sinon elle adore quand c'est elle qui se bat pour montrer de quoi elle est capable Toujours dans son coin,toute seule. Elle ne se dispute presque jamais avec ses amis. Emia a pourtant un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire. Elle s'attache trop vite au gens et le regrette souvent. Emia pardonne pratiquement toujours les personnes qui lui ont fait du mal. Elle a la frousse des araignées...

♣Histoire♣ :
Emia est une jeune fille comme vous et moi. Elle est née au plus grand bonheur de ses parents. Quand sa petite soeur est arrivée,tout à basculé. Ses parents ne s'occupaient plus d'elle,disant qu'elle était grande alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle est partie de sa maison,seule dans la foret. Un homme est venue vers elle et l'a attaqué sans raison. Sans réfléchir Emia avait pointé son doigt vers lui et avait prononcé quelques mots. Aussitôt,l'homme fut emprisonné par de la glace. Elle fut impressionnée. Elle se disait qu'il ne fallait pas qu'elle reste là,c'était bien trop dangereux...Elle continua donc sans chemin,marchant pendant des journées entières. Elle avait trouvés quelques maisons où elle travaillait. C'est quand elle eut 18 ans qu'elle se rappela cette étrange nuit. Elle quitta tout pour aller vivre autre part. Elle apprit ensuite qu'elle avait été adoptée et que ses vrais parents avaient été des sorciers très puissants. Emia comprit enfin comment elle avait pu se débarrasser de l'homme qui l'avait attaquée. Elle était une sorcière...Peu de temps après,elle entend parler d'un certain pensionnat pour humains étranges. Elle entra donc,pour démarrer une nouvelle vie.

Toi qui a écrit tout ça :


Nom: Laurie

Age: A toi de deviner.

Commentaire?

Code? Validé by Kei'



Dernière édition par Emia Desla le Mer 10 Aoû - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

présentation Emia Desla Empty
MessageSujet: Re: présentation Emia Desla   présentation Emia Desla EmptyLun 8 Aoû - 17:40

Ok Alors je te valide =) Bienvenue ma choupette <3 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
 
présentation Emia Desla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation de Rin
» Kiyo akaranu
» présentation de moi ^^
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: