Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le démon Talos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le démon Talos Empty
MessageSujet: Le démon Talos   Le démon Talos EmptyJeu 22 Déc - 1:17



Fiche de:
♣Nom du personnage♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
Talos Daemon
†Âge :
356 ans sous l'apparence d'un garçon de 15
†Classe :
C

†Pouvoirs : Contrôle des ténèbres
Limite 1:Il a tout les pouvoirs des ténèbres,mais ne contrôle pas sont pouvoir,il le lance quand il fait fasse à une crise de démence.
Limite 2:Il possède des ailes mais ne peut pas les utilisaient,elle se déploie que quand il fait une crise.
Limite 3:Il et plus puissant la nuit grâce à son coté de démon,mais plus faible le jours.
†Niveau d'étudient:
1ere

♣ Physique♣
Yeux rouge,cheveux noir.Mes ailes ne se déploie que lors d'une crise ,se qui rend mon apparence humaine quand je n'en fait pas .Une grandeur d'1M87 pour 82Kg.Muscle bien présent.Souvent habillé d'un t shirt noir sans manche,un collier en argent ainsi qu'un jean et des chaussure en cuir noir.Quatre tatouage sur le corp,deux sur les deux bras,un dans le dos et un au dessus de la ceinture dans le dos ou il et écrie "Daemon"ou démon en latin.Enfin des cicatrices,une sur le visage qui traverse la joue droite à la joue gauche horizontal ainsi qu'une sur le ventre ainsi que deux ouverture dans le dos.


♣ Mental♣
Calme et discret, j’essaye de m’intégrer et ne pas avoir de mauvaises relations pour ne pas dévoilaient mes crises.Après mes 356 ans passé dans se monde je connais plusieurs langues, coutumes, et religions.Après toute c'est années j'ai acquis un savoir immense à cause de ma recherche pour rejoindre mon père. Malgré sa je ne dévoile presque jamais mon savoir et je reste muet.J'ai beaucoup de mal à parlé avec d'autre personne de peur de tombé dans la démence,mais je peut être très détendu quand je parle à des personnes que je connais bien.Je suis devenu feignant avec le fil des ages et surtout à cause de mon savoir.



♣ Histoire♣
Je suis né d'un père démon et d'une mère humaine il y a de cela 356 ans dans un petit village.Je n'est jamais connu mon père.Ma mère me raconter qu'il était un grand chevalier, qui était à la guerre pour sauver, jadis ma patrie.C'est à l'age de 8 ans que j'ai découvert que j'était un fils de démon lorsque les villageois voulaient ma peau.C'est à se jour qu'une crise démentielle ma envahie.Je me suis réveillé que plus tard allonger par terre en voyant mon village ravager,et ma mère tuer...J'ai tout de suite compris que c'était de ma faute et je suis partie en voulant savoir pourquoi sa était arrivé et savoir comment maîtriser mon pouvoir .La tristesse au coeur ,je traversais les ages,en ruinant la vie de pauvre innocent sans le vouloir.Deux cicatrices sont apparue après les deux seul crise que j'avais commis la nuit.Je compris que plus tard que mon pouvoir était encore plus dévastateur la nuit et que des trous était apparue dans mon dos.Je rentra ma main dans l'ouverture pour y découvrir une plumes noir.Il n'y avais aucun doute je posséder des ailes de démon.Je poursuivie mon chemin en me demandant pourquoi mon père n'était pas la.Pourquoi ne m'avais t'il pas aider?Encore de nombreuse années se sont écoulé et me apparence ne changé pas elle rester bloquer à mes 17 ans.J'entendis parlé d'un pensionnat avec des phénomènes paranormaux.Je me suis mis en route pour cette école en espérant réussir ma quête ultime. Contrôler mes pouvoirs.



♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom:Mathieu


†Age:15 ans


†Code:
Validée By Sali







Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Le démon Talos Empty
MessageSujet: Re: Le démon Talos   Le démon Talos EmptyJeu 22 Déc - 11:33

Alors c'est bon t'es validé


Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
 
Le démon Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Démon chasseur de démon....
» Les petits dessins de Talos
» Sport quotidien [Pv:Talos]
» Le quotidien d'un demi-démon ~
» Rencontre ange-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: