Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Démon chasseur de démon....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Démon chasseur de démon.... Empty
MessageSujet: Un Démon chasseur de démon....   Un Démon chasseur de démon.... EmptyMar 6 Déc - 20:39

Nom: Nightmare
Prénom: Akira
Age : 15 ans
Classe: D

Pouvoirs:Je maitrise les pouvoirs de chasseur de démon de ténèbres.Ma magie ressemble a celle des dragon slayers sauf que moi les tenebres augmente mon energie physique mental et mon energie magique.Ma puissance est amplifier la nuit tomber. Grace a mes caractéristique physique de démon j'ai aussi une force et une résistance surhumaine.

Contraintes:-Je ne peux manger que des ténébres.
-La Lumière.
-Puissance s'affaiblit le jour.

Etude: 1ére année

Mental:
J'ai un tempérament d'acier et je me laisse jamais abattre,je me laisse jamais faire par qui que se soit meme si je doit affronter la personne qui m'enerve et meme si je sai que la bataille est couru d'avance pour moi.Je suis du genre feneant mais colerique,des saut d'humeur violent et soudain,le jour et la nuit je suis complètement differend donc attention. Je suis bestial et sauvage je suis prêt a tous pour apporter le chaos dans se monde,pour faire souffrir les gens comme j'ai souffert. Derrière ma méchanceté se cache un coeur pure et calme qui ne cherche effet que le calme et le silence pour rester zen.




Physique:
J'ai une taille plutôt grande et une musculature imposante mais pas non plus opulente. J'ai le teint gris et les cheveux de couleur cendre. Mes yeux sont d'un rouge sang fascinant et sont effrayant lorsque la lune se reflète dans ceux-ci. Je porte la plupart du temps un pantalon noir et un haut blanc. Sur celui ci se trouve une tête de mort noire. mes doigts recouverts la plupart du temps par des gants noirs au motif de tête de morts blanches dessus.Je chausse la plupart du temps des bottes noires recouverte de piques le long du talon. J'ai souvent le visage recouvert d'un masque noir et blanc et les poignet enserré par de longues chaines pendantes. Autour de ma taille, accrochés à ma ceinture, il y a 7 Katana et 2 flingues blanc.





Histoire :
Moi,Démon rejeté par les siens,pour avoir assassinés les empereurs démoniaques,j'ai du grandir seul avec la solitude en moi,je ne supporte très peu la compagnie humaine...Je me débrouillais toujours seul pour survivre,j'ai fis donc un pact avec avec des démons puissants pour le devenir et être le plus fort,mais j'ai du sacrifié une partie de ma vie mais cela m'est égale.Toujours rejeter et haïs par toutes et par tous pour mes sautes d'humeur...J'ai aussi tué beaucoup d'innocent pour survivre,mais j'ai décidé d'éxpier mes fautes pour enfin mourir en paix !
Aujourd'hui,je travaille donc pour la police et j'arrête des démons féroces enfreignant les règles et je leur fais goûté à une mort sanglante et sans pitié...J'ai été seul jusqu'à mes 6 ans le jour où une femme alors que j'étais pris par des démons divins,elle m'a sauvé de la mort et m'éleva comme son propre fils jusqu'à mes 15 ans,elle mourut le 4 juillet à des blessures grave que je lui est causé...je m'en voulu tellement que je ne peux plus contrôlé mon âme corrompu... A cause de ma perte de contrôle j'ai détruit un nation en enfer...cette accident ma valu le nom de "Le Démon de l'apocalypse"


By Akira Nightmare


Toi qui a ecrit tout ça :

Pseudo:

Age 15 ans

code:Code validé par Esmé


Dernière édition par Akira Nightmare le Mer 21 Déc - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un Démon chasseur de démon.... Empty
MessageSujet: Re: Un Démon chasseur de démon....   Un Démon chasseur de démon.... EmptyMer 7 Déc - 9:29

Bon j'ai plusieurs trucs qui ne vont pas. De une, tu doit préciser quel est ton nom et ton prénom, après ton pseudo ne va pas il doit correspondre à ton nom. Après tu doit aussi choisir ta classe c'est obligatoire à moins que tu veux faire un métier dans le pensionnat.
Après pour les étude c'est pareille.
Pour le mental, le physique et l'histoire, ils manquent des lignes un peu partout et pour l’orthographe tu peux t'aider des correcteurs en lignes comme "Bonpatron", et il te manque les codes qui se trouvent dans le règlement et aussi les codes pour la présentation.
Tu peux t'aider à partir de ça https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t124-marche-a-suivre-pour-petit-nouveau
Et pour finir il faut que se soit un admin qui te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un Démon chasseur de démon.... Empty
MessageSujet: Re: Un Démon chasseur de démon....   Un Démon chasseur de démon.... EmptyMer 21 Déc - 15:22

Validé enfin et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Démon chasseur de démon.... Empty
MessageSujet: Re: Un Démon chasseur de démon....   Un Démon chasseur de démon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Démon chasseur de démon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: