Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptyVen 9 Déc - 23:49

†Nom:
Surudoi Shinkirô (appelez moi Shinkirô... le nom n'est qu'une formalité)

†Âge:
16ans

†Classe:
Classe A

†Pouvoirs:
Illusionniste, je créer et contrôle des illusions ayant pour but de détruire mon adversaire mentalement... mes illusions affecte les 5sens de la victime donc celle ci subit la même douleur qu'en réalité et peut croire que mon illusion est totalement réelle dans certains cas.
Défensif : peut me faire disparaître mais ne peut pas attaqué en même temps.
Offensif : peut créer des illusions mais perd de l'énergie en conséquent de la puissance et du temps des attaques...

†Niveau d'étudiant:
3ième niveau ayant sauté un niveau

♣️Physique♣️
D'une taille plutôt grande et très mince, ayant des cheveux blancs a pointes violettes, un teint blancs et des yeux rouges, j'aime mon physique trouvant mes cheveux beau et bien contraire a mon esprit qui est loin d'être d'une pureté exemplaire. Je ne suis pas très musclé n'en n'ayant pas grande utilité avec mon pouvoir mais je maintiens mon corps en forme avec un peu de sport : du basket, pour avoir des formes et être capable d'un corps à corps raisonnable. Je pratique aussi du Kendo, étant passionné par les katanas et l'art de les utiliser.

♣️Mental♣️
Je suis d'une nature complexe... a la fois droit et gentil ou fourbe et méchant, calme ou impulsif selon les situations... je suis difficile a cerné, je dirais que j'aime l'idée de me comparé a un loup : puissant, intelligent, têtu et amical au prêt de sa meute mais très agressif, pouvant même être cruel envers ceux qui oseraient s'en prendre a ces personnes. je suis intelligent et doué aux études mais flémard, travailleur mais jamais plus que se qu'il faut ! Si vous m'voyez derrière un livre, ne soyez pas content trop vite... il y a de grandes chance que sa soit un manga x). Je cache souvent mes problèmes et mes émotions derrière ma carapace qu'est l'humour, je suis toujours dévoué quand il s'agit d'aider mes amis, et c'est surement l'un des seul moment où ma flemme disparaît complètement.

♣️Histoire♣️
ayant des cheveux blancs, un teint blancs aussi et des yeux rouges d'eut a l'énergie de mon pouvoir qui émanait de mon corps et repoussait les rayons Uv... empêchant ainsi a mon organisme de produire les défense pour qui colorent aussi les cheveux malgré mes pointes violettes, le teints et les yeux (albinos) étant petit par manque de contrôle. Je suis rester très seul et le suis toujours un peu maintenant d'eut a mon physique qui créer des commérages et me pousser a m'éloigner des gens et a masqué mon pouvoir pour évité d'ajouté leurs crainte en raison a mon éloignement, je me suis donc recueillit dans une passion... les mangas et c'est a partir de là que j'ai découvert une seconde passion... le kendo. Je me suis donc inscrit et suis toujours dans un club. j'attache maintenant une grande importance aux amis qui m'entourent et est prêt a tous pour les aider en cas de besoin. J'est été transféré ce pensionnat où se trouve mon meilleur ami et frère de coeur Yluo et j'suis d'ailleurs dans la même classe que lui, que j'ai d'ailleurs rencontré a la sortie d'un entrainement de kendo... aillant eut un choque en apprenant plus tard qu'il n'avait pas eut un malaise mais qu'il c'était endormit sous cet arbre...
Bref sur ce mina, yorochiku Wink

♣️Toi qui a écrit tout ça♣️

†Nom:
Lionel

†Âge:
16ans

†Code:
code okay by perleuh


Dernière édition par Surudoi Shinkirô le Sam 10 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 4:13

Okey tout est bon... Et Perle sont physique fait plus de 5 lignes... Donc en bref, Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 11:05

Je suis d'accord avec Sali désolé mais il va juste falloir faire les 5ligne du physique ><
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 11:26

OMG ! mais moi je vous jure je vois pas 5 ligne O_O X.X
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 11:27

Moi je les voyaient avec un autre ordi... Mais là c'est juste 5 lignes pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 12:06

Bah moi je les voit pas -- donc c'est pas mortel de faire 1ligne de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 14:43

Parfait maintenant t'es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) EmptySam 10 Déc - 14:45

Enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty
MessageSujet: Re: Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)   Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surudoi Shinkirô, le nouveau pensionnaire flémard... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><
» Besoin d'un nouveau rp
» Le nouveau gentleman est la... [en cour]
» Hélios, votre nouveau soleil. - Finish. Héhé
» Une chambre pour le petit nouveau !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: