Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Yluo Daisuke .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nom est Yluo Daisuke . Empty
MessageSujet: Mon nom est Yluo Daisuke .   Mon nom est Yluo Daisuke . EmptyMer 7 Déc - 19:12

♣Pensionnaire♣

†Nom :
Daisuke Yluo

†Âge :
Dix-sept ans

†Classe :
Classe A

†Ou Emploi :
Musicien

†Pouvoirs :
+ Communion et maitrise d’âme (Soin, Bouclier, combat)
Limite Soin : Toute les blessures que je soigne me reviennent.
Limite Bouclier : Je m’épuise très vite quand je me sers de se pouvoir.
Limite Combat : Toutes les parcelles de mon âme que je sacrifie au combat sont énormément longue a renaitre.

†Niveau d'étudient:
Troisiéme Niveau

♣ Physique♣

Plutôt grand, j'ai des cheveux roux et des yeux bleu. Asse sportif je tiens la ligne sans non plus être super musclé. Provenant d'une bonne famille, je suis propre sur moi est toujours élégant. Devant vous je me tiendrais droit, tel un hibou Smile. Blague à part j'aime être bien dans mes baskets et la nature ainsi que la chance m'ont donner un beau physique. Alors je les récompenses en me mettant un maximum en valeur. Un autre don de naissance que je remercie, c'est mes jambes , qui me permettent de me déplacer et de toujours être le premier a marquer des point en sport collectifs. Un atout que j'ai moi même développer, se sont mes doigt, ma guitare les apprécient tous particulièrement.

♣ Mental♣

Depuis tout jeune, j'ai reçus une éducation et une formation exemplaire, un conditionnement a l’humanité qui m'as permis d'être ceux que je suis. J'ai bien sur mes idées, mes caprices, mes envie. Mais je peux être fière de faire partit de la "Normalité" avec un grand N. Plus centrer sur ma petite personne, je suis d'un naturelle galant et ambitieux, je sais se que je veux, et je fais de mon mieux pour l'obtenir. Très protecteur, je déteste qu'on dérange un tant soit peu mon petit cercle de vie, et je supporte encore moins qu'on touche a mes proches . Un point faible? Ma flemmardise, j'ai la manie de m’allonger a la moindre occasion pour ne Rien Faire Smile en toute tranquillité.

♣ Histoire♣

Je suis le frère ainé de la famille Daisuke, n'ayant pas les prédispositions a devenir voleur noir, j'ai étais placer dans une famille d'accueil, cette famille était une grande et vielle famille de noble, ils vendaient des peluches "Teddy Bear". Cette famille aimante et sincère , m'ont éduqué dans les règles de l'art, et ne m'ont jamais cacher quoi que se soit sur mon passé, cette défaillance au départ de ma vie, m'a poussé par la suite a toujours donner le maximum, ne jamais décevoir qui que se soit. Grâce a cette mentalité de fer, je me suis vite fait une place. Capitaine l'équipe de basket, guitariste d'un groupe amateur a succès, et élève prometteur sur les bancs de d’écoles. J'ai découvert que j’étais plus qu'un très bon être humain quand en voulant aider un ami qui venait de se blesser le genoux, je me suis retrouver avec sa blessure alors que lui n'avais plus rien, c'est sur que c'est pas normal. Alors voila, après avoir causé milles et un trouble involontairement dans un lycée pénard, on se retrouve transférer dans un lycée comme celui ci. Mais sa ne me dérange pas plus que sa, le niveau de ce pensionnat me convient et c'est a moi de faire en sorte de m’intégrer. Si on me cherche, je ne Fait Rien, dans un coin de la pension.

♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
Vincent

†Age:
Dix-sept ans

†Code:
Code validé par perleuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom est Yluo Daisuke . Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Yluo Daisuke .   Mon nom est Yluo Daisuke . EmptyMer 7 Déc - 19:19

Validééééé =D bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Yluo Daisuke .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation dans la forêt (Yluo)
» Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]
» Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: