Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Jenkins
Professeur d'Histoire
Professeur d'Histoire
Flynn Jenkins


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Belgium

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Statistique Aigue
Titre: Aucun

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart] Empty
MessageSujet: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart] EmptyDim 9 Fév - 21:45



La pluie battait violemment contre la vitre, accompagnée par les cris tourmentés du vent qui faisait entendre son cri aigu et secouait vivement les feuilles dans la nuit noire et obscur. L'heure tardive n'avait pas empêché cet individu aux cheveux dorés de se trouver dans la bibliothèque, cachant sa silhouette derrière plusieurs hautes piles de livres en tout genre, dissertant de mille et un sujet étonnant et varié. Ce Samedi avait été passé à son occupation favorite, la lecture, et sa soif de connaissance l'avait amené à négliger de manger ou de se reposer. Une petite barbe ornait son menton d'habitude si lisse, et des poches se formaient sous ses yeux fatigués. Pourtant, il était tombé sur Le livre, celui qu'il lui fallait absolument terminer avant le lundi annonciateur de cours. En fait, le blondin y était occupé depuis la fin de sa semaine, le vendredi soir. Et entrer dans ce lieu hors de tout avait sur lui l'effet de ralentir sa perception du temps et les heures lui semblaient des minutes. Après tout, les livres recelaient tant de merveilles, qu'il s'agisse d'encyclopédies ou de romans.

Soudain, la lampe qui éclairait son livre clignota avant de s'éteindre brutalement. Relevant rapidement la tête, il cligna de nombreuses fois des yeux pour chasser la tache blanche qui était venu l'aveugler. Jetant un coup d'oeil fugace vers la lampiote, il pesta contre cette ampoule qui ne résistait pas à rester une douzaine d'heures allumée. Fermant son bouquin en un claquement sec, il renonça à aller chercher une table ailleurs en se disant que de un, il lui faudrait la réchauffée, que de deux il avait toute cette pile de livres à aller ranger et que, finalement, il se faisait peut-être un peu tard. Le posant sur la pile à l'équilibre précaire, il se leva puis rangea soigneusement sa chaise sous le bureau. Regardant le plan de la bibliothèque affichée sur le mur puis analysant sa pile de livres, il calcula le chemin le plus court pour ranger tout cela. Empoignant donc sa pile de livres, il partit à l'assaut des rangées.

Marchant un peu de guingois et les jambes qui tremblotaient, Flynn se dit que finalement, négliger de manger était vraiment plus néfaste que dans son souvenir. Ce fut finalement après avoir ranger deux trois livres que son appétit le surpris, faisant gargouiller son ventre dans le calme insipide de la pièce ce qui eut pour effet de le faire sursauter, la fatigue n'aidant pas, et de faire chuter la totalité de ses bouquins. Le malheur fut apparemment partagé car, malheureusement, il avait fallu que la gravité le face tomber en face d'une étudiante à la recherche d'un livre. Ce ne devait pas être quelque chose de fort agréable que de se recevoir une dizaine de livres sur le pied...

Revenir en haut Aller en bas
http://larenaissance.forumgratuit.be/
Gaia Lockheart
Elève sans club
Elève sans club
Gaia Lockheart


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres pardis !

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Titre: Aucun

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart] Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart]   Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart] EmptyMer 12 Fév - 0:02

« Il me faut la suite de ce bouquin » pensa Gaia en refermant ce dernier. Elle avait passé une bonne partie de la journée à la bibliothèque pour dévorer un des ouvrages de Maxime Chattam. La lecture était une de ces passions et elle passait beaucoup de temps à avaler des histoires d’auteurs et d’autres. Ce qui était difficile avec la lecture c’était de s’arrêter, comment poser un livre alors que l’on se trouve au milieu de l’intrigue ? Elle nous emporte loin de notre vie et fait marché à plein régime les moteurs de notre imagination et c’est pour cette raison que la jeune femme prévoyait beaucoup de temps devant elle quand elle commençait un livre. D’ailleurs, ce n’est quand refermant son ouvrage qu’elle put s’apercevoir de la tempête qui grondais dehors. Elle était vraiment dans sa bulle lorsqu’elle lisait, il pourrait y avoir une guerre à coté d’elle qu’elle resterait plonger dans ses pages.

Se levant de sa chaise, elle remonta ses lunettes et s’en alla chercher la suite de son livre. Bien qu’il était tard, elle n’avait pas faim et n’était pas fatiguée, elle voulait juste la suite de son histoire. Arpentant les différents rayons pour remettre son livre en place, elle se demandait si le pensionnat possédait des ouvrages comme son manuscrit. On ne devait pas trouver ce genre de choses partout mais il serait bon de demander et puis, peut-être qu’ils pourraient lui apporter des informations sur celui qu’elle possède. Qui sait… Dans tous les cas, il faudra qu’elle trouve la bonne personne, elle ne veut pas que quelqu’un qui ne possède pas les qualifications manipule son petit trésor.

Gaia trouva enfin le bon rayon et lorsqu’elle y rangea son ouvrage elle crut voir du coin de l’œil une pile de livres passer. Hum… Elle était peut-être fatiguée finalement. Intriguée, elle n’entreprit pas sa recherche de la suite mais se dirigea plutôt vers le truc qu’elle avait vu passer. C’est avec un sourire qu’elle se disait qu’étant au pensionnat elle n’avait pas fini de voir des choses bizarres. Après tout, y a peu être des gens qui puissent faire marcher des piles de bouquins. Mouais… fallait qu’elle aille dormir après, ses idées étaient bizarres.

Elle arriva finalement à retrouver cette pile, vu la discrétion de la chose ce n’était pas très compliquer, et elle soupira lorsqu’elle s’aperçut qui s’agissait finalement de quelqu’un qui la portais. Il fallait vraiment avoir faim d’histoire pour prendre autant de livre, puis, tout ça ne devait pas être léger. Elle s’apprêta à proposer de l’aide à l’inconnu mais lorsqu’elle ouvrit la bouche c’est d’autres mots qui y sortirent. La jeune femme venait de se prendre une dizaine de livres sur son pauvre petit pied et lâcha donc un petit cri de surprise et de douleur en même temps avant de faire voler les livres un peu partout dans le rayon. Par réflexe elle avait usé de son pouvoir pour contrôler les ombres de ses bouquins et ainsi les faire valdinguer.


- Désolé, dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Il faut dire que vous avez une bien curieuse manière d’aller vers les gens, mon pied va s’en souvenir. Elle sourit au jeune blondinet. Rien de casser ?

Gaia n'était pas du genre douillette mais il fallait bien avouer que son pied la lançait un peu. Faisant abstraction de cela elle plongea son regard rouge dans celui de son interlocuteur qu'elle n'avait pas rencontrée dans les couloirs du pensionnat jusqu’à présent. Qui était ce lanceur de livres sur les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [Pv Gia Lockheart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne avec qui rp (contacter ce numéro => 043747849 ^^)
» Nouvelle au pensionnat ? [PV Gaia Lockheart]
» Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.
» Sun Brown, l'homme qu'on ne voit pas.
» This is my angel face <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: La bibliothèque-
Sauter vers: