Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.

Aller en bas 
+2
Ko Enderson
Gaia Lockheart
6 participants
AuteurMessage
Gaia Lockheart
Elève sans club
Elève sans club
Gaia Lockheart


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres pardis !

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyMer 6 Nov - 22:32

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. 52025010

Lockheart Gaia

Carte d'identité


Nom : Lockheart

Prénom(s) : Gaia

Âge : 19 ans

Anniversaire : 31 octobre

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Nationalité : Française

Classe : Classe C

Niveau d'étude : Troisième année

Pouvoir : Contrôle des ombres : Capacité à manipuler les ombres grâce à l'énergie psychique. L’ombre est créée par l’absence de la lumière, dont le rayon rencontre un obstacle plus ou moins opaque dans son parcours. Son contrôle consiste à influencer sa volonté sur les ombres, ainsi qu’aux êtres à qui elles appartiennent. Gaia est donc une sorte de marionnettiste et peux guider les mouvements de sa cible comme bon lui semble, ceci restant dans sa capacité psychique.

Contraintes :

- Certes, elle peut briser la jambe ou la nuque de quelqu'un via son ombre mais, plus l'impact sur la personne sera important, plus il demandera d’énergie. Par exemple, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir longtemps si elle brise les membres de sa cible. Au contraire, si elle s'amuse à la contrôler juste pour qu'elle aille d'un point A à un point B, là elle n'aura pas vraiment de difficulté.
- L'ombre ne vient pas sans la lumière certes, mais, si cette dernière est trop puissante la manipulation devient plus difficile et nécessite plus d’énergie.
- Vu la complexité de ce pouvoir, il est plus utile sur une seule personne que sur un groupe. Si Gaia se retrouve confrontée à plusieurs personnes elle devra jouer sur la défensive, ce qui, selon la situation, n'est pas toujours évident.
Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. 32012010


feat : Rip Van Winkle - Hellsing


Physique


Gaia est une jeune femme assez grande toujours de noir vêtue.  Elle a de longs cheveux noirs légèrement bouclés qui lui arrive au milieu du dos et elle déteste les attacher. C’est un sacrilège pour elle de faire ça à sa crinière. Etant atteinte d’une légère myopie, elle porte des lunettes mais s’en passe quelque fois. Vu qu’elle n’aime pas vraiment le soleil, son teint est très blanc et fait donc ressortir la couleur de ses yeux : rouge. Son visage, qui est parsemé de quelques taches de rousseur, est à la fois attirant et effrayant. Selon son regard elle peut paraître pour une personne peu fréquentable ou, tout au contraire, passer pour quelqu’un de fiable.
Le style vestimentaire qu’elle a adopté est le style gothique. Elle se balade rarement sans son ombrelle et aime porter de longs manteaux. Cependant, elle n’aime pas trop l’excentricité ce qui fait qu’elle reste tout de même assez sobre, s’autorisant parfois à orner ses vêtements de quelques têtes de mort argentée.

Caractère


A cause de son passé, Gaia est le genre de personne qui ne laisse pas transparaître ses émotions. La plupart du temps, elle prendra toujours sur elle pour rester de marbre même dans les pires situations. Elle ne veut surtout pas qu’on la voie comme quelqu’un de faible. En ce qui concerne les relations humaines, la jeune femme n’est pas vraiment douée. Déjà, elle déteste l’être humain lambda et ne parlera qu’en cas d’extrême nécessité avec. Cependant, elle ne voie pas du mauvais œil ceux qui sont dotés de certains pouvoirs. Avec eux, c’est tout le contraire, elle ira facilement leur parler et même leur tendre la main en cas de besoin. Gaia sera toujours là pour eux mais, le contraire ne fonctionne pas... Enfin, elle ne le veut pas. Elle déteste demander de l’aide, elle a  toujours peur de déranger et comme elle s’est toujours débrouillé  seule, elle ne voie pas pourquoi elle le ferait. A vrai dire, sa vie n’a pas beaucoup de valeur à ses yeux, elle préfère donc la mettre au service de ceux qui en ont besoin.

Histoire


La vie de Gaia aurait pu être comme celle de n’importe quel être humain lambda : Longue, monotone et tranquille mais, le destin en décida autrement. Le jour de sa naissance elle prit la vie de sa mère qui ne supporta pas l’accouchement. Une vie créée pour une vie prise… Le début de son existence s’annonçait déjà difficile en perdant l’un de ses parents. Certes, elle avait son père mais, un manque dans son cœur se ferait ressentir. Ce dernier s’occupa correctement d’elle pendant quelques années, jusqu'à ce qu’il décroche un nouveau travail qui s’annonçait comme un boulot en or…

Quittant la France pour l’Angleterre, alors qu’elle n’était âgée que de six ans, son père lui expliqua qu’il ne pourrait plus vraiment s’occuper d’elle comme il le faisait actuellement. Il devait engager une personne pour la prendre en charge pendant qu’il travaillait. Cette nouvelle faisait du mal à la fillette mais elle comprit qu’elle n’avait pas le choix. Après un temps d’adaptation à ce nouveau mode de vie, Gaia ne se portait pas trop mal mais, plus elle grandissait, plus elle sentait quelque chose au fond d’elle se réveille. De multiples questions tournaient dans sa tête et elle en fit part à son père qui lui répondit que tout cela était à cause de la croissance.
Quand elle eut ses onze ans, son père jugea qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Pendant quelques mois elle n’eut aucun souci mais, la solitude commençait à la faire changer. Vu qu’à l’école, elle n’était pas appréciée, elle se disait qu’elle n’avait besoin de personne pour avancer. D’ailleurs, ce n’était pas la seule à changer, son père aussi. Il était passé du père attentionné pour sa fille chérie au père agressif qui relâche le stress de son travail sur son souffre douleur Gaia. La chère Angleterre avait complètement transformé son père, qui ne faisait plus que de la sermonner et de la frapper.

À peu près deux ans après le début des faits, lors d’une grosse dispute avec son père, la chose qui grandissait en Gaia se réveilla. Alors qu’il s’apprêtait à la frapper, la main de son père s’arrêta à quelques centimètres de son visage avant que son bras se retourne dans son dos. Que s'était-il passé ? Elle avait espéré de toutes ses forces qu'il arrête son geste et, c'est ce qu'il c'était passée. Cependant, elle n'avait pas voulu lui briser le bras. En aucun cas elle l'aurait voulu... Comment avait-elle accompli ça ? En réalité, c’était grâce à l'ombre de son père, elle pouvait manipuler cette ombre et directement agir sur ce dernier. Pourquoi et comment ? Elle n’en savait encore rien.
Choqué par un tel phénomène, son père ne la reconnut plus et l’abandonna complètement. Ce n’était plus sa fille à ses yeux, mais un monstre qui l'avait blessé.
De son coté, Gaia était émerveillé par ce qu’elle avait accompli et voulait maitriser ce don. Le fait d’être à la rue à treize ans ne la dérangeait pas tant que ça, même si d’un côté elle l’avait en travers de la gorge, vu la façon dont elle avait grandi, elle se disait qu’elle n’avait besoin de personne.

Pendant deux ans elle vécut dans la rue qui avait ses lois difficiles. Oui, elle en bavait vraiment mais cela lui forgeait l’âme. Dormant la plupart du temps dans de petites ruelles à l’abri des regards, elle essayait de maitriser son pouvoir. Au début, elle arrivait juste à manipuler l'ombre de petits animaux, à force d’entrainement, elle finit par y arriver avec celle d'êtres humains. Quand elle ne se consacrait pas à son pouvoir, elle étudiait les gens. Plus ça allait, plus elle trouvait l’être humain écœurant. Les hommes étaient vraiment méchants entre eux…

Quand elle eut seize ans, un patron d’une petite auberge la pris en pitié et lui proposa de travailler dans son établissement en échange d’un hébergement, de repas chaque jour et d’un petit salaire. Elle accepta aussitôt, elle voyait là une chance de se sortir de la misère même si elle n’était pas forcément malheureuse. Sa vie allait juste redevenir plus tranquille.
Travaillant en tant que femme de ménage, tout se passait bien. Elle profitait même de son temps libre pour se consacrer à son pouvoir. Désormais, les ombres elle ne les utilisait plus que sur celle d'êtres vivants, elle pouvait les manipuler pour bouger certains objets inanimés. Par exemple en bougeant l’ombre d’un livre, le livre bougeait lui aussi. Mais bon, n’oublions pas que nous parlons de Gaia et que sa vie ne pouvait pas tourner aussi bien d’un coup.Le jour de ses dix-sept ans, son patron voulut la violer. Déjà qu’elle était vraiment dégoutée par l’humain à force de l'observer dans l’établissement, là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. La colère et la haine circulaient dans son sang et une force immense émergea de son corps. Voulant d’abord fuir juste en le bloquant avec son ombre, c’est une tout autre attitude qu’adopta la jeune fille. Elle manipula l’ombre de son patron certes, mais fit en sorte de lui briser la nuque. Volant ensuite tout l’argent qu’elle pouvait, elle prit la fuite, choquée par ce qu’elle venait de faire. Comment avait-elle réussi ça ? Elle pouvait tuer avec son pouvoir.  Elle en était capable? Ce n’était pas elle… Elle venait de tuer... D’un côté elle était effrayée par elle-même et de l’autre, elle aimait ce sentiment de puissance vis-à-vis des humains. Ce fut si facile pour les briser…
Mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait commis un meurtre et, elle décida donc de quitter l’Angleterre pour les États-Unis.
Avec l’argent qu’elle avait volé, elle put s’installer facilement et trouver un petit job. Cependant, même si elle pouvait continuer à manipuler l'ombre des êtres vivants, elle ne savait pas si elle était capable de leur faire de mal. Elle ne voulait pas essayer. Était-ce sa haine qui lui avait permis de faire ça ? Il fallait qu’elle sache…

Lorsqu’elle apprit l’existence d’un établissement pour les personnes comme elle dans le pays, elle décida d’y entrer. Eux pourraient peut-être l’aider à savoir qui elle était réellement. Elle ne voulait pas faire le mal en étant hors de contrôle. Même si ce côté la fascinait, il ne fallait pas qu’il soit aussi violent. Aussi méprisants qu’étaient les hommes, elle ne pouvait se permettre de leur ôter la vie sous une pulsion…


C'est moi !

Prénom ou Pseudonyme : Enora

Age : 19 ans

Comment as-tu connu le forum ? : Via un site qui regroupe les forums de rp pensionnat dont j’ai oublié le nom.

Activité sur le forum : Autant que possible ! Mon imagination a besoin de s’exprimer.

Code : Validé par Koko l'asticot ~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Gaia Lockheart le Dim 10 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Enderson
Gardien
Gardien
Ko Enderson


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyMer 6 Nov - 22:43

Bah... Pour moi tout est bon -w- t'écris bien... -w-

Bon sinon, pouvoir bon, code bon, histoire bonne, etooetooetoo D8

Puis voilà j'te valide ma choute O/ Te manque un avis puis c'est ok O/

Edit : Tiens je te le met maintenant pour pas l'oublier ^^

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là  !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Nov - 16:32

J'adore ton avatar *r*

Et j'aime aussi beaucoup ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Cuisinier
Cuisinier
Shannon Moore


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Nov - 11:25

Coucou, c'est pour te dire que deux pouvoirs concernant l'ombre sont déjà prit, il s'agit de se fondre dans l'ombre et de devenir une ombre, je te demanderais donc de les enlever de ton pouvoir si ils y sont, merci

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lockheart
Elève sans club
Elève sans club
Gaia Lockheart


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres pardis !

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Nov - 13:43

Voila voila, fiche modifiée. Dites moi si c'est bon cette fois :3


( merci Margareth ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Nov - 14:29

Désolé encore pour l'erreur !! *mérite d’être fouettée* Bon cette fois c'est vraiment bon XD une autre validation et tu pourras rp
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Nov - 15:08

Je donne le deuxième avis ! Re-bienvenue Gaia ! Il faudra juste qu'un admin te mette ta couleur et ton rang :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lockheart
Elève sans club
Elève sans club
Gaia Lockheart


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres pardis !

Carte d'étudiant
Age:: 19 ans
Pouvoir: Contrôle des ombres
Titre: Aucun

Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Nov - 15:15

xD c'est pas grave Kyra, ça arrive ^-^

Merciiiiiii *sautille de joie* j'vais pouvoir rp, j'vais pouvoir rp \o /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.   Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia Lockheart : une ombre dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe C-
Sauter vers: