Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Thompson [En cours ~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Thompson
Club de Basket
Ethan Thompson


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Ethan Thompson [En cours ~] Empty
MessageSujet: Ethan Thompson [En cours ~]   Ethan Thompson [En cours ~] EmptySam 16 Nov - 23:32



Thompson Ethan

Carte d'identité


Nom : Thompson

Prénom(s) : Ethan

Âge : 17 ans

Anniversaire : 13 Juin

Sexe : ça se voit pas ? èé

Sexualité : Gay

Nationalité : Américain

Classe : B

Niveau d'étude : 3ème année

Club : Vice-président du club de Basket

Emploi :

Pouvoir : Super ouïe. C'est clair dit comme ça, j'entends tout sur tout, du moins dans une ronde de 50 mètres. Ça paraît super cool mais parfois c'est vraiment handicapant et je suis souvent victime de maux de tête à cause de ce truc. Il y a un truc assez étrange quand même... quoi que je fasse, je ne peux pas entendre les animaux qui sont loin de moi, juste les humains, mais bon, près je les entend hein.
Ethan Thompson [En cours ~] Mizuki13


feat : Mizuki

Physique

► Cheveux : Rouges.
► Yeux : Jaunes-Verts
► Teint : Légèrement halé
► Taille : 1m84
► Poids : 68 kilos
► Style vestimentaire : Les couleurs qu'il porte le plus souvent sont le rouge et le noir. Il est souvent vêtu de son blouson et de mitaines.
► Autre détails : Il porte deux boucle d'oreille à l'oreille droite et a un tatouage autour du cou, des motifs étranges.
Caractère

Ethan est un garçon gentil et généreux qui fait souvent passer les autres avant lui. si un de ses amis a besoin de son aide et que c'est dans ses capacités, il n'hésitera pas à aller l'aider. C'est aussi une personne très organisée et intelligente. Toutefois il est vraiment trop sérieux par moment, on lui reproche souvent de ne pas assez s'amuser. C'est quelqu'un qui s'attache rapidement et facilement aux gens, ce qui l'a souvent fait souffrir. mais malgré toutes ces choses positives, Ethan, au fil du temps, s'est fabriqué une carapace, comme pour se protéger, justement, de la douleur de l'abandon. Si il y a une chose qui lui fait peur, c'est assurément de revivre cette douleur. En conséquence, il fait en sorte de ne pas être un fardeau pour les autres. Il ne leur parle jamais de son passé ou de ses sentiments de peur de les ennuyer.
Histoire

Une histoire tout à fait.. normale, du moins en partie.
Il est né dans une famille croyante, s'est fait baptiser, allait à la messe tous les jours et faisait le choriste aux messes étant petit. Les adultes l'aimaient bien, c'était un gentil garçon -bon ça l'est toujours hein, mais là c'est... différent. Au collège, il découvrit son pouvoir. Etant dans la cour, durant la récréation, ses amis s'étaient écartés et il crut entendre son prénom. Tendant l'oreille, il tenta d'entendre au milieu du chaos de la cour. D'un coup, il entendit tout. Absolument tout.
Un cri hurlement s’échappa de ses lèvres et il tomba à genoux en se couvrant les oreilles, il hurla :

-Arrêtez ! Taisez-vous !

Soudainement, le bruit cessa, Ethan était étendu au sol, en larmes, un professeur arriva vers lui et l'emmena à l'infirmerie. Sa mère arriva vingt minutes plus tard et lui demanda ce qui s'était passé.  Il lui raconta alors que d'un coup, il avait entendu toutes les discussions, tous les murmures des gens autour de lui. Puis que ça c'était arrêté brusquement. La femme le regarda un instant avant de soupirer et de poser sa main sur son crâne.

-Ça suffit. je ne veux plus entendre de telles âneries.

-Mais.. maman...

-Tait-toi ! Puisque tu me mens, j'en parlerais à ton père ! Il t'enverra dans une de ces bonnes écoles dont on m'a tant parlé. Il paraît que ça faut un bien fou au fils de Mme Pernelle, qu'il est tout gentil maintenant.

Et effectivement, c'est ce qu'ils ont fait. Une semaine après cet incident, Ethan fut transféré dans une autre école. Là-bas il commença à maîtriser son pouvoir tout seul, comme un grand. Adorant le basket-ball (depuis ses 10 ans), il continua à en faire, même là-bas.
Etttt oui, tout continuait normalement. Mais... ça n'a duré que trois mois ce petit manège normal.

-----POV Ethan-----

Il avait deux ans de plus que moi, il était beau, intelligent. Faisant partie du conseil des élèves, il m'avait accueilli à mon arrivée à l'internat. Il était plus grand que moi, souriant, serviable et très gentil. J'avoue être tombé sous son charme dès le départ. Son nom était Ilias, un nom pas superbe certes, contrairement à son possesseur... De grands yeux bleus, des cheveux de jais, une peau un peu hâlé, juste comme il le fait, musclé. Mais il y avait un inconvénient, que je ne découvris qu'après.
Il neigait, ce jour-là, ça faisait d'ailleurs une semaine que la neige tombait sans arrêt. J'étais bloqué dans ma chambre d'étudiant car tous les entraînements du club de Basket étaient annulés. Foutu neige. Soudain, quelqu'un toqua à ma porte et lorsqu'elle s'ouvrit, je découvris avec stupeur Ilias, il se tenait là, devant moi, un grand sourire aux lèvres. Le rouge me monta aux joues et je balbutiais un Bonjour avant de lui sourire. Il me répondit et s'approcha de moi avant de glisser sa main dans mes cheveux et de m'attirer vers lui. Surpris, je ne dis rien et le laissais faire, après tout, c'était si agréable. Il glissa alors quelques mots à mon oreille, des mots qui me surprirent autant qu'ils me génèrent.

-Je sais que tu es amoureux de moi...

Je sursautais et levais le visage vers lui, il ne semblait pas mécontent, au contraire, il souriait, un sourire terrifiant, je commençais à trembler et tentais de partir, en me débattant. Mais malheureusement, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Et le plus fort, c'était lui. Je me mis à pleurer.

-Arrête Ilias ! S'il te plait...

Il me regarda et soupira avant de déposer ses doigts sur mon menton. Il sourit et m'embrassa tendrement, me calmant d'un coup. Lorsqu'il décolla ses lèvres des miennes, j'avais cessé de pleurer et je le regardais, un peu désorienté. Ilias dut prendre ça pour une permission car il glissa ses mains sous mon haut, me faisant frémir, je murmurais à nouveau un petit arrête mais il ne s'arrêta pas, loin de là. Il me poussa sur le lit et m'embrassa, comme pour m'empêcher de m'exprimer.
Heureusement, lorsqu'il voulut aller plus loin, le capitaine de mon équipe entra sans frapper pour me prévenir de je ne sais quoi. En nous voyant ainsi, moi en larmes, allongé sous Ilias, il vit rouge (c'était un type vraiment sympa et protecteur) et éloigna brusquement Ilias de moi, le forçant à me lâcher. Je remis mon t-shirt et essuyait mes larmes avant de m'enfuir en courant. Je ne le revis jamais.
----Fin POV Ethan----

Après cet événement, Ilias se fit renvoyer pour plusieurs mois et Ethan se mit à chercher activement un endroit où il pourrait apprendre à utiliser son pouvoir. Il découvrit alors un institut, le pensionnat Black rose. Il se dit donc que tout serait mieux plutôt que de rester ici. Il demanda à ses parents qui acceptèrent, et le voilà parti pour Blackrose...
C'est moi !

Ethan Thompson [En cours ~] Pandor10
Prénom ou Pseudonyme : Lapin

Age : 15 ans '-'

Comment as-tu connu le forum ? : Crotte.

Activité sur le forum :5/10

Code : Validé par le mystérieux fantôme.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Obayashi
Club de Dessin
Club de Dessin
Akemi Obayashi


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Ethan Thompson [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thompson [En cours ~]   Ethan Thompson [En cours ~] EmptyVen 22 Nov - 18:12

C'est bon pour moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Ethan Thompson [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thompson [En cours ~]   Ethan Thompson [En cours ~] EmptyVen 22 Nov - 20:12

Okay poulette O/ vais te mettre ta couleur et ton rang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Thompson [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thompson [En cours ~]   Ethan Thompson [En cours ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Thompson [En cours ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» 1er cours de dessin
» 2 ème cours de dessin
» Cours d'Histoire.
» Un cours de gym improviser (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe B-
Sauter vers: