Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une plume blanche sur la mer noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une plume blanche sur la mer noire.  Empty
MessageSujet: Une plume blanche sur la mer noire.    Une plume blanche sur la mer noire.  EmptyDim 20 Nov - 23:00

Kei Jiyu

Age: 16ans

Classe: C

Pouvoir: Je peux assimiler pratiquement tout ce que je voie et le reproduire, par exemple si je regarde un film ou on voit des chevaux aillés avec 6 pattes, avec un peu de concentration je peux le faire apparaitre dans ma chambre. Mes limites, je ne peux reproduire ce que je vois qu'une fois, pour le dupliquer il faut que je re regarde le modèle, de plus les apparitions doivent durer moins de 68h et je ne peux pas reproduire de choses trop grosses je ne sais pas exactement ce qu'est ma limite mais je donnerais comme échelle, pas plus gros qu'une maison.

Niveau: deuxième année

Physique:
Je ne suis pas très grande, 1m60, je suis assez mince, avec de très long cheveux noir corbeau, ma peau et légèrement bronzé et mes yeux sont couleur miel, je suis assez sportive donc plutôt musclée, aucun signe particulier, pas de tatouage n'y de piercing, mes habits son généralement sombres et j’accumule les bijoux et accessoires étranges, pratiquement toujours chaussé de docs martens noires, j'ai un air mystérieux qui peut parfois faire froid dans le dos.

Mentale:
Au premier abord je peux paraitre froide et marginale, mais il suffit de passé quelque heures avec moi pour constater que ma folie est démesurée, j'ai aussi le rire facile les blagues telle que "Que fait pikachu quand il mange du savon?...des bulbizarre!" me fond mourir de rire. J'ai beaucoup de mal à me lancer dans une activité quel qu'elle soit, en revanche une fois dans l'action il devient très dure de m’arrêter. J'ai aussi du mal à accorder ma confiance aux autres, et je peux passer des heures seule avec un calepin à dessin. Et pour finir je dirais que je suis toujours partante pour la déconnade!!! 8D

Histoire:
Je suis née dans une famille de gens tout à fait ordinaires, dans une petite banlieue bien classique entre la campagne et la ville, je menais une vie tout à fait paisible, peut-être un peu monotone, la seul chose qui animait un peu mais journée, était ces choses étranges dont j’étais victime, la première fois était quand j'avais 10ans, je me trouvais en classe, et la maitresse nous montrait un reportage sur les hirondelles, à un certain moment une hirondelle c'est envolée laissant s'envoler des plumes, au même moment un nuages de plumes m'atterrit sur la tête, je m'y plusieurs années à concevoir que c'était moi, qui créait tous ces petits incidents, après ça je m'entrainait chaque jour à développer et contrôler mon pouvoir et quand je décidais enfin d'en informer mes parents, ils me prirent pour une folle et m'envoyèrent en thérapie suite à cette décision je pris la fuite et lors de ma fugue, qui dura plusieurs mois j’entendis par hasard parler de cette école,
voilà comment j'en suis arrivée là! ^___^8

Prénom: Abelis

Age: 16ans

Code: code validé par perle

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le
savoir commence là où commence ce que le monde ignore. (Mode "les cours de philo mon retournés le cerveau!" XD)


Dernière édition par Kei le Mar 22 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une plume blanche sur la mer noire.  Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche sur la mer noire.    Une plume blanche sur la mer noire.  EmptyLun 21 Nov - 16:01

OKi doki alors a nouveau hors mis la mise en page il manque quand même des lignes a peu près partout, ainsi que des limites a ton pouvoir ^^ Si non c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une plume blanche sur la mer noire.  Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche sur la mer noire.    Une plume blanche sur la mer noire.  EmptyMar 22 Nov - 20:44

Ok tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une plume blanche sur la mer noire.  Empty
MessageSujet: Re: Une plume blanche sur la mer noire.    Une plume blanche sur la mer noire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume blanche sur la mer noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
» Rencontre sous un nuage de fumée et d'idée noire [pv Leiv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: