Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 13 Oct - 15:36



Froid et Solitude

"Hystérie était son seul « ami » avec Cocaïne… Son petit lapin blanc. "




Samaël posa son regard le corps allongé sur la table en acier, juste sous ses yeux. Dans ses yeux on ne pouvait voir aucune trace de tristesse, de compassion ou de peur. Sam avait bien trop l’habitude de s’occuper des morts pour être sensible comme aux premiers jours. Ses doigts glissèrent le long d’une des nombreuses plaies recouvrant le corps du défunt. Celui-ci ‘avait aucune famille connue et c’était la ville qui le lui avait confié. Ce n’était pas la première fois qu’on lui envoyait des morts qui n’avait pas de proche connu. Et encore, celui-ci avait une identité… La plupart restait des « inconnus ». L’homme tourna la tête vers la fenêtre et se rendit compte que la nuit était déjà tombée depuis un moment. Il plissa un peu le nez avant de ses détourner de son client. Il s’en occuperait le lendemain, il était mort, il avait l’éternité devant lui après tout…

Avec beaucoup de précaution il remit le corps au frais pour que les éléments extérieurs ne l’altèrent pas. Sur le point de monter à l’étage, pour rejoindre son lit, il entendit Hystérie, un petit chaton blanc qu’il avait recueilli depuis peu, gratter à la porte pour sortir. Un léger sourire vint éclairer le visage terne du thanatopracteur.


-okay okay… Mais juste cinq minute alors… Il fait froid dehors…  



Il prit ses clés pour ouvrir la porte, laissant la petite boule de poil sortir en trombe. Son comportement arracha un petit rire à l’homme qui suivit le même chemin que le chaton. Il ferma la porte derrière lui et suivit la petite tâche blanche qui se déplaçait rapidement au milieu des herbes. Il commençait à avoir froid lorsqu’il vit le chat adopter un comportement étrange. Inquiet il fit un pas en sa direction, l’appelant à voix basse pour ne pas l’effrayer. Tendu, le chat fixait l’horizon, les oreilles pointées vers le ciel alors que ses poils étaient hérissés le long de son dos. Tout proche, Samaël avait presque posé ses mains sur lui pour le prendre dans ses bras lorsqu’il partit en courant, s’enfonçant dans l’obscurité.

Paniqué à l’idée qu’il arrive malheur à son chat, il le suivit en courant. Il ne voulait pas qu’Hystérie se fasse attaquer par un autre animal ou que quelqu’un le lui prenne… Depuis son arrivé à Black Rose, Hystérie était son seul « ami » avec Cocaïne… Son petit lapin blanc.

Rapidement il se retrouva près du lac mais, toujours aucune trace de son chaton. Les sourcils légèrement froncés, il se remit à appeler le chat, haussant un peu plus le ton. Il fouilla un peu partout avant de se laisser tomber sur le sol, juste devant le lac. Sa respiration, légèrement haletante à cause du froid formait de petits nuages de bué. Il regardait toujours un peu partout alors que ses mains se posèrent sur ses bras, frictionnant vivement le tissu, tentant de se réchauffer un peu.    


-Hystérie… Où es tu…? Allez… Sors de ta cachette maintenant… C’est pas marrant… Il fait froid… J’ai pas de poil pour me protéger du froid moi…  



Sam, parlait surtout pour se rassurer lui-même, il n’aimait déjà pas sortir la journée, alors la nuit… C’était bien parce qu’il tenait à son chaton qu’il faisait cela… Il crut entendre du bruit derrière lui et il se redressa d’un bon pour voir… Rien… Ravalant sa salive il s’éloigna un peu de l’eau, de moins en moins rassuré…


-Y’a… Y’a quelqu’un…?  



Sa voix était plus que tremblante et incertaine, et ceux malgré tous ses efforts pour rester neutre et calme.


Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia


Dernière édition par Samaël Sullivan le Lun 17 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 14 Oct - 7:55

Il ne faut pas me demander pourquoi je suis dehors en ce moment, il ne faut pas, car moi-même je ne sais pas. Enfin... si j'avais une raison valable de sortir, mais c'est surtout pour éviter les problèmes, comme la détérioration du matériel ou le bruit qui réveilleraient sûrement les gens aux alentours. Dans cette envie de guerroyer, je suis sorti en douce du dortoir, j'ai fais attention de ne pas réveiller mon colocataire, oui, j'apprends quelques jours après avoir réussit à obtenir la seule chambre de libre que je me retrouve avec quelqu'un, je n'ai pas pu m'accaparer le lit en trop, tant pis, je squatterais les autres avec joie et damnation. Je marchais un peu, m'éloignant tout en étant vêtu chaudement si on veut : jeans, t-shirt gris clair à manche courte avec un gilet bleu nuit, l'emblème du Royaume-Uni cousu sur le côté. Je pouvais avoir froid, mais je savais qu'après mon échauffement ça passerait. Je me retrouvais sur les alentours du lac en observant un peu autour de moi et surtout en baillant légèrement, je ne sais pas quelle heure il est, mais c'est vraiment pas mon soucis premier. Je ramenais mes mains vers mes lèvres, soufflant dessus pour les réchauffer et surtout pour un peu de mouvement de ceux-ci, laissant mes cicatrices tirailler mes doigts et ma chair. D'un mouvement brusque, je tendais le bras devant moi, tapant du talon, laissant l'épée qui reposait dans mon étui à guitare se matérialiser et ainsi la manier comme si elle était un de mes propres membres. Quelques moulinets, quelques mouvements, et surtout un échauffement qui rapidement me donna la chaleur qui me manquait. Coups ascendants, descendants, d'estocs, rotation de l'épée dans ma main et mouvement libre dans l'air. Tout cela pendant de nombreuses minutes, peut-être des heures, je ne sais pas, mais au moins ça me vide l'esprit. C'est la première salve d'invocation avant que les crissements viennent me brûler le cerveau. Première vague, première apparition qui m'épargne de son cri strident.

J'entendis un bruit, je tournais la tête vers l'origine, mon regard perçant de matou errant se braquant sur l'herbe haute.je fronçais des sourcils, avant de lever lentement la lame, laissant le bout de mes doigts caresser la lame et d'enchaîner sur un piquet vif pour embrocher l’intrus....

Une voix qui appelle plusieurs fois, cette voix cherche désespérément quelque chose, puis se plaint, cette voix semble triste à la disparition de son ami, et surtout à peur. L’effroi se sent dans son timbre de voix, je m'approche, ma carcasse s'approche. Tu me repères, je le sens, je ne fais pas d'effort pour paraître invisible, mais je le suis, tu n'entends que mes pas fouler l'herbe. La lune éclaire de sa lueur malsaine la lame de mon arme, j'approche, jusqu'à apparaître avec vivacité. La lame passe à côté de son visage, je ne le touche pas, mon bras continue son chemin en passant à côté de lui. Vif comme l'éclair, je fis un pas sur le côté pour bouger et poser contre son cou mon coude et me retrouver derrière lui dans une suite de mouvements saccadés. Mon dos collé au sien, mon bras armé collé à son flanc, la lame de mon arme menaçant son cou. Mon regard était vide d'expression, je n'avais pas conscience de la réalité, je revins peu à peu à moi en ressentant le froid et surtout les picotements contre mon torse. Abaissais ma lame pour rapidement la ramener contre moi et lâcher celle-ci qui disparaît dans une poussière argenté. Je reste collé à son dos avec le mien, je plisse les paupières, mon regard de saphir se voilant de striures noires. Quelque chose gigotait dans mon gilet, jusqu'à sortir la tête : blanches et à l'air effronté, ce chat avait faillit se faire embrocher par le fil de ma lame.

« Y a personne.... Hystérie c'est cette boule de nerf blanche ? Il porte bien son nom. », déclarais-je à sa question.

Je laissais ce chat grimper mes épaules pour bondir sur ceux de son maître, je lâchais un faible sourire, avant de me décoller de lui et de me retournais. Maintenant que j'y repense, la lame en revenant au point de départ avait dû tomber au sol avec la sacoche.... Bah, tant pis pour mon coloc' qu'il s'effraie un peu, ça changera un minimum les choses. Je fixais le dos de cet inconnu, sa chevelure blanche était visible de loin, qu'il ne s'étonne pas de se faire attaquer. Mes paupières s'abaissèrent un peu plus, mes sourcils se fronçant avant de s'arquer légèrement, il avait une allure totalement différente des gens du pensionnat. Rien que de dos, il avait un peu de majesté, mais un peu, car trop, je ne vois pas du tout. Je tenais ma main prête à recevoir une nouvelle arme au cas où il serait agressif et qu'il attaque par peur ou colère.

« Je m'étonne de voir des gens encore debout, donc après ça finit en bain de sang vu comment ça se terminer chaque rencontre.... C'est pas une heure pour sortir jouer les princesses avec son animal de compagnie.... », rétorquais-je plus pour le réprimander qu'autre chose, oui, car j'aime bien emmerder les gens, c'est comme ça, et mon éducation est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 14 Oct - 9:03



Froid et Solitude

"Hystérie était son seul « ami » avec Cocaïne… Son petit lapin blanc. "




Il y avait bien quelqu'un, et Samaël porta ses mains à son visage en sentant quelque chose passer près de sa joue. Il ne voulait pas voir ce que c'était... Lui jetait-on encore des pierres sans raison ? Un petit gémissement plaintif s'échappa d'entre ses lèvres, pourquoi lui...? Il n'avait rien fait de mal... Pourquoi fallait-il qu'il soit persécuté ainsi...? Un frisson horrifié parcouru l'échine du croque mort lorsqu'il sentit l'inconnu dans son dos. Il n'aimait pas ça... Proche... Trop proche... Il voulait qu'il reparte de là où il venait, comme un monstre tout droit sorti d'un cauchemar.

« Y a personne.... Hystérie c'est cette boule de nerf blanche ? Il porte bien son nom. »  


Il eut un petit sursaut en sentant le chat atterrir sur ses épaules. Ignorant l'inconnu il serra doucement la petite boule de poil contre lui, murmurant qu'il lui avait fait peur et qu'il ne devait plus partir comme cela. Comme pour lui répondre, le chaton se hissa un peu pour frotter son museau contre sa joue, ce qui arracha une nouvelle fois un sourire à l'homme. Il fut tiré de sa bulle lorsque l'autre se remit à parler. Son sourire disparut automatiquement... Il était encore là... Lentement il se retourna, posant son regard bleu glacé sur lui, alors que la lumière de la lune éclairé le haut de son visage, dévoilant la longue et fine cicatrice qui parcourait son visage de manière ostentatoire. Il calma un peu ses tremblements, cachant sa peur pour parler sur un ton légèrement doux et assuré.   

-Comme vous pouvez le voir je suis un homme... Donc les princesses n'ont rien à voir dans cette histoire et... Hystérie est devenu fou et s'est enfui... Je devais le retrouver pour sa sécurité...  


Lâchant à nouveau du regard le garçon face à lui, il se mit à caresser la tête du petit animal, lui souriant doucement. Il lui parla à nouveau, pour lui dire de ne pas partir trop loin et qu'il devait rester calme cette fois. Posant un genoux à terre il déposa la bestiole sur le sol déjà humide et froid. Sautillant un peu sur place Hystérie vint se frotter quelques instants contre la jambe de Samaël avant d'aller vers l'eau pour laper sa surface, brisant la tranquillité de celle-ci. Relevant le regard quelques instants vers celui qui avait ramené son chat.

-Merci...  


Il n'avait pas plus envie que cela de lui dire merci puisqu'il s'était senti agressé à son arrivé mais, il ne voulait pas que le jeune homme s'énerve et se mette à le frapper. Il se redressa, chassant de ses vêtement de la poussière imaginaire. Mal à l'aise il voulait faire partir l'inconnu mais, très solitaire, il n'avait pas vraiment de tact et s'il essayait de dire quoique ce soit, cela se retournerait forcément contre lui... Finalement la meilleure solution serait qu'il attrape Hystérie avant de partir en courant vers le... Funérarium... Il se mit à pâlir, regardant partout autour de lui... Par où était-il arrivé déjà...? Il s'en souvenait avant l'arrivée étrange de la personne... Samaël n'avait pas plus envie que cela de passer la nuit dehors ou même une partie de la journée... En tout dans un endroit comme celui ci où il y avait sûrement beaucoup de passage...

-Hm...  


Il se rappelait qu'il y avait un petit banc sur sa gauche en arrivant... Il scruta les environs un peu dépité... Il y'a avait des bancs un peu partout autour du lac... Portant sa main à sa bouche, il se mit à ronger son pouce, paniqué à l'idée de rester bloqué près de lac pour les heures à venir.


Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 14 Oct - 15:40

Je l'avais très bien vu que c'était un homme, je ne suis pas encore myope, pas encore, mais sais-tu que tu es vraiment étrange ? J'en ai vu des cas pas croyable, mais toi, tu es la cerise sur le gâteau, je t'observe te perdre, t'angoisser peut-être ? C'est un peu jouissif dans un sens, mais dans l'autre ça me fait pitié, une belle pitié, qui me dit tout simplement que je devrais t'aider, mais j'ai un peu la flemme. Je tourne la tête vers le chat qui lape l'eau comme si c'était un breuvage rare, je le fixe encore un moment avant de remarquer le geste de l'homme. Mon regard se plissant, je n'avais déjà pas un visage amical par défaut, là c'était pire que tout. Je m'approchais, levant le bras pour lui saisir le poignet et le lever en l'air, mon regard bleu s'ancrant dans ses yeux qui était tout autant bleu que le mien. Sa fine cicatrice m'interrogea, fit naître une curiosité sans borne, je laissais mon attention se diriger vers sa main, puis vers son visage, approchant celui-ci du sien.

« Cela ne se fait pas de ronger son ongle comme ça.... Surtout devant quelqu'un. Je dois faire quelque chose de pire pour que tu arrêtes ? », murmurais-je d'une voix lourde de sens, mais accompagné d'un regard sombre et agressif.

Non je n'étais pas un sain, non je n'avais pas envie d'employer la manière douce, je voulais forcer les choses à s'arranger, et donc le forcer à arrêter ce qu'il faisait, c'était mauvais pour lui et pas très ragoûtant pour moi.

« De toute évidence, cela doit décrire une angoisse de ta part non ? Tu n'es pas à l'aise ? Je te fais peur ? Je te mets mal à l'aise ? Tu n'aimes pas la présence des gens ?.... Hm... fuyard, comme je les aime..... », continuais-je à déclarer en riant un peu.

Je lui enlaçais la taille pour le rapprocher de moi, son bras toujours en l'air, je le regardais en souriant, l'intensité de mes saphir le foudroyant. J'étais un enfoiré non ? Je l'assume entièrement, j'aime tout simplement plier les gens à moi, ce n'est pas comme si j'étais un incube en manque, non je n'étais pas comme ça, j'avais aussi ma dignité. Mais lui ? Quoi ? Je suis tenté, il a le comportement d'une souris apeurée et moi j'aime les souris apeurées, je suis un peu un chat dans un sens, alors je les chasse. Cette souris blanche me donne matière à m'amuser. J'avance pour le faire reculer, j'avance pour l'obliger à reculer sur un banc et à l'asseoir, moi me posant sur ses genoux, m'asseyant nonchalamment, oui c'est bien ce que tu crois. Tu te comportes comme une proie, je prends donc le rôle de prédateur. Tout ça parce que tu as effectué le geste de trop qui m'a fait entrer dans cette spirale de jeu infernal. Je descends lentement ton poignet vers moi pour lécher la peau de celle-ci, mes iris te fixant du coin du regard, un sourire carnassier sur les lèvres.

« Je peux faire bien pire pour t'obliger à ne pas recommencer.... »

mon sourire s'effaça et mon regard le scruta, j'avais repris cette façade neutre et de badboy qui était forgée. Je ne lui avais montré qu'un début, libre à lui de recommencer, mais j'allais faire pire, bien pire, quitte à lui couper un bras....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 14 Oct - 21:46



Froid et Solitude

"Hystérie était son seul « ami » avec Cocaïne… Son petit lapin blanc. "




L'homme resta figé un long moment... Il... Il l'avait touché, il était à nouveau collé à lui... Samaël ne voulait pas, il avait envie de se dégager en hurlant, de le frapper mais... Il n'arrivait pas à rassembler le courage en lui ou même la force... Le regarde de l'autre était planté dans le sien ce qui lui provoqua de petit picotement sur les joues et le long du dos. Il n'aimait pas cette sensation, il ne l'a comprenait pas et il ne voulait rien savoir. De plus le ton du jeune homme ne lui plaisait pas... Il était entrain de le menacer alors qu'il ne le connaissait pas... Cherchait-il juste un prétexte pour être méchant avec le croque-mort...? Toujours aussi tendu et nerveux, il gardait néanmoins la force de soutenir son regard.

Mais ce n'était pas suffisant... En quelques instants son interlocuteur avait ressenti sa peur et son mal aise... Et il en profitait... Il sursauta en sentant son bras passer autour de lui... Non... Se retrouvant rapidement prisonnier de son corps, il blêmit... Sa langue passant sur la peau froide et fragile de son poignet lui arrache un couinement incontrôlé.

Une nouvelle menace... Samaël n'en pouvait plus... Pourquoi ce type faisait tout cela ? Il ne se connaissait même pas et il se comportait aussi familièrement avec lui... Il fronça un peu les sourcils, cherchant à se décaler un peu, quitte à le faire tomber au sol.

-Ca... ne vous regarde pas...  


Chassant les tremblements dans sa voix il posa ses mains sur les épaules du garçon, le maintenant à distance.

-Je ne vous ai pas autorisé à vous tenir aussi proche de moi... Alors vous... asseoir sur moi...  


Il n'avait pas vraiment répondu à ses précédentes questions et il n'avait pas l'intention de le faire... Et puis, il ne semblait pas avoir besoin de réponse... Ses questions sonnaient plus comme des affirmations... Ses doigts s'enfonçant un peu dans sa peau par dessus de son haut, comme pour le menacer à sa façon alors même qu'il savait qu'il ne serait pas en mesure de se défendre s'il devait le faire.

-Descendez...  


Espérant qu'il accepte de s'écarter pour pouvoir enfin prendre Hystérie dans ses bras avant de s'enfuir loin, quitte à se perdre un peu... Cependant une idée traversa son esprit, une pensée terrifiante... Aurait-il le culot de le pourchasser s'il tentait de fuir...? Ravalant sa salive, un nouveau voile de panique passa dans son regard incertain... Non...


Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyMar 15 Oct - 15:43

Descendre ? Aucune envier, réellement aucune envie de lui obéir, je laisse mon visage se rapprocher du sien, comme si j'étais curieux, je l'étais. Je touchais du bout de mon index sa cicatrice, traçant le passage lentement et sûrement. Mes lèvres se brisèrent dans un sourire plus que carnassier, un sourire qui voulait tout dire d'une certaine manière, après tout, il était une proie à mes yeux et ça manière de s'adresser à moi en était la preuve.

« Cela me concerne maintenant. J'en ai décidé ainsi, voilà tout. », murmurai-je en attrapant quelques mèches de cheveux dans mes mains.

J'étais quelqu'un de très autoritaire, toujours, mais là, je jouais avec cette belle souris. Belle, oui, car il m'intéresse sur le plan d'une curiosité inassouvie, rien de plus. Mon regard te fixe, t'accroche, te dévore, tu ne peux plus m'échapper et je m'en fous que tu tentes, tu ne pourras pas tout simplement, tu n'es pas en état de le faire, je suis assis sur toi et tu dois rester tranquille sans rien dire de plus, donc laisse-toi faire et ferme-là. Je sentais ses griffes dans ma chair. Oh ! Pour moi ce sont des griffes bien inoffensives que je sens, il essaie de me montrer sa force, dommage, je ne suis pas quelqu'un qu'on impressionne facilement. Le chaton devient un félin plus dangereux. Je pose mon avant-bras sur sa gorge et l'oblige à se bloquer contre le banc.

« Cesse de chouiner. Je ne pars pas, je vais t'aider à trouver ton chemin, mais en échange tu rassasies ma curiosité. On est okay ? »

Je pouvais pactiser avec le Diable si on m'en donnait l'occasion. Je peux facilement abandonner mon humanité pour servir quelqu'un, c'est bizarre que je pense à ça maintenant.... J'ai servi loyalement la demoiselle, j'ai perdu ma liberté pour elle, et me voilà à devenir le démon qui m'a volé ma vie. Je colle mon torse au sien, je me campe bien contre lui.

« Cesse de te ronger les ongles.... C'est vraiment pas très ragoûtant. », répétai-je avant de fermer à demi les paupières, m'approchant de lui.

Je l'observais longuement, qu'allait-il faire ? Partir ? Fuir ? Oh... mon dieu. Ce regard. Ses yeux de saphir qui sont voilé par cette panique, me semblent encore plus magnifique qu'à l'instant où je me suis rapproché et que je l'ai enfermé dans cette bulle empoisonnée, je le regarde, j'approche encore un peu plus, le bout de mon nez touchant le sien. Je ne partirais pas, mais je peux sentir le vent nous frôler, je sais ce qu'il se passe. Mon regard se fait vide, il y a comme un soucis, mais je sais ce que je fais, je laisse les cliquetis m'arracher la boîte crânienne, je sens le souffle de tension, cette atmosphère qui m'apparaît lourde et chargée d'électricité. Les hurlements stridents m'arrachent le cerveau, je ne peux plus penser, pour cela que j'entre dans cet état second, je cherche dans ce pays, dans cette maison. Je visualise ce métal, je le sens dans mes doigts, mais rien n'arrive, je lève ma main vers lui, cet éclat dangereux dans le regard, ce sourire mi-figue, mi-raison, ce sourire de renard. Une vile lueur dans le regard et ma main devant lui avec une poussière argenté qui voltige autour jusqu'à appuyer mon poing sur sa gorge. Un dernier hurlement pensif et le poignard de ma famille arrive entre mes doigts, imposant son contact dur et froid contre son cou. Je le menace ? Oh oui, mais ça m'amuse.

Ps : Sorry pour la longueur manque de temps ><'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyMar 15 Oct - 23:36



Froid et Solitude

"Il ne voulait pas lui faire cette joie...."



Samaël l'écoutait parler, presque outré qu'il se permette de dire toute ses choses comme si elles étaient parfaitement normales et logiques. Qui était-il pour lui donner des ordres, le sermonner ou même le toucher ? Sam ne savait rien de ce type et inversement... C'est ce qui mettait le croque mort en colère. Il le sentit se presser contre lui, comme si de rien n'était... Cette attitude insupportait Samaël... Il allait le frapper, le repousser brutalement et pour une fois dans sa vie il ne se laisserait pas faire. Le courage montait peu à peu et bientôt il serait fin prêt pour la rébellion. Il eut un petit sursaut en sentant le nez de l'autre garçon contre le sien, le contact le ramenant à la réalité.

Il plongea son regard dans le sien... Malgré tout ce qui était entrain de se passer, Samaël ne put s'empêcher d'admirer ses yeux, il les trouvait superbes... Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur cela ! Il avait mieux à faire ! Il devait le chasser de ses genoux et lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de parler ainsi aux gens... Que son comportement était tout simplement inacceptable ! Bientôt il allait lever sa main pour l'abattre sur le visage du jeune garçon mais une chose le fit tressaillir, venant détruire d'un coup sa détermination. Et cette chose se trouvait être une lame, appuyée contre sa gorge. Il sentit son coeur s'emballer d'un coup, frappant douloureusement contre sa poitrine.

-Je vous ai rien fait... Pourquoi vous voulez me faire du mal comme ça...?  


Le Samaël prêt à le repousser durement pour repartir fièrement s'évapora totalement lorsque les premières larmes se mirent à couler sur ses joues. Il n'aimait pas craquer en publique mais là, c'était l'agression de trop... Il ne comprenait pas pourquoi l'inconnu prenait tant de plaisir à lui faire du mal, à le menacer... Ses pleurs restaient assez silencieux, aucun reniflement disgracieux ou de sanglot rauque et plaintif, rien... Si ce n'est de l'eau iodé irritant le regard cyan du croque mort qui descendaient vers ses lèvres, traçant un petit chemin humide sur sa peau fragile. Les yeux maintenant clos pour fuir le regard visiblement amusé de son interlocuteur il se mit à murmurer un peu comme pour lui même.

-Je fais de mal à personne pourtant... Pourquoi...? Je veux juste qu'on me laisse tranquille...  


Il était un peu las des attaques systématiques dès qu'il pointait son nez dehors... Après ce soir... Il ne sortirait plus... Il ne voulait plus voir qui que ce soit maintenant... Ce type lui prouvait bien à quel point il était différent du reste du monde et qu'il n'avait pas sa place parmi eux... Poussant à nouveau sur ses bras, avec une certaine faiblesse cette fois, il tenta de le déloger de ses genoux. Il voulait vraiment rentrer pour pleurer en paix... Les quelques larmes versées un peu auparavant n'était q'un échantillon de la tempête qui ravageait l'esprit de l'homme qui, avait tout de même, assez de fierté pour se retenir de fondre en larme devant son agresseur... Il ne voulait pas lui faire cette joie....


Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 4 Nov - 10:01

Le plat de la lame sur son cou blanc, sur cette peau enchanteresse, sous ce visage à la pâle couleur de la Mort, tout ça agrémenté d'une perle, de deux perles, de plusieurs perles de larmes, échantillon nacré de la souffrance humaine. Un sourire sur mes lèvres qui se brisa en moue désapprobateur, je n'aimais pas les pleurnichards, mais là, cela ne me dérangeait pas, j'étais content de voir ça, je me penchais vers lui pour poser le bout de mes lèvres sur sa peau et recueillir ces billes saline, j'abaissais mon arme, comme par automatisme. Je laissais mon poignard sur le côté de son corps, mon visage récoltant la larme perdue sur son cou. Mes doigts se resserrant autour du manche, je léchant sa peau, murmurant faiblement, comme si ma raison était revenue, comme si cette identité guerrière m'avait quitté.

« Je ne te fais pas de mal.... Je ne fais pas couler ton sang.... Je touche à tes ressentis, émotions. Laisse-moi t'arracher de la peur et de la colère, laisse-moi te briser et je te reconstruirais de mes propres mains.... », murmurais-je lentement.

Cette phrase avait été dite une fois par mon père, par cet homme au cœur vaillant. Il m'avait lui aussi brisé pour me reconstruire, il avait reconstruit pour que cette Chica détruit et refasse de même, j'avais fait en sorte d'être parfait pour elle, et maintenant j'avais sa mort sur la conscience et je faisais ce qu'elle m'avait fait sur ce pauvre homme. Je ne pouvais pas ne rien faire. Je laissais ma langue remonter lentement, correctement calé contre lui, sur ses cuisses, je remontais pour suivre le chemin salé de ses larmes. Le bout de ma langue allant vers le coin de son œil. Je posais par la suite mes lèvres sur sa tempe. Je lâchais mon arme des mains, une poussière argenté dansant dans l'air de la nuit, étincelant de part les rayons de la lune.

« Calme-toi, je ne te ferais rien. Je te laisserais tranquille, je te le promets.... », soufflais-je contre sa tempe.

Un souffle chaud et brûlant qui se répercuta contre sa peau, mes paupières à demi-closes, le regardant en souriant faiblement, un doux sourire. J'avais perdu mon envie de jouer avec lui de manière guerrière, j'étais sans ce caractère revêche que les membres de ma famille revêtait pour combattre. Mon père devenait un terrible bretteur lorsqu'il en appelait aux armes. Sanguinaire de part les armes qui passaient entre ses mains, il était ce qu'on peut appeler un grand homme. Un épéiste hors-pair. Il était mon exemple et j'en possédais la capacité, je pouvais faire apparaître les lames blanches, je pouvais guerroyer, mais j'étais pris dans cette incapacité à me contrôler, à garder ce caractère néfaste en moi. Je blessais par plaisir, je jouais avec les sentiments par envie. Je me foutais de leurs émotions à ce moment là, mais maintenant, je retrouvais mes esprits et je devais calmer cet esprit fragile. Je levais ma main pour caresser sa joue comme pour l'aider, je ne bougeais pourtant pas de là, je n'en avais pas envie et pourquoi le ferais-je tant qu'il ne s'était pas calmé. Je me reculais pour l'observer, laissant ma main contre sa joue, caressant celle-ci du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyMar 5 Nov - 21:43



Froid et Solitude

"Quelque chose avait changé..."



La peur qui avait envahi le corps du croque mort était retombé très légèrement en même temps que la lame qui le menaçait encore quelques secondes auparavant. Seulement le comportement de l'inconnu le mettait encore plus mal à l'aise... Il avait posé ses lèvres sur lui... Sur son visage... Un long frisson parcouru son corps et il ne sut dire si c'était du dégoût, de l'excitation ou juste le froid qui l'entourait. Finalement son envie de pleurer était passé... Mais cette accalmie était de courte durée... Les paroles qui franchirent la bouche du jeune homme lui glacèrent le sang. Ce type était complètement cinglé... Détruire... Reconstruire... Il avait un sérieux problème... Ils ne se connaissaient pas et il lui tenait un tel discours... C'était effrayant et agaçant... Pour qui se prenait-il...?

-Calme-toi, je ne te ferais rien. Je te laisserais tranquille, je te le promets....  


... Il ne comprenait plus rien... Qu'est ce qui était entrain de se passer...? Il sentit son pouce passer sur sa peau encore un peu humide de ses pleurs passés... Lentement, très lentement son regard se redressa pour venir se planter dans le sien. Cette fois-ci il essayait de ne plus montrer sa peur... D'un coup brusque il chassa sa main, le coeur battant.

-Dire vouloir me détruire puis promettre que vous ne me ferai pas de mal... Vous êtes encore plus cinglé que ce que je pensais...  


Malgré ses paroles, il n'était pas du tout en confiance... Ce type était dangereux... Seul un idiot ne l'aurait pas comprit. Il avait envie de fuir mais il n'osait pas le repousser... La réaction qu'il pouvait avoir l'effrayait... Il n'aimait pas se sentir prit au piège... Il se sentait petite souris devant un chat affamé... Chat... Hystérie... Où était ce chenapan...? Un petit sourire naquit sur son visage alors qu'il retenait un rire ironique... Sa vie était peut être en danger et lui il s'inquiétait pour son petit chat... Il secoua la tête, ses longs cheveux blanc ondulant le long de ses épaules et de son dos... L'autre semblait un peu calmé... Peut être allait-il le laisser tranquille maintenant...

-C'est bon vous vous êtes bien amusé...? Vous allez me laisser tranquille maintenant...?  


Sa voix s'était mise à trembler, gachant tout les efforts d'assurance qu'il avait fait quelques minutes auparavant... Il se détestait par moment d'être aussi faiblard et craintif... Mais c'était comme ça, il n'aimait pas les gens... Ils étaient tous mauvais et sans intérêt... Égoïstes et méchants... Et celui là encore plus...

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptySam 23 Nov - 18:08

Le laisser partir. Lui laisser cette joie. Le laisser.... Mon esprit était à nouveau sain d'esprit, mais je n'allais pas laisser un idiot qui se perd facilement partir. Mon regard braqué sur le sien, ne le quitta pas, au contraire, il se verrouilla sur lui, se teinta d'une lueur étrange, il n'allait pas laisser partir un oisillon qui craignait le chat devant lui, ce n'était pas son objectif de le laisser partir. Hm, je parle de moi à la troisième personne maintenant ? Non, aucunement, je ne vais pas commencer à développer une schizophrénie complexe, déjà que j'ai du mal à laisser mon instinct de guerrier de côté, maintenant au placard le tout. Je serrais contre moi cet être fragile, soupirant longuement.

« J'ai pas envie. Et tu t'en doutes. Trêve de bavardage inutile. Comme tu t'appelles ? », murmurais-je dans cette bulle que je voulais créer.

C'est en m'étirant que je refermais mes bras autour de lui, le gardant près de moi, l'obligeant à se coller à moi, rapidement un faible sourire étira mes lèvres. J'étais intrigué par ce visiteur de minuit, par ce jeune homme qui furetait la nuit, qui osait bien m'effrayer. Sans ça, sans son cri, son appelle à l'ordre pour son chat, j'aurais sûrement passé outre le fait que j'entende un bruit dans les herbes. Tout simplement, que j'aurais abandonné l'idée de le suivre, poursuivre, mais surtout de récupérer ce chat qui m'était tombé dessus. J'aurais dû laisser tomber à ce moment-là, mais si c'était pour rater un moment rare pour m'amuser, non, je ne pense pas que je serais parti.

« Mon nom est Lucas... vu que je pense que tu auras trop la trouille pour commencer de toi-même, vraiment, tu en deviens exaspérant de fuir comme ça, on dirait que ton chat a déteins sur toi, même si je dirais que tu ressembles plus à un rat qu'autre chose, ou une souris blanche que j'ai bien envie de dévorer toute cru. »

Je le narguais avec plaisir, rien que de le voir ainsi, à vouloir fuir, alors que c'est si facile pour lui pousser, mais non, il s'enlisait encore plus, je levais une des mains pour soulever sa frange, observer ses yeux tout en scrutant cette cicatrice. Je passais le bout de mon index dessus, sentant les irrégularités et surtout la douleur qu'il avait dû ressentir, car laisser pareil marque n'était pas une bonne partie de rire. J'avais beau être le pire des enfoirés, je savais me montrer sous le jour de la compassion, même si on dit qu'elle amène la pitié, mais pas ici, non, il n'y a pas de place pour de la pitié. J'ai juste envie de rester avec cette souris, lui caresser la tête, l'empêcher d'avoir le cœur qui s'affole, mais surtout, lui montrer que ce qu'elle a vu avant ne voulait rien dire. C'était une part de moi-même, mais il valait toujours mieux montrer ses mauvais côté, avant de dévoiler les bons, c'est ainsi que j'ai compris certaines choses, car je montre de mauvaises facettes de moi, pour dévoiler les siennes à cette souris. Mon sourire se voulait simple, mais mon regard était lourd d'émotion.

« Comment tu as eu cette marque ? », demandais-je en souriant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptySam 23 Nov - 21:41



Froid et Solitude

"Quelque chose avait changé..."



Encore... Son regard s'était braqué sur lui, faisant frémir l'homme aux cheveux blancs... Il y a avait quelque chose de glacial dans son regard... Mais il était hypnotisant... Samaël voulait détacher son regard du sien, et il eut beaucoup de difficulté à la faire... En fait, c'est l'inconnu qui l'aida à s'en défaire... Lorsqu'il le serra contre lui... Pourquoi avait-il besoin de mettre tant de proximité...? Et pourquoi ne voulait-il pas le laisser partir surtout...?

Son nom...? Pourquoi voulait-il le savoir ? Le croque mort fronça le sourcil... Il n'aimait pas ça... Est ce que c'était un piège ? Un moyen pour lui d'avoir encore plus de contrôle...? Parce que oui, Samaël devait l'avouer, le jeune homme dominait leur échange... Est-ce qu'il le dominait tout court ? C'était fort possible... Ravalant sa salive il n'émit aucun son, il ne voulait pas lui donner son nom... Il n'avait pas confiance en lui... L'homme cligna des yeux, il lui avait donné son nom avant... Même si le reste de sa phrase le fit rougir et le gêna... D'ailleurs il ne savait pas trop comment prendre sa comparaison à un rat... Haussant les épaules, il préféra ignorer ce morceau de phrase...

A nouveau, il posa sa main sur lui... Ses doigts soulevèrent la barrière de cheveux qui cachait en partie la cicatrice de l'homme... Ses yeux se fermèrent quand il glissa son pouce sur la fine ligne de chair abîmée qui traversait son visage... Il n'aimait qu'on y touche, cela lui rappelait de mauvais souvenirs... Ce qu'il aimerait chasser de sa mémoire à jamais...

-Comment tu as eu cette marque ?  


A nouveau, il croisa son regard et fut surprit par ce qu'il vit... Il ne retrouvait plus vraiment de froideur dans celui ci... Comment s'était-il fait cette marque...? Comment... Ravalant sa salive, il porta la main à son front, cachant sa cicatrice. Il se mit à secouer doucement la tête, la gorge nouée... Il n'avait pas envie de parler de cela... Parce que s'il commençait... Il allait pleurer et dire trop d'informations... Et ce type était dangereux... Samaël s'en méfiait... Il ne pouvait pas parler de son passé comme cela avec un inconnu... Mais, il se mit à trembler, sa main cachant toujours son visage... Ses yeux commençaient à lui piquer... Reniflant discrètement il prit la parole.

-Un... Un accident... Il y'a longtemps...  


Ca n'avait rien d'un accident... L'enfant lui avait jeté cette pierre au visage, conscient que ça le blesserait... Il se mit à frissonner, il avait encore plus froid qu'avant... Il aurez pu venir se serrer un peu plus contre... Lucas... Venant chercher un peu plus de chaleur mais... Non, il ne le ferai pas... Pourquoi l'aurait-il fait ? Ca n'aurait fait que lui donner une nouvelle raison pour ne pas le laisser partir... Même s'il commençait à oublier cette idée... Il avait comprit que non, le jeune homme ne le laisserait pas s'en aller... Même s'il essayait de penser à autre chose, un sanglot restait coincé dans sa gorge et il se sentait mal... La scène de son agression passant et repassant en boucle dans son esprit... Un sanglot secoua son corps, il n'avait jamais comprit pourquoi ils l'avaient agressé... Ses pleurs étaient silencieux... Il ne coulait pas que Lucas puisse s'en rendre compte et en profiter... Mais sa main ne suffisait à masquer les larmes qui roulaient sur ses joue, brulant sa peau glacée par le froid de la nuit... Il plaqua sa seconde main sur son visage, ses manches retombant vers le bas, dévoilant ses mains blanches et gelées, ses doigts fins, ses ongles interminables et noirs...

-Je ne veux pas en parler...   


Non... Ce n'était vraiment pas un accident... Son comportement le démontrait clairement et son interlocuteur allait le comprendre... Il n'avait pas l'air d'être aussi idiot que cela...

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptySam 23 Nov - 22:48


Son état... m'intéresse. Plus que ça, il est différent de la réaction qu'une certaine personne avait. Son regard de peste, sa façon de se mouvoir qui me rappelait les gosses de riches. Son chantage qui m'écrasa pendant toutes ses années. Tout était différent, mais semblable, ils avaient besoin d'un support. Elle, pour échapper à son train-train quotidien et lui pour fuir la souffrance, sûrement. Les larmes le prouvent. Du bout des doigts, je les séchais, du bout des doigts, je les cueillais, je récupérais les perles humides. Nous avons tous un serment à respecter. Mon père celui qu'il a fait à ma mère, moi avec cette Chica. Je ne peux pas me permettre de vouloir sauver les âmes égarées, mais pourtant, lui me fait pitié, je ressens ce sentiment qui n'a pas sa place ici, je devrais avoir de la compassion, mais elle se métamorphose en pitié, qui va devenir de la cruauté. Je sens le bout de mes doigts s'accrocher à son menton, lui redresser le visage, caresser sa lèvre inférieur de mon pouce. Mon regard céruléen le fixant, ne le lâchant pas, la seule envie de le laisser partir ne me vient pas à l'esprit. Non, je suis têtu et j'aime bien l'avoir là, au moins je suis sûr de ne pas passer ma nuit seul. Je laisse ma main retirer la sienne pour fixer ses larmes de crocodile couler, observer ce visage déchiré par la tristesse, un doux sourire éclaire ce visage de brute.

« Raconte. », je ne rajoutais rien de plus, non au contraire, c'était comme un ordre, mais aussi une supplication, mais dans tous les cas, ce n'était pas un ordre... une demande, un supplique, une envie de jouer avec lui ? Non, tout sauf ça pour le moment.

« Savais-tu que pour apaiser son esprit, parler de temps à autre est bon.... Donc... lâche le tout, déverrouille cette valve. », continuais-je en tapotant son front de mon index.

L'obliger ? C'est un peu l'idée de base, mais de manière peu subtile, mais douce. La manière forte, je la garde dans le coin de mon cerveau.... Il me suffirait de concentrer le tout et de faire apparaître la Damoclès qui est au-dessus de sa tête, ou de la mienne. Claymore perdue dans un temps lointain. Je ne suis pas aussi indulgent que peuvent l'être un membre de la famille qui n'insiste pas par respect. Je n'ai aucun respect pour l'espèce humaine, seuls certaines personnes le méritent, et je n'en connais qu'un voire deux. Ils sont dignes de confiance, mais aussi des cibles a éliminer un jour.

Je l'observe, je lui enlève ses mains, mais maintenant j'attends, je peux avoir une patience assez grande, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Chaque chose en son temps, mais là, je ne peux pas attendre. Dépêche-toi que tu puisses espérer partir, que tu puisses ne pas voir encore une fois ce visage taquin et mesquin de ce bretteur. Tu l'aimes pas ce visage, je l'ai senti en ayant vu ton comportement. Mes iris s'illumine lentement d'un éclat joueur, il est bientôt temps de jouer, laisse-moi jouer. Je le serre un peu plus contre moi, attendant, l'avertissement est là, s'il ne se dépêche pas, il en subira de lourde conséquence. Les rats peuvent fuir, mais pas là, pas quand le chat devient un jaguar qui tue sans pitié sa victime, qui l'étouffe en ronronnant. Dit-moi, dit-moi, petit rongeur... ne joue pas, ne joue pas, quand tu sais que tu perdras d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 24 Nov - 4:16



Froid et Solitude

"Quelque chose avait changé..."



Son comportement le troublait... Pourquoi était-il si... Gentil d'un coup ? Il semblait réellement s'intéresser à lui... à son histoire... à sa souffrance actuelle... Il aurait du arrêter de pleurer, lui sourire et même le remercier mais pourtant... Il se remit à pleurer d'autant plus... Pourquoi s'intéressait-il à lui maintenant ? Sa vie n'était pourtant pas digne de curiosité... Un ramassis de solitude et de souffrance... De rejet et de critique... Peut être que son changement de comportement y était pour quelque chose mais, ses attouchements ne mettaient plus en colère Samaël...

Lui raconter... Mais il ne voulait pas en parler... Pourquoi insistait-il...? Son regard larmoyant croisa à nouveau le bleu ensorcelant de son regard... Non... Il se plongea devant, déstabilisé... Il porta le dos de sa main à son oeil, pour le frotter et chasser ses dernières larmes.

-Je... Je sais plus trop... Quand c'était... Ni comment c'est arrivé... Mais... ils étaient beaucoup... Je savais pas ce qu'ils voulaient... Ils tenaient tous des pierres dans leurs mains... Je ne faisais rien de mal... J'étais tranquille dans mon coin...  


Son discours était rythmé par de nouveau sanglots et une respiration douloureuse et hachée. Il ne voulait pas pleurer... Il avait honte... depuis tout à l'heure il pleurait... Ce jeune homme allait le prendre pour un pleurnichard et un faiblard... Mais aurait-il eut tort de penser cela...?

-Et... Et ils se sont mit à me jeter les pierres... C'était douloureux... Ca faisait mal...  


Cette fois-ci il se mit à pleurer, réellement... Il se souvenait de la douleur, de la peur qu'il avait ressenti ce jour là... Son rythme cardiaque augmenta presque d'un coup... Il fit alors, ce qu'il ne pensait pas pouvoir faire... Ses mains se posèrent sur le torse du jeune homme avant d'agripper son haut, posant sa tête sur son épaule... Cherchait-il du réconfort auprès de lui puisqu'il semblait être un peu curieux à son sujet...? Il ne savait pas et, il avait agit sans vraiment s'en rendre compte... S'accrochant à Lucas, il eut du mal à finir son récit...

-Je me cachais comme je pouvais... Et... J'ai cru... Que c'était fini... Mais un des garçons... a jeté une dernière pierre... Elle était très fine mais... Il l'avait lancé très fort... Comme s'il me détestait...  


Pas besoin de préciser qu'il avait eu cette cicatrice à cause de cette pierre... Le jeune homme s'en doutait certainement... Le croque-mort lâcha une petite plainte empli de désespoir alors qu'il continuait à se laisser aller contre le corps d'un inconnu... Il tremblait encore plus, le froid devenant de plus en plus persistant...

-J'ai froid...  


Pourquoi avait-il dit ça..? Peut être allait-il le laisser partir s'il était frigorifié... Ou peut être pas... Son corps fut secoué par un long frisson... Il se sentait si faible à cet instant... Il avait complètement baissé sa garde face au jeune homme... Il était vulnérable... Son interlocuteur n'avait qu'à donner le coup de grâce pour l'achever... Refermer le piège... Il aurait du le repousser quand il était encore temps...

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 24 Nov - 14:16

Un sourire naquit sur mes lèvres, si j'avais employé la manière forte pour savoir, ce sourire autant d'autant plus effrayant, mais là, il était simple et doux, mais c'était du passé, plus rien ne pouvait l'atteindre, ce que ce que ce rat devait penser maintenant, il devait laisser sa souffrance derrière lui. P'tain, je joue les enfants de cœur, ça va pas là. Je lui caressais le dos quand il vint se loger un peu plus contre moi, mon regard, ne le lâcha pas, du moins, je le fixais du coin de l’œil, ne l'abondant pas. Pas tout de suite. Mon menton se logea sur le haut de son crâne. Je me voulais réconfortant, mais je n'était pas un enfant très sage, je ne l'ai jamais été. Je me rappelle bien cette journée-là. Ce sourire doux s'étira rapidement en un rictus sadique, pour disparaître derrière une ligne neutre et sans émotion. Mes doigts sur sa taille lui caressaient cette partie, comme pour le calmer, lui intimer l'ordre de reprendre contenance. Oui, car je sais que bientôt ses sanglots vont devenir de beaux cris.

Enfin, ce moment qu'il voulait temps, ce moment qu'il souhaitait depuis le début arriva. Je me redressais, le surplombant de toute ma hauteur, le regard cyan sur son visage à demi masqué par ses mèches albâtre. Mon regard ne le quitta pas, même pas pendant cette manœuvre qu'était de reculer pour lui laisser la place de se relever et de s'étirer s'il en avait envie. Non, je ne le quittais pas du regard. Une fois que le chat choisit une cible, il s'amuse avec pour comme je le pensais plus tôt l'étouffer sous son propre cri.

« …. Des morveux. C'est ce que c'est. A ta place j'aurais pas hésité à leur faire regretter. »

Les hurlements métalliques m'arrachèrent l'esprit, je souffre, je subis cette attaque cérébrale, je veux simplement leur arracher le cœur, vider mon esprit qui pense à tuer et à arracher la vie de ces bêtes sans cervelle. C'est à ça que mon cerveau carbure, il veut libérer le surplus, mais l'histoire de ce jeune homme m'a fait remonter cette vague.

« Je n'aurais pas hésité. Sous le file de ma lame, je leur aurait ôté la vie, pour montrer que je dois être craint et qu'on me foute la paix..... », murmurais-je.

Cette scène où mon père humilie ce Momo' me foudroie le crâne, la vie, j'ai juste un peu plus envie de combattre. Cette valve plie sous la pression de ce flux qui est écœurant. Je recule de plusieurs pas, regardant le chat passer entre mes jambes pou courir vers son maître et grimper sur ses genoux, sur cette place que j'avais chauffé. Je pense que j'aurais été témoin de son agression, je n'aurais pas cherché, je les aurais agressé, j'aurais pourfendu les chieurs. J'aurais été incapable de m'arrêter, de vouloir leur laisser la vie sauve, c'est comme ça qu'elle m'avait obligé à être, comme ça que Chica avait voulu que je sois. Son bras armé, mais aussi sa Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 24 Nov - 17:14



Froid et Solitude

"Quelque chose avait changé..."



Samaël redressa la tête, le vent froid le frappa de plein fouet lorsque Lucas se releva... Ses tremblements s'intensifièrent et il observa le jeune homme... Il scrutait ce visage qui laissait apparaitre tant d'émotions différentes... Mais ses discours étaient emplis de violence... Samaël ne comprenait pas... John lui avait apprit que la violence ne servait à rien... Qu'il ne fallait pas l'être... Et surtout qu'il ne devait pas utiliser son pouvoir sur les autres... Et même s'il avait essayé de le faire... Il n'aurait pas pu.... Décomposer un corps prenait trop de temps...Ce n'était pas de l'instantané... L'homme sursauta lorsque son chat sauta sur lui, il ne s'y attendait pas.

-Hystérie...  


Sa voix était proche du souffle et il caressa quelques instants la petite boule de poil avant de le prendre contre lui et de se lever, se tenant face au jeune homme. Il arrivait un peu plus à soutenir son regard et, la présence de son chat le rassurait un peu. Il afficha un petit sourire qui se voulait compatissant.

-La violence... Ne peut pas tout résoudre... J'ai appris à vivre sans la pratiquer... Sur ce... Bonne soirée.  


Sans plus de cérémonie, le croque mort se détourna, lui tournant le dos sans aucune méfiance... Il s'était levé donc... C'était qu'il le laissait partir... non ? Ses ongles glissèrent parmi les poils blancs de l'animal, alors qu'il cherchait par où il devait aller... Il était toujours aussi perdu et il n'allait pas demander au jeune homme sa direction... Il devait bouger... La température lui glaçait les os... Il allait être très malade le lendemain... Il le savait, c'était toujours comme ça... Il était malade pour un rien... Poussant un soupire désespéré, il prit un chemin au hasard, marchant à pas lent et incertain...

-Ca doit être par là... ou...  


Il s'arrêta, regardant à droite puis à gauche... C'était peut être par là en fait... Retenant un juron, sa main se porta à ses lèvres sans qu'il s'en rende compte et il se remit à ronger la peau de son pouce... Il était en proie à une forte anxiété à cet instant... Il voulait rentrer maintenant... Sans demander son chemin au jeune homme... Même s'il devait être ridicule à cet instant... Son problème d'orientation était flagrant et l'autre devait bien rire... Le chaton poussa un miaulement rauque, ce qui tira Samaël hors de sa bulle... Il se baissa pour le poser au sol avant de s'accroupir face à lui. L'homme se mit à parler avec son chat... Ou plutôt, il semblait avoir une discussion avec... Il tentait de le convaincre de lui montrer le chemin... Qu'ils devaient rentrer maintenant et que le vilain monsieur allait revenir s'ils ne partaient pas vite...



Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 2 Déc - 8:45

Ou nul part. Tout simplement. J'observais cet homme parler avec son chat, cela était ridicule, pire que ça ? Impossible. Je m'approchais de lui dans un silence pesant, lui agrippant les hanches pour le porter sur mes épaules en sac à patate. Il avait l'air réellement crétin, et je dois avouer que pour une fois, je n'avais pas envie de lui taper sur la gueule, au contraire, je souriais devant ça, approchant d'un arbre pour observer ce chat qui courait partout comme le ferait un chat. Il passa en flèche devant moi pour fuir plus loin dans les broussailles. Je le suivis, laissant mes pas me porter, j'avais qu'une envie le déposer là où il vivait pour éviter qu'il se perde un peu plus aux alentours de ce lac. Mon regard cyan se perdit sur les traces encore fraîche de ce chat qui portait le nom de la folie à son paroxysme. J'écrasais de mes pas le sillage de cet animal, continuant à avancer, même si l'autre tapait, ou hurlait, il devait apprendre à se taire et à laisser les autres l'aider un temps soit-peu.

Mes iris céruléens trouvèrent à nouveau le chat, il piétinait le sol, et tournait en rond pour à nouveau courir comme s'il avait été un chien dans sa vie intérieur. Mon sourire s'étira un instant, avant de se perdre dans un moment d'égarement, le tintement de ma boucle d'oreille me sortant de ma torpeur, me tirant de là pour m'y replonger avec violence.

« Cela a porté tes fruits de lui parler.... », murmurais-je faiblement avant de rire un peu.

Ce n'était pas pour me moquer, mais juste pour détendre l'atmosphère, être dans une bulle qui ne devait pas péter, une idéologie vivante. Une Vitae sans soucis. Une simple envie de légèreté. Je suivais donc cet animal qui miaulait et se faufilait ici et là pour m'embarquer je ne sais où, je tapotais du bout de mes doigts son fessier pour me distraire un moment, avant de sortir de la forêt, retrouvant la lumière fulgurante de la lune. Mes yeux rivés sur elle me firent l'effet d'un baume, la retrouver et repenser à mon entraînement, me baignant dans ce halo qui me donnait une envie de combattre et de ne lâcher prise sous aucun prétexte. Je me rappelais aussi cette joueuse de violoncelle qui accompagnait mes démonstrations. Cette demoiselle, cette immigrée, je souris un peu, avant de le reposer, observant la bâtisse d'un œil critique. Un haussement de sourcil. Je m'approchais lentement, laissant le chat courir entre mes pieds pour revenir voir son maître, je fronçais des sourcils, me rappelant pas être déjà venu par ici. Je soupirais faiblement avant de me retourner le fixant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyMar 3 Déc - 23:22



Froid et Solitude

"Non ! Il devait le lâcher ! Maintenant... Pour qui se prenait-il... ?"



Toujours aussi perdu, il regardait un peu partout autour de lui lorsqu'il se sentit arraché du sol. Un petit cri d'effroi et de surprise traversa ses lèvres. Plaquant une main contre sa bouche pour étouffer la preuve de sa peur, il lança un regard paniqué dans le vide. Pourquoi il ne voulait pas le laisser maintenant... ? Ils avaient finit de parler ! Il s'était levé et l'avait laissé partir ! Le croque mort ravala sa salive, les larmes aux yeux... Il ne savait même pas où le jeune homme l'emmené... Il suivait juste le chat... Peu à peu il se mit à reconnaître les lieux... Non ! Il devait le lâcher ! Maintenant... Pour qui se prenait-il... ? Ce Lucas allait savoir où il vivait... C'était sa maison... Son intimité... Il n'avait pas le droit d'y entrer comme ça... Il l'avait reposé à terre... Hystérie avait vraiment retrouvé le chemin de la maison... Ce chat était très intelligent et Samaël n'en n'avait jamais douté. Il sentit le regard du jeune homme sur lui, ce qui lui arracha un violent frisson. Il leva le regard vers lui, plantant ses iris glacés dans les siens.

-Qu'est ce que vous voulez encore... ? C'est chez moi ici... Le seul endroit où je suis tranquille...  


Il avait légèrement froncé les sourcils, mais détourné le regard vers la fin de sa phrase. Il n'arrivait pas à le soutenir... Quelque chose chez ce jeune homme faisait naître une boule de panique au creux de son ventre... Quelque chose qui le faisait frémit quand il était trop près... Tétanisé.. Oui, l'homme était tétanisé face à ce parfait inconnu... Il n'avait pourtant pas de raison d'être dans cet état... Mais peut être était-ce qu'on appelle l'instinct ? Se tenir loin de ce type... C'était ce que sont instinct lui hurlait de faire... Mais où pouvait-il fuir.. ? Chez lui ? Au moindre mouvement de fuite il l'arrêterait... Il ne semblait pas vouloir lâcher prise un seul instant...

-Merci de m'avoir ramené...  


Peut être qu'en faisant preuve de reconnaissance, allait-il enfin être satisfait. C'était tout de même gênant pour l'homme d'avouer qu'il s'était perdu et ses joues s'étaient teintées de rouge vif... Il ravala sa salive et se mit à fixer le sol. Il voulait simplement voir le jeune homme quitter les lieux... Il ne se sentait ni à l'aise ni en sécurité..


Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptySam 21 Déc - 22:03

Sa réaction était pour moi, une grande ouverture au faite de l'approcher. Est-ce de la peur ? Non, c'est pire, c'est un instinct qui l'agrippe le plonge dans un état qui me plaît, une raison d'être qui fait que mon regard ne le lâche pas, il est pris au piège de mes griffes, de mes doigts. Ces même doigts qui l'agripperont, le toucheront. Oui, déjà mes pensées étaient dirigés vers là. Déjà mon regard était braqué sur sa corpulence. J'approche lentement, sûrement et je l'agrippe pour le coller à mon corps, le laisser se coller à moi. Son dos contre mon torse, mon sourire s'élargissant. Je me demande bien ce qu'il se passe dans son p'tit crâne, je suis trop curieux, on me le dit souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher je dois absolument savoir, j'aime avoir le contrôle de la situation, à défaut de devoir ne pas révéler ce à quoi je pense, ce qui parfois est un vrai problème en soi, oui bon je n'aime pas qu'on sache ce que je vais faire, et j'ai mes raisons, un guerrier ne dévoile pas sa botte secrète, en aucun cas. Pourtant, ce n'est pas censé être le cas ici ? Non, je ne dévoile pas mon jeu, je m'immisce dans sa vie, dans son intimité, dans sa tête, et je vais imposer ma présence. Je suis libre. Libre de faire ce que je veux. Je n'ai plus cette idiote pour m'enchaîner, maintenant, je peux enfin faire vivre un enfer à ceux qui ont réussit à m'intéresser un temps soit peu.

Mon menton sur son épaule, mon sourire toujours accroché à mes lèvres, mon regard céruléen sur ce chat qui nous observe avec des yeux ronds. Un rire. Non moqueur. Un simple rire. Joie ? Moquerie ? Qui sait ? Mes bras enlacent ses hanches, ma main vient se poser sur ce long manteau qui je l'avoue me dérange au plus haut point. Mon nez vient se coller à la peau de son cou, qui suis-je pour faire ça ? Qui suis-je pour imposer ma présence ? Personne. Simplement le chasseur qui a trouvé sa proie et qui ne la lâchera plus. Son odeur envahit mes narines, mes paupières se baissent et ferme le tout, mes lèvres frôle son cou. Je ne veux pas partir, plus maintenant. Il a éveillé en moi cette curiosité, mais aussi... cet instinct qui a piégé mon père au crochet de ma mère, cette envie de protéger et d'étouffer son être. Mes doigts remonte lentement et s'amuse avec les pan de son manteau, pour lui tirer, lui défaire. J'avançais, mettant mon poids contre lui, pour le plaquer contre le mur, mon torse toujours contre son dos, j'aime cette chaleur, mais comment réagira t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 22 Déc - 17:28

Il aurait mieux fait de fuir chez lui... Avec un peu de chance il aurait été assez rapide pour lui échapper et s'enfermer à double tour... Pourquoi ne l'avait-il pas fait au juste...? Maintenant c'était fini... Il était devant chez lui et il était plus en danger que jamais... Il ne pouvait plus fuir du tout... Il avait l'impression d'avoir été enfermé dans une cage dont les barreaux se rapprocheraient de lui... Son corps collé au sien, son coeur battait la chamade... Il avait l'impression que son coeur allait exploser sur le coup... Qu'il allait tomber dans les pommes tellement il se sentait mal... Mal...? Non ce n'était pas le bon mot... Juste perdu... Indécis... Il n'avait qu'à se débattre... Échapper à ses bras était encore possible... Alors pourquoi son corps ne réagissait pas comme il le voulait ? Pourquoi suivait-il le mouvement de Lucas... Se laissant porter jusqu'au mur... Jusqu'au point de non retour ? Il voulait hurler mais sa gorge ne voulait pas produire le moindre son, si ce n'est des petits couinements lorsqu'il sentait les lèvres du jeune homme sur sa peau.

Il sentait le tissu de son manteau se faire tirailler, dévoilant peu à peu ses épaules blanche comme le marbre et sans aucun doute tout aussi froide... Son corps rencontra finalement le mur, alors qu'il faisait crisser ses ongles sur la pierre de  celui-ci. S'agitant mollement comme pour tenter une dernière fuite, il cligna des yeux plusieurs fois. Pourquoi était-il aussi mou d'un coup ? Il avait l'impression d'avoir été vidé de son énergie... Secouant doucement la tête, il tourna la tête pour jeter un regard désespéré à son... agresseur ? Il ne savait pas trop comment le qualifier du coup... Il lui forçait la main... l'exaspérait... Le terrifiait énormément mais... Etait-il vraiment entrain de l'agresser...?

"...Arrêtez... Je... Vous me faites peur...

Il serra les dents et referma les yeux, immobile dans ses bras... Quel genre d'homme se comportait-il ainsi...? Ses agissements étaient étranges mais... Il ne lui faisait pas vraiment de mal... Il ne sentait pas de haine... Il n'arrivait pas à définir ce que cet homme dégageait réellement... C'était flou... Inquiétant... Mais qui laissait un arrière gout agréable... Voir excitant... Le croque mort se mit à rougir... Il n'arrivait pas à croire qu'il pensait à des trucs pareils... C'était n'importe quoi... Ce type était juste dangereux... Rien de plus... Ni son coeur, ni sa respiration ne voulait se calmer... Il semblait haleter... Ce n'était pas la meilleure chose que son corps pouvait faire pour repousser Lucas... Pourquoi n'arrivait-il pas à être froid ? Ou agressif ? Non à la place il était devenu rouge, haletait et se laissait faire... C'était pitoyable... Comment pouvait-il se comporter ainsi... C'était gênant... Ils s'étaient rencontrés quelques heures à peine et déjà il avait ce genre d'attitude à l'encontre de Sam... C'était plus que déplacé. Mais le pire c'était qu'il n'arrivait pas à se débattre... Ses jambes se mirent à trembler et il doutait qu'elles pourraient le porter encore longtemps. Les émotions étaient tellement fortes qu'elles l'assommaient... Si ses jambes lâchaient... Il tomberait à genoux... Et dieu sait comment il allait interpréter cela... Alors il se tenait comme il pouvait au mur... Mais c'était loin d'être glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyDim 22 Déc - 20:17

Peur ? Hm.... Je ne voyais pas ça comme de la peur, non, il aimait le p'tit.... Mes sourires, mon regard se redirige sur ses doigts. Gratte autant que te le permette tes griffes, bientôt tu ne pourras plus rien user, à part la chair que compose tes doigts. Je le plaque toujours plus, voulant limite que son torse en soit collé pleinement. Mon regard sur lui, ses épaules dénudées et froide. Mes doigts remontent et agrippe son manteau pour lui enlever lentement, le faisant descendre le long de son corps, en souriant toujours. Le vêtement tombe et mes doigts frôlent sa peau, sous ce haut qui est aussi blanc que cette chair qui le couvre.

Je recule un peu pour l'observer dans son intégralité, je souris, laissant mes doigts agripper ses cheveux et les placer sur son épaule afin qu'ils tombent devant pour me laisser mâter son dos, sa croupe, ses hanches et surtout son fessier. Ce pantalon en cuir qui les moulait avec envie. Je souris un peu avant de rire et d'appuyer mon bassin contre, le bout de mes doigts caressant cette surface lisse. Mon autre main s'occupant déjà à agripper son haut, le remontant pour faire glisser ceux-ci en dessous. Je n'ai pas envie de parler, mes gestes parle d'eux-même, alors arrêtons tout simplement d'en dire plus, alors que tout veut dire la même chose. Le langage textuel est toujours mieux qu'autre.

Je me sens bizarre ? Non, simplement que je suis face à une présence bien effarouché. Mes lèvres goûtent sa peau, mon torse se plaque à son dos, alors que mon corps semble vouloir fusionner avec lui, au moins, je sens que ça lui fait de l'effet, ses frissons sont un délice. Qui aurait pu penser que je ne pouvais pas faire plus ? Ne vous trompez pas sur mon compte, je peux dévorer le lion quand il est en face de moi, je peux le pourfendre de ma lame pour l'asservir, je peux tout simplement avoir entre mes griffes cet homme. Son corps, son être, son âme, sa dévotion, peut-être. Ma langue vient jouer, elle frôle son cou, pour aller vers sa nuque, embrassant celle-ci pour ensuite descendre et aller à la naissance de celle-ci. Qui est-il ? Que fait-il ? Il habite bien reculé de tout lieu paisible, de toute technologie. Il n'a aucun sens de l'orientation, mais c'est ce qui le rend bien agréable à embêter.

C'est peut-être ça qui fait que je ne veux pas le laisser partir.... Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 23 Déc - 18:00

Il se sentait partir... Son esprit... Sa raison le quittait... Il ne savait plus ce qu'il voulait... Ses yeux se fermaient alors que son corps se courbait malgré lui, intensifiant le contact de son bassin contre ses fesses... Les mouvements de ses mains lui arrachaient des frissons incontrôlables... Et agréables... Cette main... Qui passait sur sa peau... Pourquoi apprécier autant le contact d'une personne telle que lui...? Quelques instants auparavant il lui avait demandé d'arrêter... Mais voulait-il réellement cela ? Son corps semblait bien en réclamer plus... Tout d'un coup ses ongles crissèrent bruyamment contre le mur alors que son corps de crispait... Sa ... Sa langue... Il était entrain de l'embrasser... Il lâcha un petit couinement alors qu'il baissait un peu plus la tête... Complètement soumit...

Une chaleur nouvelle s'insinuait peu à peu en lui... Le froid était passé... Il avait l'impression d'être une braise et que le feu le consumait sans pitié... Cette sensation... Elle était tellement étrange... Elle s'étendait dans tout son corps... Elle était douce... Mais cette position le dérangeait... Il avait l'impression de n'avoir absolument aucun contrôle sur la situation... C'était le cas mais il ne pouvait même plus faire le moindre mouvement...

"Laissez moi me retourner... Je vous en prie..."


Il se détestait d'être si résigné... Si soumit... Si gentil et si poli... Quelqu'un de normal aurait déjà frappé ce jeune homme et appelé la police... Alors pourquoi la seule chose qu'il demandait... Pire, suppliait... C'était d'avoir l'autorisation pour se retourner...? Peut être qu'en lui faisant face il retrouverait son courage et se défendrait... Ou craquerait-il sous son regard...? Incapable de lui résister un seul instant... Chose qu'il ne faisait déjà pas actuellement... Non il ne devait pas s'abaisser à apprécier... Il n'était qu'un homme mal élevé qui ne voulait rien d'autre à part lui voler sa pureté... Sa chasteté et le laisser comme s'il ne s'était jamais rien passé... Il ne voulait pas tomber dans les bras d'un homme comme lui... Il n'était un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 23 Déc - 18:45

Qui aurait pu penser que cette petite bête chercherait la chaleur de mes doigts ? Moi. Voyons c'était prévisible, son corps voulait quelque chose, et j'allais le lui donner. Cette demande me fit sourire. Mes doigts touchèrent son bassin, je reculais pour lui attraper le poignet et le faire virevolter, le retourner et ainsi le coller à moi, lui levant le bras pour qu'il ne puisse pas descendre la tête ou encore se recroqueviller. Tremble, tremble. Supplie-moi. Devient mien. Sans que je m'en rende compte, j'étais à nouveau enchaîné. Encore une fois, je suis dépendant de quelque chose. Avant c'était par ce corps faible et maintenant par ce mental si faible et sans force. Une caresse qui sur son bassin de ma main libre. Non. Je le contrôle. Je suis dépendant. Attaché. Mais je suis capable de lui imposer ma volonté. Bonjour petit chat, bonjour petite proie. Laisse-moi. Laisse-moi te goûter, te dévorer et te garder à moi. Cette main remonte lentement le long de son flanc pour caresser sa taille, sous ce haut, il remonte, je remonte. Je caresse cette chair, allant sur son torse.

Mon regard est en flamme, ce bleu céruléen vit. Il vit, et se transforme en flamme bleu, non, ils expriment le simple fait qu'il est mien, et que personne ne l'approchera. Comment j'ai fait pour tomber bien bas ? Les êtres bien faible et sans force m'ont toujours attiré, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les voir écrasé, les voir à bout de souffle, les larmes qui coulent sur leurs joues me disent qu'une chose... m'appellent seulement.... Je les veux.

Je le plaque contre le mur, je plonge ma tête vers lui, mon front frôlant le sien, mes lèvres s'entrouvrant pour souffler mon souffle contre le sien, les laisser s'entrechoquer dans une bourrasque de chaleur. Je suis chaud. Je brûle et ça... je te le ferais payer. Sou tes griffes, je suis incapable de rompre cette servitude qui m'envahit et me force à te faire autant bien que de mal. Sado ? On peut dire ça. Ne regarde plus aucun autre que moi, ne pense même plus observer une femme sans mon consentement. Maintenant nous sommes liés. Tu ne le sais pas, mais maintenant tu m'appartiens. Je retire mes doigts de sous ton haut pour venir caresser sa joue, et passe mon pouce sur sa lèvre. Je joue avec avant de dégager ses mèches pour l'observer dans les yeux et sourire. Il est tant de te le faire comprendre.

Je laisse glisser mon avant-bras contre le mur, ma tête dodeline un court instant avant que mes iris s'entrouvrent pour laisser mon visage s'approcher et frôler ses lèvres, ma langue venant chercher l'entrée de sa bouche, venant l'embrasser avec désir, collant vivement mes lèvres aux siennes. Mon corps tout entier vient se coller à lui, et ne lâche pas le morceau. Non, je ne lâcherais pas, je ne veux pas. Ce ballet, mes lèvres contre les siennes, ma langue cherchant sa compère. Laisse-moi te montrer ce que c'est d'être aimé, ce que c'est le véritable plaisir charnel. Je vais te montrer tout ça. Tu deviendras dépendant de moi, tu seras à moi et tu ne regarderas que moi. Voilà ce que je dis. Voilà ce que je ferais.

Mes doigts sur son poignet le serre pour les garder en hauteur, laisser son bras en haut, mais je relâche la pression, je fais glisser le bout de mes doigts sur sa peau, je me fais autant doux que violent, car je veux t'habituer très vite à mes sautes d'humeur, très vite, oui.... Je laisse ce sillage de chaleur que ma peau fait sur la tienne te brûler. En enfer aurais-je été la Luxure selon toi ? Qui serais-je devenu à ton avis ? …. Ton avis compte beaucoup, tellement, que je suis pris au piège.... Toi.... Créature si faible qu'elle attire les plus forte et les emprisonne....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyLun 23 Déc - 20:36

Ce regard... Il aurait mieux de ne jamais demander à se retourner... Il pensait que l'affronter du regard allait lui donner du courage... Mais regardez le... Trembler comme une proie qui sait qu'elle ne peut pas échapper à son destin... Il était toujours prisonnier de son corps... Bloquer contre lui... Son regard le faisait frémit de peur mais aussi d'excitation... Il lui semblait voir au fond d'eux cette chose appelée possessivité... Et désir...? Il n'avait encore jamais vu aucun regard se poser sur lui de cette manière... C'était déstabilisant et effrayant... Samaël n'avait aucune idée de ce qu'il voulait vraiment... Pour lui ? Pourquoi être ainsi avec lui...? Lui qui ne voulait que le calme et solitude... Lui qui était incapable de supporter la présence d'autrui à ses côtés... Lui qui avait horreur qu'on le touche... Comment avait-il put en arriver là...? Aussi bas à apprécier le contact d'un inconnu sur sa peau... Il ne comprenait pas... Quand le piège s'était-il refermé avec force sur son corps et son esprit... Que se passerait-il si le jeune homme partait maintenant...? S'il arrêtait et partait aussi vite qu'il était arrivé...? L'homme aux cheveux blanc serait-il soulagé..? Ou au contraire se sentirait-il triste... Déçu... Quelqu'un faisait attention à lui... Quelqu'un voulait de lui... Pour une nuit ou pour la vie, l'homme l'ignorait mais assurément il n'était pas hostile à sa présence sur terre...

Un frisson violent fit trembler quelques instants son corps fin lorsqu'il posa son pouce sur ses lèvres... La caresse était douce... agréable... Alors il leva son regard vers le jeune homme... Puis sa bouche... Elle était si proche de la sienne... S'il avait tendu le cou il les aurait embrassé sans problème... Depuis quand avait-il de telles idées en tête ? Depuis que sa raison avait fondu comme neige au soleil sous le poids des flammes qui ravageaient son corps... Non il... ne devait pas... C'était mal... Il ne connaissait que son prénom... Il ne pouvait pas accepter ce genre de comportement... Il ne pouvait pas... Alors pourquoi ne se débattait-il pas...? Parce qu'il aimait ça...

Sa réflexion fut coupé nette lorsqu'il sentit les lèvres de Lucas contre les siennes... Lorsqu'il sentit sa langue pénétrer cette mince et douce barrière... Son coeur flancha... Et le peu de raison qui lui restait fut réduite à néant alors qu'il se sentait déjà aspiré dans les bas-fonds du plaisir et de l'envie... D'abords presque figé, sa bouche s'agita doucement... Répondant avec faiblesse au baiser... Il ne savait pas comment faire ni ce qu'il devait faire... Arrêter de réfléchir peut être ? Et laisser son corps lui dicter la conduite à tenir... Une nouvelle caresse parcouru son bras... Un nouveau frisson... Il se sentait bien d'un coup... Il ferma les yeux... Il avait cédé... C'était finit... Le jeu était terminé... Lui petite proie facile avait lutté comme il avait pu... Et il était tombé dans les griffes de ce fauve... Le chasseur allait dévorer sa proie sans pitié... Il était tombé... Achevé...

Pressant un peu plus son corps contre le sien, il posa timidement ses doigts gelés sur sa nuque, ses ongles effleurant sa peau chaude et douce... Pourquoi ce baiser lui paraissait-il si bon ? Parce qu'il était le premier qu'il recevait ? Ou était-ce à cause de l'homme qui le lui offrait...? Il n'aurait su dire... Mais il ne voulait plus qu'il parte... Il ne voulait plus qu'il arrête... Son autre main, à nouveau libre rejoignit l'autre alors que son manque de souffle le forçait à rompre le baiser... Haletant il baissa la tête... Ses joues le brûlaient... En fait tout son corps souffrait de cette brûlure... Son front se posa contre l'épaule de son tortionnaire... Ses bras se refermèrent un peu plus autour de ses épaules... Le seul mot qui franchit ses lèvres fut la question qui ne cessait de harceler son esprit depuis tout à l'heure...

"Pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Moro
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
Lucas Moro


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans.
Pouvoir: Apparition d'Arme blanche.
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyJeu 26 Déc - 18:30

Pourquoi ? Pitié qu'il arrête de demander des explications, qu'il me laisse faire, qu'il me laisse lui montrer cette rage que je garde en moi, que je n'ai pu extraire de ma dernière relation, de cette liaison des rôles, qu'il me laisse faire. Je veux qu'il se taise et je veux qu'il parle. Qu'est-ce que je veux justement ? De la pitié ? Non, rien de tout ça et je sais ce que je veux, je sais ce qui me retient de le posséder là maintenant. Ce qui me retient de glisser le bout de mes doigts contre sa peau, entre ses jambes, contre la peau fine de ses cuisses, descendant avec une lenteur exagérée, pour remonter et caresser son aine. Qu'est-ce qui m'empêche de faire ça ? De venir frôler mes lèvres contre la peau salée de son cou, qu'est-ce qui m'empêche de mordre le lobe de son oreille et de lui susurrer des mots doux digne d'un film érotique ? Rien ne m'en empêche, rien du tout et pourtant je le vois flancher, se poser des questions, m'en poser une. « Pourquoi ? » Ce mot, cette interrogation est aussi vil que n'importe quel élixir de vie. Je n'ai vraiment pas envie de lui répondre, et pourquoi le ferais-je. Je n'ai aucune raison de t'avouer la vérité, devine un peu. Jouons aux devinettes.

Devine à quoi corresponde mes gestes. Pourquoi tel ou tel geste et en quoi cela consiste. Mes doigts soulève son menton, je veux qu'il me regarde, mes lèvres se posent en un baiser chaste sur les siennes. Ceux-ci allant contre son cou avec une envie nouvelle, forte et puissante. Elles se collent à sa peau et force dessus, mon corps venant contre le sien.

« Pourquoi tu es obligé de paraître si faible et de m'emprisonner.... »

Mon corps se colla violemment au sien, mes doigts caressant le tissu qui recouvre son torse, descendant toujours plus. J'agrippe le bas de son haut pour lui relever et caresser de mon majeur sa peau, vivement, rapidement sans prévenir je défis la boucle de sa ceinture, mes doigts déboutonnant le bouton pour il glisser mes doigts à l'intérieur. Je pourrais t'agripper et te faire perdre la tête, te faire souffrir de plaisir. Imagine ma langue lécher te peau saline, mes doigts caresser ta peau.

Je me perds dans tout ce que je veux te faire. Je ne devrais pas et pourtant je ne peux pas enlever ses images de ma tête. Mon regard est celui d'un animal, je pose mes mains sur ses hanches, mes baisers dans son cou devenant brûlant, ma langue la léchant encore et encore, je ne peux m'arrêter alors que je veux te faire mien, peu importe la souffrance ou les cris que tu pousseras.

Je me recule un peu, retirant mon haut à la va-vite, laissant tomber ce tissu pour venir coller mon torse au sien, mes iris cherchant leur pairs pour y plonger et dévorer ses lèvres avec envie. Dieu faite que je perde les pédales et que je le fasse crier sans retenu, que je lui montre ce que je peux lui donner comme plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] EmptyVen 27 Déc - 0:08

Il avait complètement ignoré sa question... Il en avait même posé une à son tour... Une que Samaël ne comprenait pas... Mais de quoi parlait-il au juste ? L'emprisonner...? Le croque mort avait-il piégé lui aussi ce jeune homme sans qu'il s'en rende compte...? Non c'était complètement stupide... Il n'avait rien fait lui... C'était Lucas qui était venu vers lui... Et qui avait refusé de le laisser... Pourquoi fallait-il qu'il inverse les rôles ainsi...? C'était de la mauvaise foi...

Il laissa échapper un couinement de surprise lorsqu'il sentit sa ceinture se relâcher et son pantalon s'entrebâiller. Qu'est ce qu'il était entrain de faire là...? Le visage entier de l'homme se teinta de rouge vif... Ses doigts... Ils étaient passé dans... son ... pantalon... Il ravala sa salive, une vague de panique montant en lui... Il se mit à se tortiller contre lui, gémissant un peu plus à chacun de ses baiser... Non ... Pas maintenant... Pas là... La chaleur de son corps n'était plus uniforme du tout... Elle traçait un chemin jusqu'à son bas-ventre... Et le bassin du jeune homme était complètement collé au sien... Il allait le sentir... Sam était mort de honte... C'était une réaction complètement ridicule... Il ne voulait pas de contact du tout à la base ! Comment en était-il arrivé là...?

Il n'eut que quelques instants pour le contempler mais... Lucas s'était mit torse nu et... Il était magnifique... L'homme avait envie de poser ses mains sur ce corps parfaitement sculpté et chaud... Mais il ne pouvait... Une nouvelle fois son baiser lui fit perdre pied et il ne put réfléchir plus longtemps... C'était une sensation tellement... Etrange mais agréable... Sans trop réfléchir, il répondit à son baiser, joignant sa langue à la sienne, ses mains glissant le long de son torse, le caressant avec une envie nouvelle et totalement inconnue pour lui... Ses ongles rappèrent la peau halé du jeune homme, les marquant légèrement de sillon rouge... Samaël cligna des yeux plusieurs fois... Qu'était-il entrain de faire là ? C'était mal... En plus ils étaient dehors ! N'importe qui pouvait les voir... Son corps se crispa un peu alors qu'il mettait de la distance entre leurs deux torses.

"Attends... Arrêtez... On ... Est dehors... Ce... Ce n'est pas convenable..."


Etait-il à nouveau mort de peur ? Oui... Complètement... Il savait ce que le jeune homme voulait... Et il savait qu'il l'aurait avec ou sans son accord... Il ne voulait plus le laisser... Il ne lui restait qu'une chose à faire... Gagner un peu de temps... Même autant de temps qu'il le pouvait... Son regard se posa sur la porte du funérarium... Il hésitait... Il n'avait pas plus envie que cela de voir le jeune homme pénétrer son intimité... Mais il n'avait pas le choix... Soit il pouvait encore gagner un peu de temps... Soit il allait se retrouver nu dehors avec ce garçon... Les mains tremblants il sortit ses clés...

"En plus... J'ai froid... Alors... On... On pourrait rentrer... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]   Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
» Arrivée...mais départ :/
» Aiku veut rp mais pas seul...
» Mais, que vois-je ? (PV Soren Wild)
» Ce n'est pas la cabane mais ça reste parfait. [Pv : Médusa] -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Le lac-
Sauter vers: