Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Raven le Conquérant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Raven le Conquérant ! Empty
MessageSujet: Raven le Conquérant !   Raven le Conquérant ! EmptyLun 7 Oct - 16:04



Raven Crysis

Carte d'identité


Nom : Crysis

Prénom(s) : Raven

Âge : 25 ans.

Anniversaire : 5 janvier.

Sexe :

Sexualité : Bi.

Nationalité : Irlandais.

Emploi : Professeur de maîtrise des pouvoirs.

Pouvoir : Armure intégrale.

Raven est capable de transformer son épiderme intégrale en une surface dure comme l'acier. A ce moment-là, on peut dire qu'il est pratiquement invulnérable. L'armure n'est pas visible à l’œil nu, il faut toucher Raven pour la sentir.

- Son armure possède un point faible. Les articulations sont moins solides pour ne pas entraver ses mouvements, c'est donc plus facile de le blesser en visant ces endroits.
- Ses yeux sont les seuls endroits non recouverts de l'armure. C'est évident en même temps. Il est donc facile de le tuer si on connait ce détail.
- Raven ne peut maintenir son armure seulement pendant 1h avant que son pouvoir l'épuise.
Raven le Conquérant ! Suoh_m10


feat : Suoh Mikoto - K Project

Physique

Tout d'abord, parlons de son visage. Raven est un homme et ça se voit. Sa mâchoire plutôt virile le prouve. Il possède de magnifiques yeux d'une couleur ambrée qui rappelle un caramel fondant et délicieux, avec une petite pointe d'or. Ce sont des yeux envoutants et charmeurs. Quand ils possèdent la bonne émotion. Mais avec le naturel de Raven, peu de gens voient une autre facette de ses prunelles que celle d'un or froid et dur ou d'un feu brûlant de colère. Les mêmes yeux que son père. Des lèvres fines et bien tracées, un nez droit de monarque, des sourcils souvent froncés, il a une peau plutôt pâle du fait de son pays d'origine, mais qui peut heureusement bronzer un peu. Enfin, vu ses préférences, il sera plus enclin à prendre une douche sous la pluie qu'un bain de soleil. Raven a de magnifiques cheveux d'un roux qui tire au rouge sanglant. Lorsqu'ils ne sont pas coiffés, ils lui arrivent au menton et lui tombent en plein dans les yeux. Mais il les porte toujours tirés en arrière et coiffés en piques, avec deux petites mèches qui lui tombent sur le front. C'est un peu son look Bad Boy.

Et sinon, Raven est vraiment doté d'un corps délicieux. Musclé juste ce qu'il faut, avec une peau douce et bien ferme, son corps donne envie d'être caressé sans aucun répit. Du haut de ses 1m87, il possède une carrure assez impressionnante mais qui reste tout de même dans la norme. Des épaules carrées, un buste taillé en V, des petites fesses adorables qu'on a envie de pincer, tout ça perché sur des jambes aux muscles fermes. Un ensemble que l'on peut qualifier de radieux.

Quant à son style vestimentaire, notre joli rouquin ne fait pas son difficile. Chez lui en Irlande il aimait porter sa chère veste en cuir qui lui donnait un air de voyou et de motard. Et sinon il portait un jeans, des t-shirts aux couleurs unies et sombres et des rangers. Il a beaucoup râlé en atterrissant à Black Rose. Beaucoup trop chaud pour lui. Adieu les belles vestes en cuir dès le printemps ! Du coup en été il porte la plupart du temps le stricte minimum qui ne porte pas atteinte à la pudeur. Pas qu'il soit pudique lui-même, il s'en fout royalement, mais il y en a qui seraient gênés devant un mec à poil. Et par strict minimum, j’entends bien sûr : débardeurs lâches souvent dans les tons clairs, pantalons en toile léger et tongues ou chaussures en toile. Et même comme ça il a trop chaud.

Caractère

On ne peut pas dire que Raven est doté d'un caractère très facile. Fier comme pas deux, il a horreur de perdre ou de se sentir inférieur. Très mauvais perdant, il peut très bien vous en coller une bonne simplement pour avoir perdu une partie de Monopoly. Faites gaffe aux coups perdus. Têtu, il refuse très souvent d'avouer qu'il a tord, et pourra camper sur une position erronée simplement pour emmerder son monde et rester fier. Sans comprendre que ça le rend juste un peu idiot au regard des autres. Il est également un peu complexé par son prénom qu'il trouve trop féminin. Pour lui c'est la honte de s'appeler Raven. Sans compter que sa capacité plus qu'hors norme à s'évanouir dès qu'il a trop chaud au moindre effort... Ne lui plait absolument pas. Qu'il puisse être à la merci de quelqu'un simplement à cause du temps le tue littéralement. C'est inacceptable pour un homme !

Grincheux et agressif, il est facile de lui faire perdre les pédales. Certes, ça peut paraitre amusant au début. Mais un Raven en colère est un Raven 5 fois plus dangereux qu'à la normale. Quand on sait qu'il est plutôt à éviter quand il est calmes... Donc oui, il est facile de l'énerver, et oui, vous pouvez être sûr d'obtenir une réaction de sa part. Mais non, je ne suis pas sûr que vous appréciez ladite réaction. Enfin, il est plutôt du genre à ignorer royalement les gens qui le barbent donc ses crises sont relativement contenues. MAIS NON ! Il ne fuit pas !

Sinon... Ouais, Raven aime plutôt bien la baise. Enfin, qui n'aime pas ça à part quelques petites vierges effarouchées ? Il aime s'éclater avec quelqu'un et profiter de la vie quoi. Mais jamais à plusieurs ! Et oui, cet homme est d'une possessivité sans borne, et il ne pourrait jamais, mais alors JAMAIS ! Partager son partenaire. Si on touche à son amant du moment, on peut être sûr de perdre ses attributs sur le champs. Sinon, lui n'est pas forcément très fidèle et stable... Mais bon, on peut toujours essayer de le tenir en laisse. De plus, cet homme ne connait pas le sens du mot pudeur. Oui oui, si on pouvait se balader tout nu en public sans briser plusieurs lois, Raven ne se gênerait absolument pas.

Enfin bref, Raven n'a pas que des défauts - même si il en a beaucoup... Et oui, il sait avoir de la répartie quand il le faut, même si il n'utilise pas son cerveau en premier. Mais loin d'être aussi con qu'on le prétend, il peut faire preuve de sagesse... Enfin, il faut dire que sa sagesse, il ne l'utilise pas très souvent... Mais il fait ce qu'il dit et dit ce qu'il pense. Et sinon il peut faire preuve de délicatesse et de tendresse envers un être cher, et n'est pas qu'une grosse brute avec des muscles. Personne n'est tout noir ou tout blanc !

Oui ! Raven est aussi un gros Bisounours très câlin. Mais chut !

Edit (non rédigé) :
- Raven est capable de la plus Zen Attitude et être indifférent au monde qui l'entoure. En revanche, dès qu'il est énervé, c'est quasiment impossible de calmer sa folie furieuse. Il vaut mieux se cacher et attendre qu'il se calme tout seul.
- Raven a certes une libido plutôt active. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'excite pour un rien ou vous viole dès qu'il s'énerve. Au contraire, il aime l'amour tendre. Si on vient s'asseoir nu sur ses genoux, il n'aura pas forcément la trique quoi. Mais il ne refuse pas vraiment qu'on lui fasse des avances.

Histoire

« - Lucas ! Il est l'heure de se coucher maintenant. Éteins donc la lumière. »

La jeune femme passa la tête dans l’entrebâillement de la porte pour vérifier que son fils se couchait. Du haut de ses 7 ans et demi, ce petit garnement ressemblait trait pour trait à son père. Des cheveux roux toujours en bataille, une peu claire d'Irlandais et des yeux têtus et effrontés, quoique d'une couleur différente de leur géniteur. Il tenait ses yeux de sa mère, bleus et transparents, miroirs de l'âme. Une bouille d'ange cachant un petit démon. A chaque fois qu'elle voyait le visage de son fils, la jolie brune ressentait une grande nostalgie. Aucune colère en elle quand elle pensait à Raven, même si il l'avait laissé tomber avec un enfant sur les bras. Non, elle ne lui en voulait plus. Elle ne lui souhaiter que le meilleur. La jeune femme s'approcha lentement du garçonnet et s'assit sur le bord du matelas, caressant doucement ses cheveux, avec les même gestes familiers avec lesquels elle avait touché son ex. Il avait été un homme très tendre avec elle, même si elle avait compris qu'il ne l'aimait pas vraiment. Pas de la manière dont elle l'aimait. Mais c'était un homme doux.

Aux premiers abords, elle avait été attirée par sa belle gueule et son allure de délinquant. Le genre d'homme que l'on qualifiait de Bad Boy. À 17 ans, c'était le genre de garçon qui vous faisait tourner la tête avec son regard de braise. Elle était comme toutes les autres jeunes filles de son âge. Pleine d'hormones. Il avait accepté ses avances sans sourciller, ravis mais sans plus. Et elle s'était rendu compte que sous ses airs de voyous, il prenait soin d'elle. D'une manière plus automatique que par soucis de son bien-être, mais ça faisait quand même chaud au cœur. En plus d'être folle de son physique, elle était tombé profondément amoureuse de cet homme. Certes, il était parfois vraiment énervé pour des choses qu'on ne comprenait pas, avait des réactions par trop excessives. Mais à chaque fois qu'elle se retrouvait entre ses bras, elle pouvait être sûre d'être en sécurité. Il la traitait comme une véritable princesse, une poupée de porcelaine. Pour un jeune homme tout juste majeur, dont les intérêts étaient assez évidents, il était clair que c'était une perle rare.

Si il possédait ce côté tendre, c'était sûrement grâce à sa relation avec sa mère. Une femme très forte et indépendante qui était souvent absente depuis qu'il était petit. Il se débrouillait donc facilement seul. Mais même avec toute cette solitude, dès qu'elle rentrait à la maison, son fils devenait un véritable ange qui ne la lâchait plus. Garde du corps, elle passait plus de temps avec ses clients qu'avec lui. Mais elle prenait toujours un petit moment pour le voir, même si c'était à l'école. C'était pour ça aussi qu'il ne ratait pas un seul jour de cours. Mais à côté de ça, c'était quand même un délinquant qui se battait souvent. D'ailleurs, la jeune femme n'avait jamais vraiment compris qui était son père. Personne n'en parlait chez lui, c'était un sujet tabou. Et quand ils n'avaient pas le choix, ils restaient très vagues. Apparemment, c'était juste un homme très puissant. Un homme dont il valait mieux se méfier. Un homme dangereux. Mais malgré ce petit coin sombre dans la vie de Raven, la magnifique jeune fille brune l'avait aimé de tout son cœur. L'aimait encore. Même si il avait été un enfoiré.

Un jour elle s'était retrouvé enceinte. Comme ça. Elle savait qu'il la trompait avec plusieurs personnes, hommes ou femmes. Mais elle savait que ces personnes n'étaient pas plus importantes qu'elle. Et qu'elle était peut-être même la plus privilégiée. Donc elle serrait les dents et elle subissait en silence. Profitant simplement de lui autant qu'elle le pouvait. Et le pire était arrivé. Elle avait finit par tomber enceinte la malheureuse. Au fond, elle s'était imaginé que cette responsabilité l'enchaînerait peut-être à elle. Grave erreur. Ça l'avait fait fuir. Fuir plus vite qu'un lapin. Lui qui détestait fuir, qui détestait perdre de sa superbe, avait fui devant une femme enceinte de lui. Elle lui en avait voulu au début. Plus qu'à quiconque. Mais elle avait gardé l'enfant. Et aujourd'hui elle ne le regrettait pas. Elle avait obtenu de lui quelque chose de précieux. Un magnifique et adorable fils. Un fils qui lui apportait bonheur et sérénité. Un fils qu'elle estimait avoir le droit de connaître son père. Et elle était aujourd'hui capable de réaliser ça. Grâce à la mère de Raven. Elle embrassa son fils sur le front et lui dit de se coucher.

« - Maman. Pourquoi tu souris comme ça ? Tu as l'air heureuse.

- Lucas... J'ai une nouvelle à t'annoncer... »

La jeune femme lui caressa la joue tendrement, heureuse pour son fils.

« - Tu vas pouvoir faire la connaissance de ton père... »

Elle sourit doucement et se leva avant d'éteindre la lumière, coupant court à toutes ses questions. Elle y répondrait demain. Et elle l'aiderait à rentrer en contact avec son père. La mère de Raven avait finit par céder et lui avait donné une adresse avec laquelle elle pourrait communiquer avec l'homme. Seulement par courrier. Son fils commençait à écrire très bien et pourrait lui envoyer une lettre. Pour se présenter. Pour poser des questions. Lucas avait besoin de connaître son père, même si ce n'est qu'un peu et ça, la jeune femme allait le faire comprendre à Raven.




C'est moi !

Raven le Conquérant ! Raven410
Prénom ou Pseudonyme : Platon '-'

Age : un peu plus de 2000 ans '-' à quelque chose prêt

Comment as-tu connu le forum ? : Euuh... >.>

Activité sur le forum : Tout est relatif DD8

Code : Validé par Koko l'asticot ~

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Raven le Conquérant ! Empty
MessageSujet: Re: Raven le Conquérant !   Raven le Conquérant ! EmptyLun 7 Oct - 19:23

*vincent inside* ooooh mon Raven d'amour <3 Bien sur que nous te validons ! (nous tous à l'intérieur ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Raven le Conquérant ! Empty
MessageSujet: Re: Raven le Conquérant !   Raven le Conquérant ! EmptyLun 7 Oct - 19:24

Ohwi -w-
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Raven le Conquérant ! Empty
MessageSujet: Re: Raven le Conquérant !   Raven le Conquérant ! EmptyMer 9 Oct - 18:44

J'te valide -w-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven le Conquérant ! Empty
MessageSujet: Re: Raven le Conquérant !   Raven le Conquérant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven le Conquérant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du feu... Vite ... [pv Raven]
» Toi et moi, c'pour la vie [PV Raven Crysis]
» Raven Crysis, Manipulez avec précaution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les professeurs-
Sauter vers: