Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du feu... Vite ... [pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Du feu... Vite ... [pv Raven] Empty
MessageSujet: Du feu... Vite ... [pv Raven]   Du feu... Vite ... [pv Raven] EmptyMer 27 Nov - 23:26

Vincent leva les yeux vers le ciel, laissant échapper un léger soupire d'entre ses lèvres. Même si le soleil était présent, il semblait glacé et inutile... Le vent était froid et l'air parfois humide, ce qui n'était pas au goût du professeur de sport. Lentement il sortit son paquet de cigarette, s'adossant contre la rambarde du toit. Calant le filtre entre ses lèvres il se mit à tater ses poches, maintenant à la recherche de son briquet.

"Bordel...."

Il serra les dents, où était passé son feu...? L'avait-il oublié chez lui ? Et bien sur il n'y avait personne sur ce foutu toit... Il se laissa tomber dans un coin en grognant. Il n'avait pas envie de descendre au coin fumeur... Il y avait trop de monde, trop d'élève... Trop de fille... Il laissa apparaître une grimace, il trouvait que certaines étaient un peu trop collantes en cours... Du genre à chouiner au moindre problème, des yeux larmoyants, tentant d'émouvoir le professeur pour qu'il ne les force pas à faire les exercices... Bon après il ne faisait pas de généralité... Certains gars tentaient aussi de d'éviter l'effort physique... Pourquoi pensait-il à ça maintenant ? Franchement.. Il était en pause et loin de ces gosses... Il devait profiter de ce petit moment... Mais il avait besoin d'un briquet pour cela... Et ce n'était pas son pouvoir qui allait l'aider... Il mit sa clope derrière son oreille et laissa sa tête pencher vers l'arrière, les yeux clos. Pour le moment il n'avait pas très froid mais... Quand les températures allaient descendre encore un peu plus, son pouvoir allait devenir inconfortable, ses mouvements n'auraient plus autant de fluidité et il allait se sentir rouillé... A nouveau il laissa échapper un soupire, espérant que quelqu'un monte avec un putain de briquet ou le pouvoir de faire apparaître des flammes... Oui, Vincent est très légèrement accro à la cigarette... Il a besoin de sa dose de tabac quotidienne, sinon il pète rapidement un petit câble et peut devenir agressif par moment...  
Revenir en haut Aller en bas
Raven Crysis
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Raven Crysis


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 25 ans
Pouvoir: Armure
Titre: Aucun

Du feu... Vite ... [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Du feu... Vite ... [pv Raven]   Du feu... Vite ... [pv Raven] EmptyLun 2 Déc - 11:38




Du feu... Vite...

Il faisait froid aujourd'hui. Pas un temps à coucher dehors... J'étais heureux. Enfin ! Plus de chaleur, plus de soleil, plus d'odeur désagréable de transpiration, plus de moustique, plus de coups de chaleur. J'adorais l'hiver... Et pour fêter ça, je me trimbalais tranquillement au hasard du pensionnat, en débardeur blanc avec la clope au bec. Bonheur délicieux... Cette cigarette qui manquait de me tuer en été était en hiver la parfaite petite touche de chaleur en ce temps-ci. Je profitai de cette fraiche brise légère, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, heureux de ne plus être accablé par la chaleur du monde. Oui, l'été me rendait grincheux et terriblement morose. L'hiver me donnait le sourire et la légèreté.

- Bordel...

Je haussai un sourcil en cherchant du regard la personne qui avait ainsi troublé mon instant de béatitude. C'était un homme qui ne partageait apparemment pas le goût du froid avec moi, une clope éteinte au bec et la mauvaise humeur le recouvrant comme une aura. Je m'approchai lentement en baillant, la clope à la main et les yeux fermés puis je m'arrêtai devant lui tranquillement, le regardai en reportant ma cigarette entre mes lèvres et sorti un briquet de ma poche de jeans. Je l'agitai devant ses yeux.

- Tu veux du feu ?

Non, ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir l'air amical et généreux. Mais on était en hiver aujourd'hui. Alors vive la bonne humeur et le partage. Après tout, dans peu de temps on serait Noël !


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Du feu... Vite ... [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Du feu... Vite ... [pv Raven]   Du feu... Vite ... [pv Raven] EmptyMar 10 Déc - 15:50

Vincent leva lentement les yeux vers la source de la voix qui venait de prononcer ces mots miraculeux... Son regard se posa d'abord sur le briquet puis sur l'homme. Un large sourire s'étira sur son visage et il prit le briquet.

"Ouais... Merci !"

Il fit apparaître la petite flamme avant d'approcher le tube de tabac contre celle-ci. Il aspira doucement, la fumée parfaitement aromatisé se répandant dans sa gorge... Il ferma les yeux et lâcha un long soupire de satisfaction, relâchant un petit nuage de fumée. Il se leva pour rendre le briquet à l'homme, une partie de sa mauvaise humeur déjà disparu.

"Tu viens de sauver ma journée mec...

Il laissa échapper un petit rire, il exagéré à peine en fait... Sans son tabac il n'aurait pas pu être en mesure de supporter le reste de la journée. Il plissa un peu les yeux en regardant l'homme devant lui... Il essayait de replacer un nom sur ce visage qui lui disait quelque chose... Il était lui aussi professeur... Professeur de... de quoi déjà...? Maîtrise des pouvoirs non...? Il fronça les sourcils... Raven ! Il s'appelait Raven si sa mémoire était bonne... Il suffisait de demande nan ?

"euh... Raven c'est ça ?"

Il laissa son regard glisser sur le corps du professeur... Il n'était pas mal du tout... Même plus que pas mal du tout... Vincent se mordit la lèvre et détourna quelques instants son regard. Ce n'était pas le moment de penser à ça... Il avait encore des cours à assurer et devait garder les idées claires... Il ramena à nouveau le filtre à ses lèvres histoire de prendre une nouvelle bouffée de tabac... Vincent était quand même un peu étonné de la tenue légère de l'homme... Il faisait froid et il était en débardeur... Il ne pouvait pas vraiment se permettre de porter le même genre de fringue par ce temps... Il gèlerait sur place... Bon c'était peut être un peu exagéré, la température n'était pas assez basse pour que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du feu... Vite ... [pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: Du feu... Vite ... [pv Raven]   Du feu... Vite ... [pv Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du feu... Vite ... [pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Le toit-
Sauter vers: