Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coïncidence [PV Lou Niaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptySam 10 Aoû - 13:11


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



C’était une belle journée qui commençait. Emiko regarda les rayons de soleil passer par la fenêtre de son dortoir. Elle avait sommeil mais la lumière l’empêchait de dormir. Elle se réveilla donc lentement. Ce matin-là, la jeune fille n’avait pas cours. Mais elle pouvait toujours aller se promener en ville ou n’importe où d’autre… Pour faire les boutiques par exemple… Quoique, en ce moment, elle voulait plutôt faire autre chose, quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire… Bref. Une fois entièrement prête et son petit déjeuner composé de céréales aux laits avalé, elle descendit dans le hall. Il y avait beaucoup d’étudiants qui se pressaient… Elle sourit, contente de l’avantage de n’avoir à travailler que l’après-midi cette journée-là. Dommage que ce ne soit pas le cas tous les jours… Elle regarda autour d’elle sans faire attention aux élèves et aux professeurs. Elle se passa la main dans les cheveux pensivement. Que pouvait-elle donc faire aujourd’hui ? Enfin, du moins ce matin, vu qu’elle devrait aller en cours après manger. Elle n’en avait aucune idée. Complètement perdue dans ses pensées, la jeune fille se fit bousculer de plein fouet par un étudiant qui devait être en retard à ses cours. Elle perdit l’équilibre et tangua quelques instants avant de tomber lourdement  par terre, sonnée, son sac la suivant. Ses affaires s’éparpillèrent sur le sol. L’étudiant continua de courir en criant une brève excuse, peu convaincante aux yeux de la jeune fille. Elle reprit ses esprits et se releva puis épousseta sa jupe, avant de ramasser ses affaires traînant par terre. Emiko se dirigea ensuite vers un des escaliers. Elle s’assit sur une marche en faisant attention à ne gêner personne et ouvrit son sac pour vérifier si toutes ses affaires y étaient. Ne trouvant plus un objet auquel elle tenait et qu’elle avait eu la stupidité de prendre avec elle, la jeune fille aux yeux émeraude commença à s’énerver et chercha longtemps dans son sac sans succès. L’objet disparu était un petit ruban clair ayant appartenu à son tout premier doudou, lequel lui avait permit de découvrir ses pouvoirs et de vivre plus facilement par la suite. Elle soupira, un peu inquiète. Le hall était grand et bondé, et ce petit ruban tout petit était tout ce qui lui restait de son enfance…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptySam 10 Aoû - 13:16

Je sortis du taxi, mon sac à la main, de l’autre ma valise qu’on m’avait offerte à Noël et à mon poigné, bien sûr, mon bracelet bleu clair. Mon excitation monta quand je vis l’énorme bâtiment devant moi, dont je rêvais d’y aller depuis que j’eus découvert mon pouvoir ! Je montai les escaliers en trainant négligemment ma valise derrière moi. Les portes du pensionnat s’ouvraient bruyamment, mais personne ne remarqua mon apparition. La foule des gens pressés, des anonymes qui marchaient, qui couraient, qui regardaient sans voir, qui bousculaient. Je sortais une feuille avec toutes les informations dont j’avais besoin : le numéro de ma chambre et de ma salle de classe, les noms de mes colocataires et de leurs classes, les noms de tous mes professeurs, de la directrice ainsi que mon emploi du temps. Je découvris avec joie que je n’avais pas cours ce matin, comme ça j’avais le temps de visiter le pensionnat. Il faisait très chaud au milieu de tous ces élèves, j’enlevais donc ma veste que je callai immédiatement dans ma valise, avant que quelqu’un me l’aurait emporté. Tout d’un coup, je remarquai avec dégoût que je ne portai plus mon bracelet. Je me mettais à chercher sur le sol, espérant de le trouver. Quand je vis au loin un objet clair et brillant comme mon bracelet, je me précipitai dessus. Désespéré, je constatai que ce n’était qu’un beau ruban. Je passai ma main sur l’agréable et beau tissu du ruban.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptySam 10 Aoû - 13:17


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



La jeune fille se leva de sa marche d’escalier en soupirant, et jeta un coup d’œil au hall. Il commençait à y avoir de moins en moins de monde, tout le monde devait vaquer à ses occupations. La jeune fille aurait bien voulu faire de même, mais elle devait d’abord retrouver le précieux petit ruban. Elle laissa son sac là, espérant que personne ne lui prendrait. Elle s’avança dans le hall, et commença à regarder attentivement par terre, baissant la tête. De temps en temps, elle surveillait son sac du coin de l’œil. À un moment, un petit éclat attira son attention. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouvait l’objet brillant, espérant qu’il s’agissait de celui qu’elle cherchait. À sa déception, elle se rendit finalement compte que c’était seulement un peu bracelet bleu clair, de la même couleur azur que son ruban… Elle le prit dans ses mains. Vu sa taille, il devait surement appartenir à une jeune fille. Emiko essaya de l’enfiler. Au bout de quelques instants, elle y parvint. Elle avait beau avoir de fins poignets, ce bracelet était presque trop petit. La jeune fille à qui il appartenait devait être plus petite qu’Emiko. Emiko resta interdite un moment. Devait-elle le laisser ici ou non ? Elle se leva et scruta les environs, cherchant une personne qui aurait pu le perdre. Elle marcha un peu, continuant de regarder le sol à la recherche de son ruban. Emiko hésita à enlever le bracelet ou à le laisser à son poignet… Mais ne voulant pas le perdre, pour ensuite pouvoir le laisser aux objets perdus, elle le garda. La jeune fille aux yeux verts vit une jeune fille qui tenait entre ses mains un beau ruban bleu… En le regardant, Emiko s’aperçut qu’il s’agissait de celui qu’elle était en train de chercher depuis un bon bout de temps ! Étonnée mais contente, elle réfléchit à la manière de s’adresser à la jeune fille de sorte à pouvoir récupérer son ruban après… Une approche amicale semblait être la meilleure solution. Elle sourit convivialement et dit :

- Bonjour ! Je m’appelle Emiko.

Elle montra ensuite le ruban d’un mouvement de tête, sans perdre son sourire :

- Ce ruban est-il à toi ? Je viens de perdre le mien…

Emiko espérait seulement que la jeune fille ne mente pas en prétendant qu’il s’agissait du sien, et qu’elle lui rende…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptySam 10 Aoû - 13:23


J’entendis des pas derrière moi.
- Bonjour ! Je m’appelle Emiko.
La fille aux yeux verts et aux cheveux admirablement coiffés, me sourit.
- Ce ruban est-il à toi ? Je viens de perdre le mien…
Je rougis subitement.
-Ex-excuse-moi… C’est sûrement le tien, je viens de le trouver par terre, en cherchant mon bracelet. (Je baissai la tête)
De grosses goûtes de sueur perlaient le long de mon visage. Ce bracelet était tellement important pour moi, c’était bien la seule chose que ma mère m’avait laissée avant de partir pour poursuivre sa carrière. De plus, c’était le seul objet qui ne disparaissait pas lors de ma « transformation ».  
Les larmes aux yeux, je m’assis sur une marche, juste à côté de moi. Cette grosse boule dans ma gorge m’empêcha  presque de parler.  



Dernière édition par Lou Niaka le Lun 26 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptySam 10 Aoû - 13:31


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



Après lui avoir posé une question, Emiko jeta un coup d'œil vers son sac, histoire de vérifier que personne n'y ai touché. Les dernières personnes qui passaient encore l'évitait soigneusement, au soulagement de la jeune fille. Voyant ses affaires en sécurité, Emiko retourna la tête vers la jeune fille. Emiko attendait sa réponse impatiemment mais sans pour autant perdre son calme ni le montrer, tout en scrutant la réaction de la jeune fille. Les joues de celle-ci se teintèrent brusquement de rouge, tandis que la jeune fille balbutia :

- Ex... Excuse-moi… C’est sûrement le tien, je viens de le trouver par terre, en cherchant mon bracelet.

Emiko hocha la tête gentiment, signe qu'elle l'excusait sans hésiter. Emiko fit un sourire qu'elle voulait réconfortant, en regardant la jeune fille baisser la tête. Celle-ci disait avoir perdu son bracelet. Emiko regarda à son poignet, de demandant si c'était du bracelet qu'elle avait trouvé par terre qu'elle parlait. Le hall avait beau être grand, c'était fort probable que ce bracelet bleu clair ne soit autre que celui de la jeune fille. Au pire, si jamais ce n'était pas son bracelet, peut-être qu'Emiko l'aiderait à le chercher... Emiko la dévisagea. Elle avait un visage fin et de longs cheveux bleu, et des yeux de la même couleur azur. Elle semblait plus jeune qu'Emiko de quelques années au moins... Son interlocutrice s'assit sur une marche non loin d'elle. On pouvait voir ses yeux briller, semblant être sur le point de pleurer. Ce bracelet devait être très cher à ses yeux... Emiko était un peu gênée de se trouver dans une situation difficile comme celle-ci. Elle alla s'assoir délicatement près de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle posa ensuite doucement une main sur l'épaule de la jeune fille, essayant de la regarder dans les yeux malgré sa tête baissée. La jeune fille aux yeux émeraude lui était reconnaissante d'avoir retrouvé son ruban et de bien vouloir le lui rendre. Elle dit d'une voix douce :

- Ce n'est pas grave. Merci pour mon ruban.

Puis elle avança son poignet vers la jeune fille, lui montrant le bracelet bleu qui y était enfilé :

- Je viens de trouver ce bracelet par terre. C'est celui dont tu parles ?

Emiko espérait que ce soit en effet son bracelet, pour pouvoir lui rendre la pareil et la remercier d'avoir retrouvé son précieux ruban bleu...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyLun 19 Aoû - 12:22


Délicatement, Emiko s’assit à côté  de moi et posa sa main sur mon épaule. Puis elle dit d’une voix douce :
- Ce n'est pas grave. Merci pour mon ruban.
Puis elle me montra mon bracelet, qu’elle avait enfilé à son poignet. Quel soulagement ! Elle avait vraiment retrouvé mon bracelet !
- Je viens de trouver ce bracelet par terre. C'est celui dont tu parles ?
-Oui ! Je suis tellement heureuse que tu l’ais retrouvé ! Merci infiniment ! Comment puis-je te remercier ?
J’avais très envie de la rencontrer un peu plus, de lui parler, de faire connaissance avec quelqu’un ! Peut-être qu’elle allait même devenir une amie. Je lui proposai, donc :
-Nous pourrions aller au cinéma, au lac où même faire un peu de shopping! Dis-moi juste ce que tu préfèrerais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyLun 26 Aoû - 8:54


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



Emiko vit le visage de la jeune fille s’illuminer et elle-même afficha un sourire sincère sur son visage. La jeune fille aux cheveux azur s’exclama :

- Oui ! Je suis tellement heureuse que tu l’ais retrouvé ! Merci infiniment ! Comment puis-je te remercier ?

Le sourire d’Emiko s’élargit un peu plus, tandis qu’elle réfléchit à la question. Elle ne pensait pas avoir besoin de remercîments particuliers, surtout que les deux filles étaient à présent quittes… Avant qu’elle n’ai pu dire quoi que se soit, la jeune fille continua et lui proposa :

- Nous pourrions aller au cinéma, au lac où même faire un peu de shopping ! Dis-moi juste ce que tu préfèrerais faire.

Emiko réfléchit quelques instants… Elle aller surement accepter la proposition de la jeune fille, mais n’arrivait pas à se décider entre les différents lieux… Elle mit un certain temps à choisir, car prendre des décisions n’était pas son fort. La jeune fille aux yeux verts regarda dehors, par les grandes vitres du hall. Le soleil brillait, mais pourtant il ne faisant pas chaud. Rester enfermée dans un cinéma ne serait peut-être pas super… Quand au lac, s’était une bonne idée mais il ne faisait peut-être pas assez chaud, et Emiko n’avait pas toutes les affaires nécessaires comme de la crème solaire, ou même une serviette assez grande… Envisageant les avantages et les inconvénients, elle opta finalement pour le shopping, car elle en avait justement envie. Elle sourit et tendit la main vers la jeune fille :

- Ça me ferait plaisir d’aller faire les magasins avec toi ! Au fait, je m’appelle Emiko, enchantée !

Emiko, la main toujours tendue vers la jeune fille à qui elle espérait enfin pouvoir donner un nom, enleva son bracelet de son poignet et le lui donna, tout en récupérant son ruban. Son sac étant non loin d’elles, à l’autre bout de l’escalier, Emiko se permit de reculer de quelques pas pour l‘attraper avant de revenir vers la jeune fille. Elle y rangea son précieux petit ruban bleu puis sourit à la jeune, qui deviendrait peut-être une future amie…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence [PV Lou Niaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Niaka ~Términée~
» Coïncidence [PV Lou Niaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: