Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coïncidence [PV Lou Niaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyLun 5 Aoû - 19:34


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



C’était une belle journée qui commençait. Emiko regarda les rayons de soleil passer par la fenêtre de son dortoir. Elle avait sommeil mais la lumière l’empêchait de dormir. Elle se réveilla donc lentement. Ce matin-là, la jeune fille n’avait pas cours. Mais elle pouvait toujours aller se promener en ville ou n’importe où d’autre… Pour faire les boutiques par exemple… Quoique, en ce moment, elle voulait plutôt faire autre chose, quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire… Bref. Une fois entièrement prête et son petit déjeuner composé de céréales aux laits avalé, elle descendit dans le hall. Il y avait beaucoup d’étudiants qui se pressaient… Elle sourit, contente de l’avantage de n’avoir à travailler que l’après-midi cette journée-là. Dommage que ce ne soit pas le cas tous les jours… Elle regarda autour d’elle sans faire attention aux élèves et aux professeurs. Elle se passa la main dans les cheveux pensivement. Que pouvait-elle donc faire aujourd’hui ? Enfin, du moins ce matin, vu qu’elle devrait aller en cours après manger. Elle n’en avait aucune idée. Complètement perdue dans ses pensées, la jeune fille se fit bousculer de plein fouet par un étudiant qui devait être en retard à ses cours. Elle perdit l’équilibre et tangua quelques instants avant de tomber lourdement  par terre, sonnée, son sac la suivant. Ses affaires s’éparpillèrent sur le sol. L’étudiant continua de courir en criant une brève excuse, peu convaincante aux yeux de la jeune fille. Elle reprit ses esprits et se releva puis épousseta sa jupe, avant de ramasser ses affaires traînant par terre. Emiko se dirigea ensuite vers un des escaliers. Elle s’assit sur une marche en faisant attention à ne gêner personne et ouvrit son sac pour vérifier si toutes ses affaires y étaient. Ne trouvant plus un objet auquel elle tenait et qu’elle avait eu la stupidité de prendre avec elle, la jeune fille aux yeux émeraude commença à s’énerver et chercha longtemps dans son sac sans succès. L’objet disparu était un petit ruban clair ayant appartenu à son tout premier doudou, lequel lui avait permit de découvrir ses pouvoirs et de vivre plus facilement par la suite. Elle soupira, un peu inquiète. Le hall était grand et bondé, et ce petit ruban tout petit était tout ce qui lui restait de son enfance…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyMar 6 Aoû - 11:35


COÏNCIDENCE


Coïncidence [PV Lou Niaka] D08dbbdf-3f72-405d-a48b-aecd9cabc3cc

Je sortis du taxi, mon sac à la main, de l’autre ma valise qu’on m’avait offerte à Noël et à mon poigné,  bien sûr, mon bracelet bleu clair. Mon excitation monta quand je vis l’énorme bâtiment devant moi, dont je rêvais d’y aller depuis que j’eus découvert mon pouvoir ! Je montai les escaliers en trainant négligemment  ma valise derrière moi.  Les portes du pensionnat s’ouvraient bruyamment, mais personne ne remarqua mon apparition. La foule des gens pressés, des anonymes qui marchaient, qui couraient, qui regardaient sans voir, qui bousculaient. Je sortais une feuille avec toutes les informations dont j’avais besoin : le numéro de ma chambre et de ma salle de classe, les noms de mes colocataires et de leurs classes, les noms de tous mes professeurs, de la directrice ainsi que mon emploi du temps. Je découvris avec joie que je n’avais pas cours ce matin, comme ça j’avais le temps de visiter le pensionnat. Il faisait très chaud au milieu de tous ces élèves, j’enlevais donc ma veste que je callai immédiatement dans ma valise, avant que quelqu’un me l’aurait emporté. Tout d’un coup, je remarquai avec dégoût que je ne portai plus mon bracelet. Je me mettais à chercher sur le sol, espérant de le trouver. Quand je vis au loin un objet clair et brillant comme mon bracelet, je me précipitai dessus. Désespéré, je constatai que ce n’était qu’un beau ruban. Je passai ma main sur l’agréable et beau tissu du ruban.


By Emiko. Pour Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyJeu 8 Aoû - 16:19


COÏNCIDENCE
Lou Niaka & Emiko Amasa



La jeune fille se leva de sa marche d’escalier en soupirant, et jeta un coup d’œil au hall. Il commençait à y avoir de moins en moins de monde, tout le monde devait vaquer à ses occupations. La jeune fille aurait bien voulu faire de même, mais elle devait d’abord retrouver le précieux petit ruban. Elle laissa son sac là, espérant que personne ne lui prendrait. Elle s’avança dans le hall, et commença à regarder attentivement par terre, baissant la tête. De temps en temps, elle surveillait son sac du coin de l’œil. À un moment, un petit éclat attira son attention. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouvait l’objet brillant, espérant qu’il s’agissait de celui qu’elle cherchait. À sa déception, elle se rendit finalement compte que c’était seulement un peu bracelet bleu clair, de la même couleur azur que son ruban… Elle le prit dans ses mains. Vu sa taille, il devait surement appartenir à une jeune fille. Emiko essaya de l’enfiler. Au bout de quelques instants, elle y parvint. Elle avait beau avoir de fins poignets, ce bracelet était presque trop petit. La jeune fille à qui il appartenait devait être plus petite qu’Emiko. Emiko resta interdite un moment. Devait-elle le laisser ici ou non ? Elle se leva et scruta les environs, cherchant une personne qui aurait pu le perdre. Elle marcha un peu, continuant de regarder le sol à la recherche de son ruban. Emiko hésita à enlever le bracelet ou à le laisser à son poignet… Mais ne voulant pas le perdre, pour ensuite pouvoir le laisser aux objets perdus, elle le garda. La jeune fille aux yeux verts vit une jeune fille qui tenait entre ses mains un beau ruban bleu… En le regardant, Emiko s’aperçut qu’il s’agissait de celui qu’elle était en train de chercher depuis un bon bout de temps ! Étonnée mais contente, elle réfléchit à la manière de s’adresser à la jeune fille de sorte à pouvoir récupérer son ruban après… Une approche amicale semblait être la meilleure solution. Elle sourit convivialement et dit :

- Bonjour ! Je m’appelle Emiko.

Elle montra ensuite le ruban d’un mouvement de tête, sans perdre son sourire :

- Ce ruban est-il à toi ? Je viens de perdre le mien…

Emiko espérait seulement que la jeune fille ne mente pas en prétendant qu’il s’agissait du sien, et qu’elle lui rende…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] EmptyVen 9 Aoû - 15:15

+

COïCIDENCE


Coïncidence [PV Lou Niaka] D08dbbdf-3f72-405d-a48b-aecd9cabc3cc

J’entendis des pas derrière moi.
- Bonjour ! Je m’appelle Emiko.
La fille aux yeux verts et aux cheveux admirablement coiffés, me sourit.
- Ce ruban est-il à toi ? Je viens de perdre le mien…
Je rougis subitement.
-Ex...excuse-moi… C’est sûrement le tien, je viens de le trouver par terre, en cherchant mon bracelet. (Je baissai la tête)
De grosses goûtes de sueur perlaient le long de mon visage. Ce bracelet était tellement important pour moi, c’était bien la seule chose que ma mère m’avait laissée avant de partir pour poursuivre sa carrière. De plus, c’était le seul objet qui ne disparaissait pas lors de ma « transformation ».  
Les larmes aux yeux, je m’assis sur une marche, juste à côté de moi. Cette grosse boule dans ma gorge m’empêcha  presque de parler.  



By Emiko. Pour Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence [PV Lou Niaka]   Coïncidence [PV Lou Niaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence [PV Lou Niaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Niaka ~Términée~
» Coïncidence [PV Lou Niaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: