Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des graines de la Mort [Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire des graines de la Mort [Damon] Empty
MessageSujet: L'histoire des graines de la Mort [Damon]   L'histoire des graines de la Mort [Damon] EmptyMer 5 Oct - 21:35

Utsuki se tenait la, assis sur un tronc avec son élève qui lui racontala mort de leur vieil ami en commun, Sombre. Ils vinrent alors sur le sujet des "graines de la Mort" ainsi que des "oeufs de Grace". Utsuki décida alors d'expliquer à Damon tout ce qu'il savait.

- Au cours de mes voyages pour approfondir mes connaissances en magie, j'ai rencontré un homme en Allemagne. Hanz Fritz. Un magicien très doué qui avait atteint un tel niveau de maitrise de son pouvoir qui etait a la base la maitrise des ténèbres et ombres. Qu'il pouvait non seulement s'en servir comme arme mais il pouvait litéralement les changer comme il voulait. Il créait ainsi du vent gris, des flammes noires, de l'eau noire et j'en passe. Intrigué par cet homme brillant, je lui ai demandé si je pouvais devenir son disciple. A ce moment la, comme a d'autres au long de mes voyages, j'ai touché aux magies les plus obscures qui puissent exister, mais celle qu'il essayait de mettre au point était de loin la plus horrible. Il avait pour but de créer non seulement une magie capable de tuer a coup sur, mais surtout qui soit a 100% transmissible génétiquement. Quand je l'ai appris j'ai evidemment essayé de l'arreter mais... il était trop fort pour moi... j'étais sur le point de me faire avoir quand un homme en capuchon c'est interposé. Sombre. Qui arreta d'un simple geste de main la lance de ténebres qui fonçait droit sur moi. Ils echangèrent 2-3 mots dans une langue qui m'est inconnue, et Fritz s'évapora dans les ténèbres. Depuis la, Sombre prit soin de moi. Peu de temps plus tard il prit sous son aile un autre jeune d'environ mon age. Frédéric Savioz qui maitrisait le feu. 6 mois passèrent et nous entendimes a nouveau le nom de Fritz. Il aurait trouvé dans d'anciennes mythologies une magie appellées "Graines de la Mort". Nous commençames donc les 3 a nous entrainer pour essayer de l'arreter. Puis un jour il refit surface. Il vint a notre campement dans le nord de l'Autriche et tua de sang froid avec ces "graines" notre ami Frédéric. Sombre et moi étions horrifiés. emmenant le corps de notre ami avec nous nous nous enfuimes le plus loin possible. Nous avons enterré Frédéric en France, son pays natal, et commençames les recherches sur comment venir à bout des graines de la mort. Dans un ancien livre nous avons trouvé quelque chose d'intéressant mais dont on avait aucune idée de comment le réussir, Les "Oeufs de Grace", permettant a celui qui lance le sort d'échanger sa vie contre celle d'une personne sur le point de mourrir. Nous avons continué les recherches pendant 2 ans sans rien trouver alors je suis reparti continuer mon voyage... ce fut la dernière fois que j'entendis les noms Fritz et Sombre jusqu'à aujourd'hui...

Utsuki respira... et regarda son élève en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire des graines de la Mort [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des graines de la Mort [Damon]   L'histoire des graines de la Mort [Damon] EmptyJeu 6 Oct - 14:33

Il le fixa avec attention de ce qu'il disais,c'était incroyable Sombre ne lui avait pas sauvé a lui aussi,Enfin Sombre contrôler la magie des tènébres également,en tout cas cette homme ne l'avais donc pas remarquer,Sombre lui aurait caché ? et pourquoi a lui même l'a T'il fit remarqué et non à ses compagnons ? c'était bizzard

-Hé bien,Sombre m'a aidé il y a peut...alors que je tentais de rejoindre le bout du pays un homme en capuche noir,me parrésant fou m'a sauté dessus avec sa lances incroyablement noir,je me perdait dans toute cette couleur,Deplus il feasait Nuit noir je n'y voyais rien juste une Ombre Fonçans dans le vents qui venait heurté la silhouette qui m'attaqué,j'avais fermé les yeux,de peur que ce soit un bête enragée,la vitesse était forte le vent y soufflait,Quand j'ai rouvert les yeux j'était a terre ne voyant que la choses qui avait sauté sur cette Silouhette enragé,Puis j'ai perdu mes Espris,Sûrement de fatigue...En tout cas je me suis réveillé au Petit Matin avec un homme nommé Sombre a ce que j'entendais,quand je lui demandé si il s'avait qui était cette personne qui m'avait attaqué l'autre soir,il se contentait de me répondre par un " Oui" et un Sourire,il avait un livre qu'il gardais toujours avec lui je n'avais le droit de savoir ce que c'était,puis un jour j'ai commencé a y montré mes pouvoirs,ce qu'il fit,il lachais des nuées de fumée noir quand il frappé plusieur combo,c'était bizzard,il m'aidas a traversé le pays,lorsque l'homme enragé du soir dernier reviens bien d'accord de reprendre sa revanche,le combat s'enchainée,j'était...Deriere Sombre sans pouvoir l'aidée...

Il baissa les yeux


-au bout d'un moment j'eu voulus l'aider...lorsque une vitesse folle s'abatît sur moi...a ce moment j'ai perdu...connaissance..A mon réveille,mon sang qui m'entourais était devenue noir...et Sombre était a terre....

Puis il repris

Lors d'un combat ici,je me suis pris un arbre dans la collone et y perdue connaissance,a ce que j'ai entendue...Sombre m'avait aidée....a ce moment là des fil était sur mes deux jambes,et j'ai perdu comme ça l'usage de mes pied....
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

L'histoire des graines de la Mort [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des graines de la Mort [Damon]   L'histoire des graines de la Mort [Damon] EmptyLun 26 Déc - 18:09

A continuer ou a abandonner ?
Archivement le 10 janvier si pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des graines de la Mort [Damon] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des graines de la Mort [Damon]   L'histoire des graines de la Mort [Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des graines de la Mort [Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: