Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptySam 8 Juin - 14:25

Fiche de:

☺♥Aiko HANAKO♥☺



†Nom: Hanako

†Prénom: Aiko

†Sexe:

†Sexualité: Bi

†Date d'anniversaire:

†Age: 17 ans

†Classe / Emploi: Classe C

†Niveau d'étude: 2eme année

†Pouvoir: Forme hybride permanente Neko avec toutes les caractéristiques d'un chat.


♠ Physique ♠


Taille moyenne, poids normal, 95f et courbes parfaites, Aiko est en elle même un fantasme. Elle est mignonne est sexy, et joue sur son petit minois adorable, comptant d'adorables yeux d'un marron clair qui vire au jaune, un petit nez fin et des petites lèvres douces. Cependant, comparé à d'autres personnes tout à fait normales, elle est une Neko. Et par conséquent, du haut de sa tête blonde et lisse se trouve deux adorables oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux. Juste au dessus de ses fesses également, il est possible d'observer une queue de félin aussi jaune que sa tête. Sa peau eau assez blanche et pure, et est douce comme de la soie. Sous toute cette apparence externe se cache une agilité hors norme due à sa moitié chatte. De plus, elle est dotée du 6eme sens, d'une excellente vue et d'une ouïe incroyable.


♡ Mental ♡



Aiko, sous ses allures mignonnes et innocentes, est véritablement une joueuse. Elle est adorable et gentille, mais il lui arrive de faire des choses plutôt provocantes sans gène. Tantôt elle va tripoter sa voisine, tantôt elle va se frotter sur le voisin, mais jamais elle n'ira plus loin d'elle même. En fait, elle n'y pense même pas, elle veut juste s'amuser. Calme uniquement lorsqu'elle dort, elle est très émotive. Pour en revenir à son jeu préféré qu'est de chauffer les gens, il lui arrive d'avoir ses périodes de chaleurs, comme un chat. Et de ce fait, elle devient tellement emotive qu'elle est capable de tomber amoureuse du premier venu. Autrement, elle aime tout ce que les chats aiment : les pelotes de laines, les baballes, les insectes a poursuivre, l'herbe à chat... Elle est également un véritable ventre surplace. On la soupçonne de stocker toute la graisse qu'elle mange dans ses seins et ses fesses. Autrement, eh bien elle est en partie une chatte, elle est donc très caline mais aussi très solitaire lorsque l'envie lui prend.



♦ Histoire ♦



Une journée paisible se déroulait dans une petite ville perdue d’Amérique. Le soleil était haut dans le ciel et les oiseaux gazouillaient leur chant mélodieux qui remplissait de joie et de bonne humeur les habitants voisins. Une école, ou plutôt un pensionnat, réputée pour accueillir des gens munis d’un don peu commun se tenait la, vivant de ses élèves. Malgré le fait que la ville était assez reculée, des gens du monde entiers s’y trouvaient. Aiko fait partie de tout ce monde. Elle est radieuse et se soucie nullement du temps qui passe, vivant au jour le jour. Comparé à beaucoup d’élèves, son don est vraiment contraignant, bien que la jeune fille n’y prête pas attention par habitude. En effet, ses parents eurent la surprise à sa naissance de voir qu’elle avait des gênes de chat. Le mystère de la présence des caractéristiques d’un félin sur leur fille reste entier. Cependant, leur travail était d’étudier des objets anciens, et les supervisions d’une quelconque malédiction ou bénédiction furent étudiées. Mais cela ne les empêcha pas de l’aimer. Elle grandit différemment des autres enfants, et quelque fois, les gens se méfiaient d’elle. Elle était solitaire des ses premières années, s’amusant a grimper sur les toits et vagabonder. Mais elle était aussi très sociable, s’amusant avec les autres enfants comme n’importe quel autre gosse. Le temps passa, et ses parents durent partir en voyage pour le travail. Ils l’inscrirent donc au pensionnat et elle y passa deux ans. La première année, Aiko était studieuse, pour que ses parents soient fiers d’elle, jusqu’à en oublier de se faire des amis. Mais ses habitudes félines prirent le dessus de nouveau dès la seconde année, ou elle redevint sociable…


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Flavien .w.

Age: 18 ans .w.

Comment avez vous connu le forum: Ah ha '^'

Activité sur le forum: 8/10 parce que j'adore ma p'tite Aiko *^*

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Aiko Hanako le Dim 9 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptySam 8 Juin - 17:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptySam 8 Juin - 18:36

Carotte, j'aime pas ton perso ! D8 Il n'est pas à ton image D8 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptySam 8 Juin - 20:56

Sale Flayette !!! D8 BIENVENUE !!! o/

Je te léchouille les nénés avec ravissement D8 *mate les nichons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptyDim 9 Juin - 0:36

Floyd D8

!!!!!

T'as pas honte d'être aussi vulgaire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptyDim 9 Juin - 2:41

XDD Honte ? Moi ? Jamais !!! Tu sais bien que je suis incorrigible mon Zozo -w-

Puis ma ptite Aiko me connait déjà '^' Elle s'enfuira pas D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptyDim 9 Juin - 3:51

Bienvenue petite Aiko ! Encore un effort et ce sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptyDim 9 Juin - 9:02

Floyd, je t'attache à un bucher et je te brule, ok ?! D8

Je valide ton code Épinard ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] EmptyDim 9 Juin - 11:38

What the fuck ???? D8 Pourquoi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]   Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Hanako la Neko (RIMES!) ~♪ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médusa Romaneshka [fini]
» C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiie ♪ [Fini]
» Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
» Neru Kane (fini)
» Une nouvelle : Emy Lyer {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: