Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty
MessageSujet: Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )   Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) EmptyMer 5 Oct - 15:39

Fin des cours ! Fin de la journée ! Vive le temps libre ! Je profite de mon temps libre pour faire un tour au parc, je ne dit pas que je n'aime pas l'école mais depuis quelque temps rien d’intéressant ne se passe. J'avais mon sac et je sentis Shôn qui bouger dedans et je lui chuchota "Arrête de bouger ou on va se faire remarquer !" Je crois qu'il compris immédiatement car je l'entendis pousser un petit cri de désapprobation mais il m'obéi tranquillement. Je fini par m’asseoir sous un pommier et j'ouvre un peu le sac cueille une pomme pour le lui donner. Les oiseaux chantent de tout part, aucun humain n'est présent, je pouvais donc laisser Shôn sortir un peu. Un dernier coup d'oeil aux alentours pour m'assurais que personne n'étais là. Je fini par ouvrir mon sac en entier et Shôn saute sur mes genoux... Il était peut être glacer mais il est trop mignon. Un bruissement de feuille se fit entendre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )   Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) EmptyMer 5 Oct - 15:54

Les journées au pensionnat me semblaient longue et particulièrement fade. C'est vrai que j'avais le job le plus chouette de la terre: surveiller des élèves aller et venir dans les couloirs à la recherche de leurs salles de cours. Bon je ne pouvais me plaindre tout de meme vu que mon travail ne me demandait pas beaucoup d'energie, a part celle pour supporter ces petits monstres ( c'est le cas de le dire ). Bon soit! Je desidai de sortir de cette endroit pour aller me balader dans les alentours du pensionnat. Le long du chemin je rencontrai quelque pensionnaire qui instinctivement baissèrent la tête. Faisais-je si peur que ça ? Je continuai donc mon chemin jusqu’à arriver a un croisement. Un choix s'imposait à moi : Ville ou Parc? Shopping ou Calme ? Mais après la journée bruyante a souhait que je venais d'avoir, je me dirigeai vers le Parc.

Arrivée a destination je m'assis contre un pommier aux feuilles jaunies par l'automne qui s'approchait. Je regardai les feuilles dansant sous les a coups du vent. Quand soudain quelque chose attirai mon attention. De l'autre côté du tronc, il y avait deux ombres: un de fille apparemment banale et une dont je n'arrivais a trouver le sens. On aurait dit un animal mais ... non. Curieuse de nature je me retournai et guettais le propriétaire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )   Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) EmptyMer 5 Oct - 16:35

Shôn tourner en rond sur me genoux en essayant de trouver une bonne position parfois il planais quelque seconde puis redescendais il essayer d'attraper une pomme dans l'arbre mais il est bien trop petit pour voler j'imagine même pas quand il sera grand à moins qu'il ne grandisse pas et qu'il reste mon petit dragon bleu. C'est écaille bleu bouger à chaque fois qu'il essayer de voler. Il fini par cracher un peu de glace sur l'herbe, l'herbe était maintenant prisonnière de la glace, je me demande si il na pas fait de même pour le fond de mon sac. Je fini par soupire il pouvait être trop mimi mais il mange énormément dès fois je me demande où tout ça passe. Je tourna la tête car j'ai entendu un bruissement de feuille tout à l'heure et je m'était dit que c'était juste une feuille qui était tomber mais je l'ai de nouveau entendu donc je regarde. Une petite femme aux cheveux noir et aux yeux ambre, était juste derrier. Au début j'étais un peu surprise mais après je me rendit compte que Shôn jouer avec l'herbe qui l'avait glacer tout à l'heure. Je le fit rentre dans le sac à la va vite avant de dire à l'inconnue.

- Bonjour, vous avez vue quelque chose d'étrange ?

J'essayer de cacher mon inquiétude personne n'avait vue Shôn auparavant et j'espère que cette inconnue ne soit pas une sans pouvoir ou je suis vraiment grilliez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )   Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) EmptyMer 21 Déc - 8:38

Alors voila, j'étais finalement sortit de l'enceinte de l'école, depuis mon arrivé, je n'osais pas trop m'aventurer plus loin que le jardin, mais il fallait absolument que je trouve un endroit calme pour m'entrainer a la basse, la honte si quelqu'un m’entendait chanter, ah non je ne veux même pas imaginer. Je marchais donc dans le parc ma basse sur le dos a la recherche d'un endroit calme et isolé. Sortant du sentier sans m'en rendre compte je fis le tour d'un magnifique pommier la tête fixé sur mes baskets a me répéter mes accords et mes paroles. Je m'asseyais alors au pied de cette arbre, je pris mon instrument les genoux, et je me demandais a moi même pensant être seul.

-Bon aujourd'hui je vais refaire Moon on the water de Koyuki, puis j'enchainerais avec wherever you are de One ok rock et pour finir se sera Lake of fire de Nirvana, oui voila je vais faire comme sa. 1, 2, 3 C'est partit!-

Je commençait alors a gratter quelques cordes pour me souvenir a quel point ma basse m'avait manquée, ensuite d'un léger coup de folie passager j’enchainai une série de note rapide et rythmé comme il faut, puis, reprenant mon sérieux d'un souffle je commençai à jouer
. Les premières notes s’étant achevais je commençais à chanter me laissant peu a peu emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )   Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise ( keiko + une personne en plus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: