Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sociopathe en herbe, Lucas Volkman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyMer 10 Avr - 19:31







Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Fukuwa12

Lucas Volkman


-Age: 21 ans
-Anniversaire: 30 juin
-Sexe: ♂
-Sexualité: Il aime les deux sexes. Ou plutôt le sexe en général. Il se moque bien de savoir.
-Classe / Emploi: Gardien du Musée
-Pouvoir: Lucas est un caméléon. Il peut se fondre dans le décor en changeant de couleur.

- Son pouvoir ne fonctionne que sur la peau, les yeux et les cheveux. Il ne peut pas changer la couleur d'un vêtement.
- Lucas ne peut camoufler quelqu'un d'autre que lui. Et il n'en éprouve pas la moindre envie.
- Il ne peut qu'être dissimulé par une couleur unis. Ainsi, devant un mur de briques rouges, il deviendra rouge également, mais sans avoir les rainures blanches entre les briques dessinées sur son corps. Son pouvoir est uniforme.




Identité




Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Until_10

Antécédents familiaux et judiciaires.



Nous avons récolté les témoignages de plusieurs voisins lorsqu'il habitait encore en France. Les informations datant d'avant ses 9 ans nous font malheureusement défaut, à part le suicide mystérieux de sa sœur ainée, alors âgée de 8 ans, dont nous avons récupéré le dossier. Mais à partir de cette époque, certaines personnes ont vu des gens différents entrer dans la maison pour le moins banale, hommes ou femmes, tous vêtus luxueusement et venus avec une voiture ostentatoire. C'était quelque chose de très étrange et inhabituel dans ce quartier modeste, et les voisins soupçonnaient facilement que quelque chose de louche se déroulait. Mais personne n'a jamais appelé la police avant le drame. La plupart du temps, les riches qui venaient ne repartaient pas avant plusieurs heures, et ce toujours normalement. Mais parfois, on apercevait le petit Lucas les accompagner, et ne revenir que le lendemain. Les voisins témoignent que le jeune garçon avait toujours le regard vide, ne levait jamais la voix, ne jouait pas, ne riait pas. Un comportement étrange pour son âge, même pour un gamin renfermé. Quelques uns affirment avoir vu des marques sur son visage, ses poignets, son cou, mais la majorité, plus intéressée par le mystère des allées et venues de toutes ces personnalités, plaidaient que ce n'était que des rumeurs pour faire leurs intéressants.

Ce manège étrange dura environ 6 ou 7 ans. Les gens voyaient le jeune Lucas grandir, sans jamais entendre sa voix. Il était apparemment d'une beauté grandissante chaque jour, pleine de mystères et de maturité, alors qu'il était encore adolescent. Son regard, que personne ne croisait jamais, était devenu une légende. Deux pierres précieuses, magnifiques mais glaciales, qui vous transperçaient jusqu'à l'âme de leur lumière – une lumière qui se révèlerait d'ailleurs être malsaine – avant de vous laisser ébranlé. On le harcelait parfois devant chez lui pour qu'il regarde, et vu qu'il n'allait pas à l'école, personne ne pouvait vraiment affirmer le connaître. Un jour, un homme, riche comme tous les autres, vint rendre visite à la famille Volkman. Et à cause de lui, tout bascula. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé à l'intérieur de la maison ce jour-là, d'autant plus que la mère de Lucas et l'homme ont disparu après avoir été soignés.

Les cris ont retentis vers 18h, et personne n'est intervenu de l'extérieur. A 19h27, la porte s'est ouverte sur Lucas, dont le t-shirt était déchiré et en sang, les cheveux poisseux et décoiffés, le regard luisant de flammes bleues. Les voisins, qui voyaient ce regard pour la première fois, se sont tous précipités chez eux, et plusieurs ont appelés la police. Alors, la plupart disaient avoir vu un sourire maléfique planer sur les lèvres de l'adolescent. Quand la police est arrivée, Lucas avait disparu, son dressing et une grande partie de la cuisine vidée.

Dans la cave, l'équipe présente sur les lieux a découvert un spectacle ignoble. Des instruments de torture étaient disposés comme des trophées partout, ainsi que des accessoires destinés aux jeux SM. Aux murs, des photos fièrement encadrées comme des diplômes représentaient Lucas, apparemment à chaque fois à l'achèvement de tortures et de sévices sexuels. On peut voir grandir Lucas sur ces photos. Mais pire que tout, la mère de Lucas, une magnifique brune au port altier, et l'homme riche entré ce jour-là se trouvaient au sol, inconscients, le corps torturé et martyrisé au point même que les médecins se sont demandés comment ils avaient pu survivre. Mais comme je vous l'ai dis plus tôt, ces deux personnes se sont enfuis à peine rétablies. Nous avons retrouvé plusieurs des clients de Mme Volkman grâce à un livret de compte rangé dans la cave. Elle utilisait apparemment librement son fils depuis petit et l'offrait pour une durée déterminée à de riches personnes en manque de divertissement. Et les séances de torture se faisaient régulièrement pour garder Lucas bien docile.

Plus tard, nous avons retrouvé une trace de Lucas, sous la forme de plusieurs agressions sexuelles et tortures sur jeunes garçons et femmes aux cheveux noirs. Les moyens utilisés étaient les mêmes que ceux testés sur Lucas, le mode opératoire identique à celui subit par la mère du suspect, et l'apparence décrite ressemblant tout à fait au portrait de Lucas. Mais jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais pu attraper cet homme, malgré le fait qu'il laisse derrière lui un nombre incroyable de preuves. Nous savons seulement qu'il aire quelque part en Amérique, à se trouver de nouvelles proies, là où nous ne pouvons pas intervenir librement. Nous tentons en ce moment même d'établir une connexion avec le FBI et de créer une équipe pour aller le trouver. Malheureusement, les Américains sont peu disposés à nous répondre. L'enquête en est donc pour l'instant au point mort. Retournez à vos postes.



Passifs



Profiling


Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Fukuwa10
-Comment le repérer:

Lucas est un homme très dangereux, il vous faudra donc le repérer le plus rapidement possible, même parmi une foule. Si nous n'avons pas réussi à l'attraper jusqu'ici, c'est parce que ses capacités de dissimulations sont hors-normes. Nous connaissons son apparence de base, grâce à des photos de sa jeunesse. Il a des cheveux noirs, tellement sombres qu'ils ont des reflets violets, un peu ondulés, qui lui tombent en dessous des oreilles. Une mêche lui tombe dans les yeux la plupart du temps. Il aurait également les yeux d'un bleu étrange, très inquiétant, comme si ils luisaient d'une lumière intérieure. Malheureusement, nous n'avons pas encore pu nous en assurer pleinement car les photos sont de trop mauvaise qualité. De grande taille après nos rapport – environ 185 cm, peut-être légèrement plus – , c'est un homme de type caucasien, la peau blafarde, de corpulence mince, mais pas sans défense. Il a un corps entraîné malgré son apparence un peu fragile, et sur les photos, nous pouvons voir que même si il est fin, il a des muscles. Et pour que les corps de ses victimes subissent des sévices pareils, il faut de la force. Très beau, il dégage apparemment un charme fou malgré son apparence inquiétante, et attrape ainsi ses victimes dans ses filets. Mais malgré ça il est très complexé par son physique, il se dégoute, car il a la même tête que sa mère. Il porte des vêtements simples et passe-partout, toujours dans les teintes de l'environnement où il se trouve. Des jeans, un t-shirt large et un sweat à capuche. Il se chausse de rangers, pour leur confortabilité, leur possibilité de mouvement et leur solidité. Le cuir en est rongé au dessus de la coque en acier à cause de trop nombreux coups. Vous pourrez l'identifier grâce à deux signes distincts : Une boucle d'oreille en crucifix retourné en bois noir laqué, un piercing en acier sur la langue et un œil noir tatoué sur sa nuque. Et d'après les sévices qu'il a subit lui-même, son corps doit être couturé de cicatrices. Ouvrez bien l'œil car il est quasi-introuvable. Et si il vous trouve avant vous, vous n'avez que 30% de chance de vous en sortir.

-Ses caractéristiques sociales:

Nous avons établi un profil de Volkman d'après les informations que nous possédons. Aux vues de son histoire et de ses antécédents, nous pouvons affirmer que Lucas est un homme brisé par son enfance, comme une grande partie des sociopathes. Il fait subir à ses victimes, qui restent toutes en vie, détruites par la torture, les mêmes choses qu'il a subit lui-même enfant, suivant un schéma précis et répétitif. Il aime voir la douleur et le désespoir envahir les traits de ses objets, car ses victimes ont, lorsqu'elles ont pu reparler, témoignés qu'il ne souriait jamais, sauf quand il les voyait agoniser. Attendez vous, si vous tombez nez à nez avec lui, à ne pas être en face d'un être humain. Car lui n'éprouvera pas de pitié, et ne vous laissera pas vous en sortir, encore moins si vous vous défendez. Taciturne, lunatique, ses goûts se portent vers le métal lent et grave lorsqu'il est en pleine séance de torture. Il a une grande propention à détruire les choses inanimées et à soumettre les choses vivantes. Un grand doute plane, car nous avons la forte intuition que cet homme ne ressent pas de sentiments,ou du moins les ressent très différemment d'un homme normal. Il faut donc faire gaffe à ses réactions, car il peut devenir doux et amusé lorsqu'on l'insulte de tous les noms inimaginables, et devenir extrêmement violent avec un simple mot, anodin pour nous. Le mieux à faire en sa présence est de se taire, et de gagner du temps en attendant les renforts. Surtout, il ne faut pas le toucher ! Il a horreur de tout contact corporel autre que celui qu'il fait subir aux autres. Pour lui, le toucher sert à soumettre. Lucas est obsédé par les couleurs, les formes, les apparences. Il a donc tendance à attaquer principalement les personnes qui lui ressemblent parce qu'elles méritent de souffrir autant que lui, et celles qui ressemblent à sa mère, car il veut se venger d'elle infiniment. Les personnes qui doivent donc se méfier, et seront écartés de l'enquête seront les hommes et femmes aux cheveux noirs. Mais le reste de l'équipe devra également faire attention, car il ne faut pas oublier qu'il a été agressé par des centaines de personnes différentes. Cet homme est tout simplement dingue et immoral, et même si il n'a encore jamais tué quelqu'un directement, ça ne fait aucun doute qu'il est un danger pour l'humanité.








Son Maître


Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Fukuwa11

Je suis...


-Mon prénom: Smoukii
-Mon age: 17 ans
-Comment as-tu connu le forum ?:

- Je suis le TC de Kyra et de Floyd O0O

-Ton activité sur le forum:

- 7 à 8 sur 10, voir plus. Mais il peut y avoir des périodes creuses.

-Code:

Spoiler:









Dernière édition par Lucas Volkman le Jeu 11 Avr - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyMer 10 Avr - 19:43

Re-bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyMer 10 Avr - 19:47

Oui °° Re-bienvenu Hamster ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyMer 10 Avr - 19:48

Merchi tete d'ampoule O°O

et merci lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyJeu 11 Avr - 10:46

Rajoute ta date d'annive dans ta prez cochonne ! Sinon pour moi c'est bon, j'attends l'avis d'un autre staffien °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyJeu 11 Avr - 11:12

oh oui mon cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyJeu 11 Avr - 14:22

Mon avis compte comme staffien ou c'est juste les admins ? °^° Si ça compte alors pour moi aussi c'est bon o./
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman EmptyJeu 11 Avr - 14:40

Ouki bah alors je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty
MessageSujet: Re: Sociopathe en herbe, Lucas Volkman   Sociopathe en herbe, Lucas Volkman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sociopathe en herbe, Lucas Volkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce vengeance [PV Lucas]
» Mais où est Hystérie *pan* [PV Lucas][NC-16]
» Lucas Moro, une envie de se faire couper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: