Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme elle a été supprimé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme elle a été supprimé... Empty
MessageSujet: Comme elle a été supprimé...   Comme elle a été supprimé... EmptyLun 8 Avr - 20:04



I
am
♥ Morigane De Rivaldi ♥

21 ans - Serveuse - Copie de mouvement - 13 Juillet - Bisexuelle
Bisexuelle - 13 Juillet - Copie de mouvement - Serveuse - 21 ans

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Histoire :
-Laissez moi !

La fille avait hurler dans une tentative désespérée pour faire reculer ses assaillants. Le cri de l'enfant fit rire les jeunes garçons à peine plus âgés qu'elle. L'un d'eux lui agrippa les cheveux avant de la pousser contre un mur. Les larmes coulaient à flot sur les joues laiteuses de la petite rousse. Elle rouvrit les yeux au moment où le poing d'un nouveau venu, s'écrasait contre la machoire du chef de la bande. Sans plus attendre tout les autres s'enfuirent. Son sauveur se pencha sur elle, et lui offrit sa main pour l'aider. Elle l'a prit timidement et l'observa. Ses cheveux étaient totalement blanc, un grand sourire s'étalait sur son visage et ses yeux étaient clos.

-Tu es blessé ? Je suis Erik.

-Non... Je suis Morigane... Merci...

-La fille du lord De Rivaldi ?

Elle hocha la tête, se couvrant le visage de ses avant-bras, de peur de se faire frapper. Mais c'est une main amicale qui se posa sur son épaule. Elle baissa les bras et il lui prit la main.

-Je te ramène chez toi, c'est plus sur.

Comme elle a été supprimé... Mainds11

Ils marchèrent en silence jusqu'au manoir. A peine, la jeune fille eut-elle poussé le portail du domaine, qu'une main adulte s'abattit sur sa joue. Sa mère était là, le regard dur. En l'espace de quelques secondes, le garçon avait été chassé et Morigane emmené au Manoir.

:::::::::::::::: 8ans

-Trouvé !

Erik pinça la taille de la rouquine qui se mit à rire.

-J'ai encore gagné !

Il lui tirait la langue pour la narguer. Ils se chamaillèrent quelques minutes avant de tomber dans l'herbe. Ils se lachèrent et se tournèrent pour regarder le ciel. La garçon se redressa sur ses coude pour regarder son amie.

-Tu restes ?

-Je reste.

Ils échangèrent un rapide sourire avant de faire la course jusqu'à une petite masure en bois. Apres un bref repas, ils se glissèrent sous une couette miteuse. Se blottissant l'un contre l'autre, ils s'endormirent.

Comme elle a été supprimé... Rangik10

::::::::::::::::::::::::::::::: 16ans

Délicatement, il caressa le visage paisible de la jeune fille endormi. Il était heureux mais, plus pour longtemps... Elle ouvrit lentement les yeux et se mit à sourire. Il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres. Il était maintenant triste et elle le comprit.

-Je ne partirai... Je n'irai pas dans ce stupide lycée pour fille...

-Ils viendront te chercher... Comme ils le font toujours...

-Alors, repousse les...

Il se mit à rire tendrement.

-Tu es plus douée que moi pour ce genre de chose... Tu te bats mieux que n'importe qui.

-J'apprends vite...

Nouveau baiser.

-Ton don est incroyable... Tu es beaucoup plus forte que moi mais, je te protégerai toujours. Ta souffrance passe avant la mienne.

-Je l'aurai bien fait mais...

Elle se leva laissant apparaître un ventre arrondi et lisse.

-Je ne veux prendre aucun risque...

-Je sais. Je t'aime Mori.

-Je t'aime aussi Erik.

Comme elle a été supprimé... Ran_gi10

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 17ans

Morigane hurla, comme jamais elle ne l'avait fait... Le spectacle qui s'étendait devant ses yeux était insoutenable. Elle essayait de se dégager de l'emprise d'un espèce de gorille géant -un sbire de ses parents- mais, celui-ci la maintenant fermement. Son regard croisa celui d'Erik, il souriait toujours, il essayait peut être de la rassurer... Elle se mit à pleurer en suppliant l'homme imposant, qui se trouvait derrière son amant. Sans lui prêter la moindre attention il transperça, le jeune homme, de part en part avec une lame. Un nouveau cri résonna. La pression des mains de l'homme s’atténua et elle put se dégager pour courir auprès d'Erik. Près de lui, gisait le corps d'un nouveau né. Sa vie était détruite...

Comme elle a été supprimé... Mortgi10


Une main puissante la repoussa vers l'arrière. Elle releva la tête avant de hurler :

-Votre but n'est-il que de me faire souffrir Père ? Jamais je ne vous le pardonnerai ! Jamais je n'oublierai ! Je vous hais ! Je...

Un coup puissant la renversa en arrière en lui ouvrant la lèvre. Le sang coulait et elle s'essuya la bouche en se redressant, pleine de rage. Elle observa la pièce, jamais elle ne pourrait tous les battre, mais elle pouvait fuir... Frappant du pied son père pour le déstabiliser elle s'élança en courant vers la fenêtre et sauta.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 17ans

Lorsqu'elle revint, il n'y avait plus personne et rien n'avait bouger. Les corps des deux personnes les plus précieuses à ses yeux, étaient là... étendus devant elle, sans vie. Elle organisa les obsèques des deux victimes de son amour. Elle se pencha pour faire ses adieux à son amant, avant de prendre la fuite loin d'ici.

Comme elle a été supprimé... Goodby11



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::21 ans

Sans faire attention au regard de l'assistance, elle continua à danser. Elle préférait s'imaginer seule plutôt que devant une bande de gros porcs en mal d'affection. Ses gestes étaient automatiques et son sourire figé sur ses lèvres. La musique s'arrêta, c'était fini pour elle ce soir; une autre allai prendre sa place et finir la nuit à se déhancher sur une musique pourrie et à faire baver des chiens. Dans l'espèce de loge pour danseuse elle sorti une bouteille de vodka et se mit à boire. Cela faisait 4 ans qu'elle faisait ça... 4 ans qu'elle avait tout perdu à cause de lui... Dans un élan de rage elle envoya la bouteille contre un mur, à quelques centimètres à peine d'un nouveau venu. Elle leva les yeux pour regarder l'homme et lui demanda en grognant ce qu'il voulait. Il ouvrit la porte et une femme âgée entra. Elle se présenta comme étant sa grand mère et lui jura qu'elle ne lui voulait aucun mal. Au contraire celle-ci voulait l'aider et lui confia qu'elle lui avait déjà loué un appartement. Elle pria sa petite fille de sortir de cette vie misérable et indigne de sa condition et promis que son père ne serai pas au courant.

Quelques semaines plus tard, la jeune femme s'était déjà habitué au luxe et avait compris le fonctionnement de la haute. Tout ce qu'elle voyait elle le reproduisait, elle le savait, et c'était son pouvoir. Elle ne savait pas trop quoi en penser puisqu'elle ne s'en était jamais réellement servi... Elle était plongé dans ses pensées lorsque sa grand mère entra.

-Tu pourras bientôt t'en servir, et en toute tranquillité.

Elle la regarda, surprise.

-Comment as tu...

-Je suis une télépathe. Et c'est pour cette raison que je connais bien le monde des pouvoirs. Ce me brise le coeur de te l'annoncer mais tu vas partir. Pour le pensionnat Black Rose, ils t'aideront à trouver un travail et un logement, ne t'en fais pas tout ira bien. Ton compte est rempli et sécurisé, tu ne seras plus jamais dans le besoin...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 21 ans

Elle jeta un dernier regard à sa grand mère avant de pousser les grilles du pensionnat, et d'affronter son nouveau destin.



Catégorie 2
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu

Catégorie 3
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu

In Fact, I'm Just...

♣ 17ans
♣ Étudiante
♣ TC d'Esme et Médusa.
♣ Présente '°'
♣ J'ai crée le code '°'


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Comme elle a été supprimé... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle a été supprimé...   Comme elle a été supprimé... EmptyMer 10 Avr - 10:28

Elle est triste l'histoire de Momo... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme elle a été supprimé... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle a été supprimé...   Comme elle a été supprimé... EmptyMer 10 Avr - 16:15

Oui '°'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme elle a été supprimé... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle a été supprimé...   Comme elle a été supprimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme elle a été supprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat [Liv]
» Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]
» Comme un air de ressemblance [PV : Cain Marwell]
» ~~ Venez rp avec une prof pas comme les autres!
» Faites comme chez vous [pv Kageru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: