Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyra Hunter : mise à jour (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 3 Avr - 2:54



Bon bah voilà...


Je me rend compte que maintenant que j'ai tout à fait appréhendé mon personnage de kyra, ma présentation est un peu... Hasbeen ^^ D'ailleurs l'histoire était très mal écrite '-' du coup je vais la refaire entièrement pour que mon personnage soit plus clair aux yeux des autres (ce n'est en aucun cas une modification du personnage, juste une simple réécriture)

[gentils staffiens, si vous êtes pas d'accord dites le... Kyky sera très très triste mais tant pis... ]



   

     

       

   

     


Kyra Hunter : mise à jour (fini) Kagami13
       

Kyra Hunter


       -Age: 18 ans
       -Sexe: ♀
       -Sexualité: Bi
       -Classe / Emploi: Classe D (en deuxième année)
       -Pouvoir: Kyra est un demi-démon, plus forte que les humains et capable de voler. Son pouvoir est la tentation.
     

       - Son pouvoir ne se contrôle pas ( Il s'active lorsqu'elle ressent des émotions fortes ou qu'elle est en danger.
       - Quand ses ailes poussent, c'est que sa partie démoniaque l'a totalement submergé, et elle devient meurtrière, cruelle, incontrôlable et assoiffée de souffrance et de sang.
       - Au bout de 5h, elle redevient humaine et tombe dans un coma profond pendant une journée car son démon puise dans ses réserves d'énergie. (Si la transformation a duré moins longtemps, sa période de coma est également restreinte.)
       - Elle ne peut tenter les gens que quand elle connait leur désire. Tenter quelqu'un avec quelque chose qui ne l'intéresse pas un minimum ne sert a rien.
     



   

   
Présentation

 

 

   

     


Kyra Hunter : mise à jour (fini) Karaku11
       

Titre de l'histoire


       

       La vie solitaire de Kyra...

Kyra est une orpheline. avant ses 5 ou 6 ans, elle ne se rappelle plus de rien, et son tout premier souvenir était l'entrée sombre et inquiétante d'un vieil orphelinat alors qu'elle se réveillait à bord d'une voiture. Et depuis ce jour-là, sa vie n'a était qu'une suite de désillusions et de violence. Harcelée par une bande de sales gamins à l'orphelinat, elle perdit le contrôle une première fois, laissant ses assaillants gravement blessés sur le sol, alors qu'elle avait tout juste 11 ans. Les responsables de l'orphelinat avaient prévu de la faire interner en hôpital psychiatrique ou de l'enfermer en maison de redressement. Mais Kyra, atterrée par leur façon de penser, car pour elle ce bain de sang n'avait été que de la légitime défense et une vengeance contre ces garçons, les agressa sans se transformer puis s'enfuit le plus loin possible de cet endroit de malheur, laissant derrière elle une bande de gamins livrés à eux-mêmes et trois adultes assommés sur le sol, les membres entaillés.

Elle fit les poubelles comme la sans-abris qu'elle était devenue, se cachant dans les détritus la nuit, survivant comme elle le pouvait. Elle volait également dans les poches des passants, ou essayer de leur faire ressentir de la pitié, mais sale comme elle était, pas grand monde ne jetait à cette pauvre gamine autre chose qu'un regard dégoûté. Mais elle se savait plus puissante qu'eux. Elle l'avait compris avant sa fuite de l'orphelinat, et si elle le voulait, elle pourrait tuer quelqu'un pour récupérer ses biens. Elle n'avait encore jamais tué du haut de ses 11 ans, mais elle savait que cette autre partie d'elle-même, qui n'était pas si différente d'elle que ça, le ferait sans problème. Elle commença à tuer. Pour survivre au début, puis pour recommencer à vivre, comme si elle aspirait la vie des autres en la leur volant. Mais elle n'aimait pas vraiment tuer, même si elle trouvait la couleur du sang envoûtante. Quelqu'un se rendit compte de ses petits manèges alors qu'elle avant 14 ans, un vieux maquereau du nom de Jack. Un vrai timbré qui apprécia tout particulièrement les actes de la toute jeune fille et souhaita la rajouter à son palmarès. Il lui fit découvrir le monde vaste et sombre de la nuit, les putes qui déambulaient en petites tenues, les malfrats qui attendaient au coin des ruelles pour agresser les passants, les assassins qui traversaient la nuit, inaperçus, avant de tuer leurs cibles sans une once d'émotion dans les yeux. Kyra était fascinée par ces derniers. Mais Jack, sans prévenir ne lui laissa pas le choix. Il l'amena dans une source thermale, soit-disant pour la rendre toute belle, avant de la violer sans aucune pitié. Il était d'autant plus excité qu'il se rendait compte qu'après le bain, cette petite était magnifique. De grands yeux d'un bleu à la fois profond et innocent, une peau vierge de tout bronzage, des cheveux longs et brillants, de ce blond clair qui plaisait aux hommes. Il avait trouvé une perle au milieu de tout ce sable. Cette fille deviendrait bientôt une femme magnifique, et ce serait lui qui en retirerait les bénéfices. Mais Kyra, indomptée jusque là, et devenue bien pire depuis l'orphelinat, se transforma d'un seul coup, ses yeux virant à l'écarlate alors que des ailes lui poussaient dans le dos, peau de cuir rouge sanglant, aux extrémités soulignées de piques en os. Le mac n'eut pas le loisir de regretter son geste. Il n'eut pas non plus la chance de revoir sa vie défiler devant ses yeux une dernière fois. Rageuse, Kyra lui envoya son pied en pleine tête, laissant retentir un craquement. La démone sourit d'un air dédaigneux, remit ses habits en place d'un geste, puis commença à fouiller l'endroit. Kyra n'avait plus le contrôle, mais elle laissait sa "sœur jumelle rouge" faire sans résister, absolument consentante. Et depuis, les deux esprits avaient en quelque sorte fusionner. Même si la Kyra de tous les jours était moins intense, elle avait perdu tous ses doutes, toutes ses craintes (sauf une phobie inexplicable pour ces petits bestioles à huit pattes), toute sa timidité. Mais également ses espoirs. Elle n'avait pratiquement plus rien d'humain. Fouillant le repère de Jack, elle trouva un coffre rempli de liasses de billets verts sur lesquels trônait une arme de poing d'un magnifique ouvrage. Un magnifique Magnum à la surface peinte en gris métallisé, ou elle ferait graver plus tard ses initiales, KH, et un serpent s'enroulant autour de la crosse.

En signe d'affranchissement de sa vie d'avant, Kyra se coupa elle-même les cheveux juste au dessous de la nuque, avant d'aller voir un coiffeur pour qu'il les égalise, lui laissant sur le comptoir bien plus d'argent qu'il en fallait. Dépensant sans compter l'argent de Jack, elle renouvela sa garde-robe de cuir rouge, comme ses ailes, et se fournit d'autres armes à feux. Elle décida aussi de se trouver un nom de famille. Dans son esprit, une voix grave et mélodieuse parut lui souffler "Hunter". Chasseur. Dorénavant, elle serait un chasseur, plus une proie. A 16 ans elle avait enfin prit goût au meurtre, même si elle arrêta de tuer régulièrement. Elle se procurait de l'argent d'une toute autre manière. Elle se savait belle maintenant, d'une beauté dangereuse, mais qui bernait bien les hommes. Elle s'amusa alors à jouer aux prostituées, se laissant accoster et récoltant régulièrement de bonnes sommes d'argent. Pour elle, le sexe était juste un plaisir charnel, et elle en profitait autant que de l'argent. Mais des fois, elle tombait sur des dingues, qui essayaient de la maltraiter. Elle les tuait toujours, jouant avec eux comme un chat avec une souris, transformant ces prédateurs en proies. En riant, elle ressortait toujours couverte de sang, les poches remplies du pécule de mes agresseurs. Mais quelques uns parvinrent à s'échapper un jour. Elle ne s'en formalisa pas. Elle les recroiserait sûrement un jour, et finirait alors le sale boulot.

Elle les recroisa bien. Et fit la rencontre de son destin. Ces trois imbéciles qui étaient parvenus à s'échapper semblaient en plein conflit. Ou plutôt en pleine agression. Je voyais une tête blonde affublée de lunettes dépasser de la masse d'idiots. Cet homme était plus grand qu'eux, ce qui ne les empêchait pas de faire leurs crétins. Je souris méchamment. Non seulement j'allais pouvoir me venger pleinement, mais je pourrais en plus réclamer une récompense auprès de la victime. Je sortis de l'ombre en toussant, le regard amusé.

- Et bien les garçons. Vous êtes partis bien trop vite la dernière fois... Nous n'avons pas pu finir ce que nous avions commencer.

J'avais pris un ton faussement boudeur, ma main droite sur la crosse de mon Magnum, le tapotant affectueusement et la main gauche sur la lame accrochée à ma ceinture. Les hommes tremblèrent. Ils m'avaient vu massacrer deux de leurs amis. Ils savaient ce qui les attendait. Goûtant leur peur sur le bout de la langue, je m'excitai, prête pour un bain de sang. Perdant tout contrôle, ma "soeur" jaillit, et mon sourire se fit d'autant plus diabolique et inhumain, accompagné d'yeux rouges et d'ailes sanglantes. Riant aux éclats, elle les tortura tous, passant sa colère de la dernière fois sur leurs corps souffrants, se recouvrant les mains de sang. Jusqu'à ce qu'ils meurent, elle avait ignoré leur victime. Mais, sa vengeance assouvie, elle redevint à peu prêt humaine, et se retourna vers l'homme, prête à le tuer. Très grand, des vêtements bizarres et verts, il avait l'air vraiment différent des autres humains. Et, loin d'être effrayé par ma soif de sang, il finit même par m'indiquer un endroit, un pensionnat pour les gens comme moi. Je tiquai à ces mots. Des gens comme moi... Je disparus dans l'ombre d'une ruelle, sans même lui faire mes adieux. Puis je le suivis partout, intrigué qu'une personne puisse ne pas avoir peur de moi après m'avoir vu dans un tel état. Il arriva à destination. Une sorte d'énorme manoir à l'écart de la ville. Un pensionnat où vivaient des gens comme moi... Je rentrai dans ma tanière, un vieil immeuble désaffecté ou je partageais du terrain avec des clochard heureux. Puis je réfléchis. Longtemps... ça ne me coûterait rien d'aller voir, de tenter l'expérience. D'avoir une vie la plus normale possible pour "quelqu'un comme moi". Et si ça ne marchait pas, je retournerais ici... Je partis de ce trou en emportant tout avec moi, léguant ma place à un vieux papy qui avait partagé plus d'une fois son maigre repas avec moi alors que je traînais encore dans les poubelles. Je reviendrais peut-être... Mais j'avais l'intuition que ma décision était la bonne. Et que cet homme, Kiyo, m'avait montré le chemin.
       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Description

   

     


Kyra Hunter : mise à jour (fini) Kagami12
       -Apparence physique:
     

       Kyra est plutôt grande, aux alentours des 1m70-72. Mince et sportive, elle a de très longues jambes. Sa peau blanche ainsi que ses grands yeux bleus lui donnent un air innocent. Mais gare à ceux qui s'y laissent prendre ! C'est un air innocent qui disparait d'ailleurs bien vite lorsque son pouvoir prend le contrôle et que ses prunelles deviennent rouge sang. Un rouge qu'elle affectionne tout particulièrement. Ses cheveux courts sont toujours coiffés à la va-vite, et finissent souvent hérissés dans tous les sens, mais tant que ça ne la gêne pas elle s'en moque, surtout qu'elle se trouve sexy les cheveux décoiffés.
Très sûre d'elle, elle n'a rien à cacher et le prouve par des tenues très... minimalistes qui mettent en valeur ses longues jambes et sa magnifique poitrine. Surtout qu'avec des ailes qui poussent à la demande (et même quand on le demande pas) elle en aurait vite eu marre de devoir se racheter des vêtements à la moindre crise. Elle collectionne les tatouages et aime les montrer. Son préféré : l'Ouroboros, un serpent qui se mord la queue sur son épaule droite.
En hiver, ne vous attendez pas à la voir avec une grosse doudoune. Elle sera toujours sexy quoiqu'il arrive, sa réputation de démone sexy est en jeu. Si elle met des bottes, ce sera du cuir rouge pour son costume de dominante. Faites gaffe au fouet ! Et surtout, surtout ! Ne lui demandez pas de vous mettre les menottes ! Il se pourrait bien qu'elle ne vous détache pas jusqu'à ce qu'elle en ai finit avec vous
     

       -Caractère:
     

       "Avec sa bouille d'ange, elle a forcément le coeur sur la main" vous me direz. Raté ! C'est une vraie garce, qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense et qui adore corrompre les gens (C'est un démon !). Elle use à profusion de ses charmes et de son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut. Et quand ça ne marche pas, elle a recours à la violence, sans culpabilité et sans autre forme de procès. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres. Jeunes fous, vous qui lui demandez une faveur, prenez garde : c'est à genoux et il faut lêcher le sol devant ses pieds ! Elle vous demandera des intérêts, vous mènera par le bout du nez, vous recrachera par terre, et vous ne serez plus bon qu'à faire la serpillière. Mais quand elle doit quelque chose à quelqu'un, elle se fait un devoir de lui rembourser. En évaluant elle-même de ce qu'elle fera pour.
Imprévisible, elle terrifie jeunes et adultes par son flegme apparent qui peut cacher à tout moment une colère noire. Étrangement, dès qu'elle aime bien quelqu'un (quelques rares privilégiés), elle le suivra partout et  fera en sorte de lui rendre service. A sa manière originale, comme d'habitude. Sadique invétéréé ou masochiste refoulée ? Personne ne le sait...
Garçon manqué, elle n'a pas peur de se salir et elle adore manger. Son instinct de survie est très développé, un avantage comme un inconvénient : elle n'a confiance en presque personne.
Elle adore les serpents (il ne faut pas être surpris d'en voir un ou deux trainer dans sa chambre) et les armes à feu (tout particulièrement son Magnum) mais a une phobie inguérissable des araignées. C'est son seul point faible, mais ne l'utilisez pas. Elle ne restera pas figée sur place comme une faible mais deviendra complètement folle, tirant sans aucun discernement.
     

       

     


     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


Kyra Hunter : mise à jour (fini) Karaku12
       

Je suis...


       -Mon prénom: Smoukii
       -Mon age: 17 ans
       -Comment as-tu connu le forum ?:
       

           C'est Kiyo qui m'en a parlé :3 (mais ça vous le savez déjà >.>)
       

       -Ton activité sur le forum:
       

          - 7 à 8 sur 10, voir plus. Mais il peut y avoir des périodes creuses.
       

       -Code:
       

           
Spoiler:
       

       

     


   

 

 
     



Dernière édition par Kyra Hunter le Mer 9 Oct - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 3 Avr - 6:57

C'est zouli comme présentation !! °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 3 Avr - 12:58

T'as vu ? j'ai juste craqué sur ce code ! ♥♥ vous etes d'accord pour que je refasse ma prez alors ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 10 Avr - 10:45

Kiyo le sauveur de ma Kykette !!! ♥ J'ai eu les larmes aux yeux en lisant la fin de l'histoire, ça me rappelle tant de souvenir !! T^T

Faudra refaire un rp entre Kiyo et Kyra héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 10 Avr - 15:08

oui faudra '-' mais toi espèce denouille on en avait un trop bien et on l'a supprimé!! è0é
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 10 Avr - 16:10

On en a supprimé aucun °° Il y en a un qu'on a mis en pause(et qui a été arrêté) mais on avait du poster 3 post a tout casser °°
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) EmptyMer 10 Avr - 16:46

bah quand meme D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Hunter : mise à jour (fini)   Kyra Hunter : mise à jour (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Hunter : mise à jour (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les citoyens-
Sauter vers: