Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< EmptyMar 2 Avr - 22:12

Fiche de:

♧♣Cloud Strife♣♧



†Nom: Strife

†Prénom: Cloud

†Sexe: ♂. Yeah.

†Sexualité: Hétérosexuel.

†Age: 19 ans

†Classe / Emploi: Classe C

†Niveau d'étude: 3ème

†Pouvoir: Contrôle de la glace. Les limites : Sa glace n'est pas éternelle. Il ne peut donner vie à ses créations. Il ne peut pas geler l'eau salée.


♠ Physique ♠


Cloud, il est beau. Vous en voulez plus? Cloud est un beau blond aux yeux bleus comme le ciel, qui n'est ni trop grand, ni trop petit. Il est aussi plutôt musclé, mais pas trop. Aussi, même s'il serait l'être le plus heureux sur terre, personne ne le devinerait sur son visage. Vraiment, il ne sourit que rarement. Bon, il sourit, mais contentons-nous de dire qu'il n'est pas très expressif.. Certain penseront peut-être même qu'il est dépressif. Sinon, il aime bien porter des vêtements foncés, et un peu étranges, mais pas trop. Par exemple, une veste noire avec une seule longue manche, avec un jeans noir et deux/trois ceintures par-ci par-là. Parfois, il porte quelques bracelets. Finalement, il a un tatouage représentant un éclair super-stylé sur son avant-bras droit.


♡ Mental ♡



Cloud est un jeune homme peu compliqué. Il n'est pas de ceux qui ont des sautes d'humeur tous les mardis, ou ce genre de trucs. Non. Il a un caractère normal, en fait. Il est normalement très bavard et sociable. Aussi, malgré son visage peu expressif, il est souvent enjoué et plutôt joyeux, dans la vie. Il a du leadership et tout autant de gentillesse. Cependant, il est un peu beaucoup flemmard. Il s'endort souvent en classe, sauf quand ça l'intéresse. Là, il déborde d'énergie. En dehors des cours, il est de ceux qu'on pourrait classer ''populaires''. C'est un bon ami, et il sait s'en faire.



♦ Histoire ♦



Cloud est né dans une petite ville comme les autres. Une naissance et une enfance comme les autres, en fait, avec une mère et un père qui aiment leur enfant unique plus que tout au monde. Nul besoin de s'y attarder plus longtemps. Cependant, à l'adolescence, tout bascule. Durant l'été, alors que notre petit blondinet n'est âgé que de 14 ans, il se passe un truc. Une chose plus qu'inimaginable. En pleine canicule, le jeune décide de sauter dans sa piscine. Une action bien ordinaire, il faut dire. Mais dès qu'il entre en contact avec l'eau, une petite couche de glace, plutôt fine, se forme à la surface. Son père, déjà dans la piscine, est alors pris d'un immense froid. Cependant, Cloud, lui, ne ressent pas ce froid. Ses parents, alors effrayés par leur enfant, entendent parler de ce pensionnat, Black Rose, où se trouveraient des gens comme Cloud.. Des gens ayant des pouvoirs.

Cloud arrive donc pour la première fois à cette école à l'âge de 14 ans. Durant toute ses années passées au pensionnat, il s'est entraîné à maîtriser son pouvoir, qu'il contrôle maintenant très bien. Il y reste ensuite jusqu'à l'âge de 19 ans, afin de poursuivre ses études dans sa chère classe C. Une classe qui lui va à merveille, d'ailleurs. Et voilà, pour l'instant, c'est tout ce qu'il a vécu, notre nuage. Rien de bien palpitant, finalement.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Cloud, ça ira!

Age: J'ai assisté à la création de ce monde

Comment avez vous connu le forum: Partenariat avec New-Age!

Activité sur le forum: je sais pas, entre 7 et 8/10 environ..

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< EmptyMer 3 Avr - 0:23

Bienvenue ! Pour ma part tu es validé ! (pardon je pouvais pas m'en empêcher '-')
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< EmptyMer 3 Avr - 1:43

Yop titou, je te salue ici aussi XD bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< EmptyMer 3 Avr - 6:59

Bienvenue, z'aime ton zolie personnage ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< EmptyMer 3 Avr - 17:17

Okay mon Coco, je te l'ai déjà dis mais ton histoire est simple et courte /o/ j'aime ça ! XD
J'ai pas mis trop de temps pour la lire. Ouhou :flemmardepowa:

Enfin bref, tu es bon, je te valide. Bienvenue mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><   Cloud Strife, un nouveau au pensionnat >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Règlement intérieur du pensionnat.
» Caleb... un nouveau Sirenia dans le pensionnat...
» Pensionnat Ehime
» Petite balade en dehors du Pensionnat
» Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: