Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey everybody! I'm Hask o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyLun 1 Avr - 23:39

Fiche de:

♧♣Hask Reevers♣♧



†Nom: Reevers

†Prénom: Hask

†Sexe:

†Sexualité: Homo

†Age: 20 ans

†Classe / Emploi: Prof de théâtre ! >w<

†Pouvoir: Son pouvoir est l'hypnose.
1ère limite: L'hypnose ne tient que si le sujet ne boit pas. Et elle tient 30 minutes maximum.
2nde limite: Il doit regarder les personnes qu'il hypnotise dans les yeux.
3ème limite: Il hypnotise une seule personne à la fois.


♠ Physique ♠



I love your eyes,
Des yeux bleus clairs, comme l'écume qui arrive au bord de la mer, qui fuit des vagues. Des cils longs et fins, qui encadre bien ses yeux si beaux et délicats.

love your smile,
Un sourire d'ange, ses lèvres si tentantes et douces. Elles sont comme sa peau, parfaite. Car oui, ce jeune homme à une peau douce, comme celle des enfants.

love your funky hair.
Parlons-en de ses cheveux tiens ! Contrairement à d'autres hommes qui ne trouvent pas ça viril du tout, Hask a des cheveux très longs, qui, une fois détachés, lui arrivent plus bas que le postérieur. Chose originale, ses cheveux sont verts. Et non! Ce n'est pas une teinture! Sa couleur est tout à fait naturelle.

love your walk, love your talk, and the think you dare!
Ici c'est le reste, Hask est souvent vêtu de blanc et de noir, les trois quarts du temps, une casquette blanche et noire. Ses bras sont souvent pleins de bracelets, il aime bien les bracelets carrés ou fins.


♡ Mental ♡




Hask est un homme très poli. Il est également très ponctuel et on peut parfois aller jusqu'à le considérer comme un gentleman. Il n'est pas du genre à vous poser un lapin. Sauf si vous l'avez vraiment agacé.
Ce jeune homme est très taquin avec les personnes qui l'intéresse (que ce soit des hommes ou des femmes) par leur caractère ou leur physique.
Il ne s'énerve pas facilement, la plupart du temps c'est un homme très calme. Certaines de ses anciennes connaissances le considèrent comme un ange. Il est patient avec ses élèves mais use parfois de son pouvoir pour mater les plus récalcitrants.

Mais ce ne sont pas des raisons pour le prendre pour un faible. Il pourrait vous faire sauter d'un immeuble par un de ses regards joviaux. Une des caractéristiques de ce jeune.... vert est qu'il est très mystérieux. Il garde un certain mystère sur ce qui le concerne, très peu de peu de personnes connaissent son passé et il aime savoir que les gens ne le connaissent pas. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Il existe peu de choses que le jeune homme redoute et... il hait la douleur, la torture. Tout ce qui fait souffrir le corps humain.



♦ Histoire ♦



Hask est né mais fut abandonné étant tout jeune, il a été adopté tout petit par deux femmes qui l'ont élevé avec amour et tendresse... Le petit garçon aurait pu vivre longtemps comme ça et rester ouvert et joyeux. Mais il en fut autrement. effectivement, un jour que le petit ange aux cheveux verts jouait dans le jardin, sa première mère adoptive vint le chercher, il leva la tête vers elle avec un sourire candide, elle se baissa pour se mettre à sa hauteur et lui caressa tendrement les cheveux.

-Mama... Tu pleures ?
-Hask... Mon petit... Quelqu'un... veut te prendre à tes mamans... Et... je le refuse... Alors tu vas prendre ton sac et partir loin... Très loin... J'ai un ami qui pourra t'aider à rester libre. Tu lui obéiras d'accord ?

L'enfant n'en croyait pas ses oreilles. Partir ?! S'enfuir de... de son chez lui... Non... Il ne voulait pas partir... Devant l'absence de réponse de la part de l'enfant, Elena le prit par les épaules et le secoua. Les larmes ne cessait de couler le long des joues de la femme brune.

-Promet le moi Hask ! Dit "Je te le promet!" Dit le !

Le petit garçon qu'était Hask à cette époque fut choqué de voir sa mère dans cet état...

-Je te le promet mama... Arrête... de pleurer... Ou... je vais pleurer aussi...

La femme fit un mince sourire et embrassa son petit garçon sur le front. Elle se leva et alla chercher Julia, la seconde mère de Hask.

-Julia, l'homme à appelé. J'ai prévenue notre fils. On l'enverra chez Evan. D'accord ?
-Qu...quoi ?! Mais... Il est bien trop tôt ! Non... Non ! Ce sont tous des menteurs... Ces hommes sont tous des menteurs !

Le petit enfant aux cheveux verts qui se tenait au coin de la porte retint ces paroles en tête et se jura de ne jamais faire confiance à personne... et surtout pas aux hommes. Quelqu'un frappa à la porte et les deux femmes sursautèrent. Julia se précipita vers son fils et parti en courant, en lui tenant la main, vers sa chambre. La blonde ouvrit l'armoire de l'enfant et rassembla l'essentiel de ses affaires dans un petit sac, elle y mis aussi deux petits jus et un boite de biscuit. Hask regarda sa mère adoptive et demanda d'une petit voix...

-Je pars où maman ?
-Chez un ami à nous ! Il s'occupera de toi.

Le petit garçon baissa les yeux, sa mère lui mit une veste sur les épaules et l'embrassa sur le front. Des éclats de voix retentissait à l'entrée, puis plus rien, brusquement. Julia se dirigea doucement vers l'entrée et hurla. Sa compagne était étendu sur le sol, assommée et un homme d'un costume blanc immaculé et au cheveux blonds se tenait dans l'encadrement de la porte.

-Je viens chercher mon enfant.
-Partez. C'est notre fils !

Hask, son sac sur le dos, apparut près de sa mère adoptive. Il regarda l'homme aux cheveux blonds et le fixa, surpris qu'un homme soit dans cette maison. Il prit la main de Julia et la serra fort en voyant le corps de son autre mère.

-Mama... Maman Julia ! qu'est-ce qu'elle a ?!

Julia le regarda et sortit un poignard. Hask la regarda et elle se jeta sur l'homme blond.

-Va t en Hask ! Il y a un numéro dans ton sac ! Appelle le !

L'homme se débattait et arracha la lame à la femme.

-Cet enfant est MON fils. Mon garçon ! Reviens ici... !

Il envoya la femme rejoindre sa compagne et attrapa le petit bras du garçon. Son costume blanc avait du rouge. Hask le regarda avec une expression terrifiée puis retira son bras brusquement et partis en courant.
L'homme ne fit pas un geste. Il regarda fuir l'enfant qu'il avait abandonné et se dit qu'il le retrouverait... En temps voulu...

Dix ans passèrent avant qu'Hask ne soit retrouvé par cet homme qui prétendait être son père, ce fut des retrouvailles violentes car cet homme diabolique avait torturé les mères du jeune homme. Qui ne risquait pas de lui pardonner.

Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux, le déclic se fit. Hask tendit la main vers cet homme si maléfique, qui lui avais gâché la vie... et lui ordonna de se tuer. L'homme leva son pistolet, enleva la sécurité et appuya sur la détente, le canon dirigé vers sa tête.
Il ne vit pas Hask pleurer.
Il ne vit pas les murs se tâcher de sang.
Il ne vit pas le jeune homme de 17 ans s'effondrer au sol en hurlant.
Il ne vit pas l'immeuble s'effondrer, léché par les flammes d'un incendie déclenché par un jeune homme en détresse.

Hask continua à vivre. Il finit ses études et obtint son diplôme. Mais son pouvoir lui échappait parfois. Il devenait trop voyant et un jour, dans sa boîte aux lettres...
Hask ouvrit l'enveloppe aux initiales B.R., se demandant ce qu'il se passait. Il l'ouvrit et découvrit une lettre l'invitant à devenir professeur de sciences à un pensionnat étrange et rempli de gens comme lui... Le pensionnat Black Rose.


☺Toi qui a écrit tout ça☻




Nom ou surnom: Appelez moi... Lapin.

Age: 15 °°

Comment avez vous connu le forum: Ahah! Je suis Emy, et Echo aussi d'ailleurs '-'

Activité sur le forum: 8/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Hask Reevers le Mar 2 Avr - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 0:01



Rebienvenue ma lapine préférée !

Je pense que je vais aimer ce perso XD comme je te l'ai dis sur la chat box, je te réserve ton premier rp '^' on verra quand tu auras finis :3 sinon bonne chance pour la suite de la prez

Et je reprend mon ancien rôle de modo juste pour faire mon intéressante : n'oublie pas de signer le règlement et de répertorier ton avatar '-' huhuhu :3

I love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 1:53

Merci Tigrou :3

Mon premier rp t'es évidemment réservé o/ (quand je serais validé bien sur °w°)

Et pour le réglement et l'avatar, j'y cours, j'y vole, j'y... nage °^°
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 6:58

Re-bienvenue, cependant tu ne pourras pas être prof de science vu que Richter l'est déjà °° Sinon j'aime bien ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 7:23

Pourrait tu préciser ce que tu entends par hypnose ?

Sinon re-re-bienvenue à toi ma luciole .-.

Contente de voir qu'un nouveau piège briseur de coeur de Mori a été créé T-T Elle va vouloir lui sauter dessus aussi et se faire repousser comme avec Tim 0o0 ToT.

Bref sinon comme Yuki la dit, prof de science c'est déjà pris ma cocotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 14:33

Pour le prof de sciences faut mettre les listes à jour alors °°
Il pourrait pas y avoir un autre poste ? T-T Je veut pas faire les maaattthhhhsssss!

Mori -> Par hypnose je veux dire... bah... il regarde quelqu'un dans les yeux, il dit "Tu es un tigre" Bah le type va se mettre à rugir comme un tigre 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 14:36

Le problème c'est que j'ai l'impression que ce pouvoir est trop similaire à celui d'esme.

Pour le poste, je sais pas /o/ j'vais aller checker toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 14:41

Normalement je l'ai remis à jour hier soir la liste °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 14:44

°° A quelle heure ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 16:37

Pour ma part moi même est validé °° -je ne suis pas schizophrène-

Après c'est à vous de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ EmptyMar 2 Avr - 16:39

Bon, je te valide ~ O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey everybody! I'm Hask o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody! I'm Hask o/   Hey everybody! I'm Hask o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey everybody! I'm Hask o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathique rencontre [PV Hask][arrêté pour cause de suppression d'un des personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: